Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Street62 Lun 27 Juin 2016 - 8:58

Ok merci ! Si l'essai du windsplitter n'est pas convaincant je me tournerai vers un klock. Je fais 1m81 donc ce sera entre le 8,5" et le 11,5" je pense.

Street62
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par pierre65 Lun 27 Juin 2016 - 11:20

Oui le 8,5" est idéal pour moi , vu ma taille , pour toi peut etre que le 10",5 sera mieux adapté
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Jidé Mar 28 Juin 2016 - 14:35

Je mesure 1,64m, Putain c'est nickel avec le pare-brise (saute-vent ?) d'origine !   J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 3571261942
Jidé
Jidé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par fatboy60 Mar 28 Juin 2016 - 15:19

au niveau des amortisseurs ,tout à fait d accord ce n 'est pas top pour le pare -brise moi top je ne fais qu '1,72 m!!!!!!!!



  sinon quel plaisir cette brele J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 709301J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 709301:49:l 'effet véranda comme dises certain avec la musique dans les cages à miel que du plaisir !!!!!J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 831254J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 831254
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par pierre65 Mar 28 Juin 2016 - 15:21

Oui c'est vrai plus je roule avec et plus je découvre le plaisir que procure cette machine et encoreelle est stock et pas rodée
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par GJM11 Mar 28 Juin 2016 - 16:49

Eh oui, l' effet STREET GLIDE J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 90029
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par michel-64 Mar 28 Juin 2016 - 23:12

Je vais prendre du plastique et faire des essais en 8.5" et 10 "
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par lilou34 Mar 28 Juin 2016 - 23:28

michel-64 a écrit:Je vais prendre du plastique et faire des essais en 8.5" et 10 "
j'avais un 10 pouces mais je l'ai vendu car c'est vraiment pas beau sur un street   J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 860377 et puis 1.70 m donc l'origine me va bien  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 831254 c'est un avantage parfois d’être J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 3571261942 petit
lilou34
lilou34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : VILLEVEYRAC 34560
Harley-Davidson : road glide spécial 2015 black
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par street glide Mar 28 Juin 2016 - 23:33

Salut les gars, je suis nouveau et vous l'aurez compris avec un pseudo pareil je ne roule pas en sportster.
Je mesure 1,87m et c'est clair que même avec le parebrise de 7' c'était galère. Vu les prix pratiqués chez Harley,
je me suis dit pourquoi ne pas essayer d'en fabriquer un moi même...et bien c'est fait pour 10€ et efficace même au dessus de 140! Evidemment le look s'en ressent un peu mais il n'est pas aussi grand que sur une électra.J'envisage de teinter une partie pour rejoindre le look d'origine...à voir
Je posterai un tuto la dessus et les photos dès que j'y serai autorisé J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 800810
street glide
street glide
Newbie
Newbie

Son Age : 63
Ville et C.P : MONT ST GUIBERT 1435
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par lilou34 Mar 28 Juin 2016 - 23:44

tu as en accessoires pas cher , je l'ai vendu 60€ et il etait neuf  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 90029
lilou34
lilou34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : VILLEVEYRAC 34560
Harley-Davidson : road glide spécial 2015 black
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Shark69 Ven 1 Juil 2016 - 18:04

Bon ben je pense qu'il te faut essayer un vrai TOURING MANIABLE en col et à petite vitesse ... Une seule réponse le SQUALE un Road Glide Special 😋😂
Pour le pare brise Messieurs Dames une seule solution LE PARE BRISE DE CHEZ GLOCKS pas plus haut super beau et plus un brin d'air inside 👍🎯😜
Shark69
Shark69
Discoverer
Discoverer

Son Age : 55
Ville et C.P : Villeurbanne 69100
Harley-Davidson : Road Glide Spécial
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Jidé Lun 4 Juil 2016 - 18:00

Let there be Rock a écrit:De retour de chez mon cons' qui m'a gentiment prêté un street glide 103 moteur stock avec des pots kesstech.

Les + :
- prise en main facile !
- le poids ne se fait pas sentir, autant j'ai eu eu peur avec un road glide, autant là ça passe


Je ne veux pas pourrir ce post qui à l'origine n'est pas un comparo SG/RG mais ayant dans l'idée de peut être passer du street glide au road glide ton ressenti m'intéresse.

Tu pourrais développer un peu ? sachant que c'est pour me faire patienter et que, bien entendu je vais essayer la bête avant de me lancer J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 831254
Jidé
Jidé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Shark69 Lun 4 Juil 2016 - 19:48

Oui je suis également intéressé par le fait que tu développes Let There be Rock...
Parce que si l'on oublie et occulte le côté esthétique tu es le premier que j'entends dire avoir eu peur avec un RG ! ! ! J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 860377

Autour de moi ils sont tous passés du SG au RG notamment 2 copines qui n'aimaient pas le look du RG mais qui après l'avoir simplement essayé ont passées commande ... J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 831254

Les +
Maniabilité accrue
Précision et agilité
Déconcertant en montagne de plaisir

Les -
1)Il faut changer le ressort et la cartouche de La Fourche avant pour du Ohlins : en sachant que perso suis passé en Stage 4 passablement modifié avec des arbres à cames en 585 et tout ce qui va avec du coup à haute vitesse effectivement sortie courbe il avait tendance à partir en vague mais plus maintenant avec mes nouveaux ressorts cartouche....
2) les pneus ! D'origine Dunlop beaucoup trop dur et surtout pas terrible sous la pluie limite dangereux
3) l'essayer après avoir essayer un SG indubitablement c'est adoré son comportement tenu de route prise en main J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 831254
Shark69
Shark69
Discoverer
Discoverer

Son Age : 55
Ville et C.P : Villeurbanne 69100
Harley-Davidson : Road Glide Spécial
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Let there be Rock Mar 5 Juil 2016 - 22:57

Jidé a écrit:
Let there be Rock a écrit:De retour de chez mon cons' qui m'a gentiment prêté un street glide 103 moteur stock avec des pots kesstech.

Les + :
- prise en main facile !
- le poids ne se fait pas sentir, autant j'ai eu eu peur avec un road glide, autant là ça passe


Je ne veux pas pourrir ce post qui à l'origine n'est pas un comparo SG/RG mais ayant dans l'idée de peut être passer du street glide au road glide ton ressenti m'intéresse.

Tu pourrais développer un peu ? sachant que c'est pour me faire patienter et que, bien entendu je vais essayer la bête avant de me lancer J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 831254
Printemps dernier à Grimaud j'avais pu me faire prêter par Harley un road glide (avec tour pack je crois), un peu par hasard.
Je roule habituellement sur une dyna donc avec un poids modéré et maniable, avec le road glide je n'ai pas pris de plaisir.
Trop de différence de poids avec la mienne et centre de gravité beaucoup plus haut, c'est sensible. 
Je me suis  fait un peu peur et je l'ai rendu bien content de ne pas m'être vautré. J'en avais déduit que les tourings c'était pas pour moi.
Ok je l'ai essayé avec des baskets légères et dans l'arrière pays avec des virolos dans tous les sens ce qui n'est pas son terrain de jeu, plutôt les grandes nationales et autoroute.
A part ça j'en ai retenu un bon confort et de bons freins. Et il me manquait 20cm de bras pour jouer avec l'écran.

Là il y a deux semaines mon cons' m'envoie un sms pour m'inviter à essayer le street glide, celui qui me fait tourner la tête quand il passe.
Banco, deuxième essai d'un touring avec le fiston (léger) à l'arrière.
Je m'assois, assise très basse presque trop par rapport aux plateformes (je fais 1,81m).
Les mains sur le guidon, trop étroit à mon goût, je les préfère plus larges pour avoir un bon bras de levier surtout avec 400kg.
Deux virages immédiats à 90° négociés les doigts dans le nez, le rond point pareil, la prise en main est évidente, ça n'engage pas trop sur l'avant. Je suis rassuré.
La suite du tour se fait facilement même un demi tour à l'arrêt avec le fiston à l'arrière.
Au final aucune frayeur pour quelqu'un qui ne roule jamais en touring et ça se conduit très facilement. 
L'expérience a été radicalement différente par rapport au road glide, j'en avais parlé avant de partir au concessionnaire, il était sûr que le ressenti serait différent. Il ne s'est pas trompé.
Au niveau sensation les différences viennent du centre de gravité plus bas, poids moindre, et pneus et jantes plus 'joueurs'
Le street est très bonne Harley avec les défauts déjà évoqués.
Let there be Rock
Let there be Rock
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Shark69 Mer 6 Juil 2016 - 2:01

Perplexe 😁 la Street est plus lourde que le ROAD Glide et demi tour plus grand le poids étant sur la fourche.... C'est drôle 😀.
Shark69
Shark69
Discoverer
Discoverer

Son Age : 55
Ville et C.P : Villeurbanne 69100
Harley-Davidson : Road Glide Spécial
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Dim Mer 6 Juil 2016 - 8:25

Oui Ç est vrai que Ç est surprenant mais j ai ressenti le même effet entre un RK et un RG.
Mal à l aise sur le RG car difficile à manœuvrer à cause d un centre de gravité haut placé et un encombrement de péniche.
Alors qu avec le RK, légèreté (pour ainsi dire) et maniabilité assurée des les premiers tours de roue. Suspension mieux amortie et j ai aussi trouvé le moteur plus réactif.
Je n ai jamais essayé de SG mais ce que tu dis risque de le faire changer d avis J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 3721376895 Ç est vrai qu il a une gueule d enfer !
Dim
Dim
Newbie
Newbie

Son Age : 45
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Let there be Rock Mer 6 Juil 2016 - 9:25

Tout simplement la partie cycle du road glide a été étudiée pour la stabilité autoroutière donc ça se paye en maniabilité.
Le street, rien qu'avec son nom, son gabarit et ses pneus taille basse on sent tout de suite que ça va le faire et c'est vrai.
Let there be Rock
Let there be Rock
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Jidé Jeu 7 Juil 2016 - 11:37

Merci pour toutes ces précisions. J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 37298

Y a plus qu'à essayer... J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 255351
Jidé
Jidé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par pierre65 Jeu 7 Juil 2016 - 21:38

Un petit compte rendu apres 1200km
Je trouve cette moto très agréable, maniable, la musique un vrai bonheur .
toutefois je trouve le moteur à bas régime un peu rugueux et bruyant, je pense que le stage 1 va lui faire du bien, le confort est correct , pour le passager un peu moins bien que le RK mais je pense qu'il faut que tout çe rode et je referai le point un peu plus tard
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par LITTLE BEAR Sam 9 Juil 2016 - 5:50

Après de nombreux kilomètres avec mon Street je ne peux te dire que du bonheur, bien sur comme tu le précise avec la mise en place du stage 1 !! le jour et la nuit, surtout en montagne, c'est coupleux, un pur plaisir !!!! 

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 919984
LITTLE BEAR
LITTLE BEAR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 82
Harley-Davidson : NRS, SGS 2015, RGS 2019
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par pierre65 Dim 24 Juil 2016 - 21:07

Oui je te confirme, j ai pris un plaisir fou cet après midi avec mon street optimise, pot vances Hines twin slash oval , carto revue avec boîtier fp3
C est incroyable la différence , plus de couple, plus de peche, moins vibration, moins de bruit parasite un pur bonheur
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Toxo Lun 25 Juil 2016 - 12:51

Heureux possesseur d'un RK Classic de 2000,stage 3, 1550 depuis 9 ans sans soucis, je suis passé au SG 2011, 1690 stage 2. Un vrai bonheur !  Les machines sont différentes bien sur mais chacune a ses qualités propres. Le RK est tout en confort et la possibilité d’ôter le pare brise en fait 2 motos vraiment différentes ! Une routière avec le pare brise et un style plus R n'R sans.  Pour le Street justement c'est le pare brise (fairing) qui m'a un peu ...surpris ! le manque de visibilité du train avant est un peu déroutant au début, mais on s'y fait (je toise 1,68m) Par contre en solo tout va bien mais en duo un peu de turbulences gène ma passagère : problème résolu, elle roule maintenant avec SON sportster ! J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 136122 (nanmého !) 
Bon, c'est vrai j'aime vraiment beaucoup ces  deux motos et, à part le "nouveau châssis" qui fait une nette différence, j'aurais du mal a faire un choix entre elles ... a part peut être un léger avantage au Street : le stage 2 avec les AAC 585 !  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 90029  surtout quand j'aurais finalisé ma carto !
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 4 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum