Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par chtiphil Mer 11 Mai - 7:46

Les boules pour toi,
Hier j'ai sécurisé mon pare brise roadking avec deux petites pates
vues au meeting ce weekend, maintenant je serai moins stressé en laissant la moto.
Reste à faire le porte paquet.

chtiphil
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par le marignéen Mer 11 Mai - 8:08

Tout ce qui peut freiner les voleurs est bien venus
Peut tu nous mette une photo  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 788660
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Panther Mer 11 Mai - 12:09

J'ai sécurisé mon sissy-bar amovible avec un petit cadenas qui passe dans un trou percé dans l'articulation de la fermeture vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 90029

si je retrouve la photo, je la poste vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 458939
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par belu07 Mer 11 Mai - 13:17

Panther a écrit:Quand je pense quel nirvana le Meeting a été ...

j'ai accroché mon casque au guidon à chaque rentrée de balade, et on ne m'a jamais rien volé vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 90029

pourtant y avait pas mal de trucs dedans, donc les clés de la moto vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 111828
rien de tel que de se sentir libre, en totale confiance et sans contrainte

comme ce boulanger en Ecosse qui laissait sa camionnette sur la place toute la journée pendant qu'il éclusait quelques pale-ale au bistrot
il a fait ça toute sa vie et il n'a jamais manqué un seul penny dans le panier en osier, les clients faisaient leur compte en se servant de monnaie eux-mêmes vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 919984
Une des grandes choses que l'on retrouve dans notre meeting de FPH c'est sa aussi de laisser nos affaire la ou ont les pose
j'ai perdu mais lunette de soleil (m'en suis même pas rendu compte) je passe devant le hall d’entrée je vois des lunette bien en vue sur une table je me dit tient je vais les ramener au bar et bien c’était les mienne (mdr)
merci a celui qui les avais mis en évidence.
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par le marignéen Mer 11 Mai - 13:20

Trop fort Belu07 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 37298
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par chtiphil Mer 11 Mai - 13:30

le marignéen a écrit:Tout ce qui peut freiner les voleurs est bien venus
Peut tu nous mette une photo  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 788660
Je mets ça rapidement     vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 975117
chtiphil
chtiphil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 75013 Paris
Harley-Davidson : roadking standard
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Kilrox Mer 11 Mai - 13:54

gustave a écrit:Ia Orana, ivanovitch

C'est pourtant la chose la plus normal du monde que de laisser ses affaires ou l'on veut.
La culpabilité est au voleur et non a celui qui laisse son casque sur sa moto.

Ici tout le monde laisse son casque sur sa moto et personne ne vole.
Je n'ai même plus la clé de ma moto avec moi.

Les plus civilisés sont bien les plus proche des valeurs.

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 2832208825  Je vis la même situation que toi Gustave. Je ne ferme pas mes HD, mes affaires restent sur la moto ou le pont du pick up et il ne manque jamais rien.

Il doit bien y avoir quelques valeurs fondamentales de perdues sur ce vieux continent.
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Tibor Mer 11 Mai - 13:57

Tout fout le camp !!! 
En plus, c'est un motard qui a dû se servir, sinon je vois pas l'intérêt... A moins que ce soit du vol et de la revente sous le manteau organisée.
Si seulement ils avaient pu chopper ce f... de p...
Je me demande à quoi il ressemblerait en ce moment.
Tibor
Tibor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Etoy 1163
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par boxer Mer 11 Mai - 14:09

en ce qui me concerne je mets toujours le U sur la roue avant, où que je me trouve. Même chez des particuliers.

Oui je sais ça la fout mal mais je n'ai pas les moyens de me racheter une machine si on ma la pique, alors ce que les gens pensent RAB.

Maintenant pour ce qui est des accessoires amovibles, c'est bien pratique mais ce qui est arrangeant pour le proprio l'est pour le voleur, alors dans l'achat il faut inclure le  verrou qui va bien. Puis ces concentrations sont des véritables self-service de pièces et accessoires
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Panther Mer 11 Mai - 14:19

le marignéen a écrit:Trop fort Belu07 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 37298
Ouaip ! je pense que j'ai trouvé mon Maître, là vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par daneluzzo Mer 11 Mai - 14:30

ce serai bien que ceux qui trouvent des petites astuces , pour sécuriser les accessoires ;même très simples, et aux quelles on ne pense pas forcement , le prennent en photo, pour nous en faire profiter....ou le détaille..!

car il est vrai que , sur les road king , en 5 secondes , tu perds ton pare brise, la selle qui ne tient que par  une vis, les sacoches sans serrures, deux vis a tourner et hop !!!!!!. les sissi bar etc etc ......tu en a pour plus de 2000 euros de ta poche si ce n'est pas plus.....
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par valhd04 Mer 11 Mai - 14:40

J hallucine!!
valhd04
valhd04
Newbie
Newbie

Féminin Son Age : 48
Ville et C.P : 04000
Harley-Davidson : xlh sportster
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Ghost Rider Mer 11 Mai - 15:53

Pour retarder  le vol (car s'ils le veulent vraiment par grand chose peuvent les arrêter !)  des accessoires  tels que Tour-pak , Sissy-bar , porte-paquet  . Louloufizz  avait  percé un petit trou juste derrière une des gachettes  pour y mettre un cadenas , ça doit être le même genre que Panther   vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 255351 .  Ce qui empêche  de les basculer pour les enlever , faudrait que Bouillou  fasse une photo , c'est lui qui a le Tour-pak  ainsi modifié  ,  ce que je fais faire aussi   vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 831254
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par chtiphil Mer 11 Mai - 16:02

Voir dans trucs et astuces, ma bidouille pour le pare brise.
En plus c'est super propre
chtiphil
chtiphil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 75013 Paris
Harley-Davidson : roadking standard
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par LeCorrezien Mer 11 Mai - 17:17

daneluzzo a écrit:ce serai bien que ceux qui trouvent des petites astuces , pour sécuriser les accessoires ;même très simples, et aux quelles on ne pense pas forcement , le prennent en photo, pour nous en faire profiter....ou le détaille..!

car il est vrai que , sur les road king , en 5 secondes , tu perds ton pare brise, la selle qui ne tient que par  une vis, les sacoches sans serrures, deux vis a tourner et hop !!!!!!. les sissi bar etc etc ......tu en a pour plus de 2000 euros de ta poche si ce n'est pas plus.....


http://www.passion-harley.net/t58756-antivol-sissy-bar-a-moindre-coup?highlight=ANTIVOL   vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 831254
LeCorrezien
LeCorrezien
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Avec les VACHES-19
Harley-Davidson : FLSTC-2011
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par LeCorrezien Mer 11 Mai - 17:21

Panther a écrit:J'ai sécurisé mon sissy-bar amovible avec un petit cadenas qui passe dans un trou percé dans l'articulation de la fermeture vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 90029

si je retrouve la photo, je la poste vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 458939


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=873617general14.jpg
LeCorrezien
LeCorrezien
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Avec les VACHES-19
Harley-Davidson : FLSTC-2011
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par pascalou05 Mer 11 Mai - 17:32

J'aime à croire que ce ne sont pas des bikers qui font ça, autrement ça voudrait dire que je salue sur la route des fils de p.
Je préfère croire que ce sont des racailles qui font de la revente au bon coin....
Je ne crois plus beaucoup en l'espèce humaine mais j'ai toujours un peu d'espoir dans notre milieu...
pascalou05
pascalou05
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LA BEAUME 05140
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par POW-MIA Mer 11 Mai - 17:57

Les mentalités changes, même chez certains bikers; du moins qui disent être bikers.
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par marsu56 Mer 11 Mai - 19:03

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 56492051

faut protéger son bien
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par countryfrenchy Mer 11 Mai - 19:06

moi j'y suis allé sans le pare-brise, sans le sissibar....bon j'ai gardé la selle....vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 90029...ce rassemblement est connu dans le coin pour la fauche d'accessoires...
countryfrenchy
countryfrenchy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06400 cannes
Harley-Davidson : Road king 2004
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par pat58 Mer 11 Mai - 19:21

a chaque rassemblement c est pareil,un peu la peur au ventre en revenant vers sa becane de voir si rien ne manque ! ca gache un peu le plaisir  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 389933
comme dit panther,belu ,et tous ceux qui l on fait,le seul de l année ou on  peut etre  tranquilles et laisser ses affaires sur la becane pendant qu on va faire un tour c est bien au meeting FPH 
vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 P1030117
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par La Mouette Mer 11 Mai - 19:52

ouaip, sauf pour mon gilet..... vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par pat58 Mer 11 Mai - 19:57

j espere sincerement que c est pas un vol,sinon ca me casse le mythe !!  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 389933
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par vercassivelonos Mer 11 Mai - 19:59

On va surveiller LBC! Et si on voit un cut pas tout fait Made in Pakistan vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 800810
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par La Mouette Mer 11 Mai - 20:00

mais nan, c'est une erreur, j'en suis persuadée.
M'enfin depuis dimanche, je pense que les bardas sont défaits.....

à moins qu'il ne serve à me marabouter.... va savoir vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Charly Mer 11 Mai - 20:01

pat58 a écrit:ca casse le mythe !!  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 389933
contrepétrie ???  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 255351 ça masse la bythe

j'ai bon ???

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 356621
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par vercassivelonos Mer 11 Mai - 20:06

pat58 a écrit:j espere sincerement que c est pas un vol,sinon ca me casse le mythe !!  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 389933

Je suis allé une fois à l'Eurofestival... arrivé devant l'entrée vers les 17h, je pose ma Bleue m'aprete à ficeler mon Ruby tout neuf quand un mec arrive à cotés et je discute pendant heure avec, puis je reviens prendre ma belle sur les 3h du mat et je  trouve mon casque posé tranquillou sur l'antivol... avec les clefs...  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 10938

Heureux les simples d'esprits; le royaume des cieux leur est ouvert  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 169700


Ps ou tu voit un B Pat58

Le pseudo est une contrepetrie vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 807915 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par pat58 Mer 11 Mai - 20:47

Charly a écrit:
pat58 a écrit:ca casse le mythe !!  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 389933
contrepétrie ???  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 255351 ça masse la bythe

j'ai bon ???

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 356621
vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 322938   vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 322938
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Chacal Mer 11 Mai - 21:06

C'est lamentable. On vit vraiment dans un pays qui part en couille de plus ne plus.

Je suis vraiment désolé pour toi.
Il y a 3 ou 4 ans je me souviens d'un gars a qui il était arrivé le meme chose sauf que son sissy était jeté à coté dans le ruisseau.... donc juste pour faire chier, de la jalousie ou plus simplement de la connerie humaine....

Ca fout vraiment les glandes
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par toonsi94 Mer 11 Mai - 21:25

La Mouette a écrit:ouaip, sauf pour mon gilet..... vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 90029
Non juste un admirateur qui voulais renifler ton effluve délicate la Mouette  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 807915  Bon plus sérieusement des crapules yen a partout ...
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par marsu56 Mer 11 Mai - 22:00

Oui au meeting on peut laisser sur sa moto sans que personne y touche  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 14808  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 14808

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Rose10
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 2 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum