Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Entretien sacoches en cuir fatiguées

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par JPG Lun 30 Nov 2015 - 13:39

Bonjour à tous,
Si vous avez de bonnes vieilles sacoches en cuir Harley (Héritage 1340 par ex), un bon produit pour les rajeunir et les entretenir: traitement régénérateur pour cuir noir Harley, réf 93600081, et pour une fois pas cher Entretien sacoches en cuir fatiguées 977583
Jp
JPG
JPG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : La Rippe
Harley-Davidson : Slim, Softail Heritage 1340
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par DID40 Lun 30 Nov 2015 - 18:59

Merci Entretien sacoches en cuir fatiguées 3721376895
DID40
DID40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : BISCARROSSE 40600
Harley-Davidson : fat 93 puis Héritage Spécial96
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par chica Lun 30 Nov 2015 - 19:26

et pour remettre le cuir a plat,on fait quoi,les miennes sont toutes gondolées
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Ghost Rider Lun 30 Nov 2015 - 19:45

chica a écrit:et pour remettre le cuir a plat,on fait quoi,les miennes sont toutes gondolées

T'en  achètes d'autres , elles seront comme neuves  Entretien sacoches en cuir fatiguées 807915   Entretien sacoches en cuir fatiguées 356621
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par DID40 Lun 30 Nov 2015 - 20:06

chica a écrit:et pour remettre le cuir a plat,on fait quoi,les miennes sont toutes gondolées
Ca fait leur charme Entretien sacoches en cuir fatiguées 3571261942
DID40
DID40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : BISCARROSSE 40600
Harley-Davidson : fat 93 puis Héritage Spécial96
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Let there be Rock Lun 30 Nov 2015 - 21:34

Rajeunir c'est sûr, un cuir ça sèche, il faut l'hydrater en profondeur.

1 - Mettre de l'huile de pied de boeuf au pinceau (genre starwax) en grosse dose tant que le cuir la boit, tu en mets.
2 - Un fois que le cuir sera hydraté tu peux le teinter au cirage
3 - essayer de mettre des formes en carton dans la sacoche mais je pense aussi qu'avachies elles ont leur charme.
J'ai restauré la sellerie d'une voiture de 25 ans d'âge comme ça, incroyable le résultat. Un cuir c'est une peau qui doit rester souple, surtout exposé aux intempéries.
Laisse tomber les produits Harley.
Let there be Rock
Let there be Rock
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par fatboy60 Mar 1 Déc 2015 - 9:29

merci pour l info let there be rock Entretien sacoches en cuir fatiguées 919984
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par REMY Mar 1 Déc 2015 - 10:02

Let there be Rock a écrit:Rajeunir c'est sûr, un cuir ça sèche, il faut l'hydrater en profondeur.

1 - Mettre de l'huile de pied de boeuf au pinceau (genre starwax) en grosse dose tant que le cuir la boit, tu en mets.
2 - Un fois que le cuir sera hydraté tu peux le teinter au cirage
3 - essayer de mettre des formes en carton dans la sacoche mais je pense aussi qu'avachies elles ont leur charme.
J'ai restauré la sellerie d'une voiture de 25 ans d'âge comme ça, incroyable le résultat. Un cuir c'est une peau qui doit rester souple, surtout exposé aux intempéries.
Laisse tomber les produits Harley.



Excellente solution Entretien sacoches en cuir fatiguées 831254

Après ce traitement, cirer les sacoches au cirage pour cuirs et peaux. Enfin, après sechage et lustrage, passer sur les sacoches de la cire d'abeilles pour cuirs. Ce procéder va les protéger de l'humidité et du soleil, mais en plus lorsqu'elle seront sales, un simple coup de chiffon humide les nettoiera.
La cire d'abeille va les protéger au moins deux ans, il faudra renouveler l'opération avant ce terme.
Vous pouvez également protéger vos blousons en cuir avec cette cire (toujours après avoir nourri le cuir avec de l'huile de pied de bœuf et reteinté le cuir).  
J'ai fait nos blousons en 2013 et je vais les reprotéger au printemps 2016, c'est économique et efficace.

Enfin, la cire d'abeille va sensiblement rigidifier et durcir le cuir. Il faut donc remettre en forme vos sacoches avant de l'appliquer. Il en va de même pour les blousons, avant de l'appliquer, il faut mettre les blousons sur un porte manteaux afin de ne pas leur donner de mauvais plis et qu'ils gardent la dorme originale.


Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par JPG Mar 1 Déc 2015 - 10:22

Ghost Rider a écrit:
chica a écrit:et pour remettre le cuir a plat,on fait quoi,les miennes sont toutes gondolées

T'en  achètes d'autres , elles seront comme neuves  Entretien sacoches en cuir fatiguées 807915   Entretien sacoches en cuir fatiguées 356621

Ou tu t'achètes une 1340, le bon cuir épais ne gondole pas Entretien sacoches en cuir fatiguées 90029
JPG
JPG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : La Rippe
Harley-Davidson : Slim, Softail Heritage 1340
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Merci pour le tuyau.

Message par liedich Mar 1 Déc 2015 - 11:24

Let there be Rock a écrit: Entretien sacoches en cuir fatiguées 90029 Rajeunir c'est sûr, un cuir ça sèche, il faut l'hydrater en profondeur.

1 - Mettre de l'huile de pied de boeuf au pinceau (genre starwax) en grosse dose tant que le cuir la boit, tu en mets.
2 - Un fois que le cuir sera hydraté tu peux le teinter au cirage
3 - essayer de mettre des formes en carton dans la sacoche mais je pense aussi qu'avachies elles ont leur charme.
J'ai restauré la sellerie d'une voiture de 25 ans d'âge comme ça, incroyable le résultat. Un cuir c'est une peau qui doit rester souple, surtout exposé aux intempéries.
Laisse tomber les produits Harley.
liedich
liedich
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : 06700 SAINT LAURENT DU VAR
Harley-Davidson : Softail Springer Carbu 2002
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par chica Mar 1 Déc 2015 - 18:22

fatboy60 a écrit:merci pour l info let there be rock Entretien sacoches en cuir fatiguées 919984

merci aussi
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Gants Jaunes Mar 1 Déc 2015 - 18:30

Merci Remy !
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par dkp Mar 1 Déc 2015 - 21:09

- dans un premier temps, je nettoierai le cuir avec un lait nettoyant pour cuir pour enlever toute la crasse incrustée depuis un bout de temps; faire respirer le cuir à nouveau.
 - ensuite je mettrai effectivement de l'huile de pied de boeuf pour redonner de la souplesse au cuir quand celui ci est vraiment sec. attendre une bonne semaine et essuyer si besoin.
- je mettrai de la crème noire ou incolore, surtout sans silicone dedans ( ça bouche les pores du cuir ), un coup de brosse souple pour faire briller.
pourquoi pas de cirage, parce que le cirage sert essentiellement à faire briller et que la crème nourrit , hydrate, recolore.
attention au produits dans les super marché, ils sont pleins de silicone.
j'entretiens ma sacoche , mes cuirs et mes chaussures avec les produits " saphir", c'est vieux comme le monde . rassurez vous j'ai pas d'actions chez eux.
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Nono Mar 1 Déc 2015 - 22:05

chica a écrit:et pour remettre le cuir a plat,on fait quoi,les miennes sont toutes gondolées
C est ballo Chica .... moi je dis  qu'une petite jeunette sa te les lisserais  Entretien sacoches en cuir fatiguées 807915 Entretien sacoches en cuir fatiguées 807915 Entretien sacoches en cuir fatiguées 807915
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par gege06 Mar 1 Déc 2015 - 22:51

huile de pieds de bœufs super ,sur mes sacoches résultats positifs ,mais que faire pour les rendre plus rigides     Entretien sacoches en cuir fatiguées 90029 (cire d abeilles )   Entretien sacoches en cuir fatiguées 85798  si j ai bien suivit   Entretien sacoches en cuir fatiguées 977583  si non je mérité bien     Entretien sacoches en cuir fatiguées 800810 a + Entretien sacoches en cuir fatiguées 389933
gege06
gege06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Dreineck Mer 2 Déc 2015 - 0:48

Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par chica Mer 2 Déc 2015 - 9:42

j'ai les coté de posé,c'est assez efficace mais j'ai pas la partie supérieure qui se colle,c'est justement cette partie qui se gondole
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par M17F Mer 2 Déc 2015 - 9:52

Si il y avait un produit capable de rajeunir les vieilles peaux.......
ça se saurait....Entretien sacoches en cuir fatiguées 807915
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Dreineck Mer 2 Déc 2015 - 10:38

chica a écrit:j'ai les coté de posé,c'est assez efficace mais j'ai pas la partie supérieure qui se colle,c'est justement cette partie qui se gondole

Pour toi ça devrait être ça :

  http://www.gotsaggybags.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=S&Product_Code=00PLUS_L&Category_Code=



Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Sycho Mer 2 Déc 2015 - 11:09

Pour l'entretien de mon blouson en cuir j'utilise les produits de chez Eastman Leather
http://www.eastmanleather.com/liquid-leather-conditioner-cleaner-p-124.html
Entretien sacoches en cuir fatiguées LiqLeathersmall
Pour la sacoche, de l'huile de pied de boeuf pour assouplir le cuir et de la graisse (je ne sais pas exactement ce que c'est car elle m'a été fourni par le fabricant de la sacoche)
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Softail Low Rider 107Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par REMY Mer 2 Déc 2015 - 11:41

Il existe une quantité de produit de nettoyage pour le cuir.
J'en ai acheté un en GB pour le cuir beige de mon land rover. Très efficace mais aussi très cher.

En revanche, je déconseille les lait soit disant nourrissant nettoyant. Il ne faut les employer que sur du cuir neuf et propre, j'entends non pollué comme nos accoches.
Pourquoi? Parce qu'il pénetre le cuir et entraine avec lui les impuretés.

Pour les sacoches, blousons, il faut un produit nettoyant d'abord, puis un produit nourrissant et enfin un produit colorant. Si vous le souhaitez, un produit protecteur. 

Il faut d'abord nettoyer le cuir, jusqu'à ce que la teinte commence à s'effacer ou se décolorer.
Puis le nourrir à l'huile de pied de bœuf (vendu en quincaille ou armurerie), puis le cirer, le laisser un peu secher, puis le lustrer.

Enfin lui appliquer une couche de protecteur.

J'utilise un beaume d'entretien du cuir à la cire d'abeille:

RENAPURE,   
vendu par RENAPURE, 8 rue DIDEROT 93170 BAGNOLET

(je n'ai pas d'action chez eux.)

Il imperméabilise le cuir après l'avoir également nourri, puis le rigidifie un peu, et hop, le tour est joué, les sacoches ne s'effondrent plus. 

Pour les blousons idem, mais comme il rigidifie un peu, il faut prendre la précaution lorsqu'on les cire de les mettre en forme sur un porte manteaux, sinon on coure le risque de leur donner des mauvais plis.

J'ajoute que la boite de 250 ml, je l'ai acheté en 2007. Il m'en reste la moitié et je fais les sacoches et les blousons tous les 2 ans.

Elle m'avait couté une poignée de figues corses (je crois quelques euros, moins de 10 en tous cas)

NON, je ne vends pas le reste. Entretien sacoches en cuir fatiguées 751864

Rémy  Entretien sacoches en cuir fatiguées 3571261942
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par chica Mer 2 Déc 2015 - 18:03

Dreineck a écrit:
chica a écrit:j'ai les coté de posé,c'est assez efficace mais j'ai pas la partie supérieure qui se colle,c'est justement cette partie qui se gondole

Pour toi ça devrait être ça :

  http://www.gotsaggybags.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=S&Product_Code=00PLUS_L&Category_Code=




non,pas ça,j'ai,et j'ai pas monté,ça sert a rien,celui qu'il me faut,c'est celui de l'autre vidéo,la première,celui qui reprend la forme du capot
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Dreineck Mer 2 Déc 2015 - 18:41

D'accord , il forme une coque , en fait.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par chica Mer 2 Déc 2015 - 18:52

voila,c'est ça,je leurs ai envoyé un mail en anglais Google,j'espère qu'ils comprendrons ce que je veux et si il le détaille
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par bulle Mer 2 Déc 2015 - 18:58

Bah si tu l'as envoyé avec l'accent toulousain, c'est pas gagné.

Putaing cong, ça existe pas chez les rosbeefs .... Entretien sacoches en cuir fatiguées 356621 Entretien sacoches en cuir fatiguées 90029
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Dreineck Mer 2 Déc 2015 - 19:23

chica a écrit:voila,c'est ça,je leurs ai envoyé un mail en anglais Google,j'espère qu'ils comprendrons ce que je veux et si il le détaille

Entretien sacoches en cuir fatiguées 255351  J'en doute fort ...
De ce que je comprend sur leur site , le travail doit être fait dans un atelier revendeur de la marque.
Tiens-moi au courant en mp de la réponse qu'ils te feront.
Je vois qu'ils ont un revendeur à Thiensville , Wisconsin.
J'ai une de mes filles qui vit aux US dans la banlieue de Milwaukee , à Pewaukee exactement.
C'est pas très loin de Thiensville et mon gendre Yankee va souvent trainer ses guêtres de ce coté-là dans un magasin chasse-pêche-nature et tradition.
Avec lui , ça peut peut-être se faire plus facilement , pas sûr , mais peut-être.

Ca c'est les coordonnées du revendeur Boss bags de Thiensville:
 
WITHIENSVILLESUBURBAN MOTORS H-D139 N MAIN53092
262-242-2464
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par REMY Mer 2 Déc 2015 - 19:34

Dreineck a écrit:

J'ai une de mes filles qui vit aux US dans la banlieue de Milwaukee , à Pewaukee exactement.
C'est pas très loin de Thiensville et mon gendre Yankee va souvent trainer ses guêtres de ce coté-là dans un magasin chasse-pêche-nature et tradition.
Avec lui , ça peut peut-être se faire plus facilement , pas sûr , mais peut-être.

Ca c'est les coordonnées du revendeur Boss bags de Thiensville:
 
WITHIENSVILLESUBURBAN MOTORS H-D139 N MAIN53092
262-242-2464

Veinard,

Lorsque tu vas en vacances voir ta fille, tu vas faire du lèche vitrine chez HD?

Quelle est la différence avec nos concessions HD à nous?
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par chica Mer 2 Déc 2015 - 19:35

OK,Dreineck enfin,on verra,mais oui,si ton gendre peut aller chercher les 2 pièces et les envoyé,ça m'interesse
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Charly Mer 2 Déc 2015 - 19:37

REMY a écrit:Quelle est la différence avec nos concessions HD à nous?
ils parlent américain, tiens Entretien sacoches en cuir fatiguées 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par REMY Mer 2 Déc 2015 - 19:44

Charly a écrit:
REMY a écrit:Quelle est la différence avec nos concessions HD à nous?
ils parlent américain, tiens  Entretien sacoches en cuir fatiguées 90029


Haaaa! Je suis étonné? Entretien sacoches en cuir fatiguées 800810 Entretien sacoches en cuir fatiguées 800810 Entretien sacoches en cuir fatiguées 800810

Et c'est pas à toi que je pose la question fouineur Entretien sacoches en cuir fatiguées 284058990 mais au pote Dreineck dont la fille habite près de la mecq de HD Entretien sacoches en cuir fatiguées 719114
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum