Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par marsu56 Ven 21 Oct 2016, 23:53

Proxo a écrit:sur des chemins de halage et on se retrouve tout bronzé comme un fort des halles  


N’empêche que j'en menais pas large le jour ou je me suis retrouvé en semi remorque sur un halage parce que j'avais voulu faire demi tour devant un pont a 20 T Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 1832220078

marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par NessII Sam 22 Oct 2016, 05:43

Proxo a écrit: si c'est mon chemin j'y fait ce que je veux
Ah oui, je vois !
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par bougna71 Sam 22 Oct 2016, 08:56

La rébellion des newbies Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par kraschtm Sam 22 Oct 2016, 10:40

Ah parce que la date d'inscription est un parametre signifiant quant a la pertinence des propos?
kraschtm
kraschtm
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 95640 HARAVILLIERS
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par M17F Sam 22 Oct 2016, 10:48

@Charly Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 2832208825ta video .
Pour le reste , faut bien être conscient que nous sommes le maillon faible dès que l'on prend notre bécane et qu'il faut anticiper en permanence; ainsi que, un brin de civilité et respect aide à éviter certains accident .Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 458939
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par henri beauclerc Sam 22 Oct 2016, 11:46

kraschtm a écrit:Ah parce que la date d'inscription est un parametre signifiant quant a la pertinence des propos?

Non.

En revanche ce qui est "signifiant" c'est l'ancienneté dans le monde de la H-D et donc l'estimation qu'on peut faire de l'expérience de l'intervenant et de la pertinence de ses propos.

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Voxen Sam 22 Oct 2016, 12:05

henri beauclerc a écrit:
kraschtm a écrit:Ah parce que la date d'inscription est un parametre signifiant quant a la pertinence des propos?

Non.

En revanche ce qui est "signifiant" c'est l'ancienneté dans le monde de la H-D et donc l'estimation qu'on peut faire de l'expérience de l'intervenant et de la pertinence de ses propos.

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 90029

L'ancienneté ne justifie pas non plus qu'on parle aux nouveaux comme des chiens ou qu'on les traite de cons parce qu'ils ont un avis différent, ou alors c'est un espace dans lequel je n'ai aucune envie de m'intégrer.

Je respecte énormément l'ancienneté des bikers sur HD et j'écoute leurs suggestions avec attention étant un newbie dans ce monde, mais j'attend aussi un minimum de respect en tant que personne.

Si j'ai bien lu la charte, le mot respect est largement mis en avant, il doit marcher dans les deux sens.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Kilrox Sam 22 Oct 2016, 12:27

Personne te critique de vouloir faire des cours de perfectionnement à titre individuel mais delà à imposer ton raisonnement aux autres me semble déplacer.
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par henri beauclerc Sam 22 Oct 2016, 12:44

Voxen a écrit:
henri beauclerc a écrit:
kraschtm a écrit:Ah parce que la date d'inscription est un parametre signifiant quant a la pertinence des propos?

Non.

En revanche ce qui est "signifiant" c'est l'ancienneté dans le monde de la H-D et donc l'estimation qu'on peut faire de l'expérience de l'intervenant et de la pertinence de ses propos.

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 90029

L'ancienneté ne justifie pas non plus qu'on parle aux nouveaux comme des chiens ou qu'on les traite de cons parce qu'ils ont un avis différent, ou alors c'est un espace dans lequel je n'ai aucune envie de m'intégrer.

Je respecte énormément l'ancienneté des bikers sur HD et j'écoute leurs suggestions avec attention étant un newbie dans ce monde, mais j'attend aussi un minimum de respect en tant que personne.

Si j'ai bien lu la charte, le mot respect est largement mis en avant, il doit marcher dans les deux sens.

Pourquoi me le dire à moi !
Dis le à celui qui, à ton avis, t'a manqué de "respect".
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Voxen Sam 22 Oct 2016, 12:48

Kilrox a écrit:Personne te critique de vouloir faire des cours de perfectionnement à titre individuel mais delà à imposer ton raisonnement aux autres me semble déplacer.

Mais j'ai rien imposé du tout, je n'ai pas cette prétention !
J'ai donné un avis, rien de plus.

Enfin bon je vais en rester la, je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec qui que ce soit.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par marsu56 Sam 22 Oct 2016, 12:52

Tiens juste comme cela si tu pouvais changer ton avatar qui est déjà pris Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 831254

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par robotriri Sam 22 Oct 2016, 12:54

Marrant et très pertinents tout ces propos, et pour une fois que la réalité de ce post a rejoint la route.

C'est bien personne n'est fatigué, mes ça va encore mal finir.

Va pas venir pleurer.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par raf Sam 22 Oct 2016, 13:40

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 1952572067_1 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 807915 comme d hab
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty pour mettre tout le monde d accord ...

Message par ledoc Sam 22 Oct 2016, 14:07

Les videos Trash n'ont rien à faire sur le forum
Modo tdzeus
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par daneluzzo Sam 22 Oct 2016, 14:16

oh putain , elle fait encore plus flipper ta vidéo !! Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 1832220078
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par marsu56 Sam 22 Oct 2016, 18:04

Des cons

Oui le cas aujourd'hui

Sur voie express

Une voiture arrêtée sur la file de gauche
pourquoi
ben pour laisser traverser un piéton Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 8536 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 8536
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par daneluzzo Sam 22 Oct 2016, 18:43

le pire , parce que le pieton tu ne le vois pas , et lui il est dans sa traversée ....donc il fonce ....
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par ulyys Sam 22 Oct 2016, 18:59

Sur "you tube" y a un mec qui arrête sa voiture sur l'autoroute pour ramasser un chaton et des centaine de "j'aime " sur facebook pour remercier ce ... .

C'est pas gagné     Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 8536
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Charly Sam 22 Oct 2016, 18:59

moi, c'était une tortue  Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 807915 mais c'est vrai qu"on a pas d'autoroute... RE  Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par ulyys Sam 22 Oct 2016, 19:02

C'est vrai qu'un jour en bécane j'ai coupé un serpent en deux et ça m'a fait de la peine     Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 934157   mais j'allais pas risqué d'aller au tas .
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par LR93 Sam 22 Oct 2016, 19:17

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 860377 Si t'avait repassé ton code on t'aurait répété et répété que tu dois rester maître du véhicule donc être en capacité d'éviter le susnommé reptile. Et ça lui aurait sauvé la vie.
Pfff des assistés je vous dis. Les lois, les contrôles, les taxes , les impôts, les limitations, les règles: ASSEZ!!! Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 751864
Pour les conneries de quelques uns ça pond des restrictions et contraintes pour tous. Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 860377
LR93
LR93
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Landes 40320
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par ulyys Sam 22 Oct 2016, 19:25

Une vrai usine à gaz le permis maintenant PFFF... du bizness honteux        Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 8536

J'ai passé mon permis dans les îles et avec plus de 35 ans de permis je m'en suis plutôt bien sortie.
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par bougna71 Dim 23 Oct 2016, 09:00

kraschtm a écrit:Ah parce que la date d'inscription est un parametre signifiant quant a la pertinence des propos?
Pas du tout mais J ai le droit de blaguer  Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 85798
En plus les newbies sont susceptibles Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 389933
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Kerhuon Dim 23 Oct 2016, 17:52

LR93 a écrit:Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 860377 Si t'avait repassé ton code on t'aurait répété et répété que tu dois rester maître du véhicule donc être en capacité d'éviter le susnommé reptile. Et ça lui aurait sauvé la vie.

Oui mais Ulyys possède peut-être le permis de chasser ? Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 807915
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par reinhart Dim 23 Oct 2016, 18:29

Pour en revenir aux piétons, chez nous ils semblent avoir une loi pour eux :

Les véhicules sont invisibles et nous sommes immortels ! ! !"
reinhart
reinhart
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Arthezé 72270
Harley-Davidson : Dyna Low Rider
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par tdzeus30 Dim 23 Oct 2016, 18:42

bougna71 a écrit:
kraschtm a écrit:Ah parce que la date d'inscription est un parametre signifiant quant a la pertinence des propos?
Pas du tout mais J ai le droit de blaguer  Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 85798
En plus les newbies sont susceptibles Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 389933
Oui c'est un paramètre,quand on est là depuis 1 mois ou deux avec autant de permis parfois, on ne la ramène pas devant les anciens, c'est même conseillé et devant les modos c'est carrément suicidaire...... Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Panther Dim 23 Oct 2016, 19:03

hé vous avez vu ? dans les magasins ils ont sorti du pop-corn sucré Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 700608 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par ACHILLE11 Dim 23 Oct 2016, 19:08

ulyys a écrit:C'est vrai qu'un jour en bécane j'ai coupé un serpent en deux et ça m'a fait de la peine     Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 934157   mais j'allais pas risqué d'aller au tas .

moi je te félicite , comme jésus tu as multiplié le serpent par 2 ,  2 serpents du coup ,  Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 90029

je t'amene mes lingots très bientot !! Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 111828
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par robotriri Dim 23 Oct 2016, 19:11

Panther a écrit:hé vous avez vu ?  dans les magasins ils ont sorti du pop-corn sucré Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 700608 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 807915
Oui seul le prix est salé.  Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 312952
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par ulyys Dim 23 Oct 2016, 21:43

[size=14]93 a écrit: Si t'avait repassé ton code on t'aurait répété et répété que tu dois rester maître du véhicule donc être en capacité d'éviter le susnommé reptile. Et ça lui aurait sauvé la vie. [/size]


Oui mais Ulyys possède peut-être le permis de chasser ? 




Effectivement, tu l'as mis dans mille Kerhuon.   Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 919984       Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 14808
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Panther Lun 24 Oct 2016, 07:42

on en a même fait un film ...

"licence to kill" Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 4 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum