Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Slim S all black

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par michel83000 Mer 17 Aoû 2016, 06:23

HO LA.

plus que 3 jours a attendre pour réceptionner la mienne, s'et long !!!!!!!!!!!

je n'ai plus envie de rouler avec mon street bob, trop impatient.

michel83000
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par Domico Mer 17 Aoû 2016, 08:18

Mark a écrit:Salut à tous je viens partager mon expérience avec cette slimS, je suis de plus en plus déçu après les problèmes d'ampoule qui grillé.
Je suis confronté à un problème plus sérieux de fuite ou suintement d'huile sous le carter primaire.
Que j'ai signaler pour la première fois à la cons à l'occasion de la révision des 1600 km. La on m'explique que ce sont des rėsidus de montage en usine et on m'allége au passage de 380€ de révision.

Sauf que 3 semaine passe et sa coule toujours au même endroit donc je prend rendez-vous et la on me dit que c'est un joint derrière le Carter qui est hs donc changement de celui-ci pris 100% en garanti.

À nouveau après une semaine passé et 3000km au compteur, sa continue à fuire toujours au même endroit là où il y a la vis de vidange puis j'envoie les doigt derrière le Carter vers la courroie et c'est tous gras.

Bon je suis pas déçu de rouler avec cette bécane bien au contraire mais déçu par le manque de fiabilité évidente.
Que pensez vous de cette situation que faire ?


Moi perso je pousse une gueulante grave pour commencer   Slim S all black - Page 3 751864  En bien leur soulignant qu'une machine neuve  (SURTOUT DE CE PRIX ) ne doit pas avoir de problème de fuite d'huile. 
Je leur laisse la moto, et quand je la reprends , elle doit être nickel chrome !

Si rien ne se passe tu leurs signale que tu vas envoyer un courrier à la maison mère . Tu remues  ciel et terre 
Mais ton Slim ce doit d’être  IMPECCABLE  ! 

Ça ne m'étonne pas de la concession de Marseille, elle a mauvaise réputation
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par Gozp Mer 17 Aoû 2016, 09:44

Merde ! Désolé pour toi. Juste pour info : aucun souci de fuite pour moi après 7500 km. Je n'y connais rien en mécanique mais ça devrait être assez simple pour un mécano digne de ce nom (s'il n'est pas de mauvaise foi) de trouver immédiatement l'origine de cette fuite. La vis de vidange n'aurait-elle pas été montée de travers en endommageant le filetage ?
Gozp
Gozp
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : VAR
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par Mark Mer 17 Aoû 2016, 12:24

Je pense pas que sa vienne de la vis de vidange car j'avais le soucis avant la révision.

Je sais pas je me dit que c'est peu être ma façon de piloter qui est trop brute ou pas assez enfin je sais plus quoi penser.

Pour couronné le tous ce matin j'ai reçu une lettre d'information importante concernant un rappel pour plusieurs machine  2016 et bien sûr la flss étant concerné.
un problème d'embrayage hydraulique serait concerné par ce rappel bon j'ai pas fait les tests préconisé encore mais sa commence a faire beaucoup.

Bon je vais appeler la cons pour convenir d'un rendez-vous on verras bien ce qu'il en ressortira.


Voilà rendez vous pris en leur signifiant mon mécontentement, il vont la garder 24h pour voir exactement le soucis et en même temp pour l'embrayage si il a y besoin de changer la pièce.
Mark
Mark
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Marseille 03
Harley-Davidson : FLSS
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par Polikarpov Mer 17 Aoû 2016, 12:53

Bonjour Mark,

Bon ce que je vais te rapporter ne va pas forcément te rassurer mais concernant les suintements d'huile ou de liquide de frein chez Harley c'est toujours la meme chose : des étanchéités très approximatives.

Je ne parlerais des mes engins precedents (des sports, 1992, 1993, 2003) qui ont tous fuit à un moment ou à un autre de leur vie, mais sans jamais de grosse consequence...

Sur mon ancien Slim j'avais eu dès le début des légers suintements aux joints d'embase des 2 cylindres (partie arrière et côté gauche). A la revision des 1600km ils avaient tout démonté et changé les joints ; ça a tenu 3 semaines au max, et après rebelote sur les 2 cylindres... légers suintements. A 4000 km redémontage complet, rechangement des joints, et 3 semaines après PAF... re-suintement au cylindre arrière.... par contre plus de souci avec celui avant.
A 8000km rechangement mais bon par la suite le suintement est encore revenu (très léger genre 1 ou 2 gouttes d'huile qui font une toute petite trace visible au soleil, mais bon suintement quand meme...). A partir de là j'ai laché l'affaire car la moto étant sous garantie je me suis dit on verra bien...
A noter que le suintement intervenait surtout après une 2ème balade, c'est à dire quand le bloc moteur a refroidi mais que les goujons sont encore chaud ; c'est là je pense que la dilatation est au max...

Dans le meme genre pendant les 1000 premiers km j'avais aussi un suintement de liquid frein avant au bocal... j'en ai eu marre des montages / remontages et j'ai donc emmener le couvercle au boulot, fais un surfaçage à la rectif par un collègue, j'ai remonté le tout et c'était réglé.


Bref, j'ai revendu mon slim juste avant l'été à mon conces avec quasi 15000 km toujours avec ce suintement pour l'achat d'un Slim S comme toi mais couleur Army (comme beaucoup je sais...)

Et là et bien c'est pareil, léger suintement aux 2 cylindres sur le côté gauche dès les premiers 80km... j'ai donc encore prévenu mon conces et il m'a dit OK je vérifierai le tout à ta revision et je remplacerai si besoin.

J'arrive tout juste à 1600km et j'amène ma moto en revision mardi prochain, et j'espère qu'en sortant ça sera résolu mais je me fais pas trop d'illusion.
D'ailleurs sur cette moto neuve il y aura aussi a changer sous garantie le rocker du cylinder arrière (défaut de peinture non adhérente qui a blanchi), et le remplacement du tank panel qui était écorché. Sur la précédente on m'avait aussi changé le bac à huile qui lui aussi avait un défaut de peinture.

Bref, quoi qu'il en soit, il y a toujours des petites choses sur une Harley, mais l'amour de la bête est chez moi plus fort que les désagréments donc je m'adapte (meme si parfois intérieurement ça bouillonne...)

Je precise quand meme que tout ça a toujours été pris sous garantie et que je n'ai rien payé.
Bon courage à toi et je te ferais un retour sur mes suintements Slim S all black - Page 3 788660
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par Domico Mer 17 Aoû 2016, 21:00

Pour moi aucune trace d'huile, de fuite ou de suintement, ma bécane a maintenant 26000.
Je croise les doigts !  Slim S all black - Page 3 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par AdTell Jeu 25 Aoû 2016, 22:33

de toute façon, toutes les marques de motos ont leurs problèmes, ce n'est pas réservé à Harley ...

Très belle bécane en tout cas et vivement que je vende la mienne pour m'en acheter une avant qu'il ,ne soit trop tard !
AdTell
AdTell
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Libourne 33500
Harley-Davidson : FLD switchback
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par Firewall Ven 26 Aoû 2016, 02:54

Mark a écrit:

Voilà rendez vous pris en leur signifiant mon mécontentement, il vont la garder 24h pour voir exactement le soucis et en même temp pour l'embrayage si il a y besoin de changer la pièce.
Salut voisin, juste pour info, ils te la font à l'envers, ils ont l'obligation de la garder 24 heures pour le rappel lié à l'embrayage hydraulique et pas l'inverse, c'est d'ailleurs ecrit sur le document de rappel et la nana au tel m'a prévenue aussi. Ne te laisse pas faire  Slim S all black - Page 3 800810
Firewall
Firewall
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Fat Boy S
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par Dlareg Ven 26 Aoû 2016, 06:56

AdTell a écrit:de toute façon, toutes les marques de motos ont leurs problèmes, ce n'est pas réservé à Harley ...

Très belle bécane en tout cas et vivement que je vende la mienne pour m'en acheter une avant qu'il ,ne soit trop tard !

Pourquoi, "trop tard" elle est tjrs au catalogue en 2017. Slim S all black - Page 3 831254
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par Polikarpov Ven 26 Aoû 2016, 07:20

Comme promis voici un retour sur mes suitements d'embases suite à ma revision mardi dernier : à priori ça va bien mieux, rien vu sur le retour et rien vu depuis sur près de 200 km. D'habitude une trentaine suffisait à voir le suintement, donc je croise les doigts... pourvu que ça tienne dans le temps.

Le rocker cylindre arrière et le tank panel ont été changés et là aussi plus de souci à priori.

Par contre, concernant le rappel pour l'embrayage ma moto ne semble pas touchée mais je serai oblige d'y retourner pour être "certain" car comme dit par Firewall la procedure impose de garder la moto 24h dans une position donnée puis de faire les verifications. Puis, si le souci est confirmé le cons doit procéder à un nettoyage du bocal avec un mélange special (eau distillée et derivé d'alcool) mais certaines concessions n'ont pas encore recue ce kit...


Bon ride à tous Slim S all black - Page 3 3571261942
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par AdTell Ven 26 Aoû 2016, 08:51

Dlareg a écrit:
AdTell a écrit:de toute façon, toutes les marques de motos ont leurs problèmes, ce n'est pas réservé à Harley ...

Très belle bécane en tout cas et vivement que je vende la mienne pour m'en acheter une avant qu'il ,ne soit trop tard !

Pourquoi, "trop tard" elle est tjrs au catalogue en 2017. Slim S all black - Page 3 831254

Présente au catalogue US, Oui !
Mais d'après les vendeurs HD elle ne serait plus importée à partir du 1 er octobre car elle ne passe pas la norme euro 4, il ne subsisterai alors plus que la 103 Ci
Maintenant est-ce un argument commercial pour forcer les ventes ???
AdTell
AdTell
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Libourne 33500
Harley-Davidson : FLD switchback
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par sergio13012 Ven 26 Aoû 2016, 20:01

mon slim a 24.000 km et aucune fuite ou suintement ... je trouve que ça fait un peu désordre pour une machine pareille et surtout pour le prix !
Slim S all black - Page 3 389933 Slim S all black - Page 3 751864 Slim S all black - Page 3 8536 Slim S all black - Page 3 660256
j'espère que le problème sera réglé...
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par Slimatt Lun 29 Aoû 2016, 09:06

Bon Choix Marc et dis toi que le black brillant reste très classe Bon ride
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par Mark Ven 02 Sep 2016, 12:31

Salut à tous,

En fait pour ma part c'était quand même plus qu'un suitement quand même car à chaque fois que je touchais le dessous du primaire j'avais les doigts Plein d'huile.

Donc la j'ai rentré la mob ce matin pour la fuite et pour le rappel ( embrayage).

J'ai reçu un appel de la cons pour me dire qu'il ont trouver l'origine de la fuite il s'agirait Du joint speed de l'abre de transmission pièce qu'il non pas en stock il l'aurônt demain matin. Voilà voilà les dernière News.

Enfin sur tous pour me dire que j'aurais ma mob pour le week-end je pense.
Enfin il me tel demain pour me dire exactement.
Mark
Mark
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Marseille 03
Harley-Davidson : FLSS
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par oli81 Ven 02 Sep 2016, 14:33

Slim S all black - Page 3 919984 Slim S all black - Page 3 919984 Slim S all black - Page 3 919984
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par Polikarpov Ven 02 Sep 2016, 21:26

Cool pour toi ça s'arrange Slim S all black - Page 3 919984

bon par contre moi le suintement est revenu tres leger.... je surveille et verrais avec le temps
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par vtt01 Lun 12 Sep 2016, 17:43

Slim S all black - Page 3 578659 c'est une moto phénoménale. Je ne m'en lasse pas.
J'ai le même pb avec l'embrayage (difficulté à trouver le point mort lorsqu'elle est chaude). Je m'en accommode.
Sinon RAS.
je te souhaite de très beaux rides Slim S all black - Page 3 527845
vtt01
vtt01
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 66
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par Pat57 Lun 12 Sep 2016, 18:12

Superbe moto je la trouve très jolie à part peu être le filtre à air ,
Oui moi aussi le point mort était dur à trouver mais avec les km ça passe Slim S all black - Page 3 542675Slim S all black - Page 3 542675Slim S all black - Page 3 542675
Pat57
Pat57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 57970 - YUTZ
Harley-Davidson : Softail slim 2012
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par Mark Sam 28 Jan 2017, 18:52

Salut,

Pose d'un new échappement Bassani firesweep.


[size=39]Slim S all black - Page 3 904841IMG20170105180956336[/size]


Dernière édition par Mark le Sam 28 Jan 2017, 18:59, édité 2 fois
Mark
Mark
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Marseille 03
Harley-Davidson : FLSS
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par Dlareg Sam 28 Jan 2017, 18:55

Slim S all black - Page 3 480550IMG20170105180956336
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par Dlareg Sam 28 Jan 2017, 18:55

Il n'est pas un peu, bruyant ce modèle ?
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par Mark Sam 28 Jan 2017, 19:05

Merci Dlareg je suis sur un téléphone pas toujours facile les copier/coller :)

Oui même très bruyant on vas dire 😋

https://youtu.be/FWQL2MIKMBw
Mark
Mark
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Marseille 03
Harley-Davidson : FLSS
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par Simsim Sam 28 Jan 2017, 19:18

Le bruit est sympa mais on a toujours du mal à se rendre compte de la puissance sonore en vidéo !  
Belle bécane en noir avec l'insert Screamin Eagle sur le filtre à air. Slim S all black - Page 3 3571261942
Il manque peut être juste le phare Daymaker pour parachever le look !
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par Gkad Mar 28 Mar 2017, 20:52

Sympa la mélodie et look très réussi Slim S all black - Page 3 919984
Gkad
Gkad
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Bergues
Harley-Davidson : Slim s
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par grego Ven 31 Mar 2017, 20:34

maginfique ton slim ,dommage le filtre a air...
grego
grego
Newbie
Newbie

Son Age : 50
Ville et C.P : 92300
Harley-Davidson : slim 2014
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Slim S all black - Page 3 Empty Re: Slim S all black

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum