Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par GJM11 Jeu 14 Avr 2016 - 20:08

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 90029 Moi je l' ai essayé....et acheté.

GJM11
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par coleoptere 37 Sam 16 Avr 2016 - 16:55

J'envisage cet achat en fin d'année. Je roule en RK de 2012. 34000 KMS de bonheur mais j'ai un faible pour le look du SG. Question confort d'après un vendeur d'Harley Bastille c'est aussi bien voir un peu mieux que le RK. Devant faire un essai en mai, je jugerai par moi même. Ce sont deux belles bécanes en tout cas.
coleoptere 37
coleoptere 37
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ST CYR SUR LOIRE 37540
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par pierre65 Mar 10 Mai 2016 - 22:01

Merci de vos réactions, j ai pris rendez vous pour un essai en duo
Je vous ferais part de mon ressenti
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Ghost Rider Mer 11 Mai 2016 - 0:20

pierre65 a écrit:Merci de vos réactions, j ai pris rendez vous pour un essai en duo
Je vous ferais part de mon ressenti

J'espère qu'il y aura un sissy-bar  (mais j'y crois pas trop !)   car sinon le passager va pas du tout aimé   J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 139446
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par pierre65 Mer 11 Mai 2016 - 7:30

Pour l'essai , c'est prévu, j'ai demande une selle confort et un sissy-bar.
Faut que je prenne soin de Madame !!!!
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par GJM11 Mer 11 Mai 2016 - 11:55

Car la selle d' origine du Street, une honte pour un touring à ce niveau de prix.
An niveau confort, le RK est mieux, pourtant tout le monde affirme le contraire.
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Chacal Mer 11 Mai 2016 - 15:16

Perso je ne me suis jamais senti bien sur le RK alors que je me sens tres bien sur le Street.

Mais je suis grand et dixit certains de mes collegues aussi grand ils ont le meme ressenti par contre les plus petits se sentiraient apparement mieux sur le RK..

Bref comme d'hab il faut essayer pour se faire une idée.
Mais meme si je me sens mieux sur le Street Glide j'ai tout de meme mal au dos et au cul au bout d'1h30 (c'est mieux que le cross bones ou c'était apres juste 20 min...)
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Ghost Rider Mer 11 Mai 2016 - 15:29

Moi qui mesure 1 m 69  , j'ai pas ressenti une différence de position entre le RK et le SG  , faut dire que pendant un essai de 20 min , on n'a pas le temps de tout voir    J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 255351
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Chacal Mer 11 Mai 2016 - 16:41

Comme quoi..... moi direct a peine assis sur le RK j'avais l'impression d'etre moins déplié plus ramassé...
Je me sens plus à mon aise, peut etre plus en arriere du fait de la selle plus creusée il me semble...

On fera pas avancer le schmilblick avec tout ca mais bon... elles rendent chevre ces motos J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 700608
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par lefilou Mer 11 Mai 2016 - 17:48

C'est vrai elles rendent "chèvre"...je viens de lâcher un road king pour un 1200...je suis satisfait! (puissance,polyvalence,légèreté,maniabilité)...et je pense à d'autres modèles...je rechangerais peut-être :140:un jour?????????
lefilou
lefilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Guern 56310
Harley-Davidson : dyna street bob se 2013
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Chacal Dim 15 Mai 2016 - 21:29

Je dois admettre que le sportster me fait toujours de l'oeil depuis toujours.

Pour les petites routes par chez moi ou le trajet boulot un sports serait plus pratique que le street glide...

Un jour peut être ... en 2eme moto ou si besoin de sous ou autre en remplacement.
J'ai juste peur de faire crapaud sur une boite d'allumette avec mon metre 84.....
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Laurenzo-75 Lun 16 Mai 2016 - 9:39

La street glide c est la base du plaisir .
Elle me manque depuis 7 mois.
Encore un mois avant de la retrouver pour de nouvelles aventures !!!
Laurenzo-75
Laurenzo-75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : PARIS 75116
Harley-Davidson : Street glide 2015
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par malteo Lun 16 Mai 2016 - 18:30

pierre65 a écrit:Bonjour, 
Possesseur d'un road king et très heureux de ma machine, j ai essayé dans le cadre du jeu concours harley un street glide pour valider ma participation au concours pour gagner le voyage .
J'avoue avoir été surpris par la maniabilité et. L'agrément de conduite apporte par la roue de 19 pouces.
Parmi vous certain ont ils possèdes les deux et peuvent t'ils me donner leur avis sur le passage du road king au street glide, chose que je n'envisage pas pour de suite mais qui et maintenant une éventualité pour le futur .


trop fort

j'ai un fat boy 
et exactement comme toi j'ai essayer le street glide pour participer au tirage au sort pour le voyage 
et je dois dire que je suis carrément sous le charme de cette moto !!!

a telle points que je me demande si je vais pas changer !!!
malteo
malteo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : Street Glide Spécial
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par pierre65 Sam 21 Mai 2016 - 22:01

Ben moi je crois que je vais changer!!!😄
L'essai en duo a etait concluant, madame a apprécié et trouve que je suis plus à l'aise à basse vitesse.
Moi je trouve la maniabilité et l'agilité incomparable.
J attends maintenant une offre de reprise de mon road king 2009
À suivre......
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par PAT12HD Lun 23 Mai 2016 - 10:02

ivanovitch a écrit:Tous les gouts sont dans la nature !
voir la démarche inverse de PAT12HD qui a revendu sa street glide pour prendre un RK
http://www.passion-harley.net/t67296-street-glide-cvo-2011-vendue

Comme quoi !


Oui et je confirme la banane que j'ai avec ce RK ... je précise qu'il s'agit d'un 2014 quand même car les améliorations du projet RUSHMORE sont significatives ! (rigidité cadre, freinage, caractère moteur ...)

Par contre j'ai eu deux SG un 2009 classique en 96CI et un CVO en 110CI

Pour ma part ce n'est pas la machine en elle même qui me posait problème car j'ai fait 35.000 bornes avec le 2009 ce fut un vrai plaisir ininterrompu

Mais le caractère moteur du CVO 2011 en 110 m'a vraiment déçu, il est bien trop rugueux à mon gout et à l'opposé de ma philosophie Harley

Avec le RK j'ai retrouvé une facilité de conduite et un plaisir fantastique à enrouler des bornes ... déjà 4.000 kms depuis Avril et trois trips de plus de 3.000 kms prévus en Juin - Août et Septembre alors j'ai pas fini de J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 2089991033
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par coleoptere 37 Lun 23 Mai 2016 - 19:33

Bonsoir, je viens d'essayer un SG avec sissy-bar et selle confort pendant une centaine de bornes. C'est super. Mesurant 1,77 m je pense , comme l'a dit MIFAT, il faut l'adapter à soi et en ce qui me concerne un saute vent un peu plus grand que celui d'origine enlèverait les turbulences restantes. 
J'ai trouvé le confort bon, le freinage au top, le moteur plus coupleux que mon RK de 2012 ( il monte vite dans les tours ) , la maniabilité surprenante, l'ergonomie des commandes très bonne.
Bref de très bonnes sensations. Y plus qu'à voir la ministre des finances et se séparer de mon RK.
coleoptere 37
coleoptere 37
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ST CYR SUR LOIRE 37540
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par ju29 Lun 23 Mai 2016 - 20:41

Bonsoir, je suis passé d’un sport’48 en bois avec une gourde en guise de réservoir à une street glide selle confort et sissy-bar pour ma bourgeoise. Eh ben ça change un petit peut ! Hormis les turbulences dans le casque dès 80km/h, c’est un vrai plaisir de rouler. C’est très facile à conduire avec mes 1.73 et 70kg. A l’arrêt, faut pas le cacher, c’est lourd mais c’est vite oublié en la regardant, c’est juste magnifique. De plus, même après qqu heures de balade, j’ai même pas mal au dos, ce qui est déjà un petit miracle !
Et le bruit du moteur 96Ci avec les "Vance"!

Aucun regret.
ju29
ju29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : IROISE 29
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par laurent71 Lun 23 Mai 2016 - 20:46

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 2832208825 super moto en solo ou en duo  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 548984876
laurent71
laurent71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 71
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 CVO
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par coleoptere 37 Mar 24 Mai 2016 - 19:05

ju29 a écrit:Bonsoir, je suis passé d’un sport’48 en bois avec une gourde en guise de réservoir à une street glide selle confort et sissy-bar pour ma bourgeoise. Eh ben ça change un petit peut ! Hormis les turbulences dans le casque dès 80km/h, c’est un vrai plaisir de rouler. C’est très facile à conduire avec mes 1.73 et 70kg. A l’arrêt, faut pas le cacher, c’est lourd mais c’est vite oublié en la regardant, c’est juste magnifique. De plus, même après qqu heures de balade, j’ai même pas mal au dos, ce qui est déjà un petit miracle !
Et le bruit du moteur 96Ci avec les "Vance"!

Aucun regret.
Bonsoir ju 29,
Question turbulences, il y a une nette amélioration avec la petite trappe que tu peux ouvrir. Lors de mon essai, je l'ai laissé ouverte en permanence. Je dois refaire un essai avec un " saute vent " un peu plus grand car Madame en prend plein le casque dès 100 KM/H. Je n'imagine pas son état après 900 bornes d'autoroute. Pour moi, c'est super jusqu'à 140 au delà, çà bouge un peu mais très supportable.
coleoptere 37
coleoptere 37
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ST CYR SUR LOIRE 37540
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par nono195 Mar 24 Mai 2016 - 23:00

coleoptere 37 a écrit:Bonsoir, je viens d'essayer un SG avec sissy-bar et selle confort pendant une centaine de bornes. C'est super. Mesurant 1,77 m je pense , comme l'a dit MIFAT, il faut l'adapter à soi et en ce qui me concerne un saute vent un peu plus grand que celui d'origine enlèverait les turbulences restantes. 
J'ai trouvé le confort bon, le freinage au top, le moteur plus coupleux que mon RK de 2012 ( il monte vite dans les tours ) , la maniabilité surprenante, l'ergonomie des commandes très bonne.
Bref de très bonnes sensations. Y plus qu'à voir la ministre des finances et se séparer de mon RK.
J'ai le probleme des turbulences egalement avec mon Street Glide
je fais 1.72 
J'ai voulu poser un pare-brise plus grand, bien mal m'en a pris 
Il est tres mal conçu oui il attenue un peu les turbulences mais la forme courbée n'est vraiment pas bien étudiée
Le champ de vision tombe pile à l'endroit courbé et du coup la vision est deformée c'est une horreur la perspective ne cadre pas 
De plus c'est vraiment dangereux
Je l'ai fait constater à mon HD qui m'a remboursé immediatement

Ceci dit le Street c'est vraiment polyvalent mais au dela de 110/120 ... bah ça n'arrive pas à la cheville du Road Glide en tout cas pour moi
J'ai ete a Sarcy samedi dernier avec le vent de travers je suis arrivé j'etais saoulé
En revanche j'ai ete à Morzine avec le Road Glide que du bonheur avec pluie vent et les 7 plaies d'Egypte 
Mais ... je ne vais pas changer pour autant
J'ai pas envie de changer de femme et de banquier J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 807915
nono195
nono195
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : PARIS 75002
Harley-Davidson : SG CVO 2017
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Jidé Mer 25 Mai 2016 - 16:52

Je suis raide dingo de ma SG qui est pourtant un modèle 2006 et que j'ai un peu upgradé (notamment la roue avant) bref c'est que du bonheur cette meule, juste un poil tape cul.
Si je change ça sera peut-être pour une Road Glide ou bien un Road King... mais en tout cas une Touring c'est sûr.  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 37298
Jidé
Jidé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Let there be Rock Ven 27 Mai 2016 - 19:59

Jidé a écrit:Je suis raide dingo de ma SG qui est pourtant un modèle 2006 et que j'ai un peu upgradé (notamment la roue avant) bref c'est que du bonheur cette meule, juste un poil tape cul.
Si je change ça sera peut-être pour une Road Glide ou bien un Road King... mais en tout cas une Touring c'est sûr.  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 37298
Change tes amortos arrière ça te coutera moins cher.  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 90029
Let there be Rock
Let there be Rock
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par pierre65 Lun 30 Mai 2016 - 21:13

Ça y est j'ai craque, une bonne reprise de mon Road King , je devrais récupérer mon street glide dans la semaine, couleur Black denim.
Je mettrai les photos prochainement
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par lilou34 Lun 30 Mai 2016 - 23:04

Jidé a écrit:Je suis raide dingo de ma SG qui est pourtant un modèle 2006 et que j'ai un peu upgradé (notamment la roue avant) bref c'est que du bonheur cette meule, juste un poil tape cul.
Si je change ça sera peut-être pour une Road Glide ou bien un Road King... mais en tout cas une Touring c'est sûr.  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 37298
la street rushmore 2014 a rien a voir avec la 2006 je pense , si tu essaye la street rushmore tu va devenir fou de la stabilité,rigidité du cadre,freinage,moteur 103 hight ouput avec arbre cames préparées,tenue de route,confort,boom box 4.3,pneu en 180 derrière,roue en 19 devant etc J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 90029 J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 90029 J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 90029 J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 90029  ........le top quoi  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 37298.

défault : lourdeur a l'arret et le duo un peu sec (bien régler son amortisseur en fonction des poids pilote/passager).
lilou34
lilou34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : VILLEVEYRAC 34560
Harley-Davidson : road glide spécial 2015 black
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par michel-64 Lun 30 Mai 2016 - 23:12

Tu ne devrais pas regretter. J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 700608
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Jidé Mar 31 Mai 2016 - 15:41

C'est programmé pour 2017 J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 977583
Jidé
Jidé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Street62 Mer 8 Juin 2016 - 9:29

nono195 a écrit:J'ai le probleme des turbulences egalement avec mon Street Glide
je fais 1.72 
J'ai voulu poser un pare-brise plus grand, bien mal m'en a pris 
Il est tres mal conçu oui il attenue un peu les turbulences mais la forme courbée n'est vraiment pas bien étudiée
Le champ de vision tombe pile à l'endroit courbé et du coup la vision est deformée c'est une horreur la perspective ne cadre pas 
De plus c'est vraiment dangereux
Je l'ai fait constater à mon HD qui m'a remboursé immediatement
Tu parles du modèle "windsplitter" ? Celui en 10 pouces ?
Les turbulences me gênent énormément et je pensais me tourner vers ce modèle. J'ai la selle d'origine et je fais 1m80.

Je craque pour l'esthétique de mon SG, j'ai plus de mal sur le confort, le mien et celui de ma passagère. Mais j'y travaille et je vois sur le net que je ne suis pas le seul J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 977583
Street62
Street62
Discoverer
Discoverer

Son Age : 53
Ville et C.P : BETHUNE 62400
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2009
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par GJM11 Mer 8 Juin 2016 - 20:10

Moi j' ai mis une selle sundowner car la selle d' origine J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 751864
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par coleoptere 37 Sam 18 Juin 2016 - 13:57

Certains commentaires parlent des turbulences, en cause le saute vent. Après un bon essai en solo ou effectivement j'en ai pris plein la tête, j'ai demandé un essai avec un saute vent un peu plus haut et là surprise, je n'ai pas pu faire l'essai avec Madame car la machine d'essai avait déjà 2000 KM !!!!!!!  Je ne largue pas 26000 € pour être moins bien que sur mon RK. Je pense faire encore de nombreux KM avec mon RK.
Bonne route à tous.
coleoptere 37
coleoptere 37
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ST CYR SUR LOIRE 37540
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Dan47 Sam 18 Juin 2016 - 18:53

Pour ma part j'aime pas le nez de cochon.

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 356621   J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 443262
Dan47
Dan47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Frejus
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Ghost Rider Sam 18 Juin 2016 - 18:55

Dan47 a écrit:Pour ma part j'aime pas le nez de cochon.

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 356621   J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 443262

C'est dommage il y a en un sur tous les Tourings  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 111828
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 2 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum