Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Voxen Ven 21 Oct 2016 - 18:40

Philou a écrit:je fait parti des gros cons qui se remettent pas en question , et si ça te plait pas pareil !

Pas de problèmes, chacun est libre de faire ce qu'il veut, faut juste pas t'étonner si la route est dangereuse au point d'en arriver à ça :

Philou a écrit:les ronds points , beaucoup pensent , "premier engagé" = premier prioritaire ! et se lance même sans visibilité taquet dans le rond point en se disant qu'ils sont prioritaires de toute façon , avec ma femme ont est en retraite mais en semaine ont sort plus les bécanes les gens sont fou

Voxen
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Philou Ven 21 Oct 2016 - 18:43

putain t'est bouché ou quoi , ont te dit que c'est une question de civisme bordel , alors parce que ça correspond a tes idées il faudrait raquer pour repasser le code tu te fout de la gueule du monde toi ! tu croit que ça changera les comportements ?
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Voxen Ven 21 Oct 2016 - 18:43

bougna71 a écrit:Il faut pas se plaindre  Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 85798
Tu ose dire ca et bien J espère que ca t arrivera jamais et je reste poli putain les réactions des mecs Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 800810

Ce que je dis c'est qu'il serait bien que les conducteurs aient régulièrement un stage de révision du code, en quoi est-ce mal ?
Ca serait bénéfique à tous, automobilistes et motards, et il y aurait certainement moins de motards éclatés sur la route.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Voxen Ven 21 Oct 2016 - 18:44

Philou a écrit:putain t'est bouché ou quoi , ont te dit que c'est une question de civisme bordel , alors parce que ça correspond a tes idées il faudrait raquer pour repasser le code tu te fout de la gueule du monde toi ! tu croit que ça changera les comportements ?

Dis moi je te manque pas de respect, alors calmes un peu le ton avec moi stp !
Que je sache on est encore dans un pays ou chacun à le droit de s'exprimer.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Proxo Ven 21 Oct 2016 - 18:45

kraschtm a écrit:Le probleme en france c'est qu'on a décidé de se servir du code pour faire de la com, pour t'obliger a t'informer sur l'impacte ecologique de ton véhicule on te dit que tu peux etre interrogé dessus au code sauf que ca n'a aucune incidence sur le fait que tu sois dangereux ou pas sur la route, ca fait juste chier des gens qui meme sans connaitre les chiffres des emissions de co2 de leur véhicule peuvent meme etre sensibilisés a ce genre de problematique mais voila, chez nous, on sais que les francais sont des cons qui se foutent de tout alors pour etre bien sur qu'ils en entendent parler, on rend ca digne te priver de moyen de transport...

c'est qui on ? chez nous y a un proverbe qui dit : on c'est un con , d'où le problème dans la phrase "on sait que les français sont des cons" , en partant du principe que "on" c'est les français, on peut en déduire que les français savent donc qu'ils sont cons, or s'ils sont cons c'est à dire en quelque sorte dénués ou porteurs de peu d'intelligence, comment peuvent-ils se rendre compte de leur état ? ou alors ne seraient ils pas si con que cela ? sachant en plus que le con ne s'améliore pas au fil tu temps, c'est d'ailleurs confirmé par l'adage qui dit que le temps ne fait rien à l´affaire, quand on est con, on est con

ta diatribe n'étant pas très claire pour moi, p'étre qui manque des virgules ou une phrase ?...........en tout cas, j'ai tout pas compris, surtout la fin p'étre que chuis con ! Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 255351
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Philou Ven 21 Oct 2016 - 18:45

je respecte qui je veut , pourquoi pas obliger a repasser le permis , c'est encore mieux que le code
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Voxen Ven 21 Oct 2016 - 18:47

Philou a écrit:je respecte qui je veut , pourquoi pas obliger a repasser le permis , c'est encore mieux que le code

Si tu veux pas me respecter c'est ton problème mais je ne te permet pas de m'insulter, c'est clair ça ?
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Philou Ven 21 Oct 2016 - 18:51

p'tit pépère !!!!!!!!!!
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Proxo Ven 21 Oct 2016 - 18:53

Voxen a écrit:
Proxo a écrit:on ne devrait pas autoriser les plus de 50 ans à passer le permis moto Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 356621

Et le retirer à partir de 60 !

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 356621

pourquoi ?
il y a des statistiques sur les accidents concernant les nouveaux permis passés par les plus de 50 ans , et ils sont largement défavorables par rapports à ceux concernant les plus de 60 ans avec plus de 40 ans de permis , consultes les chiffres
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Charly Ven 21 Oct 2016 - 18:54

n'empêche que je serais bien emmerdé si j'avais le permis à repasser  Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Voxen Ven 21 Oct 2016 - 18:55

C'était juste une blague pour répondre à ta petite boutade...
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Charly Ven 21 Oct 2016 - 18:56

Charly a écrit:n'empêche que je serais bien emmerdé si j'avais le permis à repasser  Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 807915
Pourquoi ???




































j'ai pas de fer  Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 10938
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par giric41 Ven 21 Oct 2016 - 18:57

Voxen a écrit:
bougna71 a écrit:Il faut pas se plaindre  Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 85798
Tu ose dire ca et bien J espère que ca t arrivera jamais et je reste poli putain les réactions des mecs Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 800810

Ce que je dis c'est qu'il serait bien que les conducteurs aient régulièrement un stage de révision du code, en quoi est-ce mal ?
Ca serait bénéfique à tous, automobilistes et motards, et il y aurait certainement moins de motards éclatés sur la route.
.
Si tu y tiens tant que çà, demande à le faire le stage, chez moi, dans ma toute petite commune, et bien chaque année il y a une remise à niveau du code, vient qui veut, en plus c'est gratuit, organisé par la commune avec un moniteur d'auto-école bénévole, on se marre bien, il est vrai que dans nos campagne, ceux qui ne bougent pas beaucoup, il y a du soucis à se faire .....
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Voxen Ven 21 Oct 2016 - 19:00

giric41 a écrit:Si tu y tiens tant que çà, demande à le faire le stage, chez moi, dans ma toute petite commune, et bien chaque année il y a une remise à niveau du code, vient qui veut, en plus c'est gratuit, organisé par la commune avec un moniteur d'auto-école bénévole, on se marre bien, il est vrai que dans nos campagne, ceux qui ne bougent pas beaucoup, il y a du soucis à se faire .....

Le stage je viens de le faire puisque j'ai passé le permis cet été, repasser le code après 30 ans m'a montré à quel point j'avais oublié tout un tas de choses dont certaines de sécurité majeure. C'est pour ça que je pense que ça serait une bonne chose, pas de repasser tout le code, mais au minimum une révision des points de sécurité que la plupart des gens ont oublié ou n'ont plus conscience de l'importance (comme regarder les angles morts).
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Panther Ven 21 Oct 2016 - 19:00

et pis l'âge c'est un chiffre (enfin, non, un nombre, plutôt l'ami de Mickey)

je connais des jeunes de 70 ans et des vieux de 30 ou 40 ans Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Kilrox Ven 21 Oct 2016 - 19:03

C'est bon Voxen, on a compris t'as position. 

Je crois que les gens qui roulent sans permis, bourrés, sous traitement médicaux ainsi que les junk devraient aussi repasser des cours de perfectionnement mais seront-ils encore une fois dispensés ??

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 807915 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 807915 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 807915
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par toumti Ven 21 Oct 2016 - 19:06

Le code, je l'ai repassé il y a trois ans pour le permis remorque (EB).

J'ai appris qu'il ne fallait pas conduire sous l'emprise de psychotropes et qu'il ne fallait pas téléphoner en roulant. non parce que c'est dangereux mais parce que ça fait sauter les points !!

Clairement, ça s'adresse aux 18 ans épicétou !

Ah oui, j'ai aussi appris qu'il ne fallait surtout pas faire appel à son expérience ni à l'intelligence mais qu'il fallait "bachoter" les séries pour l'avoir. Avec certaines aberrations comme l'autorisation de doubler en haut des côtes par exemple : si si !!

Bref, aucun intérêt pour moi.

La partie "technique" et conduite sur plateau et dans la circulation avec un van au cul de la voiture m'a bien servi en revanche.
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Proxo Ven 21 Oct 2016 - 19:07

Voxen a écrit:C'était juste une blague pour répondre à ta petite boutade...
ce n'était pas une boutade, c'était pour répondre à ça
On devrait surtout rendre obligatoire le re-passage du code

on devrait ceci on devrait cela , comme dit plus haut "on est un con"
on peut traduire ton "on devrait" par, ça m'arrangerais qu'on supprime la part de population qui m'emmerde sur la route
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Voxen Ven 21 Oct 2016 - 19:10

Proxo a écrit:on peut traduire ton "on devrait" par, ça m'arrangerais qu'on supprime la part de population qui m'emmerde sur la route

Si c'est tout ce que tu as compris de mes propos alors tant pis, je n'insiste pas.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Proxo Ven 21 Oct 2016 - 19:17

tiens, un lien pour toi, tu peux y prendre une carte de membre donateur , tu la mérites

http://www.violenceroutiere.org/

tu donneras le bonjour à la mère pérruche
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par henri beauclerc Ven 21 Oct 2016 - 19:20

Des gros cons sur la route il y en a la même proportion que de gros cons dans la vie voire de gros cons sur le forum...

Pour tenter d'éradiquer les gros cons est-il vraiment efficace de les obliger à passer régulièrement le code de la route ?
Je ne pense pas.
Je crois que malgré tout ce qu'on pourra tenter d'imposer, les gros cons sont et resteront des gros cons.
Faut faire avec.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Proxo Ven 21 Oct 2016 - 19:22

c'est bien ce que je disais , quand on est con on est con Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 90029
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par henri beauclerc Ven 21 Oct 2016 - 19:24

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 37298
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par kraschtm Ven 21 Oct 2016 - 21:08

Proxo a écrit:
kraschtm a écrit:Le probleme en france c'est qu'on a décidé de se servir du code pour faire de la com, pour t'obliger a t'informer sur l'impacte ecologique de ton véhicule on te dit que tu peux etre interrogé dessus au code sauf que ca n'a aucune incidence sur le fait que tu sois dangereux ou pas sur la route, ca fait juste chier des gens qui meme sans connaitre les chiffres des emissions de co2 de leur véhicule peuvent meme etre sensibilisés a ce genre de problematique mais voila, chez nous, on sais que les francais sont des cons qui se foutent de tout alors pour etre bien sur qu'ils en entendent parler, on rend ca digne te priver de moyen de transport...

c'est qui on ? chez nous y a un proverbe qui dit : on c'est un con , d'où le problème dans la phrase  "on sait que les français sont des cons" , en partant du principe que "on" c'est les français, on peut en déduire que les français savent donc qu'ils sont cons, or s'ils sont cons c'est à dire en quelque sorte dénués ou porteurs de peu d'intelligence, comment  peuvent-ils se rendre compte de leur état ? ou alors ne seraient ils pas si con que cela ? sachant en plus que le con ne s'améliore pas au fil tu temps, c'est d'ailleurs confirmé par l'adage qui dit que le temps ne fait rien à l´affaire, quand on est con, on est con

ta diatribe n'étant  pas très claire pour moi, p'étre qui manque des virgules ou une phrase ?...........en tout cas, j'ai tout pas compris, surtout la fin   p'étre que chuis con ! Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 255351
Je vais tenter t'en faire une version plus a ta portée :

De par les dispositions règlementaires et législatives qui ont fait évoluer le code de la route français dans une période que je situerai entre mes deux passages de l'examen du code de la route soit entre 1997 et 2014, le ministère des transports ainsi que le parlement français ont choisi d'intégrer aux questionnaires dudit examen des questions sous l'intitulé "Ecoconduite". Cette partie du code de la route intègre un ensemble de connaissances sur le sujet de l'impacte écologique de la conduite d'un véhicule a moteur. Cette intégration a pour but de forcer les candidats à l'examen du code de la route a s'informer sur ces problematiques ecologiques du fait que les erreurs que commettrait un candidat en répondant a ces questions pourraient être sanctionnées par l'échec de l'examen. Il me semble pourtant que le but premier de cet examen est de s'assurer que les usagers de la route connaissent les regles de circulation dans le but d'assurer la securité de l'ensemble de ceux ci. De plus, il me parait tout a fait possible qu'un usager soit sensibilisé aux questions écologiques notamment dans le domaine des transports sans pour autant connaitre le seuil d'emission de CO2 a partir duquel il doit etre payé une taxe supplémentaire lors de l'achat d'un vehicule, le fait que la resistance de l'air et donc l'énergie necessaire a déplacer un vehicule augmente proportionnellement au carré de la vitesse et j'en passe. Je trouve donc abusif de conditionner l'obtension du permis de conduire a la capacité des candidats a répondre à des questions qui ne sont présentes que dans un but d'information du publique à un niveau qui plus est superieur a celui necessaire a la sensibilisation en question.
kraschtm
kraschtm
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 95640 HARAVILLIERS
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Beetle Ven 21 Oct 2016 - 21:21

EVY a écrit:C'est de pire en pire et pour moi c'est les ronds-points, les voitures ne s'arrêtent plus alors que tu es déjà dans le rond-point...c'est très régulièrement que je dois laisser le passage en freinant à mort pour éviter une bagnole qui me coupe la gu....
moi j adore venir contre la voiture, limite a ....'dire bonjour a mon nouvel ami'
Beetle
Beetle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charente
Harley-Davidson : Harley
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Proxo Ven 21 Oct 2016 - 22:01

kraschtm a écrit:
Proxo a écrit:
kraschtm a écrit:Le probleme en france c'est qu'on a décidé de se servir du code pour faire de la com, pour t'obliger a t'informer sur l'impacte ecologique de ton véhicule on te dit que tu peux etre interrogé dessus au code sauf que ca n'a aucune incidence sur le fait que tu sois dangereux ou pas sur la route, ca fait juste chier des gens qui meme sans connaitre les chiffres des emissions de co2 de leur véhicule peuvent meme etre sensibilisés a ce genre de problematique mais voila, chez nous, on sais que les francais sont des cons qui se foutent de tout alors pour etre bien sur qu'ils en entendent parler, on rend ca digne te priver de moyen de transport...

c'est qui on ? chez nous y a un proverbe qui dit : on c'est un con , d'où le problème dans la phrase  "on sait que les français sont des cons" , en partant du principe que "on" c'est les français, on peut en déduire que les français savent donc qu'ils sont cons, or s'ils sont cons c'est à dire en quelque sorte dénués ou porteurs de peu d'intelligence, comment  peuvent-ils se rendre compte de leur état ? ou alors ne seraient ils pas si con que cela ? sachant en plus que le con ne s'améliore pas au fil tu temps, c'est d'ailleurs confirmé par l'adage qui dit que le temps ne fait rien à l´affaire, quand on est con, on est con

ta diatribe n'étant  pas très claire pour moi, p'étre qui manque des virgules ou une phrase ?...........en tout cas, j'ai tout pas compris, surtout la fin   p'étre que chuis con ! Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 255351
Je vais tenter t'en faire une version plus a ta portée :

De par les dispositions règlementaires et législatives qui ont fait évoluer le code de la route français dans une période que je situerai entre mes deux passages de l'examen du code de la route soit entre 1997 et 2014, le ministère des transports ainsi que le parlement français ont choisi d'intégrer aux questionnaires dudit examen des questions sous l'intitulé "Ecoconduite". Cette partie du code de la route intègre un ensemble de connaissances sur le sujet de l'impacte écologique de la conduite d'un véhicule a moteur. Cette intégration a pour but de forcer les candidats à l'examen du code de la route a s'informer sur ces problematiques ecologiques du fait que les erreurs que commettrait un candidat en répondant a ces questions pourraient être sanctionnées par l'échec de l'examen. Il me semble pourtant que le but premier de cet examen est de s'assurer que les usagers de la route connaissent les regles de circulation dans le but d'assurer la securité de l'ensemble de ceux ci. De plus, il me parait tout a fait possible qu'un usager soit sensibilisé aux questions écologiques notamment dans le domaine des transports sans pour autant connaitre le seuil d'emission de CO2 a partir duquel il doit etre payé une taxe supplémentaire lors de l'achat d'un vehicule, le fait que la resistance de l'air et donc l'énergie necessaire a déplacer un vehicule augmente proportionnellement au carré de la vitesse et j'en passe. Je trouve donc abusif de conditionner l'obtension du permis de conduire a la capacité des candidats a répondre à des questions qui ne sont présentes que dans un but d'information du publique à un niveau qui plus est superieur a celui necessaire a la sensibilisation en question.

t'es lourd toi , t'as pas compris que je m'en tape
c'était pas la peine de te fatiguer à en faire 12 lignes
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par kraschtm Ven 21 Oct 2016 - 22:16

Ben la prochaine fois tu me dis que tu t'en tape ou mieux encore si tu t'en tapes tu passes ton chemin au lieu de dire que tu comprends pas le propo...
kraschtm
kraschtm
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 95640 HARAVILLIERS
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Proxo Ven 21 Oct 2016 - 22:29

non, non je ne passe jamais mon chemin, parce que si c'est mon chemin j'y fait ce que je veux, et que je t'ai croisé dessus, vu que j'ai bien lu ta presentation , je me suis dis que ça valait le coup que je m'y attarde, (sur le chemin pas la présentation) Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 90029 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 458939
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par marsu56 Ven 21 Oct 2016 - 22:51

Faut dire que le GPS ça nous mène parfois sur des chemins Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 700608
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Proxo Ven 21 Oct 2016 - 23:00

sur des chemins de halage et on se retrouve tout bronzé comme un fort des halles
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par marsu56 Ven 21 Oct 2016 - 23:53

Proxo a écrit:sur des chemins de halage et on se retrouve tout bronzé comme un fort des halles  


N’empêche que j'en menais pas large le jour ou je me suis retrouvé en semi remorque sur un halage parce que j'avais voulu faire demi tour devant un pont a 20 T Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 1832220078
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 3 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum