Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Entretien sacoches en cuir fatiguées

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par REMY Mer 2 Déc 2015 - 19:44

Charly a écrit:
REMY a écrit:Quelle est la différence avec nos concessions HD à nous?
ils parlent américain, tiens  Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 90029


Haaaa! Je suis étonné? Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 800810 Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 800810 Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 800810

Et c'est pas à toi que je pose la question fouineur Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 284058990 mais au pote Dreineck dont la fille habite près de la mecq de HD Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 719114

REMY
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par chica Mer 2 Déc 2015 - 19:52

ils ont était rapide pour la réponse,c'est possible,mais ça coute un bras

New lids are $295 for the pair.  If you get me a full and exact address I can get a shipping quote for you.  We send via Postal, not UPS.  Usually takes 7-10 days.






Thank you

Greg Campbell
Boss Bags
111 Industrial Park Ave.
Hortonville, WI 54944
920-779-9975
www.bossbags.com
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Pascalcavalino Mer 2 Déc 2015 - 19:53

Un produit pas cher et qui est très efficace 
tu vas chez décathlon , tu vas dans le rayon équitation , tu prends du SAPO pour le cuir , moins de 10 € les 200 ml
Pascalcavalino
Pascalcavalino
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Charente-maritime 17
Harley-Davidson : Carb:FAT,SPRING,SPORT,HÉRITAGE
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par REMY Mer 2 Déc 2015 - 20:37

Ou bien préformé avec deux plaque d'alu minces l'intérieur des sacoches.
A 295 $ la paire, c'est pas donné.
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Dreineck Mer 2 Déc 2015 - 21:11

chica a écrit:ils ont était rapide pour la réponse,c'est possible,mais ça coute un bras

New lids are $295 for the pair.  If you get me a full and exact address I can get a shipping quote for you.  We send via Postal, not UPS.  Usually takes 7-10 days.






Thank you

Greg Campbell
Boss Bags
111 Industrial Park Ave.
Hortonville, WI 54944
920-779-9975
www.bossbags.com

Bon ben voila , tu as ta réponse.
J'ai re-regardé sur leur site et effectivement ils vendent les coques moulées au prix de 295 $ + les frais de port (20 $ pour les US).
Et tu rajoutes même 50 $ pour les modèles 2011 et après ........
Même si mon gendre y va , il n'aura rien de mieux comme prix.
p'tain , 300 $ pour 2 couvercles en plactoc , y s'y vont pas avec le dos de la spoonful !!!

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Menu_02Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Menu_03Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Menu_04Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Menu_05Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Menu_06Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Menu_07

New Do-it-yourself full Replacement Lids for your 2000 and newer Heritage saddlebags. These lids, made by Boss Bags, come as a pair and are complete with easy to install instructions, no sewing needed. They attach with 5 Chicago screws (tube screws) to each bag. Drill bit and template is also included. The lids come with our molded lid stiffener already riveted in and also our longer, double ply straps. Our straps will stay in the loops and not flop in the wind.
Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 LidfrontsmEntretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Insidelidsm
Above shows the molded plastic lid stiffener that is riveted in our New replacement lids. This gives the bags the nice domed look that makes them look great!
Above photo shows a brand new replacement lid made by Boss Bags for 2000 and newer Heritage
1 pair new Boss Bags replacement lids and mounting
$295 plus $20 shipping.
2009 and newer need to be done here
2011 and newer adds $50
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Dreineck Mer 2 Déc 2015 - 21:16

REMY a écrit:
Dreineck a écrit:


 Venard ,Lorsque tu vas en vacances voir ta fille, tu vas faire du lèche vitrine chez HD?

Quelle est la différence avec nos concessions HD à nous?

Les prix !!   
Surtout celui des motos , et surtout les HD d'occasion.

     Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 53031
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par chica Jeu 3 Déc 2015 - 9:23

c'est ceux que j'ai pensé,a ce prix,ils vont les garder
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par odysse Jeu 3 Déc 2015 - 9:43

Pour tous mes cuirs: blouson, chaussures, sacoches, etc.. j'utilise du lait corporel de bébé
Ce conseil m'avait été donné par un artisan du cuir qui rénove toutes sortes de cuirs,on le voit sur les rassemblements par chez nous, il est à Saint Saint-Nazaire et s'appelle "Frip'Land'Cuir"
Depuis je suis ses conseils et mes cuirs sont superbes
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par D78 Jeu 3 Déc 2015 - 12:16

Pascalcavalino a écrit:Un produit pas cher et qui est très efficace 
tu vas chez décathlon , tu vas dans le rayon équitation , tu prends du SAPO pour le cuir , moins de 10 € les 200 ml

Pareil !
D78
D78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM 2012 / BUELL S1
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Boulou Sam 5 Déc 2015 - 10:28

chica a écrit:c'est ceux que j'ai pensé,a ce prix,ils vont les garder

Ben, pour ce prix là, t'achète une plaque de plastoc et tu la découpe toi même. T'en aurras même en rab, si jamais tu te goure... Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 4030434416
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Skwhall Sam 5 Déc 2015 - 11:23

Sur le cuir du brêlon (selle et grosse sacoche latérale) je les passe régulièrement du produit pour selle de cheval et autres trucs équestres : crème nutritive SAPO. Ca entretient bien, çà nourrit, çà empêche les moisissure et protège les coutures

En vente dans les grandes surfaces de genres sportifs. là où je ne mets guère les pieds !  Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 807915
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Cheyenne41 Sam 5 Déc 2015 - 11:44

moi je ne  prendrais pas du plastoc pour  refaire  l'intérieur des "  couvercles" mais plutôt un contre-plaqué  très  fin, facile à mettre en forme et ça se colle - Je l'ai fait  sur  une  Guzz, et ça a bien fonctionné, le truc à l'envers, des poids pour que ça prenne  bien la forme, collé le tout -
J'ai utilisé ça  aussi pour refaire  des  parties de vielles malle cabines  en cuir de porc, magnifiques, mais déformées -

Pour le reste , je fais  comme les autres: nettoyage  préalable,(pour moi  juste   avec de l'eau, pas de produits) huile de pieds de bœuf,  etc etc -

Tu peux  aussi refaire faire  carrément  deux " couvercles" de sacoches par un sellier, sur mesure, si tu  trouves un mec  qui bosse bien -
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par chica Sam 5 Déc 2015 - 18:27

Boulou a écrit:
chica a écrit:c'est ceux que j'ai pensé,a ce prix,ils vont les garder

Ben, pour ce prix là, t'achète une plaque de plastoc et tu la découpe toi même. T'en aurras même en rab, si jamais tu te goure... Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 4030434416

et tu fait comment pour leur donner la forme emboutie sans presse
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par chica Sam 5 Déc 2015 - 18:28

un mec qui bosse bien et pas cher,ça existe ça Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Boulou Sam 5 Déc 2015 - 22:54

chica a écrit:
Boulou a écrit:
chica a écrit:c'est ceux que j'ai pensé,a ce prix,ils vont les garder

Ben, pour ce prix là, t'achète une plaque de plastoc et tu la découpe toi même. T'en aurras même en rab, si jamais tu te goure... Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 4030434416

et tu fait comment pour leur donner la forme emboutie sans presse

Ben non, pas besoin d'emboutir, une découpe et trois plis devrais suffire.
Je pensais à quelque chose comme ça:

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Sac10

Bon, c'est plus de chipo, mais moins cher aussi. Puis t'as le plaisir (gloire ?) de l'avoir fait toi même...  Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 90029 Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 810504
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par chica Dim 6 Déc 2015 - 10:06

ouai,possible mais septique
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par REMY Dim 6 Déc 2015 - 10:16

Vous savez qu'une plaque de plaistique vous pouvez la préformer en la mettant sur un camping gaz, en la tenant juste à la bonne distance ( 15 à 20 cm ) afin qu'elle ne s'enflamme pas mais qu'elle devienne malléable, et ainsi vous lui donnez la forme que vous souhaitez.  J'ai déjà préformé des plaques de plastic ainsi est le résultat est parfait.

Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Boulou Dim 6 Déc 2015 - 12:20

Pas bon le gaz, un pistolet à chaleur fait beaucoup mieux l'affaire. 

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Sans_t11


Croies en mon expérience...
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par chica Dim 6 Déc 2015 - 14:33

REMY a écrit:Vous savez qu'une plaque de plaistique vous pouvez la préformer en la mettant sur un camping gaz, en la tenant juste à la bonne distance ( 15 à 20 cm ) afin qu'elle ne s'enflamme pas mais qu'elle devienne malléable, et ainsi vous lui donnez la forme que vous souhaitez.  J'ai déjà préformé des plaques de plastic ainsi est le résultat est parfait.

Rémy

a voir,pourquoi pas
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par MIKE 31 Dim 5 Juin 2016 - 18:54

rénovation/entretien de printemps pour les sacoches en cuir....kit Fouganza pour selle en cuir de cheval chez Décathlon à 14€! Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 831254
http://www.decathlon.fr/kit-soin-du-cuir-id_8220347.html
Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Captu180
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entretien sacoches en cuir fatiguées - Page 2 Empty Re: Entretien sacoches en cuir fatiguées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum