Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Suspension à régler ou à changer sur Softail

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par michel83000 Mer 28 Déc 2016 - 20:06

yoch a écrit:pour moi je viens de commander des fournales pour mon slim s donc a voir Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 977583
salut

moi aussi intéressai

j'attends ton retour.
merci

michel83000
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par alain56 Jeu 29 Déc 2016 - 8:06

Chica
tu as des fournales sur ton softail heritage?
avatar
alain56
Full Member
Full Member

Son Age : 68
Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par chica Jeu 29 Déc 2016 - 9:38

Non,mais j'y pense depuis longtemps
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par yoch Jeu 29 Déc 2016 - 12:09

mon colis reçu très beau matos maintenant il faut attendre le mécano Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 90029  
Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Img_0010
yoch
yoch
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : wattrelos 59150
Harley-Davidson : 1584 night train
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par Gunpoudre68 Jeu 29 Déc 2016 - 12:31

Renault c'est français aussi et 😭 Mais bon c est pas le sujet
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par gustave Ven 30 Déc 2016 - 10:13

Bonjour yoch

Peux tu me dire sur quel site tu as commandé tes Fournales .

Je vais aussi passer commande.

Merci.
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par JIS Ven 30 Déc 2016 - 10:21

gustave a écrit:Bonjour yoch

Peux tu me dire sur quel site tu as commandé tes Fournales .

Je vais aussi passer commande.

Merci.


biker store en vend, j'ai commandé les miens chez eux, pas de soucis Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 90029
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par yoch Ven 30 Déc 2016 - 11:23

bonjour j ai commandé direct chez fournales
yoch
yoch
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : wattrelos 59150
Harley-Davidson : 1584 night train
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par yoch Dim 22 Jan 2017 - 17:52

bonjour amortisseur monté. premier kilomètres très agréable mais attention sur le slim le mariage entre la plaque déporté et les amortisseurs laisse un grand vide entre le garde de boue arrière et la roue donc celui qui trouve le pneu arrière petit risque de ne pas apprécie du tous Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 934157
yoch
yoch
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : wattrelos 59150
Harley-Davidson : 1584 night train
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par alain56 Dim 22 Jan 2017 - 18:35

@YOCH
les Fournales. ..modifient la hauteur.?
avatar
alain56
Full Member
Full Member

Son Age : 68
Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par yoch Dim 22 Jan 2017 - 18:42

plus ou moins mais comme il y as déjà un écart entre la roue et le garde boue arrière il parait encore plus grand quand on retire le porte plaque
yoch
yoch
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : wattrelos 59150
Harley-Davidson : 1584 night train
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par gustave Sam 4 Fév 2017 - 10:13

Bonjour

J'ai reçu les amortisseurs.
Le montage en préparation

A Bientôt
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par Pilos Sam 4 Fév 2017 - 12:36

gustave a écrit:Bonjour

J'ai reçu les amortisseurs.
Le montage en préparation

A Bientôt

Super ! Continue de nous tenir au courant stp.
Ce serait utile d'avoir un retour sur l'amélioration comfort passager avant / après, sur route identique. Histoire de savoir si ça fait une vraie différence ou si c'est juste gadget.
A+
Pilos
Pilos
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par vtec Sam 4 Fév 2017 - 18:37

bonjour a tous moi pour info j'avais monté le kit ressort hyperpro avec une cale pour avoir une bonne hauteur comme l'origine plus le kit low boy pour la hauteur et franchement beaucoup mieux et pas trop cher
vtec
vtec
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Hyères 83400
Harley-Davidson : fatboy special
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par gege06 Lun 6 Fév 2017 - 18:52

salut yoch pour bien se rendre conte quelques tof si tu peut pour se rendre compte de la différence de hauteur entre le pneu et le garde boue   Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 90029   d avance merci  Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 458939
gege06
gege06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par yoch Sam 18 Mar 2017 - 9:22

bonjour après plusieurs semaines de test je ne suis pas déçu de mon investissement il y a vraiment un mieux en confort en solo et en duo maintenant l investissement vos le cout que si vous gardez votre moto plusieurs années si non a voir donc pour moi que du plus Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 919984
yoch
yoch
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : wattrelos 59150
Harley-Davidson : 1584 night train
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par Pilos Sam 18 Mar 2017 - 11:44

Merci pour ce retour Yoch. Tres utile. Est ce que tu ajustes fréquemment la pression? C'est simple à faire?
A+
Pilos
Pilos
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par yoch Sam 18 Mar 2017 - 14:59

non il y a un rodage a faire donc ne pas toucher pour le moment Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 37298
yoch
yoch
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : wattrelos 59150
Harley-Davidson : 1584 night train
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par Pilos Sam 18 Mar 2017 - 19:38

OK, merci Yoch. Tiens nous au courant. Enjoy the ride.
P
Pilos
Pilos
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par martin9xx Lun 21 Aoû 2023 - 18:20

yoch a écrit:bonjour après plusieurs semaines de test je ne suis pas déçu de mon investissement il y a vraiment un mieux en confort en solo et en duo maintenant l investissement vos le cout que si vous gardez votre moto plusieurs années si non a voir donc pour moi que du plus Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 919984
 Je déterre le sujet et profites pour remercier du retour 
Ma slim rabaissée est un vrai bout de bois !!
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par Streeter Lun 21 Aoû 2023 - 19:44

Sur ma petite vieille j'ai des fournales pan cruise c est un vrai tapis volant si je compare avec les shock Factory de mon street glide et fo dire que les routes du havre et région sont bien pourrave revêtement et divers merde ralentisseur de tout poils 🤬🤬🤬
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par diegonice Lun 21 Aoû 2023 - 19:55

Depuis que j'ai fait monter des Fournales sur mon softail c'est que du bonheur
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par BULLDOG 64 Mar 22 Aoû 2023 - 10:28

gege06 a écrit:salut yoch pour bien se rendre conte quelques tof si tu peut pour se rendre compte de la différence de hauteur entre le pneu et le garde boue   Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 90029   d avance merci  Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 458939
+1
BULLDOG 64
BULLDOG 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Béarn
Harley-Davidson : 1340 FLSTC modifié Bobber
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par STF13 Jeu 24 Aoû 2023 - 11:26

Salut a tous, moi aussi je me tâte a monter des fournales, et je crois que l'on peut régler la hauteur en fonction des réglages de pression que l'on fait, mais ce n'est que la moitié de la suspension, qu'avez vous fait sur la fourche?

merci de vos avis Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 3721376895
STF13
STF13
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Pays de Pagnol
Harley-Davidson : Softail Heritage 90
Date d'inscription : 24/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par louloupa Jeu 24 Aoû 2023 - 12:43

Si j' avais un Softail de 90 ( Oups! j' en ai un ) , je mettrais un émulateur de fourche  de ce genre . Ca transforme la fourche d' origine à simple effet hydraulique ( c'est à dire que le freinage hydraulique est le même en compression et en détente ) en une fourche type à cartouche , donc à double effet , comme les amortos arrière . Peut être aussi en profiter pour changer les ressorts . Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Captu273https://www.bigtwincity.com/p/58096-kit-emulateur-de-cartouche-race-tech-gold-valve-dore-fourche-41mm-dyna-softail-touring-84-15.html
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par Jeff Jeu 24 Aoû 2023 - 14:17

STF13 a écrit:Salut a tous, moi aussi je me tâte a monter des fournales, et je crois que l'on peut régler la hauteur en fonction des réglages de pression que l'on fait, mais ce n'est que la moitié de la suspension, qu'avez vous fait sur la fourche?

merci de vos avis Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 3721376895

Salut STF13 en effet tu peux régler la hauteur en fonction des pressions que tu mettra dans les chambres des amortisseurs voir ceci: http://www.fournales.fr/data/File/notices/Notice-PCE-86-99-Recto.pdf attention en cas de rabaissement si tu as des échappements un peu long comme certains Vances & Hines ou des Samson ca peut venir frotter par exemple en virage dans les ronds points ou virages en devers.
En ce qui concerne la fourche voila ce que j'ai fais sur la mienne; vidange puis installation de ressorts progressifs comme celui ci : https://www.bikers-store.fr/eclate-n-piece-n-38-kit-ressorts-41mm-49up-heavy-duty-version-renforcee-progressive-suspension-11-1536,p-685270.html?famille=2598&page=1 et remplissage avec une huile type 20w.
Jeff
Jeff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par STF13 Sam 26 Aoû 2023 - 8:47

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 919984 merci c'est intéressant et d'ailleurs je ne connaissais pas l'existance des racetech, et je pense effectivement craquer pour des fournales ainsi que les ressorts +racetech pour l'avant, ca va faire mal au porte feuille mais tant pis on ne vit qu'une fois... Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 389933 Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 807915
STF13
STF13
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Pays de Pagnol
Harley-Davidson : Softail Heritage 90
Date d'inscription : 24/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par Benvar Dim 27 Aoû 2023 - 8:10

Moi, c'est pour la fin d'année les fournales sur mon deluxe, hate
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par louloupa Dim 27 Aoû 2023 - 18:22

STF13 a écrit:Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 919984 merci c'est intéressant et d'ailleurs je ne connaissais pas l'existance des racetech, et je pense effectivement craquer pour des fournales ainsi que les ressorts +racetech pour l'avant, ca va faire mal au porte feuille mais tant pis on ne vit qu'une fois... Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 389933 Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 807915
En plus des Racetech gold valve , il existe aussi les " Ricoh intiminators " . C'est un peu la même chose . Difficile de dire lesquels sont les meilleurs .

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 226283d1326549230-who-wants-their-ricor-intiminators-to-work-better-100_0840https://www.dkcustomproducts.com/improved-front-suspension-w-intiminator-fork-valves-for-harley-dk-ric-int-39.htm
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par Lapindu87 Mer 30 Aoû 2023 - 20:10

Salut, j ai des progressives suspensions sur mon softail de 93 et j en suis tres ravis . super sur tout type de revêtements , par rapport a ceux d origine bien évidement.
Lapindu87
Lapindu87
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : vicq sur breuilh 87260
Harley-Davidson : low rider
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par STF13 Jeu 31 Aoû 2023 - 8:12

Lapindu87 a écrit:Salut, j ai des progressives suspensions sur mon softail de 93 et j en suis tres ravis . super sur tout type de revêtements , par rapport a ceux d origine bien évidement.
fonctionnent elles comme les fournales , avec pression/dépression d'air?
STF13
STF13
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Pays de Pagnol
Harley-Davidson : Softail Heritage 90
Date d'inscription : 24/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Suspension à régler ou à changer sur Softail - Page 3 Empty Re: Suspension à régler ou à changer sur Softail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum