Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par PascalB Mar 6 Fév 2018 - 15:35

Dice a écrit:SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 IMG_0285

Vu sur le net ; de manière générale j'aime vraiment pas, trop de moderne (la peinture, les commandes usinées, les poignées, etc) et vintage (la selle, le klaxon devant, les caches culbus) mélangés ! Par contre je poste ça pour la selle, je suis pas fan du cache comme d'hab mais ça change des ressorts !

Par contre je comprends pas bien la logique de cette moto ; il y a des risers rallongés donc la personne doit pas être bien grande mais la selle est carrément plus haute que l'origine !!  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 255351

Ou alors, la selle étant haute (impossible a mette plus bas car elle viendrait en appui sur le réservoir) et la personne a par conséquence posée des risers allongés pour relever le guidon et avoir une position confortable  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 255351
Peut-être rien a voir avec la taille du bonhomme en fait.

PascalB
Interested
Interested

Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par killeryan Mar 6 Fév 2018 - 15:57

Punaise ça doit faire bizarre d'être haut perché comme ça ! J'imagine le passager sur un freinage appuyé se coincer sous la selle pilote !
killeryan
killeryan
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : In the 60
Harley-Davidson : Slim 2013
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dlareg Mar 6 Fév 2018 - 16:00

killeryan a écrit:Punaise ça doit faire bizarre d'être haut perché comme ça ! J'imagine le passager sur un freinage appuyé se coincer sous la selle pilote !
c'est un coup à se scalper les bijoux...
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dice Mar 6 Fév 2018 - 16:25

PascalB a écrit:
Dice a écrit:SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 IMG_0285

Vu sur le net ; de manière générale j'aime vraiment pas, trop de moderne (la peinture, les commandes usinées, les poignées, etc) et vintage (la selle, le klaxon devant, les caches culbus) mélangés ! Par contre je poste ça pour la selle, je suis pas fan du cache comme d'hab mais ça change des ressorts !

Par contre je comprends pas bien la logique de cette moto ; il y a des risers rallongés donc la personne doit pas être bien grande mais la selle est carrément plus haute que l'origine !!  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 255351

Ou alors, la selle étant haute (impossible a mette plus bas car elle viendrait en appui sur le réservoir) et la personne a par conséquence posée des risers allongés pour relever le guidon et avoir une position confortable  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 255351
Peut-être rien a voir avec la taille du bonhomme en fait.

Pas bête ; j'avais pour idée que ces risers servaient à rapprocher le guidon, pas frocement à le surélever ! ça doit être pour ça du coup ! En tout cas toujours pas fan de cette moto  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 800810
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Charly Mar 6 Fév 2018 - 17:26

et visuellement, la selle est très avancée  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 255351
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par louloupa Mar 6 Fév 2018 - 18:30

C'est la position de la selle traditionnelle . 

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Captu984

Et encore, celle ci est plus haute .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par mamouth Mar 6 Fév 2018 - 18:42

et encore , celle ci est plus haute 


oui car le ressort n'est pas compressé  ...

par contre niveaux conduite a doit etre autres chose (je pense a une conduit cool)....
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dice Ven 9 Fév 2018 - 17:36

Récupération de la moto fin de semaine prochaine ; peinture du reservoir refaite, nouveaux emblèmes, nouveau guidon, nouveaux risers, nouveau filtre à air avec le cache old school qui va bien, nouveaux pares chaleurs  ....  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 977583 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 977583


Hate de la récupérer !
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dice Sam 10 Fév 2018 - 12:48

Vous avez des bonnes adresses pour des time/derby cover ? Je veux virer ces gros 103 un peu partout sur la moto !  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 90029


Je veux pas un truc trop moderne façon rsd ni un truc avec des gros skull ou des gros logo HD, je cherche une pièce jolie mais discrète !
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par peisteur Sam 10 Fév 2018 - 12:58

Si on regarde le tube de selle et l’avancée de la selle de la photo de louloupa on se rend compte que celle de ce Slim est en position normale plus haute certe qu’une selle à ressort. 
Et les risers mis sont là pour faire une position à plat
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dlareg Sam 10 Fév 2018 - 13:03

Dice a écrit:Vous avez des bonnes adresses pour des time/derby cover ? Je veux virer ces gros 103 un peu partout sur la moto !  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 90029


Je veux pas un truc trop moderne façon rsd ni un truc avec des gros skull ou des gros logo HD, je cherche une pièce jolie mais discrète !
Regardes sur le bon coin, c'est ce que nous faisons tous, ou en grande majorité et aussi sur la baie.  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 255351
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dice Sam 10 Fév 2018 - 13:37

Sur ebay j'ai surtout trouvé des covers de remplacements avec le 103 ! Je vais chercker le bon coin! Merci :)
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Sam 10 Fév 2018 - 22:26

@Dice : Pour les covers, tu as les Mooneyes qui sont bien sympas ... c'est ce que j'avais sur BBD avant de monter les carters EMD.

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Sans-t11

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 2014-013
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dice Sam 10 Fév 2018 - 23:11

Super, pile ce que je cherchais ! Belle picèe mais discrète !! Merci Oli !


Tu as revendus les tiens du coup ?
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par oli81 Dim 11 Fév 2018 - 12:31

Oui, j'ai revendu les miens depuis un bout de temps... mais avec les carters d'origine c'était vraiment sympa !

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 2014-014
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dice Mar 13 Fév 2018 - 19:26

Mes pièces commencent à arriver au compte goutte, j'ai hate de vous la présenter après modif !! 


Tant qu'elle est immobilisée je vais voir pour faire peindre la fourche en noir aussi et régler les amortisseurs au plus dur, ce sera plus adapté à ma conduite. En l'état je frotte très (trop) souvent les supports des platines et le carter primaire !
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Slimatt Mar 13 Fév 2018 - 20:33

Tu as pensé au Réhausses repose pieds ? clic sur le lien.
Nous avons LEGUS sur le FoFo pour ce gende d'accessoires (Alto Bike)
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dice Mar 13 Fév 2018 - 20:53

Oui oui, le soucis c'est que c'est les supports des platines que je frotte donc les réhausses ne changeront rien ; j'ai même peur du contraire ! Quand je pose les platines ça m'indique sur la marge qu'il me reste, j'ai peur en les réhaussant de frotter encore plus les supports et de me faire de belles frayeurs (j'ai la moto qui a un peu décollée une fois déjà, pas envie de recommencer)
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dlareg Mar 13 Fév 2018 - 20:57

Alors, va falloir passer au 107ci. SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 3571261942
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Slimatt Mar 13 Fév 2018 - 21:00

Je pense qu' Oli t'en dira plus, je sais qu'il les a montées...
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dice Mar 13 Fév 2018 - 21:02

A la base je partais plutôt sur un Dyna pour justement pouvoir avoir une conduite un peu plus musclée mais à l'essai j'ai largement préféré le Slim ! Il faut juste que je me calme un peu, c'est le problème quand tu roules avec quelques sportster énervés  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 807915



Mais dans la nouvelle gamme absolument rien ne me fait envie même si apparemment ce sont des motos bien efficaces !



Je vous ferais quelques photos de mes supports et de mon primaire quand je la récupère, vous allez rire  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 800810
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Mer 14 Fév 2018 - 19:48

@ Dice

C'est drôle je voulais te parler des "Cover Moon", mais Oli a dégainé plus vite .

Pour les rehausses je l'ai avais installées sur mon Slim, il est vrai que dans les ronds points et virage en tout genre, ça frotte beaucoup moins. Du coup moins ça frottais, et plus j'attaquais, jusqu'au jour ou j'ai tellement attaqué que j'ai réussis à marquer le bout de la béquille sur le carter primaire. 
A ce jour, je les ai retirées  pas envie d'aller au devant des emmerdes.    SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 3571261942

Eh oui 65 piges oblige  !!
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Rillettes Mer 14 Fév 2018 - 19:57

Petit joueur SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 111828

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 37298
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dice Mer 14 Fév 2018 - 20:57

Domico a écrit:@ Dice

C'est drôle je voulais te parler des "Cover Moon", mais Oli a dégainé plus vite .

Pour les rehausses je l'ai avais installées sur mon Slim, il est vrai que dans les ronds points et virage en tout genre, ça frotte beaucoup moins. Du coup moins ça frottais, et plus j'attaquais, jusqu'au jour ou j'ai tellement attaqué que j'ai réussis à marquer le bout de la béquille sur le carter primaire. 
A ce jour, je les ai retirées  pas envie d'aller au devant des emmerdes.    SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 3571261942

Eh oui 65 piges oblige  !!


Merci pour ta réponse Domico, c'est bien ce dont j'avais peur avec les réhausses ! Donc en résumé, mauvais plans pour ceux qui aiment """attaquer""" (autant que faire se peut avec un softail quoi ...) un peu !  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 8536
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Nydrin Jeu 15 Fév 2018 - 9:13

Dice a écrit:
Domico a écrit:@ Dice

C'est drôle je voulais te parler des "Cover Moon", mais Oli a dégainé plus vite .

Pour les rehausses je l'ai avais installées sur mon Slim, il est vrai que dans les ronds points et virage en tout genre, ça frotte beaucoup moins. Du coup moins ça frottais, et plus j'attaquais, jusqu'au jour ou j'ai tellement attaqué que j'ai réussis à marquer le bout de la béquille sur le carter primaire. 
A ce jour, je les ai retirées  pas envie d'aller au devant des emmerdes.    SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 3571261942

Eh oui 65 piges oblige  !!


Merci pour ta réponse Domico, c'est bien ce dont j'avais peur avec les réhausses ! Donc en résumé, mauvais plans pour ceux qui aiment """attaquer""" (autant que faire se peut avec un softail quoi ...) un peu !  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 8536
Mon expérience est tout le contraire, avec les réhausseur je maitrise mieux la marge de sécurité qui me reste.
Avant, ça frottait trop tôt et on pouvait encore bien trop incliner avant de frotter la moustache que je vais devoir bientôt considérer comme une pièce d'usure SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 90029 .


Avec les réhausseurs, la marge de manoeuvre est bien plus précise et devient un réel avertissement à prendre en compte.
Nydrin
Nydrin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Genève 1200
Harley-Davidson : FLS
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Polikarpov Jeu 15 Fév 2018 - 10:15

Bon et bien à vous lire j'ai un sérieux souci... SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 389933 c'est peut-être l'âge je sais pas... ou la trouille... ou les deux... pourtant j'ai pas l'impression de rouler en mode "boulet" (j'ai des témoins de bonne moralité sur le fofo SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 3571261942 ) et je suis souvent en mode "forfait à 1 ou 2 points"

Sur mon ancien Slim et même sur mon S aujourdh'ui je n'ai pas de réhausseur mais juste des petits caoutchoucs noir pour protèger, et je ne fais que toucher de temps en temps quand je n'y pense pas, mais je n'ai jamais atteind le Mustach Guard ni le carter primaire... vous devez vraiment rouler "sévèrement" SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 1832220078 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 1832220078 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 1832220078
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Domico Jeu 15 Fév 2018 - 17:10

Polikarpov a écrit:vous devez vraiment rouler "sévèrement" SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 1832220078 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 1832220078 SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 1832220078


Pour ce qui est de mon expérience, nous étions trois à se suivre en montagne un Sportster, une Deluxe et moi même.
D’un coup il y a eu un virage très prononcé avec surement un petit abaissement sur chaussée.
Soudain j’ai senti quelle que chose frotter méchamment, plus tard je me suis arrêté pour regarder sous la machine, c’est là que je me suis rendu compte que le poids de la moto avait appuyé sur le bout de la béquille et du coup celle-ci avait laissée une trace sous le carter primaire.  Apres ça, je me suis dis « Calme-toi   SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 90029
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Nydrin Jeu 15 Fév 2018 - 18:17

C'est en montagne que l'on a le plus de risques de toucher et les virages à angle droits en milieux urbain...
Nydrin
Nydrin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Genève 1200
Harley-Davidson : FLS
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Dlareg Jeu 15 Fév 2018 - 18:38

les ronds-points en duo en ville.  SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 1832220078
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Polikarpov Jeu 15 Fév 2018 - 19:01

Bon vous me rassurez c'est pas toujours quand même SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 3721376895

Moi il y a eu une fois ou je me suis pris un angle de cassis avec le support de platine en voulant éviter le ralentisseur subtilement et là ça m'a fait quasiment sauté et j'ai eu la grosse trouille, mais pas d'autre aventure du genre depuis et je croise les doigts SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 831254
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par steevlo Jeu 15 Fév 2018 - 21:22

Sans les réhausses, c'est l'enfer ... tu frottes en permanence avec le crrrrrrrrrrrrrrrric qui l'accompagne, particulièrement désagréable.
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !! - Page 20 Empty Re: SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum