Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nous sommes avec nos amis Belges

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par Panther Mer 23 Mar 2016 - 13:09

Tryphon a écrit:
marsu56 a écrit:[SNIP]
va falloir se battre et friter toute cette vermine
[/SNIP]


Ah ça, des frites, on sait faire tsé fieu.


On a eu Dutroux, maintenant on a aussi des trous du cul.


Votre soutien nous fait du bien, merci à vous tous. (il nous manquent encore quelques bonnet D et E ;o)
mékilécon çui-là alors Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 14808 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 14808 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 14808

faudra un jour qu'on se rencontre, hein Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 37298 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 37298

Bon ben sinon, j'vais faire gueuler l'véhouit sur les p'tites routes pour aller voir au Home à Chanly, ske Maman en pense ... mais à mon avis elle dira "faut tous les ... "phût"" en passant sa main à ras de la table de droite à gauche et paume en l'air Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 111828

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par Gab Mer 23 Mar 2016 - 13:29

Une pensée a nos amis Belge qui trinque à leur tour. Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 751864
Après avoir laissé un ami au Bataclan et une amie toujours à l'hôpital.
Gab
Gab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par Raoul_95 Mer 23 Mar 2016 - 13:45

Voilà: Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 831254


Dernière édition par Raoul_95 le Jeu 24 Mar 2016 - 0:20, édité 1 fois
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par giric41 Mer 23 Mar 2016 - 14:38

Panther a écrit:ça y est, ils ont ramassé le "troisième homme" ... bien entendu très connu des services de police et ayant participé aux attentats précédents

bon les deux autres ont certainement été ramassés aussi, mais -malheureusement - eux, à la p'tite cuillère kivabien Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 443262

moi perso j'le cuisinerais avec un manche de brosse (et à sec) jusqu'à ce qu'il donne les lieux de rassemblements de l'état islamique, mais bon, paraît que c'est pas humain Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 710900
.
A priori, ce n'est pas celui qu'ils espéraient, donc, vont certainement le relâcher  ........... Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 8536
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par Proxo Mer 23 Mar 2016 - 14:48

en se démerdant bien, y pourrait aussi tomber par la fenêtre ou dans les escaliers
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par heylem Mer 23 Mar 2016 - 14:59

Proxo a écrit:en se démerdant bien, y pourrait aussi tomber par la fenêtre ou dans les escaliers



ou se noyer dans une flaque d'eau ! quand les intérêts des puissants sont en jeu , on prend moins de gant !    Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 8536
heylem
heylem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par tcmicro Mer 23 Mar 2016 - 15:23

Charline Vanhoenacker...Où comment faire rire malgré les attentats.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/23/france-inter-charline-vanhoenacker-billet-attentats-bruxelles-video_n_9528944.html

De tout cœur avec les belges.
tcmicro
tcmicro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par run666 Mer 23 Mar 2016 - 15:37

Raoul_95 a écrit:Voilà: Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 831254

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Cancer10
Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 2832208825 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 660256
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par paulo68 Mer 23 Mar 2016 - 16:05

Proxo a écrit:en se démerdant bien, y pourrait aussi tomber par la fenêtre ou dans les escaliers


ou bien être défendu par un bon avocat encore plus pourri que lui ! Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 8536
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par Boulou Mer 23 Mar 2016 - 16:14

Raoul_95 a écrit:Voilà: Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 831254

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Cancer10


Ouai, c'est ça. Mettez donc ça dans la tête d'un extrémiste de l'autre bord, qui prendra ça comme excuse pour mitrailler tous ceux qui aurais plus ou moins la tête d'un arabe, coupables ou innocents. 

À se compte là, moi je ferait pas long feu avec ma tronche de métèque... merci les mec...

Et ne me coller surtout pas l'étiquette de "politiquement correcte", mon fils devais prendre l'avion aujourd'hui, à un jour près, il aurait pu y être... 

Boulou
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par Shura Mer 23 Mar 2016 - 16:26

Samuraï a écrit:
toonsi94 a écrit:Que l'on soit a Paris au bataclan ou dans le métro en Belgique ou à Sousse sur une plage ou encore dans un hôtel au Mali aucune distinction n'ai faite longtemps j'avais aussi cette philosophie de la violence par la violence rien de bon en sort mais certain connaisse mon obédience mais face à temps de haine aveugle j'en devien plus extrémiste qu'eux !! Ils mettent à sang mon pays de naissance la France mettent à feu le pays de mes origine la Tunisie et dissémine l'effroi en Europe et dans le monde..  face à des individus'qui n'ont aucune once de pitié ou d'amour envers l'humanité je pense sincèrement que la philosophie du pardon a fait son époque et qu'elle est dénué de sens fac a temps de barbarie ... Amis belge et amis de l'humanité grosse pensée à ceux qui aime la vie et ceux partis trop tôt ...
Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 578659 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 2832208825
Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 919984 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 2832208825
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par L'Dunkerquois Mer 23 Mar 2016 - 16:31

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 2832208825
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par Boulou Mer 23 Mar 2016 - 16:36

Shura a écrit:
Samuraï a écrit:
toonsi94 a écrit:Que l'on soit a Paris au bataclan ou dans le métro en Belgique ou à Sousse sur une plage ou encore dans un hôtel au Mali aucune distinction n'ai faite longtemps j'avais aussi cette philosophie de la violence par la violence rien de bon en sort mais certain connaisse mon obédience mais face à temps de haine aveugle j'en devien plus extrémiste qu'eux !! Ils mettent à sang mon pays de naissance la France mettent à feu le pays de mes origine la Tunisie et dissémine l'effroi en Europe et dans le monde..  face à des individus'qui n'ont aucune once de pitié ou d'amour envers l'humanité je pense sincèrement que la philosophie du pardon a fait son époque et qu'elle est dénué de sens fac a temps de barbarie ... Amis belge et amis de l'humanité grosse pensée à ceux qui aime la vie et ceux partis trop tôt ...
Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 578659 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 2832208825
Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 919984 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 2832208825

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 2832208825  également, mais que l'on punissent les vrais coupables, et sans pitié...
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par waychop Mer 23 Mar 2016 - 16:40

Boulou a écrit:
Shura a écrit:
Samuraï a écrit:
toonsi94 a écrit:Que l'on soit a Paris au bataclan ou dans le métro en Belgique ou à Sousse sur une plage ou encore dans un hôtel au Mali aucune distinction n'ai faite longtemps j'avais aussi cette philosophie de la violence par la violence rien de bon en sort mais certain connaisse mon obédience mais face à temps de haine aveugle j'en devien plus extrémiste qu'eux !! Ils mettent à sang mon pays de naissance la France mettent à feu le pays de mes origine la Tunisie et dissémine l'effroi en Europe et dans le monde..  face à des individus'qui n'ont aucune once de pitié ou d'amour envers l'humanité je pense sincèrement que la philosophie du pardon a fait son époque et qu'elle est dénué de sens fac a temps de barbarie ... Amis belge et amis de l'humanité grosse pensée à ceux qui aime la vie et ceux partis trop tôt ...
Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 578659 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 2832208825
Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 919984 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 2832208825

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 2832208825  également, mais que l'on punissent les vrais coupables, et sans pitié...


Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 807915 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 807915   Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 807915 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 807915 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 807915 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 807915

Désolé mais le premiers qui montrera du doigt un imam responsable de propos douteux c'est direct les accusation de racisme
( ce qui au passage est surprenant pour une religion) et direct la 17em chambre du tribunal
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par vercassivelonos Mer 23 Mar 2016 - 16:43

C'est une chose qu'on fait pas en europe, tirer sur l'autre.

Dans les attentats en Afrique, les témoins survivants disent que ces salopards cherchent des blancs! nous sommes la seule "race"  qui devrait être tuée sans avoir à se plaindre mais en être contrit  

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 710900
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par Boulou Mer 23 Mar 2016 - 17:08

waychop a écrit:
Boulou a écrit:
Shura a écrit:
Samuraï a écrit:
Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 578659 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 2832208825
Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 919984 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 2832208825

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 2832208825  également, mais que l'on punissent les vrais coupables, et sans pitié...


Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 807915 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 807915   Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 807915 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 807915 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 807915 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 807915

Désolé mais le premiers qui montrera du doigt un imam responsable de propos douteux c'est direct les accusation de racisme
( ce qui au passage est surprenant pour une religion) et direct la 17em chambre du tribunal

Un imam qui prêche l'intolérance et l'extrémisme religieux est aussi coupable que celui qui commet des attentas. Et c'est un fils d'immigré qui te le dit........  qui a connu et vécu le racisme.
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par toonsi94 Mer 23 Mar 2016 - 17:08

Non pas d'accord avec toi sur les Attentats en Afrique il n'y a pas que les seul blancs victimes on va pas faire un décompte macabre mais on le sais bien que les premières victimes des attentats sont les muslims bref pour moi que tu sois blanc ou autre le résultat est le même ! En outre il ya deux semaines dans la localité de Ben Garden ville tunisienne frontalière avec la lybie percer des djihadistes qui s'en sont pris aux forces de l'ordre,militaires tunisiens ainsi qu'au civils pour vous montrer le vice de ces barbares ils sont aller chercher dans  leur lit les grader de la police en les exécutant et ainsi pensé renversé la ville et prendre son contrôle mais c'est sous estimer la conscience et le patriotisme des tunisiens tous les musulmans ne partagent pas leur islam... Bon je vais arrêter la car c'est un sujet qui me touchent énormément et de voir certain commentaire ou autres image commence à me Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 660256 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 660256 le post étais de rendre un hommage c'est fait pour moi je vous laisse philosopher ...
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par henri beauclerc Mer 23 Mar 2016 - 17:30

vercassivelonos a écrit:C'est une chose qu'on fait pas en europe, tirer sur l'autre.

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 710900
Ah, bon ?

- Brigades Rouges, Italie, enlèvement d'Aldo Moro (1978) Voir ici
- Action Directe, France, plusieurs attentats à la bombe et assassinats du Général Guy Delfosse (27-03-84) et du Général René Audran (25-01-85)
- Fraction Armée Rouge, Allemagne, plusieurs attentats à la bombe dans les années 70/80 (nombreux morts et blessés), prise d'otages dans l'ambassade de RFA à Stockholm (1975), assassinat de Hans Martin Schleyer (1977)
- IRA, combien d'attentats, combien de morts ?
- L'assassinat du Préfet Erignac (France 06-02-98)
- ETA...

Ne laissons pas l'indignation et la colère nous aveugler.

Nous vivons avec le terrorisme depuis de nombreuses années et malheureusement il y a toujours des fous furieux pour tuer ainsi que ce soit pour des idées ou des religions.


Dernière édition par henri beauclerc le Mer 23 Mar 2016 - 17:46, édité 1 fois
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par boisdebout Mer 23 Mar 2016 - 17:40

Allez nos amis Belges.... Courage à vous tous, on vous soutient dans cette terrible épreuve...
et gardez la frite....  Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 90029 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 356621
Si je puis me permettre...
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par raf Mer 23 Mar 2016 - 17:43

henri beauclerc a écrit:
vercassivelonos a écrit:C'est une chose qu'on fait pas en europe, tirer sur l'autre.

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 710900
Ah, bon ?

- Brigades Rouges, Italie, enlèvement d'Aldo Moro (1978) Voir ici
- Action Directe, France, plusieurs attentats à la bombe et assassinats du Général Guy Delfosse (27-03-84) et du Général René Audran (25-01-85)
- Fraction Armée Rouge, Allemagne, plusieurs attentats à la bombe dans les années 70/80 (nombreux morts et blessés), prise d'otages dans l'ambassade de RFA à Stockholm (1975), assassinat de Hans Martin Schleyer (1977)
- IRA...
- ETA...
les ccc en belgique , et les attaque de dépôt de munition dans les caserne belges en 1981 a soest j était a arnsberg avec juste un chargeur et une vigneron c est des groupe a revendication politique .
 maintenant rien c est juste pour tuer leur attentat
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par botalu Mer 23 Mar 2016 - 17:58

de tout cœur avec la Belgique

j'ai de la famille et de nombreux amis en Belgique, grâce à Dieu, tout le monde va bien, j'espère qu'il en est de même avec les Belges de FPH
botalu
botalu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : Nightster 2011
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par paulo68 Mer 23 Mar 2016 - 18:11

paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par waychop Mer 23 Mar 2016 - 18:16

Boulou a écrit:
Un imam qui prêche l'intolérance et l'extrémisme religieux est aussi coupable que celui qui commet des attentas. Et c'est un fils d'immigré qui te le dit........  qui a connu et vécu le racisme.
 
bien d'accord sur les imams mais nous les "blancs " qui sommes racistes, voir les derniers clips a la mode, nous ne pouvons rien dire 
en clair le racisme que tu as vécu il se met en place pour nous petit a petit, la majorité de ce pays n'est plus un peuple souverain 

les imams ça doit être vôtre boulot car qui ne dis rien consent . . . .   question de crédibilité, et il faudra 
englober les tarés qui sont invités à  Lille aux congrès islamiques voir le congrès lui même, car anti laïc
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par Korben58 Mer 23 Mar 2016 - 18:25

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 12417710
Korben58
Korben58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Ici et là !
Harley-Davidson : Road King 2015 stage 1
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par Boulou Mer 23 Mar 2016 - 18:58

waychop a écrit:
Boulou a écrit:
Un imam qui prêche l'intolérance et l'extrémisme religieux est aussi coupable que celui qui commet des attentas. Et c'est un fils d'immigré qui te le dit........  qui a connu et vécu le racisme.
 
bien d'accord sur les imams mais nous les "blancs " qui sommes racistes, voir les derniers clips a la mode, nous ne pouvons rien dire 
en clair le racisme que tu as vécu il se met en place pour nous petit a petit, la majorité de ce pays n'est plus un peuple souverain 

les imams ça doit être vôtre boulot car qui ne dis rien consent . . . .   question de crédibilité, et il faudra 
englober les tarés qui sont invités à  Lille aux congrès islamiques voir le congrès lui même, car anti laïc

"...nous les blancs..."   Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 14808  et moi je suis quoi ?  Mon vieux, croie moi, le racisme n'a PAS de couleur...

Bon moi j'arrête là, on dévie vachement du sujet.

PS: je suis ni imam, ni musulman, ni arabe
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par Alain LECLERCQ Mer 23 Mar 2016 - 19:11

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Image14


Dernière édition par Alain LECLERCQ le Mer 23 Mar 2016 - 19:37, édité 6 fois
Alain LECLERCQ
Alain LECLERCQ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : ARRAS 62000
Harley-Davidson : ROADGLIDE ULTRA CVO
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par robotriri Mer 23 Mar 2016 - 19:16

Moi je suis solidaire de nos amis belges. Pour le reste j'ai mon opinion bien personnel, donc France, Belgique même combat. Soyons solidaire.

pour nos amis belges  Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 788660 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 788660.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par DOC 1340 Mer 23 Mar 2016 - 20:52

Support Belgium Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 389933 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 660256
DOC 1340
DOC 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Marseille - Port Grimaud
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par COBRA1963 Mer 23 Mar 2016 - 21:00

Le terme racisme a été très fortement dénaturé depuis quelques années et a pris une toute autre connotation ...

De plus, le racisme ne s'applique pas seulement à dire que "la race dite blanche" n'aime pas une autre race !!!!

La réciprocité est tout aussi vraie ...

Maintenant, pour ce qui est du terrorisme, ils frappent aveuglément et tuent sans pitié d'innocentes personnes quelle que soient leur race ou religion.

Malheureusement, il est triste de constater que depuis plus d'une dizaine d'années, les terroristes sont de culture musulmane ... ce qui ne veut pas dire que tous les musulmans sont des terroristes !!! 
Maintenant, si on veut essayer d'enrayer et de freiner ces derniers, il faudra certainement axer les recherches et les interventions dans des milieux qui risquent de soulever des remarques portant irrémédiablement sur un aspect dit "raciste" !!!!!

J'en ai fini avec ma réflexion sur le soi-disant racisme ...  Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 710900 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 710900 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 710900

Mais j'ai une pensée très profonde aux victimes directes et indirectes des attentats, quelques soient leurs races, couleurs, religions, etc ...

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par Panther Mer 23 Mar 2016 - 21:23

Boulou a écrit:

À se compte là, moi je ferait pas long feu avec ma tronche de métèque... merci les mec...

... de juif errant, de pâtre grec ... Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 710900 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 14808 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 37298 Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par Fifi SDS Mer 23 Mar 2016 - 21:30

Amitiés à nos amis Belge
Fifi SDS
Fifi SDS
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77750
Harley-Davidson : road glide 2019
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes avec nos amis Belges - Page 7 Empty Re: Nous sommes avec nos amis Belges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum