Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Panther Mar 7 Juin - 7:45

chica a écrit:je vous l'annonce,bientot la caméra obligatoire dans les toilette,pour voir si vous faitent pas pipi sur la lunette encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 660256
ah, parce que ... noooooooooooooooooooooon, Chicaaaaaaaa ... encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 710900 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 1832220078 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 492980 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 136122 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 807915

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par chica Mar 7 Juin - 7:47

Panther a écrit:
chica a écrit:je vous l'annonce,bientot la caméra obligatoire dans les toilette,pour voir si vous faitent pas pipi sur la lunette encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 660256
ah, parce que ... noooooooooooooooooooooon, Chicaaaaaaaa ... encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 710900 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 1832220078 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 492980 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 136122  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 807915

si si encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Panther Mar 7 Juin - 8:00

ça va, le patron du bar des Sablons n'aura pas à chercher loin ... 15 kil tu disais ? encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 710900 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Laurent45 Mar 7 Juin - 9:01

Ben si la police manie les drones comme les barques, on a pas fini d'en prendre sur la gueule  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 807915



encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 356621
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par La Mouette Mar 7 Juin - 9:03

je me suis fâchée sur les réseaux sociaux pour cette video, et surtout les commentaires.
Comment se foutre de la gueule de gens qui, avec une absence manifeste de moyens adaptés, essaient vaille que vaille d'aider leurs prochains?  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 8536
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par mexidoc Mar 7 Juin - 9:07

Vive le mistral dans la vallée du Rhône ! Ils ne pourront pas faire voler leurs trucs.!encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 977583
mexidoc
mexidoc
Discoverer
Discoverer

Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06200
Harley-Davidson : FLHT 2010
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par tdzeus30 Mar 7 Juin - 9:23

Exact ce qui m'interpelle moi c'est que des policiers ne puissent pas avoir à leur disposition un bateau digne de ce nom.
Quand aux drones, pfff rien de plus facile à descendre , ils existent même des drones anti drones..... va y avoir un bordel en l'air

_________________________________________________________________________________
encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par louloupa Mar 7 Juin - 10:16

vercassivelonos a écrit:Je préconise le 12... c'est bien le 12 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 807915


Canon long type canardière encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 977583  
Ils vont avoir des pertes .  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Panther Mar 7 Juin - 10:22

donc il va falloir commencer par abattre le drône surveilleur de drônes ... encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 255351

en espérant de bien viser l'éclaireur en question pour qu'il se plante sur celui qu'il surveille, ça nous économisera déjà des balles encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par thierry24 Mar 7 Juin - 10:44

tdzeus30 a écrit:Exact ce qui m'interpelle moi c'est que des policiers ne puissent pas avoir à leur disposition un bateau digne de ce nom.
Quand aux drones, pfff rien de plus facile à descendre , ils existent même des drones anti drones..... va y avoir un bordel en l'air
Et des rames aussi, parce que les pelles de chantiers, c'est pas vraiment adapté...

M'enfin, le pire est le caméraman qui filme la scène, apparemment, lui est déjà dans l'eau encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 111828

mais bon, on à là une belle démonstration de l'absurdité de l'usage de notre pognon. On dépense des fortunes dans des drones et on n'a même pas de matériel adapté à mettre à la disposition de ces flics qui eux, font une vrai mission de sécurité public sur ce coup là encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 8536
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Panther Mar 7 Juin - 10:58

thierry24 a écrit:le caméraman qui filme la scène, apparemment, lui est déjà dans l'eau encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 111828

On dépense des fortunes dans des drones
bah voilà, t'as répondu ... encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 710900 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par odysse Mar 7 Juin - 12:01

Moi je trouve qu'ils ne se débrouillent pas si mal que ça, il y a beaucoup de jus, une barque inadaptée et un gros stress lié à la situation
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par gribouille85 Mar 7 Juin - 21:50

chica a écrit:
et je vous l'annonce,bientot la caméra obligatoire dans les toilette,pour voir si vous faitent pas pipi sur la lunette encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 660256

C'est ma femme qui en serai ravie, car il m'arrive d'avoir une visée défaillante ^^
encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 542675
gribouille85
gribouille85
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vendée 85670
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par bulle Mer 8 Juin - 6:14

Gribouille85 a écrit:
chica a écrit:
et je vous l'annonce,bientot la caméra obligatoire dans les toilette,pour voir si vous faitent pas pipi sur la lunette encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 660256

C'est ma femme qui en serai ravie, car il m'arrive d'avoir une visée défaillante ^^
encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 542675

Bah oui ! C'est le problèmes des biloutes .... encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 356621 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 807915 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 700608 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 90029
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Patallume Mer 8 Juin - 19:47

on a encore du temps devant nous   encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 111828
encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Images10
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par mexidoc Jeu 9 Juin - 7:31

patallume a écrit:on a encore du temps devant nous  
encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 807915 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 807915 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 807915
mexidoc
mexidoc
Discoverer
Discoverer

Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06200
Harley-Davidson : FLHT 2010
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par louloupa Jeu 9 Juin - 11:08

Quand on voit la réglementation , ça limite l' utilisation . 

 
[list="margin: 1em 0px 1em 26px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; list-style-position: inside; color: rgb(25, 27, 51); font-family: Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: medium; background-color: rgb(234, 235, 245);"]
[*]Je ne survole pas les personnes

[*]Je respecte les hauteurs maximales de vol

[*]Je ne perds jamais mon drone de vue et je ne l’utilise pas la nuit

[*]Je n’utilise pas mon drone au-dessus de l’espace public en agglomération

[*]Je n’utilise pas mon drone à proximité des aérodromes

[*]Je ne survole pas de site sensibles ou protégés

[*]Je respecte la vie privée des autres

[*]Je ne diffuse pas mes prises de vues sans l’accord des personnes concernées et je n’en fais pas une utilisation commerciale

[*]Je vérifie dans quelles conditions je suis assuré pour la pratique de cette activité

[*]En cas de doute, je me renseigne


[/list]
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Raoul_95 Jeu 9 Juin - 13:17

Tiens, j'ai entendu cela à la rubrique auto sur RTL, pour les futurs motards ! encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 751864
Si vous êtes novice et que voulez conduire une grosse cylindrée, il faudra désormais patienter deux ans. Quel que soit votre âge !

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-permis-moto-sera-desormais-plus-difficile-a-obtenir-7783560665
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Shura Jeu 9 Juin - 14:35

Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par nono84 Jeu 9 Juin - 14:59

Avec leurs conneries ils vont finir par faire passer le permis gros cube pour rouler sur une 125CM et tout ces cons n'ont certainement jamais conduit un moto de leur vie c'est ca le plus triste des gens qui reglemente quelques choses qui ne connaissent pas. encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 800810
nono84
nono84
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : GOULT 84220
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Shura Jeu 9 Juin - 15:09

C'est surtout que ces connards nous parles d'équité de traitement entre les différents permis / usagers de la route en parlant du C.T.

Par contre concernant la formation, là rien à foutre :
Un jeune permis A doit brider sa bécane pendant 2 ans en passant d'abord une formation de 7h (alors qu'il a déjà eu son permis).
Mais un jeune permis B peut rouler en Buggati-Veyron 16.4 de suite sans problème... du moment qu'il colle le A sur son cul.
Qu'ils crèvent tout ces pourris. encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par botalu Jeu 9 Juin - 15:23

Shura a écrit:Mais un jeune permis B peut rouler en Buggati-Veyron 16.4 de suite sans problème... du moment qu'il colle le A sur son cul.

ce serait très étonnant que son assurance soit d'accord …
botalu
botalu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : Nightster 2011
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par bulle Jeu 9 Juin - 15:36

Botalu a écrit:
Shura a écrit:Mais un jeune permis B peut rouler en Buggati-Veyron 16.4 de suite sans problème... du moment qu'il colle le A sur son cul.

ce serait très étonnant que son assurance soit d'accord …

Ne te fait pas d'illusion, elle sera d'accord. Le mec qui peut rouler en Bugatti Veyron ne s'assure pas à la MACIF.
Il y aura toujours une société d'assurances qui acceptera. Je ne t'explique le montant de la prime, "but business is business" ....  

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 255351
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Philou Jeu 9 Juin - 15:47

Shura a écrit:C'est surtout que ces connards nous parles d'équité de traitement entre les différents permis / usagers de la route en parlant du C.T.

Par contre concernant la formation, là rien à foutre :
Un jeune permis A doit brider sa bécane pendant 2 ans en passant d'abord une formation de 7h (alors qu'il a déjà eu son permis).
Mais un jeune permis B peut rouler en Buggati-Veyron 16.4 de suite sans problème... du moment qu'il colle le A sur son cul.
Qu'ils crèvent tout ces pourris. encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 8536

qu'ils crèvent encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 2832208825
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Raoul_95 Jeu 9 Juin - 15:55

bulle a écrit:
Botalu a écrit:
Shura a écrit:Mais un jeune permis B peut rouler en Buggati-Veyron 16.4 de suite sans problème... du moment qu'il colle le A sur son cul.

ce serait très étonnant que son assurance soit d'accord …

Ne te fait pas d'illusion, elle sera d'accord. Le mec qui peut rouler en Bugatti Veyron ne s'assure pas à la MACIF.
Il y aura toujours une société d'assurances qui acceptera. Je ne t'explique le montant de la prime, "but business is business" ....  

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 255351
Eh oui du moment que tu payes... encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 710900
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Panther Jeu 9 Juin - 15:57

et en Gelbique, n'importe qui a eu son permis B avant 1989 peut conduire ce qu'il veut comme moto ... et à n'importe quel âge, sans passer aucun examen encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 111828 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 111828 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Laurent45 Jeu 9 Juin - 16:02

En France, va vraiment falloir être motivé pour pouvoir rouler en bécane  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 8536
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par La Mouette Jeu 9 Juin - 16:05

mode provocation 'on'


ben en meme temps, vu ce qu'on voit des fois, serait ce vraiment un mal


mode provocation 'off'


et hop....10 pages
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Laurent45 Jeu 9 Juin - 16:06

Je suis d'accord avec "des fois"
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Raoul_95 Jeu 9 Juin - 16:38

Panther a écrit:et en Gelbique, n'importe qui a eu son permis B avant 1989 peut conduire ce qu'il veut comme moto ... et à n'importe quel âge, sans passer aucun examen encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 111828 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 111828 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 111828
Tout comme c'était en Italie !
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Philou Jeu 9 Juin - 16:55

en Italie y'a un test klaxon en plus ! encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 5 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum