Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par Marada-34 Lun 25 Juil 2016 - 16:26

Je me pose une ptit question, je dirais même que on se pose une ptite question avec ma douce blondinette.

On a un Softail Héritage marocco gold (Blanc Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 807915 ) et on doit changer les pneus.
Vu la maousse différence de prix entre le flanc blanc et le tout noir (environ 100€ TTC rien que pour l'arrière) Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 4186816603 
On se dit qu'on pourrait bien mettre des flancs noirs ... surtout qu'on fait nos 15000 bornes par ans, d’où changement annuel du pneu.

Bref, maintenant se pose la question de l'esthétique.
Alors, si d'aventure quelqu'un aurait une photo d'un héritage blanc avec pneus noir (ça doit marcher aussi avec un RKing) , ça serait cool de la poster, qu'on se fasse une idée.
On est preneur sur les autres couleurs malgré tout, mais la marocco gold nous aidera fortement à choisir.

Merci et Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 1619300833


PS : Le concessionnaire me conseille de changer la chambre en même temps que le pneu ... c'est vraiment indispensable?
Des fois je me dis que sous prétexte qu'on roule en américaine, ils nous prennent pour des américains, non? Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 710900
Marada-34
Marada-34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Montpellier 34070
Harley-Davidson : Softail Héritage 1690 Classic
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par gribouille85 Lun 25 Juil 2016 - 17:26

Perso,
impossible d'imaginer ma "Titine" sans ses flancs blancs

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 139446

 (voir les commandes possibles "flancs blancs" sur internet)
gribouille85
gribouille85
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vendée 85670
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par louloupa Lun 25 Juil 2016 - 18:05

Les flancs blancs, ça allège la ligne de la moto . Avec des pneus noirs, les roues font plus mastoc . 

Pourtant, sur mon RK standard , ce ne sont que des liserés blanc, j'ai essayé sans , je suis vite revenu à l' origine ( au moins l' avant ) .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par La Mouette Lun 25 Juil 2016 - 18:17

et bien moi, fan des flancs blancs, j'ai équipé mon destrier en flancs noirs.... trop difficile d'entretien avec la latérite, c"était un coup à se retrouver avec des flancs orange.....
on reviendra au blanc quand on rentrera.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par Gants Jaunes Lun 25 Juil 2016 - 18:22

Salut,


A l'origine, mon Heritage (black) était équipée de pneus à flancs blancs.
Dès que possible, je l'ai équipée de pneus noirs.

C'est uniquement une question de goût personnel.

A mon avis, les flancs blancs, c'est beau si c'est impeccable. Sinon, ça fait vite crado.
(Après pleins d'essais divers et variés, je les nettoyais avec du produit ménager de marque Cilit Bang)

Mes pneus étaient des TL (Tubeless). Après renseignements pris directement chez le manufacturier retenu (Metzeler 888), le montage est compatible avec une chambre (TT= Tube Type). J'ai donc choisi une chambre avec valve coudée (Michelin). C'est bien plus facile de faire la pression en particulier à l'arrière.(Conseil que j'ai expérimenté à plusieurs reprises et glané sur FPH) auprès d'usagers expérimentés en Héritage (Chica en particulier et d'autres aussi )

Ceci ne réponds pas directement à tes questions mais c'est un élément d'information si tu veux mettre des chambres.
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par ivanovitch Lun 25 Juil 2016 - 18:37

Gants Jaunes a écrit:Salut,



A mon avis, les flancs blancs, c'est beau si c'est impeccable, Sinon, ça fait vite crado.
(Après pleins d'essais divers et variés, je les nettoyais avec du produit ménager de marque Cilit Bang)

J'ai donc choisi une chambre avec valve coudée (Michelin). C'est bien plus facile de faire la pression en particulier à l'arrière.(Conseil que j'ai expérimenté à plusieurs reprises et glané sur FPH) auprès d'usagers expérimentés en Héritage (Chica en particulier et d'autres aussi )
Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 2832208825
Sinon je trouve très beau, mais il ne doit pas falloir les laisser s' encrasser.
Si on n' est pas adepte du nettoyage compulsif, vaut mieux laisser tomber !
C ' est comme un pantalon blanc, avec des taches de sauce tomate, ça ne le fait pas Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 90029
Pour les valves droites quelle merde a l' arrière !
J' ai bien acheté une rallonge coudée mais difficile a visser quand même.
En changeant de pneu ça vaut la peine de changer !
Je ne vais pas vérifier souvent la pression des
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par Marada-34 Lun 25 Juil 2016 - 19:23

N'hésitez pas a mètre des photos avec flancs noirs please 👍
Marada-34
Marada-34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Montpellier 34070
Harley-Davidson : Softail Héritage 1690 Classic
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par molierois Lun 25 Juil 2016 - 19:52

perso c'est flancs blancs

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Juille10
molierois
molierois
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : molieres 46120
Harley-Davidson : softail springer
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par Nico70 Lun 25 Juil 2016 - 22:04

Question de goût ! Ma préférence ira vers les pneus à flancs blancs mais comme dit plus haut, il faut que ceux-ci soit toujours "clean".
Pour la chambre à air, de mon côté, à chaque changement de gomme, elle y passe aussi !
Nico70
Nico70
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 25270 LEVIER
Harley-Davidson : 1450 Heritage Springer
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par phl90 Lun 25 Juil 2016 - 22:22

Moui les goûts et les couleurs , moi suis plus noir
phl90
phl90
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valdoie 90300
Harley-Davidson : FAT BOY Spécial 2015
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par tdzeus30 Lun 25 Juil 2016 - 22:30

100€ de différence , c'est surtout ça qui me fait grincer les dents, jamais vu une différence pareil par ici......

_________________________________________________________________________________
Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par Domico Lun 25 Juil 2016 - 23:30

Un Héritage sans flancs blancs.............. Sacrilège ! 
Pour le nettoyage...........Ben faut souffrir pour être beau !

Il faut les acheter sur le net, et tu les fais monter chez un gris.
Pour la question de changement de chambre, moi je fais une fois sur deux

Si tu vas chez Harley attends toi à y laisser tes deux bras 

Voici un exemple de prix 

http://www.allopneus.com/Profil-6672-d402-www-flanc-blanc.html

Bon ride ! Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 3571261942


Dernière édition par Domico le Mar 26 Juil 2016 - 7:10, édité 2 fois
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par LeCorrezien Mar 26 Juil 2016 - 0:59

Salut !!!
Chez hd Limoges  pneu avant ou arrière  200 euros + 15 euros de montage (en amenant la roue )...
LeCorrezien
LeCorrezien
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Avec les VACHES-19
Harley-Davidson : FLSTC-2011
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par Marada-34 Mar 26 Juil 2016 - 7:50

Domico a écrit:Un Héritage sans flancs blancs.............. Sacrilège ! 
Pour le nettoyage...........Ben faut souffrir pour être beau !

Il faut les acheter sur le net, et tu les fais monter chez un gris.
Pour la question de changement de chambre, moi je fais une fois sur deux

Si tu vas chez Harley attends toi à y laisser tes deux bras 

Voici un exemple de prix 

http://www.allopneus.com/Profil-6672-d402-www-flanc-blanc.html

Bon ride ! Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 3571261942
Ha ben cool c'est pile le Dunlop que le concessionnaire a prévu sur le devis ... Mais 80 € de moins .... et en plus dans leurs centres de montage il y a la concession Victory  Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 356621  à 800 mètres de chez moi  Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 90029
Ça pourrait bien résoudre mon dilemme Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 37298
Marada-34
Marada-34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Montpellier 34070
Harley-Davidson : Softail Héritage 1690 Classic
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par Panther Mar 26 Juil 2016 - 7:53

Marada-34 a écrit:dans leurs centres de montage il y a la concession Victory  Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 356621  à 800 mètres de chez moi  Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 90029
Ça pourrait bien résoudre mon dilemme Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 37298
idem pour moi, je préfère aller chez Victory - à 10 kms - que de faire plaisir à ces cons de chez cessions Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par langevin26 Mar 26 Juil 2016 - 8:19

+ 100€ pour un FB, c'est bien du foutage de gueule, idem pour le changement de chambre systématique, excepté  devant où le pneu n'use "quasiment pas"; après, pour ce qui est du look, c'est comme goût et couleur, excepté peut-être pour du Old style et encore il faut voir.

Pour l'entretien du FB, moi je le fais à la Vulcanet régulièrement, et c'est vraiment pas sorcier, mais c'est vrai que  derrière c'est un poil plus souvent revenu avec la poussière de plaquettes.
avatar
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par guycalvados Mar 26 Juil 2016 - 8:28

D'accord avec tout ce qui est dit.
C'est plus joli avec des flancs blancs, mais si ils sont sales ça fait dégueu et il vaut mieux avoir des pneus noirs.
Sinon il y a la solution des flancs blancs amovibles. 40 euros les 4 et se remontent à chaque changement de pneu. C'est ce que j'ai sur mon side.
Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? UL41216K
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par Le Sté Mar 26 Juil 2016 - 8:32

Flancs noirs c'est plus beau... sur le mien. Pour les autres, chacun ses goûts.

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Rk_sol10
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par Boulou Mar 26 Juil 2016 - 8:40

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Flan_b10

Chépas... Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 255351  Ça fait partie de l'heritage les flans blanc. 


C'est comme si tu lui enlevais les clous sur les fontes... ça le fait pas... Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 8536

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Flan_b11

Bon, après, c'est d'abord une question de goût, mais perso, je les préfère en blanc...
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par tdzeus30 Mar 26 Juil 2016 - 9:54

J'adorais mes flancs blancs mais depuis l'apparition des roues de 17 puis 19 devant, plus de FB disponibles, même pas de liséré.
Bon comme la machine à une couleur pétard ce n'est pas grave, mais sur une noire ça pète bien et puis il suffit de les entretenir régulièrement

_________________________________________________________________________________
Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par guycalvados Mar 26 Juil 2016 - 10:06

Mets des flancs blancs amovibles Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 90029
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par Marada-34 Mar 26 Juil 2016 - 10:09

guycalvados a écrit:D'accord avec tout ce qui est dit.
C'est plus joli avec des flancs blancs, mais si ils sont sales ça fait dégueu et il vaut mieux avoir des pneus noirs.
Sinon il y a la solution des flancs blancs amovibles. 40 euros les 4 et se remontent à chaque changement de pneu. C'est ce que j'ai sur mon side.
Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? UL41216K
Ouais ça peut etre une idée, mais sur le site ils disent "largeur visible du flanc 29mm" ... ça me parait ptit non?


Boulou a écrit:
Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Flan_b10

Chépas... Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 255351  Ça fait partie de l'heritage les flans blanc. 


C'est comme si tu lui enlevais les clous sur les fontes... ça le fait pas... Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 8536

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Flan_b11

Bon, après, c'est d'abord une question de goût, mais perso, je les préfère en blanc...

Merci pour les photos, au moins ça me donne une idée "réelle" de ce que ça serait ... c'est pas si mal en fait Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 3571261942  ....

Celle de Le Sté rend bien aussi  Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 578659
Marada-34
Marada-34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Montpellier 34070
Harley-Davidson : Softail Héritage 1690 Classic
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par Le Sté Mar 26 Juil 2016 - 11:07

Ben tiens alors, en mode duo, plus proche du look de l'Heritage :

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Rk_duo10
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par Archange Michael Mar 26 Juil 2016 - 15:48

Si tu as une harley au look vintage flanc blanc reste en blanc, c'est la personnalité de la moto.
personnellement je ne vois pas mon road king classic sans les flancs blancs et le seventy two de madame non plus.
Amicalement.
A+   Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 37298 Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 37298
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par Marada-34 Mar 26 Juil 2016 - 17:45

Après réflexion, on va rester en flancs blancs, vu que commandé sur Allo-pneu (Le Dunlop identique au cons) et monté ça revient à 220 euros Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 564998 , ça sonne mieux que les 383 du cons Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 53031

Merci à tous de vos avis et conseils. Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 555306
Marada-34
Marada-34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Montpellier 34070
Harley-Davidson : Softail Héritage 1690 Classic
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par DID Mar 26 Juil 2016 - 18:36

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 20160306_134604_zps4ia9lqw6

C'est plus sympa en noir .....Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 919984
DID
DID
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : SUSSARGUES 34160
Harley-Davidson : HERITAGE by DID
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par Domico Mar 26 Juil 2016 - 19:14

DID a écrit:Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 20160306_134604_zps4ia9lqw6

C'est plus sympa en noir .....Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 919984



C'est plus sympa en blanc............................................. Euh... On risque d'aller loin comme ça     Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 807915
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par Raiders Mar 26 Juil 2016 - 19:51

so o fait "black is beautiful" Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 111828 Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 542675 Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 14808 Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 37298 a dot solei
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par Boulou Mar 26 Juil 2016 - 21:25

Comme les avis sont partagé et qu'un Gif valant mieux qu'un long discoure... 

Voilà de quoi te faire une idée...


Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Blanc12   Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 90029
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par Raiders Mar 26 Juil 2016 - 21:26

so o fait fait comme moi un coup c'est blanc un coup c'est noir c'est le portefeuille qui parle Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 85798 Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 919984 Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? 831254 !!!!!! a dot solei
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs? Empty Re: Héritage .. pneus flancs blancs ou flancs noirs?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum