Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par shovel31 Mar 8 Déc 2015 - 9:06

Voila, je me lance... et votre avis m'aidera. Il y à plus de choses dans plusieurs têtes que dans une seule. Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 90029

Pour les long trip à deux, force est de connaitre qu'il faut si on ne veux pas trop perdre en confort, prendre une remorque. Mais faut t'il encore qu'elle soit pratique à l'étape et au stockage le reste de l'année! elle doit en plus être légère car les 80 Kg autorisés arrivent trés vite.

L'idée c'est de construire un coffre décoratif pour la maison qui roulera comme une valise moderne pour aller à l’hôtel si besoin est. Ce coffre ressemblera à une malle ancienne revisitée et pourra passer sans trop d’effort dans le cadre d'une porte. le châssis doit former un "y" facile à caser lui aussi dans un petit espace. le tout avec un budget maîtrisé. N'étant pas un fan des attelages, les qualités routière restent une priorité de façon à ne pas trop gâcher le plaisir du run. 

Caracteristiques esperées!

longueur avec la fléche : env 140cm
largeur : 75cm
hauteur : 80 à 90cm
diam des roues 42,5cm
suspensions: à voir
poids à vide : env 30Kg
châssis : tubes acier
moyeux : roulement coniques avec joint cache poussière 4trous par 100

le croquis
Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) <a href=Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 20151211" />

voila, si vous avez des idées qui peuvent m'aider n'hésitez pas. soyez indulgent j'ai pas posté de sujets depuis un bon moment
mais je pense pouvoir faire ce mouton à 5 pattes  Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 37298
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par Idefix Mar 8 Déc 2015 - 9:19

Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par shovel31 Mar 8 Déc 2015 - 9:26

Oui j'ai vu mais ayant un cahier des charge un peu différent.. j'ai ouvert ce sujet.
je te rassure j'ai un peu fait le tour avant de me lancer mais tu as raison de parler du dossier ça évitera que tous m'y renvoi Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 90029
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par gladiator38 Mar 8 Déc 2015 - 12:43

Par contre attention. Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 2952827911 Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 2952827911 Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 2952827911

Le fait de fabriquer sa propre remorque nous oblige à la passer aux mines ou sinon celle-ci ne sera pas homologué donc non assurée en cas d'accident....

A méditer ...
gladiator38
gladiator38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : colombe 38690
Harley-Davidson : road glide special,sportser 88
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par WRANGLER Mar 8 Déc 2015 - 12:48

gladiator38 a écrit:Par contre attention. Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 2952827911 Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 2952827911 Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 2952827911

Le fait de fabriquer sa propre remorque nous oblige à la passer aux mines ou sinon celle-ci ne sera pas homologué donc non assurée en cas d'accident....

A méditer ...
Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 2832208825

Un voisin s'est fait contrôlé, en tractant une remorque artisanale ( très bien faite ). Conclusion immobilisation de la remorque et obligation de la détruire.
WRANGLER
WRANGLER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par shovel31 Mar 8 Déc 2015 - 13:03

Oui ben pour faire homologuer une remorque de nos jours c'est mission imposible donc pour moi pas d'ambiguïté elle ne sera pas réellement Street légal même si je compte la construire avec des pièces homologué pour la partie roulante.
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par Le Lézard Mar 8 Déc 2015 - 13:13

WRANGLER a écrit:
Un voisin s'est fait contrôlé, en tractant une remorque artisanale ( très bien faite ). Conclusion immobilisation de la remorque et obligation de la détruire.
Il tractait avec une moto ou une voiture?
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par thierry24 Mar 8 Déc 2015 - 13:24

Pour être tranquille avec les éventuels contrôles, j'ai utilisé une vieile remorque Erka qui avait sa plaque d'homologation. Même si j'ai réduite sa largeur et modifié son chassis, la plaque est toujours là. Jamais eu de souci avec les MIB et puis, les HD sont relativement bien vu par les MIB en général
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par Le Lézard Mar 8 Déc 2015 - 13:30

Oui, la legislation etant assez "flou" pour les remorque moto de moins de 80kg, il y a une certaine "tolerance" de la part des mib.

D'ou ma question a Wrangler...
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par Idefix Mar 8 Déc 2015 - 13:45

jamais eu de problèmes non plus pourtant j en ai fait des bornes avec


mais comme dit Thierry, j ai le timon avec la plaque d origine, il y a les catadioptre de couleur la ou il faut, la plaque d immat est homologué, tout pour ne pas attirer un mauvais oeil
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par WRANGLER Mar 8 Déc 2015 - 13:49

Le Lézard a écrit:Oui, la legislation etant assez "flou" pour les remorque moto de moins de 80kg, il y a une certaine "tolerance" de la part des mib.

D'ou ma question a Wrangler...
Il tractait la remorque avec sa voiture.

Mais pour les motos je pense que c'est pareil voir pire.
WRANGLER
WRANGLER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par gladiator38 Mar 8 Déc 2015 - 14:20

En fait c'est pas les forces de l'ordre qui font soucis. C'est en cas d'accident Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 85798
gladiator38
gladiator38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : colombe 38690
Harley-Davidson : road glide special,sportser 88
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par tdzeus30 Mar 8 Déc 2015 - 14:36

Il existait d'excellente remorque, AGF ou ALTT, à une roue mais pour en trouver une...

Regardes là http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/893188885.htm?ca=14_s

_________________________________________________________________________________
Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par ivanovitch Mar 8 Déc 2015 - 16:20

Moi, je pense qu' une moto n' est pas faite pour tirer une remorque !
Je préfère dans ce cas une voiture avec une moto sur la remorque !
Pas de problème d' assurance, et pour le volume du chargement il n' y a pas photo !
Ce n' est que mon avis !!!!!!
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par Le Lézard Mar 8 Déc 2015 - 16:35

La moto sur la remorque, c'est la loose !!!! Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 312952

Encore plus si comme moi, tu haies les bagnoles... Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 8536
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par Panther Mar 8 Déc 2015 - 17:19

tdzeus30 a écrit:Il existait d'excellente remorque, AGF ou ALTT, à une roue mais pour en trouver une...
y a aussi wipi.fr Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par christian34 Mar 8 Déc 2015 - 17:24

Panther a écrit:y a aussi wipi.fr Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 700608
Et il y a "moi" aussi qui en vends une.
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par Panther Mar 8 Déc 2015 - 17:33

ben oui c'est vrai ça ... et c'est une wipi la tienne, non ? Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 90029

faudrait le rappeler de temps en temps Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 831254

mais avec la plaque latérale ça va pas le faire ... et puis je préfère avec une vieille malle en fer et la roue à l'intérieur Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 934157

j'ai déjà la roue, le timon, la malle, de quoi faire la fixation attachée au sissybar ... yapluka faire le châssis (et me faire tourner un axe, parce que ça a pas l'air facile à trouver ...)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par Franck77 Mar 8 Déc 2015 - 18:11

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 2832208825

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 882028IMG0413

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 139699IMG0412

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 210480IMG0411
ivanovitch a écrit:Moi, je pense qu' une moto n' est pas faite pour tirer une remorque !
Je préfère dans ce cas une voiture avec une moto sur la remorque !
Pas de problème d' assurance, et pour le volume du chargement il n' y a pas photo !
Ce n' est que mon avis !!!!!!
Franck77
Franck77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par Idefix Mar 8 Déc 2015 - 18:28

le sujet de Shovel c'est "demande de conseils pour faire une remorque" 

ceux qui n'aiment pas on respecte mais ils n'en parlent pas ici  Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 90029


[img]Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Img02710[/img]
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par Panther Mar 8 Déc 2015 - 18:31

iléoù le bouton "j'aime" ? Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par Idefix Mar 8 Déc 2015 - 18:33

Panther a écrit:iléoù le bouton "j'aime" ? Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 14808


[img]Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 220px-10[/img]



clic pas dessus c'est une blague  Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 111828
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par Panther Mar 8 Déc 2015 - 18:45

Idefix a écrit:clic pas dessus c'est une blague  Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 111828
ok chef Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 90029 Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par scorpion45 Mar 8 Déc 2015 - 18:58

Idefix a écrit:le sujet de Shovel c'est "demande de conseils pour faire une remorque" 


il y a Belu07 qui avait partagé son expérience sur ce sujet avec un résultat assez sympa



http://www.passion-harley.net/t63122-recyclage-petite-remorque
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par tdzeus30 Mar 8 Déc 2015 - 19:41

Idefix a écrit:le sujet de Shovel c'est "demande de conseils pour faire une remorque" 

ceux qui n'aiment pas on respecte mais ils n'en parlent pas ici  Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 90029


Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) <a href=Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Img02710" />
Et oui mon pauvre toutou, faut tout entendre....... Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 90029

_________________________________________________________________________________
Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par arndollar Mar 8 Déc 2015 - 21:03

a tu pensé  a tracté "un coffre de toi de voiture"  c’est lège costaud étanche les charnières sont déjà faite les fermeture aussi il y en a des peint en plus 
tu recoupe une "erka" et basta erka c est pas une saucisse hein
n'oublie pas de mettre une tète "rotative" si la erka en a pas d origine  c est mieux quand tu béquille et si la remorque se retourne elle emporte pas la moto
des erka sur le boncanard il y en a plein des coffres de toi aussi
arndollar
arndollar
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : gotham city 80000
Harley-Davidson : electra
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par Panther Mer 9 Déc 2015 - 7:56

c'est chacun son truc, mais les coffres de toit moi j'aime pas ... j'me suis trouvé une malle en fer de L.80 x l.45 x h.30 à 2€ du kg (ça m'a fait 18€ Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 700608 )

mon ancienne roue arrière à l'intérieur (plus qu'à trouver - ou fabriquer - un garde-boue), quelques cornières de 2x2 ... et 2 mini-feux de remorque

ça doit pas être trop compliqué à faire Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par shovel31 Mer 9 Déc 2015 - 8:11

Je retiens le conseil de la boule tournante qui ne tirera pas sur la moto en cas de retournement, j'y avais pas pensé. quant au recyclage d'une erka je vais voir pour récupérer une plaque éventuellement mais pour moi le principal est de faire une malle décorative qui pourrai pourquoi pas servir de table basse ou de déco dans la maison les nombreux jours ou je ne l'utilise pas. de même le châssis sera facile à stocker.Au début je voulais faire une caisse style "Airstream " en alu. ça aurai été sympa mais après bonjour la place prise lors du stockage. mon idée c'est plutôt une grosse malle avec roulettes qui ce "clip" facilement sur un châssis minimaliste pour voyager facile.
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par Panther Mer 9 Déc 2015 - 8:16

shovel31 a écrit:mon idée c'est plutôt une grosse malle avec roulettes qui ce "clip" facilement sur un châssis minimaliste pour voyager facile.
ah, de là les roulettes arrières alors ?

je pensais que c'était pour coller verticalement la remorque au mur, en rentrant de concentre Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 90029

y a bien les vieilles malles en bois, c'est super joli mais ça pèse lourd et ne tient pas facile à la drache Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par guycalvados Mer 9 Déc 2015 - 8:16

ivanovitch a écrit:Moi, je pense qu' une moto n' est pas faite pour tirer une remorque !
Je préfère dans ce cas une voiture avec une moto sur la remorque !
Pas de problème d' assurance, et pour le volume du chargement il n' y a pas photo !
Ce n' est que mon avis !!!!!!
On ne peut pas comparer partir à moto et partir en voiture.

Perso, quand on part en week end ou en vacances que à moto, et qu'on campe, j'apprécie beaucoup ma remorque.
On peut prendre plein de barda qu'on ne prendrait pas sans la remorque (tables, chaises, glacière, tente grand volume.....)
Et je trouve la moto plus facilement conduisible qu'avec 40 kg sur le porte bagage, et on ne sent pas du tout la remorque avec la tête d'attelage pivotante.
Et quand on arrive sous le cagnard à Monta par exemple, les potos sont bien contents de boire une bonne bière bien fraiche Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) 111828

Quand à l'assurance aucun soucis, la remorque est freinée, homologuée, et bien assurée.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...) Empty Re: Construction d'une remorque pour moto ( à votre avis...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum