Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Lun 19 Sep 2016 - 11:26

... et réciproquement

vercassivelonos
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Michoubidou Lun 19 Sep 2016 - 11:39

je veux dire que si ça ne change pas tout, ça change la perception que l'on peut avoir du narrateur

Je note aussi que le chef du village est plus patient avec le blanc, puisque il lui demande seulement au bout de 20 mn d'interrompre sa besogne
alors qu'il coupe(si je puis dire) l'arabe au bout de 10mn.

Sans être ethnologue, j'en conclus que les blancs sont plus endurants Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 2089991033 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Lun 19 Sep 2016 - 11:45

Michoubidou a écrit:je veux dire que si ça ne change pas tout, ça change la perception que l'on peut avoir du narrateur

Je note aussi que le chef du village est plus patient avec le blanc, puisque il lui demande seulement au bout de 20 mn d'interrompre sa besogne
alors qu'il coupe(si je puis dire) l'arabe au bout de 10mn.

Sans être ethnologue, j'en conclus que les blancs sont plus endurants Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 2089991033 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
... et que l'un après l'autre, l'âne doit en avoir plein le cul d'attendre  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par mesoin Lun 19 Sep 2016 - 13:21

Michoubidou a écrit:
Ghost Rider a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 2459753045    page précédente , ça se voit que certains lisent pas ce qui a déjà été posté il y a pas longtemps    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 800810

C'est pas la même blague, avant c'était un blanc, là,  un arabe.

Ce qui change tout

Merci Michoubidou de me soutenir, c’est en effet pas la même chose un blanc et un arabe.Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 111828
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par gerard63 Lun 19 Sep 2016 - 19:45

IL EST FONDAMENTAL DE BIEN CHOISIR SES MOTS...

Un étudiant noir se plaint au directeur de l'École :
"Mon professeur m'a traité de singe !"
On appelle le professeur qui lui,nie tout...
"Je lui ai simplement dit que s' il trouvait les cours de sciences
trop durs, il pouvait changer de branche !"
Le noir:
"Voilà ! .....tu vois, il recommence....!!! "
gerard63
gerard63
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : street-bob special
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Tout devient simple...

Message par tchouvak Mer 21 Sep 2016 - 7:21

De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes. Elles voient tout ! Cette particularité remonte, parait-il, aux temps préhistoriques ou durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait au mammouth, loin du foyer.
Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains. C'est connu. Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait le ménage à la maison ? 
L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste. Depuis l'antiquité, il a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien.
Il a développé une acuité lointaine donc intelligente, qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près. 
Ainsi la femme dit à l'homme : « tu vois la poussière là ? " l'homme répond invariablement « de la poussière, où çà ? »

C'est scientifiquement prouvé, l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, de loin, la marque de la nouvelle voiture du voisin, ou le string de la voisine, comme au temps jadis où il chassait l'antilope.
 Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle. 83,67 % des assiettes ébréchées sont directement en lien avec cette incapacité de l'homme à bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard. Bing ! Et souvent la femme doit intervenir (« laisse, je vais le faire moi-même »), consciente de la déficience visuelle de son descendant de chasseur. Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo. L'homme est capable de trouver des aliments dont il connait le pré-positionnement dans l'espace, comme les bières ou les glaçons. En revanche, le test de la plaquette de beurre est implacable. L'homme ouvre le frigo. Conscient de l'étroitesse de son champ orbital, il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas. Mais du coup, il ne pense pas à regarder au milieu, là où justement se trouve la plaquette de beurre.Et ne parlons pas de la machine à laver et de sa programmation réservée à des êtres qui voient de près. L'homme voit loin et c'est ce qui fait sa puissance.
Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise dans la réticence de l'homme à faire certaines tâches ménagères au-dessus de ses forces. C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique.
Mais il ne faut pas désespérer : maintenant que l'homme ne chasse presque plus, son champ visuel va lui aussi s'élargir. Et un jour, il deviendra enfin l'égal de la femme dans la maîtrise des arts ménagers. Disons
, dans quelques millénaires
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Cours de médecine

Message par Fritz the Cat Mer 21 Sep 2016 - 9:37

Beaucoup trop bonne pour la laisser dans le placard !
 
Un professeur à l'École de Médecine fait un cours aux élèves 
  de 1ère année sur "Les contractions musculaires involontaires". 
  Réalisant que l'intérêt suscité chez ses étudiants est très relatif, 
  il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante 
  à une jeune femme 
assise au 1er rang : 
  Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du cul
  lorsque vous avez un orgasme ?" 

 
Et elle de répondre :
 
"Oui, il est au Parc des Princes avec ses copains 
  pour encourager le PSG
 !" 

  Il a fallu plus d'une demi-heure pour rétablir l'ordre dans l'amphi...  
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par JimmySlash41 Mer 21 Sep 2016 - 22:42

C est un gars qui a une petite quequette et qui rale car il peut pas crâner en maillot  devant les filles au bord de la piscine... alors il va demander conseil au beau gosse du quartier qui lui se tape toutes les jolies filles.... ce dernier lui dit: mets une belle patate dans ton maillot et tu vas leur plaire a toutes...
Quelques heures apres le beau gosse recoit un coup de fil de ptite quequette qui se plaint car ca marche pas du tout ... Le beau gosse comprend pas car c est pourtant infaillible... il lui dit attend moi pres de la piscine... je viens voir...
Et quand il arrive pres de la piscine, il dit a ptite quequette: ah oui... je comprends pourquoi ca marche pas... la patate, tu devrais de la mettre plutot devant.... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 90029
JimmySlash41
JimmySlash41
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Aubord 30620
Harley-Davidson : Fat Boy 103 ci 2014
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par JimmySlash41 Mer 21 Sep 2016 - 23:00

Lors d'un vol pour Montréal, Quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.
L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
Alors il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'assoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique.
Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique.
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
Le pilote demande au co-pilote : " Vous avez bien dit qu'elle est blonde ? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes. "
Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille.
La blonde lui dit :
"Oh je suis désolée !" et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.
L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demandent au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.
" Je lui ai dit : La première classe ne va pas à Montréal ! "
JimmySlash41
JimmySlash41
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Aubord 30620
Harley-Davidson : Fat Boy 103 ci 2014
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Jeu 22 Sep 2016 - 8:24

blonde... comme j'aime Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Jeu 22 Sep 2016 - 8:34

les flics belges qui font passer la frontière à des migrants Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 sont étonnants ces belges
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par lefilou Sam 24 Sep 2016 - 22:01

JimmySlash41 a écrit:C est un gars qui a une petite quequette et qui rale car il peut pas crâner en maillot  devant les filles au bord de la piscine... alors il va demander conseil au beau gosse du quartier qui lui se tape toutes les jolies filles.... ce dernier lui dit: mets une belle patate dans ton maillot et tu vas leur plaire a toutes...
Quelques heures apres le beau gosse recoit un coup de fil de ptite quequette qui se plaint car ca marche pas du tout ... Le beau gosse comprend pas car c est pourtant infaillible... il lui dit attend moi pres de la piscine... je viens voir...
Et quand il arrive pres de la piscine, il dit a ptite quequette: ah oui... je comprends pourquoi ca marche pas... la patate, tu devrais de la mettre plutot devant.... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 90029
Lui au moins,il a des couilles au cul...!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 356621
lefilou
lefilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Guern 56310
Harley-Davidson : dyna street bob se 2013
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Dim 25 Sep 2016 - 9:58

lefilou a écrit:Lui au moins,il a des couilles au cul...!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 356621
l'homosexuel aussi, mais ce ne sont pas les siennes Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maillard-ley Dim 25 Sep 2016 - 11:13

Oui ! Si le matin tu te réveille avec 2 paires de couilles, ne te prend pas pour Hercules, c'est quelqu'un qui t'encule !!!
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par lefilou Dim 25 Sep 2016 - 17:53

Je vois que vous mordez bien à la grappe...!!!""Si tu te réveille avec quatre testicules...ne fait pas le fier...tu t'es fais enc...) confussuce)
lefilou
lefilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Guern 56310
Harley-Davidson : dyna street bob se 2013
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Dim 25 Sep 2016 - 22:25

Confucius a dit aussi:

Quand le soir le trou du cul te grappe, au matin tes doigts sentent la merde

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 10938
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Lun 26 Sep 2016 - 19:42

tchouvak a écrit:Confucius a dit aussi:

Quand le soir le trou du cul te grappe, au matin tes doigts sentent la merde

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 10938
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915

il y a la meme version mais d un proverbe chinois qui dit
  " Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent " Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 90029
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par lefilou Lun 26 Sep 2016 - 21:08

C'est deux gars de la croix rouge(un grand et un petit) qui passent chez johnny haliday pour récolter un peu d'argent...Après leur départ,Laetitia lui demande:" a tu donné quelque chose? oui dit'il,au grand 4000...et au petit t'as rien donné? si dit johnny..au p'tit 2000(il faut le chanter..optic 2000) Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
lefilou
lefilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Guern 56310
Harley-Davidson : dyna street bob se 2013
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Lun 26 Sep 2016 - 23:00

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! 
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!" 
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Pitt Mar 27 Sep 2016 - 12:56

Un fis demande a son père:


Papa pourquoi on mange pas de singe ?,
mon fis on descend d'eux on va pas manger nos ancêtres
a bon ! Alors je comprend mieux pourquoi les Arabes ne mangent pas de cochon  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 356621 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
Pitt
Pitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vienne
Harley-Davidson : HD
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par JimmySlash41 Mar 27 Sep 2016 - 13:18

[size=45]Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : 
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... 
Le deuxième : 
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... 
Le troisième : 
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe.. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 356621 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 700608 [/size]
JimmySlash41
JimmySlash41
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Aubord 30620
Harley-Davidson : Fat Boy 103 ci 2014
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par JimmySlash41 Mar 27 Sep 2016 - 13:22

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !" 
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !" 
JimmySlash41
JimmySlash41
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Aubord 30620
Harley-Davidson : Fat Boy 103 ci 2014
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Mar 27 Sep 2016 - 14:05

Deux Indiens et François Hollande marchent dans les bois.
Soudain, le premier Indien se met à courir jusqu'à l'entrée d'une petite caverne.
Et il crie : Wooooo ! Wooooo ! Wooooo !
Et il écoute. Jusqu'à ce qu'il entende en retour : Wooooo ! Wooooo ! Wooooo !
Alors, il arrache ses vêtements et disparaît à l’intérieur de la caverne.
Hollande, étonné, demande à l'autre Indien :
"Ton copain est devenu fou, ou quoi ?"
L’autre répond : Non, c'est une coutume chez nous à la saison des amours : quand un Indien voit une caverne, il appelle Wooooo ! Wooooo ! Wooooo. S’il y a une réponse, c'est qu'il y a une belle Indienne qui l'attend à l'intérieur.
Juste à ce moment, ils arrivent devant une autre petite caverne. Le deuxième Indien court vers la grotte, s'arrête et crie: Wooooo ! Wooooo ! Wooooo !
Aussitôt, il entend la réponse venant du fond de la caverne : Wooooo ! Wooooo ! Wooooo !
Il arrache ses vêtements et court à l'intérieur.
Hollande continue de marcher tout seul dans les bois, et soudain il aperçoit une autre caverne.
Mais cette fois, l'entrée est immense, avec une grande voûte en pierre.
Il se dit que vu la grandeur de l'ouverture, il doit y avoir une vraie belle femme dans cette caverne. Alors il se poste en plein
milieu de l'entrée et crie de toutes ses forces : Wooooo ! Wooooo ! Wooooo !
Et il entend, en réponse à son cri : Woooo , Woooo , Woooo !
Avec des éclairs dans les yeux et un sourire à s'en mordre les oreilles, il court à l'intérieur en arrachant ses vêtements…..
Le lendemain matin, on peut lire à la une du Journal local : UN PETIT GROS A LUNETTES, TOUT NU, A ETE ÉCRASÉ PAR UN TRAIN.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par daneluzzo Mar 27 Sep 2016 - 19:04

c'est le mec qui est dans un hotel avec sa femme , et en pleine nuit il appelle la réception en colère .......
j'ai mon épouse qui veut se suicider !!!!!! elle veut ce jeter par la fenetre !!!!
a la reception on lui dit , mais monsieur , cela ne nous concerne pas , calmez la , ou appelez la police
et le mec lui dit , ah si ca vous concerne !!!!, c'est un probleme de maintenance , je ne peut pas ouvrir cette putain de fenetre ..... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 807915
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par lefilou Mar 27 Sep 2016 - 19:13

Deux potes rentrent du pub passablement émèchés..l'un dit:"avant ne nous séparer,on va aller boire un dernier coup chez moi." chez lui l'autre demande les toilettes...,mais se trompe de porte et vois la femme de son pote au lit avec un homme...scandalisé,il le rapporte à son ami..qui lui dit:"chuuuuttttt!!! il ne reste plus que deux bières dans le frigo."
lefilou
lefilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Guern 56310
Harley-Davidson : dyna street bob se 2013
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par civodul Mar 27 Sep 2016 - 19:41

Un bègue qui part en vacances laisse sa lapine blanche chez des amis. Il va chez eux avec l'animal, sonne. Il n'y a que la femme. Tu peux me garder ma lapine un mois? D'accord. Il revient un mois après et trouve le mari. Il demande: Tu, tu tu as as mamamama lala pine? Le copain répond: Comment sais-tu que j'ai mal à la pine? L'autre répond: Je savais que tu avais ma ma la la pine parce que c'est moi qui l'ai do do nnée à ta ta ta femme!
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Mar 27 Sep 2016 - 22:44

Deux fous dans le désert :
- Je meurt de soif ! Dit l’un.
- Il faut sucer des cailloux quand on a soif, dit l’autre.
- Non ! Ce qu’il faut, c’est trouver une rivière !
- Ah oui pas bête ! Dans une rivière il y a toujours des cailloux !
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par daneluzzo Mar 27 Sep 2016 - 22:58

une petite fille rentre de l'ecole et dit a ses parents.....papa ,maman , vous connaissez la derniere ??????


NON !!!!!!!! disent les parents ...............................................ben c'est moi !!!!!!!
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par civodul Mer 28 Sep 2016 - 6:31

Une belle secrétaire déprimée monte à la cafétéria du 15e étage de la tour de l'UIT et saute dans le vide. Au 11e, une main l'attrape et la retient. C'est un directeur, qui lui demande de le caresser. Offusquée, la fille refuse. Le type dit: Bon, alors salut! Et il la lâche. Au 8e, une autre main l'arrête: c'est M. Barboux, qui lui propose la même chose. De nouveau, la fille refuse: Non! Et elle continue à tomber... Au 4e étage, une main l'arrête in extremis. La fille commence à avoir peur de s'écraser et dit au type: OK, je suis d'accord pour vous faire tout ce que vous voulez! Le type répond: Tu es une salope! Et il la lâche!
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Mer 28 Sep 2016 - 6:37

Trois bonnes sœurs arrivent aux portes du paradis, devant Saint Pierre.
- Mes Sœurs, leur dit-il, le paradis vous est déjà acquis. Mais, avant de vous laisser entrer, je dois vous demander de vous confesser une dernière fois.
Il se tourne vers la première et lui demande :
- As-tu déjà commis le péché de chair ?
- Non, mais… j’ai tenu une fois le sexe d’un homme dans mes mains.
- Malheureuse ! Va vite te laver les mains dans ce saut d’eau bénite !
Il a peine le temps de se tourner vers la deuxième bonne sœur pour lui poser la même question que la troisième se précipite vers le saut et commence à se laver la gorge !
- Ma sœur ! Ne me dites pas que…
- Si, si, dans la bouche, c’est pour ça que je suis passée avant que l’autre se lave le derrière.
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par civodul Mer 28 Sep 2016 - 7:34

Un promoteur décède. Arrivé directement en enfer, il est personnellement accueilli par Satan, qui lui dit: Je crois savoir, cher ami, que vous êtes un passionné de golf? Surpris, le promoteur lui répond: Oui, en effet, c'est ma passion! Alors, devant ses yeux éblouis, se déroule un superbe terrain de golf avec un parcours somptueux. Satan s'empresse de lui offrir un club. Le promoteur se réjouit: Merveilleux, je vais pouvoir jouer pendant l'éternité! Il soupèse le club et demande à Satan de lui passer une balle pour l'essayer. Ah non! répond le diable, vous comprenez, l'enfer c'est ça!
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 27 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum