Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra - Page 2 Empty Re: Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra

Message par Michoubidou Dim 19 Juin 2016 - 20:00

Bon, content pour toi

pour Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra - Page 2 37298  pas de problème, à l'occasion  Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra - Page 2 90029

Michoubidou
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra - Page 2 Empty Re: Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra

Message par Lolo Rider Lun 22 Aoû 2016 - 21:48

je me rends compte que je n'ai pas donné de suite à mon soucis...


Donc merci à tous : vos conseils m'ont permis de supprimer totalement ces douleurs que je ressentais 

3 étapes :
- relever le guidon grace au lien donné par Michoubidou
- installation d'un dosseret (conseil collégial)
- installation des repose pieds autoroute

2 traversées de la France (1100kms plus tard) aucune douleur !!!

Génial : enfin un confort à la hauteur de la réputation de l'Electra
Lolo Rider
Lolo Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Vaucluse 84
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra - Page 2 Empty Re: Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra

Message par leclereandre Mer 25 Juil 2018 - 16:11

Salut les gars, je suis dans le même cas (1,96M) comment puis-je avoir acces au liens indiqué par Michoudibou. merci d´avance, André
leclereandre
leclereandre
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Rüdershausen 37434 (Allemagne)
Harley-Davidson : E-Glide + Wide Glide
Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra - Page 2 Empty Re: Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra

Message par Mario Sam 28 Juil 2018 - 16:40

spyke a écrit:Le dosseret te cale le bas du dos ce qui soulage le haut enfin c'est ce qui s'est passé dans mon cas.
Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra - Page 2 2832208825  C' est la même chose pour moi. Sur les longs trajets j' ai tendance à me voûter !  
                 l' appui sur le dosseret avec les pieds bien en avant sur les cales pieds autoroute, règle le problème
                 En tout cas avec mon ROAD GLIDE. Avant J' avais un STREET GLIDE et je ctois bien que le guidon est pareil
                 C'est vrai que le remplacement d' un guidon ça représente du boulot. Essaie d' abord le dosseret. Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra - Page 2 788660
Mario
Mario
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra - Page 2 Empty Re: Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra

Message par misterhd Jeu 30 Aoû 2018 - 9:13

bonjour, conseil de kiné de 1.83m sur street glide 2018 stock 
avec un soutien lombaire (dosseret conducteur) ta colonne sera mieux positionnée donc la partie cervico dorsale haute aussi,ou corriger activement ta colonne.Tu peux aussi mettre une selle qui cale bien les fesses mais tu sera plus haut...(plus de vent!!).
Evite les repose pied autoroute, au contraire recule tes pieds a plat sur tes plateformes(si tu as pas de pb de genoux!!) et enfin laisse tes epaules basses et coudes vers le bas aussi ,avec le guidon d'origine ça passe.
dernier recours va chez un kine qui t'apprendra le verrouillage lombaire et la dissociation lombo pelvienne.
Pour ma part je bouge beaucoup,je change mes appuis sur la selle,je tourne et incline la tete etc..
si tu veux des precisions pas de pb. bonne route!!
misterhd
misterhd
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : cannes 06400
Harley-Davidson : street glide special
Date d'inscription : 04/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra - Page 2 Empty Re: Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra

Message par Michoubidou Jeu 30 Aoû 2018 - 10:34

Pour l'avoir constaté plusieurs fois, les motos sont livrés d'origineavec le guidon trop bas provoquant ces douleurs entre les épaules, il suffit de le relever Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra - Page 2 831254

@ Leclereandré

C'est le principe du Forum qui veut que certains liens ne sont accessibles qu'après une certaine participation

essaye le bouton "Quid" sous le bandeau en haut de page, lettre R, Revue technique.
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra - Page 2 Empty Re: Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra

Message par BdV Jeu 30 Aoû 2018 - 10:38

pas de dossier pour moi juste une meilleur selle et un ape, le vent.... m'en fiche à deux mètres de haut j'en prend deja plein la tronche ^^
par contre j'ai tendance a prendre une position bien relax en roulant.

Ah et pour le changement de guidon c'est du taf oui surtout si tu te fais chier a passer le faisceau dedans --' j'an ai bien chié
BdV
BdV
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Meillac 35270
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 15/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra - Page 2 Empty Re: Vos conseils pour changer le guidon/selle de mon Electra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum