Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par ACHILLE11 Sam 4 Juin 2016 - 12:20

louloupa a écrit:
ACHILLE11 a écrit:les mouchards sur les voitures qui mesurent en permanence la vitesse en fonction des parametres du GPS , qui sait en permanence les limitations de vitesse.

donc on est tous sujets a PV (je fait 80 000 km/an minimum..) a posteriori , et donc pour moi , environ 300 PV par mois encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 90029
C'est en cours de mise en place aux US .
et bien j'arreterai de travailler... RMI , chomedu , plus d'impots a payer.... et ce que j'ai , je le vend , et je me tire en thailande encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 458939

ACHILLE11
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Patallume Sam 4 Juin 2016 - 19:50

ACHILLE11 a écrit:
louloupa a écrit:
ACHILLE11 a écrit:les mouchards sur les voitures qui mesurent en permanence la vitesse en fonction des parametres du GPS , qui sait en permanence les limitations de vitesse.

donc on est tous sujets a PV (je fait 80 000 km/an minimum..) a posteriori , et donc pour moi , environ 300 PV par mois encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 90029
C'est en cours de mise en place aux US .
et bien j'arreterai de travailler... RMI , chomedu , plus d'impots a payer.... et ce que j'ai , je le vend , et je me tire en thailande encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 458939

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 255351  je crois que c'est une bonne idée .... encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 111828
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par electra105 Sam 4 Juin 2016 - 21:28

Peux même retirer le " me " ... en thailande , ça détend encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 111828
electra105
electra105
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : MONS EN PEVELE 59246
Harley-Davidson : Electra limited cvo 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par ACHILLE11 Sam 4 Juin 2016 - 21:30

ou le faire deux fois (je me RE tire ) en thailande encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 90029 la c'est que la detente est a son apogée !
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par fredami Sam 4 Juin 2016 - 21:43

electra105 a écrit:Peux même retirer le " me " ... en thailande , ça détend encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 111828

Le problème en Thaïlande, c'est la surprise le matin !!  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 700608


Dernière édition par fredami le Sam 4 Juin 2016 - 21:49, édité 1 fois
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par ACHILLE11 Sam 4 Juin 2016 - 21:48

ce qui est fort de café dans ces histoires, c'est qu'il y a des populations beaucoup plus exposées (les commerciaux , les taxis, les ambulanciers) qui font des dizaines de milliers de bornes par an , et qui sont sanctionnés comme le pékin de base avec ses 5000 bornes annuelles.

je comprend pas la suppression du permis blanc, pas plus que de perdre tous ses permis pour la perte d'une catégorie.
c'est logique de perdre son permis moto parce qu'on s'est fait prendre 4 fois sans ceinture en bagnole..
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par bulle Dim 5 Juin 2016 - 15:22

Achille11 a écrit:je comprend pas la suppression du permis blanc, pas plus que de perdre tous ses permis pour la perte d'une catégorie.
c'est logique de perdre son permis moto parce qu'on s'est fait prendre 4 fois sans ceinture en bagnole..

Je suis contre le permis à points, c'est un dispositif répressif injuste. Est-ce qu'on va te supprimer tes diplômes si tu fais une connerie au travail et t'interdire de le faire ? Non. Un système d'amendes dissuasif aurait été bien plus intelligent et juste. Tu te fais gauler, tu casques: point barre. Ca éviterait que des millions d'automobilistes et motards ne roulent sans permis.....
J'ai 12 points et 15 permis et même si je ne les utilise plus en totalité, autant te dire que je fais hyper-gaffe.

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 660256
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par COBRA1963 Dim 5 Juin 2016 - 16:50



Comme si le papier que vous mettez dans "la petite boite" était comptabilisé... Vous rêvez ???? Cela fait bien longtemps que le vote n'existe plus (essayez de trouver où sont "comptés" les votes des français... bizarrement, cette information, célèbre depuis le raté de Sarko, est très difficile à trouver sur le net - un indice : ce n'est pas en France)...

Une dictature ne permet pas que l'on vote. Elle donne "l'illusion de contrôle", la manipulation psychologique de base nécessaire pour que les moutons se croient libres et ne se révoltent pas.

Allez, un peu de pédagogie :



Notez qu'au niveau historique, jamais aucun dirigeant n'a souhaité que la France soit une démocratie. Ils ont juste donné ce nom à leur "système" :

 Si c'est réellement ce que tu crois, qu'attends-tu pour quitter ce pays qu'est la France  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 85798 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 85798

As-tu déjà voyagé et si c'est le cas, quel est le pays qui ressemble à ce que tu attends d'un état  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 85798 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 85798
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par ACHILLE11 Dim 5 Juin 2016 - 16:56

bulle a écrit:
Achille11 a écrit:je comprend pas la suppression du permis blanc, pas plus que de perdre tous ses permis pour la perte d'une catégorie.
c'est logique de perdre son permis moto parce qu'on s'est fait prendre 4 fois sans ceinture en bagnole..

Je suis contre le permis à points, c'est un dispositif répressif injuste. Est-ce qu'on va te supprimer tes diplômes si tu fais une connerie au travail et t'interdire de le faire ? Non. Un système d'amendes dissuasif aurait été bien plus intelligent et juste. Tu te fais gauler, tu casques: point barre. Ca éviterait que des millions d'automobilistes et motards ne roulent sans permis.....
J'ai 12 points et 15 permis et même si je ne les utilise plus en totalité, autant te dire que je fais hyper-gaffe.

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 660256
j'ai recuy la lettre disant que j'avais recupéré mes 12 points y'a 10 jours...

pas 3 ans sans infractions, c'est certain, mais 3 ans sans me faire prendre. ce qui prouve que c'est relativement arbitraire en plus.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par chica Dim 5 Juin 2016 - 17:50

tout a fait d'accord avec BULLE,je regrette COBRA,j'ai le permis depuis 70,j'ai 35 années de conduite professionnelle a mon actif,sans accident grave (a part le mien,mais la je n'ai aucune responsabilité),que des accrochages,donc j'estime que je sais conduire,donc premis a point,mon cul
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par COBRA1963 Dim 5 Juin 2016 - 18:08

@ Chica : Quel rapport avec le sous-entendu que nous vivons sous une dictature en France  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 85798 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 85798  Que les élections soient truquées  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 85798 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 85798 ETC .... 

J'ai cité les propos de Olivier Fantasy !!!!!
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par mangebitum Dim 5 Juin 2016 - 18:21

COBRA1963 a écrit:


Comme si le papier que vous mettez dans "la petite boite" était comptabilisé... Vous rêvez ???? Cela fait bien longtemps que le vote n'existe plus (essayez de trouver où sont "comptés" les votes des français... bizarrement, cette information, célèbre depuis le raté de Sarko, est très difficile à trouver sur le net - un indice : ce n'est pas en France)...

Une dictature ne permet pas que l'on vote. Elle donne "l'illusion de contrôle", la manipulation psychologique de base nécessaire pour que les moutons se croient libres et ne se révoltent pas.

Allez, un peu de pédagogie :



Notez qu'au niveau historique, jamais aucun dirigeant n'a souhaité que la France soit une démocratie. Ils ont juste donné ce nom à le pays qu'est la France   

suis en partie d'accord avec toi . ce n'est pas le pantin qui se trouve sur le trône qui gouverne  mais le MEDEF  voir les industries pétrolières et agroalimentaires j'en passe et des meilleurs, le pognon c'est le pouvoir  avec ce pognon tu graisses largement la patte du pantin encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 458939
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Laurent45 Dim 5 Juin 2016 - 18:34

Le problème avec le pognon c'est que tout le monde aime ça, et du haut en bas de l'échelle  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 914521
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par chica Dim 5 Juin 2016 - 18:42

COBRA1963 a écrit:@ Chica : Quel rapport avec le sous-entendu que nous vivons sous une dictature en France  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 85798 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 85798  Que les élections soient truquées  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 85798 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 85798 ETC .... 

J'ai cité les propos de Olivier Fantasy !!!!!
COBRA,ne prend pas la mouche,mais ce que disait BULLE est biens vrais,j'ai jamais dit que les élections était truquées,même si des fois on se poserait la question,et j'ai encore moins dit que nous étions sous une dictature,même si certaint a la tête de l'état,aimeraient bien que ce soit le cas
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par COBRA1963 Dim 5 Juin 2016 - 18:48

T'inquiète Chica ... je ne prends pas la mouche !!!!

J'émets juste mon opinion et ne te tiens absolument pas rigueur de tes propos ...

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par ACHILLE11 Dim 5 Juin 2016 - 19:02

on n'est pas en dictature ,

pourtant on est en droit de penser que d'apres ces chiffres:


en france il y a 43 millions d'electeurs (j'ai pris les chiffres de 2012) sur 64 millions de personnes ( 66% d'electeurs donc).

36 millions de votants recensés (on deja a peine a 50% de la population)

2 millions de bulletins blancs ou nuls.

soit 34 millions de votants pour quelqu'un

hollande élu avec 51,6% des votes exprimés: 51,6% de 34 millions : 17,54 millions de votants pour hollande (il ne "represente donc que moins de 30% des 64 millions de francais)

sans compter , ce qui n'est pas documenté , le nombre de personnes dans ces 17,54 millions de personnes qui ont voté pour lui par defaut , pas par envie .

que hollande représente a peine 20% de la population totale de la france , et pourtant il se comporte comme le roi.







on peut faire le meme calcul avec un ex president de droite , je suis pas supsect sur ce sujet , je suis apolitique.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par COBRA1963 Dim 5 Juin 2016 - 19:10

Tu as donc tout compris .... Merci les abstentionnistes qui n'ont en théorie par le mot à dire !!!!!

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par ACHILLE11 Dim 5 Juin 2016 - 19:12

COBRA1963 a écrit:Tu as donc tout compris .... Merci les abstentionnistes qui n'ont en théorie par le mot à dire !!!!!

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 3571261942
attention, je n'ai pas dit que je ne votais pas encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 436666  , j'ai dit que je suis apolitique (seuls les hommes m'interressent , pas les partis )

j'édite car je vous vois venir encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 90029  : les homme m'interressent POUR LEURS IDEES encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 800810
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Shura Dim 5 Juin 2016 - 19:14

Merde... t'as édité... encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par ACHILLE11 Dim 5 Juin 2016 - 19:15

Shura a écrit:Merde... t'as édité... encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 111828
je vous ai vu venir de loin encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 14808
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par COBRA1963 Dim 5 Juin 2016 - 19:20

Mais à aucun moment, je n'ai écrit qu'il fallait que tu te taises ... car tu serais un abstentionniste !!!
Je sais ce qu'est une personne apolitique ... Par conséquent, une fois de plus, il est important d'analyser les propos de chacun afin de bien les comprendre et éviter les interprétations !!!!

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par ACHILLE11 Dim 5 Juin 2016 - 19:23

mes plates excuses COBRA , je pensais que tu avais lu dans mes propos que j'étais abstentionniste (meme si je les respecte car aller a la peche ou au bistrot est plus joyeux que de glisser le bulletin dans l'urne (j'ai relu, pas de contrepeterie a faire encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 90029 )
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par COBRA1963 Dim 5 Juin 2016 - 19:27

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 37298    encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 111828     encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Loup Gris Mar 7 Juin 2016 - 3:14

Moi, à la retraite, j'irai sur Mars.

En stop, parce que j'aurai plus de bagnole.





Putain, ça risque de durer longtemps, le voyage !...    encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 710900


mais au moins, j'aurai la paix.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par gribouille85 Mar 7 Juin 2016 - 4:49

A noter ,
que j'ai un proche qui travaille actuellement sur de futurs dromes-détecteurs
qui prendront sans doute la place des hélicos (qui consomment trop pour l'état)
un nombre plus généralisé sur les régions
et permettront un meilleur camouflage .

Ils auront différents rôles,
- contrôles des vitesses
- calcul des distances de sécurité
- alertes d' accidents de la route
etc....
Ces dromes  seront gérés par des organismes privés,
en relation constantes avec les forces de l'ordre.

Bref,,,,,difficile d'échapper à toutes erreurs de conduite.
Actuellement, ils bossent sur les différents systèmes de zoom possibles,
car tout n'est pas totalement parfait,,,,Mais leurs travaux avancent vite.
Une fois testé et au point, ce système sera proposé à Bruxelles.
La France est déjà en accord avec ça et sera
sans doute le premier à l'utiliser.

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 751864
gribouille85
gribouille85
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vendée 85670
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Panther Mar 7 Juin 2016 - 6:49

je sens qu'on va ressortir les 22 long rifle encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 710900 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par vercassivelonos Mar 7 Juin 2016 - 7:19

Je préconise le 12... c'est bien le 12 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 807915


Canon long type canardière encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 977583
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Panther Mar 7 Juin 2016 - 7:26

on a quand même intérêt à viser les caméras ... parce qu'elles seront en temps réel encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par thierry24 Mar 7 Juin 2016 - 9:12

gribouille85 a écrit:A noter ,
que j'ai un proche qui travaille actuellement sur de futurs dromes-détecteurs
qui prendront sans doute la place des hélicos (qui consomment trop pour l'état)
un nombre plus généralisé sur les régions
et permettront un meilleur camouflage .

Ils auront différents rôles,
- contrôles des vitesses
- calcul des distances de sécurité
- alertes d' accidents de la route
etc....
Ces dromes  seront gérés par des organismes privés,
en relation constantes avec les forces de l'ordre.

Bref,,,,,difficile d'échapper à toutes erreurs de conduite.
Actuellement, ils bossent sur les différents systèmes de zoom possibles,
car tout n'est pas totalement parfait,,,,Mais leurs travaux avancent vite.
Une fois testé et au point, ce système sera proposé à Bruxelles.
La France est déjà en accord avec ça et sera
sans doute le premier à l'utiliser.

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 751864
c'est déjà ,en place pour la sécurité et  ça ne devrait pas tarder pour les infractions routières
http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/Dossiers/Les-drones-au-service-de-la-securite/La-prefecture-de-police-de-Paris-forme-ses-telepilotes
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par chica Mar 7 Juin 2016 - 9:40

thierry24 a écrit:
gribouille85 a écrit:A noter ,
que j'ai un proche qui travaille actuellement sur de futurs dromes-détecteurs
qui prendront sans doute la place des hélicos (qui consomment trop pour l'état)
un nombre plus généralisé sur les régions
et permettront un meilleur camouflage .

Ils auront différents rôles,
- contrôles des vitesses
- calcul des distances de sécurité
- alertes d' accidents de la route
etc....
Ces dromes  seront gérés par des organismes privés,
en relation constantes avec les forces de l'ordre.

Bref,,,,,difficile d'échapper à toutes erreurs de conduite.
Actuellement, ils bossent sur les différents systèmes de zoom possibles,
car tout n'est pas totalement parfait,,,,Mais leurs travaux avancent vite.
Une fois testé et au point, ce système sera proposé à Bruxelles.
La France est déjà en accord avec ça et sera
sans doute le premier à l'utiliser.

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 751864
c'est déjà ,en place pour la sécurité et  ça ne devrait pas tarder pour les infractions routières
http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/Dossiers/Les-drones-au-service-de-la-securite/La-prefecture-de-police-de-Paris-forme-ses-telepilotes

et ben,on n'est pas sorti le cul des ronces avec tout ça,et je vous l'annonce,bientot la caméra obligatoire dans les toilette,pour voir si vous faitent pas pipi sur la lunette encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 660256
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Panther Mar 7 Juin 2016 - 9:45

chica a écrit:je vous l'annonce,bientot la caméra obligatoire dans les toilette,pour voir si vous faitent pas pipi sur la lunette encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 660256
ah, parce que ... noooooooooooooooooooooon, Chicaaaaaaaa ... encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 710900 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 1832220078 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 492980 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 136122 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 4 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum