Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Panther Ven 13 Mai 2016 - 10:53

robotriri a écrit:pour en parler il faut connaitre le nord, moi je suis toujours surpris la bas en bien bien sur.  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 831254
et le Nord du Nord, alors ? vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 700608 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 90029 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 788660 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 37298 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 37298

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par heylem Ven 13 Mai 2016 - 13:27

Roofus a écrit:Pouvoir d'attraction des "hauts de France"  ... Qui peut le nier vu la densité de population ?

Sinon pour le pull, z'avez chercher au fond de la piscine ?

 Pourquoi il était marine ? vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 90029
heylem
heylem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty vol en generale

Message par GA47 Ven 13 Mai 2016 - 13:44

Je sais même pas la couleur du pull , moi je vois plutôt un mec ou une nana du resto qui l'a rangé et zappé de l'annoncer .

Mais pull-over ce n'est pas un exercice en musculation pour développer les pectoraux ...donc c'est bien la nana qui était à poil ...elle en avait des pectoraux....

t'avais qu'a prendre deux fois du dessert au resto la Mouette et pis c'est tout.....fais chier quand même si on en est arrivé à piquer un pull. vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 389933
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Roofus Ven 13 Mai 2016 - 13:52

heylem a écrit:
Roofus a écrit:Pouvoir d'attraction des "hauts de France"  ... Qui peut le nier vu la densité de population ?

Sinon pour le pull, z'avez chercher au fond de la piscine ?

 Pourquoi il était marine ? vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 90029
En tout cas c'est le p'tit pull d'Marie ...
Bon d'accord c'est un "a peu prés" à la louche mais c'était l'idée ...
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par ivanovitch Ven 13 Mai 2016 - 15:59

GA47 a écrit:Je sais même pas la couleur du pull , moi je vois plutôt un mec ou une nana du resto qui l'a rangé et zappé de l'annoncer .

Mais pull-over ce n'est pas un exercice en musculation pour développer les pectoraux ...donc c'est bien la nana qui était à poil ...elle en avait des pectoraux....

t'avais qu'a prendre deux fois du dessert au resto la Mouette et pis c'est tout.....fais chier quand même si on en est arrivé à piquer un pull. vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 389933

C ' est celle là, c' est celle là qui l' a piqué !!!!!!
https://youtu.be/i84GFbdnW8M
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Shura Ven 13 Mai 2016 - 16:09

Vidéo privée. vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par le marignéen Ven 13 Mai 2016 - 16:42

La Mouette a écrit:ouaip, sauf pour mon gilet..... vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 90029
L'avait tu en montant sur scène et tu l'aurai enlevé et posé sur des affaires des musiciens et le soir ils ont tout remballés vite fait 
Et va savoir s'ils n'ont pas rejouer depuis
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par le marignéen Ven 13 Mai 2016 - 17:23

En parlant de musette, j’en tenait une bonne la veille au soir. Je sais pas comment je suis rentré, ni comment j’ai réussi à m’enfiler dans le dessous de mon sac à viande. Mais j’ai bien dormi, les cervicales calées par un pull dont j’ignorais la provenance 


Peut-être une piste:51:
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par robotriri Ven 13 Mai 2016 - 18:55

Ont va le retrouvé enterré ce pulldozer.  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 90029 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Charly Ven 13 Mai 2016 - 18:58

La Mouette a écrit:ouaip, sauf pour mon gilet..... vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 90029
c'est une fille qu'a dû le piquer, ce pull ovaire  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par La Mouette Ven 13 Mai 2016 - 22:37

OH LE CON.... vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par L'Dunkerquois Ven 13 Mai 2016 - 22:53

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 2832208825  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par tdzeus30 Ven 13 Mai 2016 - 23:05

Le Pull (sans)Ovaire appelé aussi "tricosteril"........... vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 356621 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Panther Sam 14 Mai 2016 - 12:56

et si c'est une femme qui l'a chouré et qu'on l'enterre ... on verra bien dans un an ou deux si elle a les "os verts" vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par La Mouette Sam 14 Mai 2016 - 13:39

t'as raison, on enterre.....mais je n'oublie pas.

Pis le chef non plus, qui a du se fader une aprem' shopping à la Part-Dieu à faire le portefaix vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Panther Sam 14 Mai 2016 - 15:28

à mon avis il réapparaîtra un jour ou l'autre hein ...

on finit toujours par se rendre compte de l'erreur ... ou alors quand le mec dit à sa femme "hé t'as vu, t'avais oublié ton pull et je l'ai ramassé sans rien dire pour te faire la surprise" vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 90029

c'est alors que la meuf lui rétorque "c'est ça, c'est ça ... tu me prends pour une cloche ? vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 255351 "

alors, vite que le mec y viendra voir sur le forum, histoire de se dire qu'il pourrait le refiler à qqun d'autre et voilà qu'arrivera La Mouette salvatrice (houlà, j'en fais un peu trop là, pourtant j'ai rien bu), son cax rose - celui qui a encore des dents plantées dessus - à la main vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 860377
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par NessII Sam 14 Mai 2016 - 19:22

La Mouette a perdu ses plumes ?
T'inquiète pas, ma grande, reste avec moi je vais te tenir au chaud.
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par La Mouette Sam 14 Mai 2016 - 19:32

pardon?????
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Charly Sam 14 Mai 2016 - 19:37

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915  cax ??? vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 700608
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par tdzeus30 Sam 14 Mai 2016 - 19:39

Au moins elle a du succés Marie, nous si on fait du stop Charly, ne s'arrête que les restaurateurs ou les antiquaires.... vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Charly Sam 14 Mai 2016 - 19:41

... et j'espère les vignerons vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Dansaxo Sam 14 Mai 2016 - 19:54

J'ai vu dans le catalogue HD http://accessories.harley-davidson.eu/product/90300087/kit-de-fermeture-h-d-detachables-verrouillage

Ca devient exaspérant de devoir tout sécuriser et on ne les prends jamais sur le fait hélas...! vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 977583
Dansaxo
Dansaxo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75018
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Shura Sam 14 Mai 2016 - 21:42

NessII a écrit:La Mouette a perdu ses plumes ?
T'inquiète pas, ma grande, reste avec moi je vais te tenir au chaud.

Ah ah ah !! Pourquoi ?! T'as une couverture chauffante ? vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 111828 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par j2feb Dim 15 Mai 2016 - 7:44

j'étais aux Brescous l'année passée et présent le soir du vol des bécannes. Je me rappelle la tête du gars de Bessan (et de celle de sa meuf) qui s'est faite tiré son 1340. Lamentable.
Et je vois qu'à Grimaud ça fauche aussi!
Petit nouveau en HD, je n'ai fait que les Brescoudos jusqu'à présent. J'ai proposé à ma pépette de faire entre autres Morzine et Grimaud. Ben je me demande si je vais faire, car s'il faut constamment avoir l'œil sur la machine et flipper comme un malade dès que tu la laisses, ne serait ce que pour aller pisser un coup ou boire une mousse!  
Faut il se priver de ces rassemblements à cause des risques de fauche? Merde alors!
En tout cas que j'en vois pas un tourner autour de ma belle, ni autour des autres machines car je ne répond plus de rien. Mort aux cons.......  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 800810   ça va faire bien de la place!!!!!
Bon, le soleil monte. Vais briquer l'Electra pour aller prendre l'air
j2feb
j2feb
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 71700 la chapelle sous brancio
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par gut30 Dim 15 Mai 2016 - 7:56

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 2832208825  ça c ommence à faire chier tous ces vols, je fais pratiquement que des balades et petits rasso, au moins je flippe pas dès que je suis à 100m de ma brêle
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Gilus Dim 15 Mai 2016 - 8:05

C'est bien connu que les voleurs vont où il y a de l'argent, et Grimaud c'est vraiment leur tendre la main
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par diegonice Dim 15 Mai 2016 - 8:49

Gilus a écrit:C'est bien connu que les voleurs vont où il y a de l'argent, et Grimaud c'est vraiment leur tendre la main

avoir une Harley ne signifie pas être plein aux as c'est souvent le rêve et les économies de toute une vie
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Gilus Dim 15 Mai 2016 - 9:00

diegonice a écrit:
Gilus a écrit:C'est bien connu que les voleurs vont où il y a de l'argent, et Grimaud c'est vraiment leur tendre la main

avoir une Harley ne signifie pas être plein aux as c'est souvent le rêve et les économies de toute une vie


Mouais, j'suis d'accord, mais la plupart des mecs qui piquent ne pensent certainement pas comme toi et je pense pas qu'ils aillent piquer à Cogolin mais plutôt autour de l'enceinte du HOG, parce que ne me dis pas que là ça sent pas l'oseille à plein nez (et je dis ça ... je dis rien, ok ? je veux pas polémiquer de nouveau sur le HOG)
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Panther Dim 15 Mai 2016 - 11:21

diegonice a écrit:avoir une Harley ne signifie pas être plein aux as c'est souvent le rêve et les économies de toute une vie
je me suis mis "à blanc" une fois pour acheter la mienne, et je ne tiens pas à recommencer l'opération ... la retraite approche et je ne jetterai pas l'argent par les fenêtres

donc j'y fais gaffe vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par gustave Dim 15 Mai 2016 - 12:35

Ia Orana,

Désolé Gilux.

Ne déplace pas la responsabilité de l'acte

Un voleur est un voleur et c'est UNIQUEMENT lui le RESPONSABLE.

Mais ou sont les valeurs ?
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Kilrox Dim 15 Mai 2016 - 12:46

gustave a écrit:Ia Orana,

Désolé Gilux.

Ne déplace pas la responsabilité de l'acte

Un voleur est un voleur et c'est UNIQUEMENT lui le RESPONSABLE.

Mais ou sont les valeurs ?
vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 2832208825

J'ai la même vision, on doit faire le procès des voleurs mais pas celui des victimes.
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 4 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum