Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par civodul Mer 28 Sep 2016 - 7:34

Un promoteur décède. Arrivé directement en enfer, il est personnellement accueilli par Satan, qui lui dit: Je crois savoir, cher ami, que vous êtes un passionné de golf? Surpris, le promoteur lui répond: Oui, en effet, c'est ma passion! Alors, devant ses yeux éblouis, se déroule un superbe terrain de golf avec un parcours somptueux. Satan s'empresse de lui offrir un club. Le promoteur se réjouit: Merveilleux, je vais pouvoir jouer pendant l'éternité! Il soupèse le club et demande à Satan de lui passer une balle pour l'essayer. Ah non! répond le diable, vous comprenez, l'enfer c'est ça!

civodul
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 28 Sep 2016 - 7:35

la blague de Falco72 me rappelle celle du gars à l'infirmerie de l'armée

il souffrait des amygdales et il voit le toubib passer d'un malade à l'autre avec un tampon de désinfectant, pour leur frotter les hémorroïdes ... avec le même produit que pour ses amygdales Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 860377
il a demandé au toubib la faveur de passer le premier la prochaine fois Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Mer 28 Sep 2016 - 7:43

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 14808
Panther a écrit:la blague de Falco72 me rappelle celle du gars à l'infirmerie de l'armée

il souffrait des amygdales et il voit le toubib passer d'un malade à l'autre avec un tampon de désinfectant, pour leur frotter les hémorroïdes ... avec le même produit que pour ses amygdales Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 860377
il a demandé au toubib la faveur de passer le premier la prochaine fois Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 807915
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par civodul Mer 28 Sep 2016 - 12:49

Entre amies :
- Quand tu fais l`amour, toi, tu lui causes à ton mari ?
- Bah, s`il me téléphone oui !
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par lefilou Mer 28 Sep 2016 - 13:19

Entre amies:
-Mon mari me fait cocu..
-Et ben moi il me fait des deux côtés.. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 356621
lefilou
lefilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Guern 56310
Harley-Davidson : dyna street bob se 2013
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 28 Sep 2016 - 13:46

- et toi quand tu fais l'amour, à quoi il pense ton mari ?
- bah il pense à son boulot, vu qu'à ce moment-là, il est au bureau ... sauf la dernière fois où il est revenu plus tôt, il regardait dans la chambre par la fenêtre, il était tout émotionné

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par lefilou Mer 28 Sep 2016 - 14:58

il y a de quoi être émotionné,voire émulsionné...!!!je connais quelqu'un qui a surpris sa femme avec son amant...et bien,il a claqué la porte de la chambre très fort...comme ça ils ont bien vus qu'il n'était pas content.. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 751864
lefilou
lefilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Guern 56310
Harley-Davidson : dyna street bob se 2013
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Mer 28 Sep 2016 - 15:01

civodul a écrit:Un promoteur décède. Arrivé directement en enfer, il est personnellement accueilli par Satan, qui lui dit: Je crois savoir, cher ami, que vous êtes un passionné de golf? Surpris, le promoteur lui répond: Oui, en effet, c'est ma passion! Alors, devant ses yeux éblouis, se déroule un superbe terrain de golf avec un parcours somptueux. Satan s'empresse de lui offrir un club. Le promoteur se réjouit: Merveilleux, je vais pouvoir jouer pendant l'éternité! Il soupèse le club et demande à Satan de lui passer une balle pour l'essayer. Ah non! répond le diable, vous comprenez, l'enfer c'est ça!
Une dans la même veine.
Harold Palmer , qui vient de mourir , arrive devant St Pierre qui lui dit.
- Vous êtes passionné de golf ?
- Oui , bien sûr , répond Palmer.
- Bon , je vous laisse le choix entre l'enfer et le paradis , suivez-moi je vais vous faire visiter les deux.
Il ouvre la porte de l'enfer et là , Palmer voit un green magnifique , le plus beau qu'il ai jamais vu , avec des filles nues partout et qui lui font des grands signes de venir.
Puis il ouvre la porte du paradis , et Palmer voit le même golf , tout aussi beau que celui de l'enfer , avec là aussi une flopée de filles à poil qui lui font des grands signes coquins.
Harold Palmer , très surpris , se tourne vers St Pierre : - Mais c'est exactement la même chose , je ne vois aucune différence entre l'enfer e t le paradis !!
- Ah mais que si , répond St pierre , il y a une énorme différence , dans celui du paradis vous aurez tous les trous.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par bigwill74 Mer 28 Sep 2016 - 15:09

une femme demande à une autre.

toi tu fumes après l'amour ?

l'autre :

je ne sais pas je n'ai jamais regardé
bigwill74
bigwill74
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Annemasse 74100
Harley-Davidson : SLIM S 2016 OLIVE
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par bigwill74 Mer 28 Sep 2016 - 15:14

un gars se ève tôt pour allez faire du vélo il a rdv avec des potes

il charge le vélo, ses affaires dans la voiture et part à l'endroit du rdv

au bout de quelque kilomètres il tombe un averse de folie et ça n’arrête pas, il fait demi tour parce que c'est inroulable en vélo vu les intempéries et rentre chez lui,

il rentre doucement chez lui , se déshabille et se cale doucement dans le lit en disant :

"c'est moi chérie"
et sa femme de répondre
"quand je pense que l'autre con se fait chier sur son vélo et sous la pluie en plus"
bigwill74
bigwill74
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Annemasse 74100
Harley-Davidson : SLIM S 2016 OLIVE
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Pitt Mer 28 Sep 2016 - 17:39

Un Arabe entre dans une armurerie:


- «Bijour missieu, ji voudrais in fousil à pompe »


- «Non, mais ça ne va pas ? Ce n’est pas en vente libre, il n’est pas question que je vous vende un fusil à pompe.»

- «Bon, alors ti m’donnes in gros pistolet. Tiens, li magnum 357 qui est là..»

- «Mais c’est pareil ! Je ne vous vendrai pas de magnum 357.»

- «Alors, ji vas prendre un gros couteau di chasse avé ine lame qui elle est bien longue.»

- «Même ça, c’est réglementé. Pas question que je vous en vende un !»

- « Ah, Ti veux rien mi vendre pasque ji suis arabe ? Ti vas voir ! »

Il quitte l’armurerie furieux et court chez SOS racisme se plaindre du fait que dans un magasin on refuse de lui vendre quoi que ce soit parcequ’il est arabe..

- «Ça ne va pas se passer comme ça !» dit le militant (un gaulois pur souche encarté PS à Lille)

Ils retournent à la boutique, le représentant de SOS racisme rentre seul dans le magasin,

sans un regard pour la vitrine, et dit d’un ton sévère à l’armurier :

- «Qu’est-ce que vous avez contre les arabes ?»

Et l’autre lui répond :

- «J’ai tout ce qu’il faut, des fusils à pompe, des magnums 357, des couteaux de chasse….»
Pitt
Pitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vienne
Harley-Davidson : HD
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 28 Sep 2016 - 18:42

lefilou a écrit:il y a de quoi être émotionné,voire émulsionné...!!!je connais quelqu'un qui a surpris sa femme avec son amant...et bien,il a claqué la porte de la chambre très fort...comme ça ils ont bien vus qu'il n'était pas content.. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 751864
moi j'en connais un autre qui a suivi sa femme jusque chez son amant

avec un riot-gun Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 710900

il a attendu que sa femme se déshabille à l'étage et a tiré au moment précis où - par chance - elle baissait sa petite culotte
(bilan, un châssis de fenêtre et un lustre explosé = 1 an de taule pour tentative d'assassinat Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 443262 )

@ Lefilou : il aurait pas dû claquer la porte ... mais plutôt regarder comment l'autre s'y prenait, histoire d'apprendre des trucs Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par lefilou Mer 28 Sep 2016 - 20:46

Le sexe,c'est tout..sauf de la performance!!! et dis donc,c'est quand tu bosses toi??? mdr..!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 807915
lefilou
lefilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Guern 56310
Harley-Davidson : dyna street bob se 2013
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 28 Sep 2016 - 20:50

lefilou a écrit:dis donc,c'est quand tu bosses toi??? mdr..!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 807915
ça c'est la première question qu'on (Matamor) m'a posée au début du Meeting 2009 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 807915
moi j'suis chez moi - à l'atelier, donc à la maison - toutes les journées de semaine (à part un jour de chantier sur 10, et encore ...), et je bois quand même quelques tasses de café par jour (et le café ça me fait faire pipi 20 minutes après)
autant de bonnes raisons de venir lorgner sur le forum (le bureau est à côte du w-c ... ou alors c'est le contraire, chaiplu Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 255351 )

épijféskejveuuuuuuuuuuuuuu, na ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par daneluzzo Mer 28 Sep 2016 - 20:59

ah c'est pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais c'est qui le patron !!!!!!!!!!!!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 751864
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 28 Sep 2016 - 21:02

daneluzzo a écrit: ah c'est pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais c'est qui le patron !!!!!!!!!!!!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 751864
moi Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par daneluzzo Mer 28 Sep 2016 - 21:09

je sais !!!!!!c'etait pour imiter la pub Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 37298
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par lefilou Mer 28 Sep 2016 - 21:24

Entre les toilettes et l'ordi...attention à ne pas te tromper de souris!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 807915
lefilou
lefilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Guern 56310
Harley-Davidson : dyna street bob se 2013
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par daneluzzo Mer 28 Sep 2016 - 21:27

arrête de cliquer sur le gland ...!!!!!! ca ne marche pas . Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 36484
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 28 Sep 2016 - 21:36

pas d'risque ... chui un gland glaçon maintenant Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Jeu 29 Sep 2016 - 8:30

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Captur10
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fab44 Jeu 29 Sep 2016 - 11:29

Et celle- là, elle n'est pas mignonne ?
> > > >                 Pas de racisme et pourtant il y a de la couleur.
> > > >           C'est juste pour rire ..
 
 
 
> > > > >
> > > > Un couple s'arrête devant un tableau exposé lors d'un vernissage sur lequel sont dessinés trois hommes très noirs, nus, assis dans un parc.    
> > > >
Deux ont le pénis noir et le troisième a le pénis rose.
Le couple regarde le tableau d'un air embarrassé. 
> > > > L'artiste s'approche du couple : 
> > > > - Puis-je vous aider ? Je suis l'auteur de ce tableau ! 

- Nous aimons beaucoup votre peinture, mais nous ne comprenons pas pourquoi il représente trois Africains sur un banc. 
- En plus, celui du milieu a un pénis rose, alors que les deux autres ont le pénis noir ! 
- Ce ne sont pas des Africains, ce sont des mineurs de fond, et celui du milieu est rentré déjeuner chez lui !

> > > >

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 255351
fab44
fab44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : st aignan de grandlieu 44860
Harley-Davidson : softail heritage 1340
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par daneluzzo Jeu 29 Sep 2016 - 19:05


Elle est horrible celle-là... mais je vous la raconte quand même !
C'est un bus d'handicapés qui roule et les handicapés chantent au chauffeur :
- "Ami chauffeur, ami chauffeur, si t'es champiooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon."
Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 110. Et les handicapés reprennent :
- "Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champioooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon."
Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 130. Et les handicapés reprennent :
- "Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champioooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon."
Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 150, et PAF !
L'accident.
Le chauffeur est gravement accidenté.
Alors les handicapés chantent :
- "Il est des nôôôôôtreees..."
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Jeu 29 Sep 2016 - 22:46

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 14462934_1069833736466298_4147921361293935788_n-300x300
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Borat Ven 30 Sep 2016 - 12:33

Monsieur et madame Hégé n'ont pas d'enfant. Comment s'appelle-t-il? (oui je sais c'est con)


-> Yves
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par civodul Ven 30 Sep 2016 - 13:19

Pas bien Borat
Pas bien du tout
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Ven 30 Sep 2016 - 18:04

Monsieur et Madame Hergé n'ont pas de fils, comment s'appelle-t-il ???

Tintin

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par civodul Ven 30 Sep 2016 - 19:13

Charly dehors
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par lefilou Sam 1 Oct 2016 - 0:00

Monsieur et madame Schlotoble ont une fille...déborha
lefilou
lefilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Guern 56310
Harley-Davidson : dyna street bob se 2013
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Gilus Sam 1 Oct 2016 - 4:54

lefilou a écrit:Monsieur et madame Schlotoble ont une fille...déborha


C'est des Chtis Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 807915
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Sam 1 Oct 2016 - 8:00

Un motard dur-à-cuire se promène sur sa Harley
> lorsqu'il a aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas
> d'un pont.
                 

 Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais ?" 
>Elle lui répond: "Je vais me suicider!" 
> Il ne veut pas paraître insensible,

mais il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire... 
>

 
Il dit alors:
"Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas?"                    
> Elle l'embrasse alors avec volupté. 
>                   

Après cette embrassade, le motard lui dit:
"Wow! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon.
C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller.
Tu pourrais devenir célèbre !
 
Mais pourquoi veux-tu te suicider?" 
- Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille...                     
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 28 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum