Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Goozze Sam 12 Déc 2015 - 22:30

robotriri a écrit:
Keragan a écrit:Je m'assoie à coté de Samouraï et attends que l'on parle de la Fée lation.
Marrant ça, fée la tout seul.   Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 111828  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 111828

Suis sûr qu'il aime la fée C !!!  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 800810  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 800810  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 800810




 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 255351   PS : c'est bien les disques flottants pour l'hiver.......???     Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 312952

Goozze
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par josrom Mar 15 Déc 2015 - 18:30

Je poserai plus de questions promis tant que je suis newbie  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 710900
josrom
josrom
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : GANNAT 03800
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par bigjohn Mer 16 Déc 2015 - 1:17

Goozze a écrit:PS : c'est bien les disques flottants pour l'hiver.......???   


heuuuu , moi j'croyais que c'était pour que la bécane ne coule pas en cas de sortie de route et plongeon dans l'eau     Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 800810
bigjohn
bigjohn
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la capitale du clairet - 33 (gironde)
Harley-Davidson : street bob (fxdb)
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par josrom Mer 16 Déc 2015 - 10:53

si ils sont flottants,sont-ce des disques de homard ???????zut j'avais dit que je poserai plus de questions stupides  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 139446
josrom
josrom
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : GANNAT 03800
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Herr K Mer 16 Déc 2015 - 15:00

phoenix-mgf a écrit:C'est dommage d'arriver à 60 piges et de pas avoir le cran d'envoyé bouller un gars que tu connais pas au téléphone ,pour finir par ce pleiindre sur un forum comme une minette de 15 ans.

Et si c'est un de nous?
 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 2832208825
Herr K
Herr K
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Region de Grenoble 38580
Harley-Davidson : RGU 2016; Springer Evo 92 Bobb
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par villand Mer 16 Déc 2015 - 15:11

Herr K a écrit:
phoenix-mgf a écrit:C'est dommage d'arriver à 60 piges et de pas avoir le cran d'envoyé bouller un gars que tu connais pas au téléphone ,pour finir par ce pleiindre sur un forum comme une minette de 15 ans.

Et si c'est un de nous?
 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 2832208825
la minette de 15 ans que je suis ( ce qui me rajeunit ;)   comme me dit aimablement un jeune biker   , ayant aussi mis ces pièces en vente sur le forum dans la rubrique pièces détachées , imagine que s'il était sur le forum il m'aurais posé la question via ce forum , et je ne l'aurais pas envoyé "ballader " non plus !
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par WebMaster Mer 16 Déc 2015 - 15:59

C'est vrai que c'est parfois usant
De mon coté, les gens qui vont sur le Forum ou le site Web du Forum, et qui ont une question à poser, ou un conseil etc....
et bien, ils ont pris l'habitude de me transmettre un mail pour m'exposer le souci, ou demander des conseils, et quand je leur réponds que ce n'est pas mon rôle de leur répondre individuellement, que le forum est justement fait pour çà, c'est tout juste s'ils le comprennent. Certains m'ont même répondu que çà servait à quoi de mettre "contact du WebMaster" si je ne répondais pas à leur souci. Soit ils le font exprès, soit ils ne comprennent rien.
Pour reprendre le titre de ce topic, je ne suis pas une agence de renseignements, d'autant plus que je ne suis pas rémunéré. Mdr

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par jms Mer 16 Déc 2015 - 16:28

ah oui ça c'est le quotidien d'un admin de forum, je le "subis" depuis 2001  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 807915
Il y a aussi ceux qui t'écrivent pour te demander comment s'inscrire au forum, ou qui viennent d'un autre forum et s'étonnent de ne pouvoir se connecter avec leur id/mdp sur le tien Bref que du bonheur  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 111828
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par NessII Jeu 17 Déc 2015 - 14:07

P'tain, z'ont l'air vraiment malheureux les admin.
Faudra que je pense à vous plaindre, quand j'aurai cinq minutes.
  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 807915
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Shura Jeu 17 Déc 2015 - 15:44

Toi, j'pense que tu viens d'te faire 2/3 amis....  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par villand Jeu 17 Déc 2015 - 15:53

Shura a écrit:Toi, j'pense que tu viens d'te faire 2/3 amis....  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 14808
 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 2832208825   Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 800810 des fois y'en a qui vont comprendre plus vite que prévu  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 807915
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par NessII Ven 18 Déc 2015 - 11:04

Shura a écrit:Toi, j'pense que tu viens d'te faire 2/3 amis....  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 14808
C'est pas beau d'être rancunier !
 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 90029
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par La Mouette Ven 18 Déc 2015 - 11:14

c'est ma qualité première.....  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Pat44 Ven 18 Déc 2015 - 11:39

WebMaster a écrit:C'est vrai que c'est parfois usant
De mon coté, les gens qui vont sur le Forum ou le site Web du Forum, et qui ont une question à poser, ou un conseil etc....
et bien, ils ont pris l'habitude de me transmettre un mail pour m'exposer le souci, ou demander des conseils, et quand je leur réponds que ce n'est pas mon rôle de leur répondre individuellement, que le forum est justement fait pour çà, c'est tout juste s'ils le comprennent. Certains m'ont même répondu que çà servait à quoi de mettre "contact du WebMaster" si je ne répondais pas à leur souci. Soit ils le font exprès, soit ils ne comprennent rien.
Pour reprendre le titre de ce topic, je ne suis pas une agence de renseignements, d'autant plus que je ne suis pas rémunéré. Mdr
Moi qui pensais, que tu te faisais des couilles en or     Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 356621    Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 807915  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 807915
Pat44
Pat44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par robotriri Ven 18 Déc 2015 - 11:44

Pat44 a écrit:
WebMaster a écrit:C'est vrai que c'est parfois usant
De mon coté, les gens qui vont sur le Forum ou le site Web du Forum, et qui ont une question à poser, ou un conseil etc....
et bien, ils ont pris l'habitude de me transmettre un mail pour m'exposer le souci, ou demander des conseils, et quand je leur réponds que ce n'est pas mon rôle de leur répondre individuellement, que le forum est justement fait pour çà, c'est tout juste s'ils le comprennent. Certains m'ont même répondu que çà servait à quoi de mettre "contact du WebMaster" si je ne répondais pas à leur souci. Soit ils le font exprès, soit ils ne comprennent rien.
Pour reprendre le titre de ce topic, je ne suis pas une agence de renseignements, d'autant plus que je ne suis pas rémunéré. Mdr
Moi qui pensais, que tu te faisais des couilles en or     Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 356621    Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 807915  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 807915
Et bien oui, voyage tout les ans à pont du chateau, motos neuve tout les ans  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 255351 , mais pour finir emmerdes en continue, messages au secours je suis nouveau et personne m'aime.   Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 807915  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 807915  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par NessII Ven 18 Déc 2015 - 11:46

La Mouette a écrit:c'est ma qualité première.....  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 90029
Faudra que j'en parle à celles qui sont sur ma cheminée.

(je parle des mouettes, pas des admin, essayez de suivre un peu !)
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par jms Ven 18 Déc 2015 - 11:56

NessII a écrit:P'tain, z'ont l'air vraiment malheureux les admin.
Faudra que je pense à vous plaindre, quand j'aurai cinq minutes.
  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 807915
 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 807915  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 807915  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 807915
l'altruisme, mon ami, l'altruisme  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 90029

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 ADMIN
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Goozze Ven 18 Déc 2015 - 12:15

Ce qu'il y a de bien avec ceux qui veulent toujours avoir le dernier mot, c'est qu'ils finissent par "monologuer" sans jamais l'avoir...  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 831254


Dernière édition par Goozze le Ven 18 Déc 2015 - 13:46, édité 1 fois (Raison : Toujours... Toujours.... ;-p)
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Borat Ven 18 Déc 2015 - 12:37

Pour un peu qu'on lui tende une pioche, il nous trouverait du charbon celui-là   Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 914521
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par NessII Ven 18 Déc 2015 - 13:04

Goozze a écrit:Ce qu'il y a de bien avec ceux qui veulent toujours avoir le dernier mot, c'est qu'ils finissent toujours par "monologuer" sans jamais l'avoir...  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 831254
En langage clair, ça veut dire "barre-toi". C'est bien ça ?
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Goozze Ven 18 Déc 2015 - 13:43

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 4186816603 


Il ne me semble pas t'avoir cité...  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 322938

Mais pourquoi donc te sentirais-tu concerné par mon post ?  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 3190182995
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par robotriri Ven 18 Déc 2015 - 13:53

NessII a écrit:
Goozze a écrit:Ce qu'il y a de bien avec ceux qui veulent toujours avoir le dernier mot, c'est qu'ils finissent toujours par "monologuer" sans jamais l'avoir...  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 831254
En langage clair, ça veut dire "barre-toi". C'est bien ça ?
tu parle et écrit si bien, ta compréhension est à la hauteur de ta pensé, mes je t'en pris, reste, au moins tu a de la répartie.   Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 90029  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Shura Ven 18 Déc 2015 - 15:41

NessII a écrit:
Shura a écrit:Toi, j'pense que tu viens d'te faire 2/3 amis....  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 14808
C'est pas beau d'être rancunier !
 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 90029
Rancunier ? Moi ? Non j'laisse ça à d'autres.
Moqueur, oui. Très.  Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par alro06 Mar 22 Déc 2015 - 14:52

Alors dis nous c'est quoi un disque flottant ???? Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 807915 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 807915 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 807915 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 807915
alro06
alro06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Jujumanou Mar 22 Déc 2015 - 20:56

C'est un disque , qui quand tu le jettes à l'eau, bah il flotte.... Voilà...   Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 111828
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Eh !!!    j'suis pas un bureau de renseignement !! - Page 3 Empty Re: Eh !!! j'suis pas un bureau de renseignement !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum