Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Saturnin Mar 6 Sep - 6:38

guycalvados a écrit:Il n'y a qu'entre harleyistes que ça roule bien.

Dès qu'il y a d'autres marques, c'est le bordel. Il y en a toujours qui se prennent pour des pilotes GP et se croient sur un circuit.

Et ce n'est pas un question de nombre de motos, parce qu'avec 200 bécanes la balade du meeting FPH c'est toujours bien passée.

Perso à part les balades Harley only, je ne participe pas. Pas envie de me retrouver au tapis à cause de connards.
Il y a effectivement des abrutis en HD qui aiment se faire remarquer. Cet été aux 12 h d'endurance de Magny-Cours, il y avait la possibilité de rouler sur le circuit (en mode découverte), et nous étions  quelques Harley à y participer, dont un inconnu qui était venu se présenter à nous avant le départ comme étant nouveau dans le département. Il a voulu en faire des tonnes et épater la galerie en partant devant comme une balle, pour se rétamer comme une merde à l'épingle d'Adelaïde. Depuis je ne l'ai plus revu nul part, il doit encore se cacher Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 661686

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Philou Mar 6 Sep - 7:33

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 111828 ça me rappel il y à de nombreuses années de çà , j'encadrait sur le tout nouveau circuit pour une marque européenne , les seuls qui se sont rétamés sur des machines flambant neuve c'est les kékés , et c'est ceux là dont ont parle sur ce sujet , donc pas une race en voie d'extinction Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Proxo Mar 6 Sep - 7:37

p'tain, t'as dis "race" c'est interdit par la loi Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 807915 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 356621
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Philou Mar 6 Sep - 7:40

Proxo a écrit:p'tain, t'as dis "race" c'est interdit par la loi Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 807915 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 356621

à ce propos un pote qui fait la sécu" au brescoudos s'est fait renverser par une caisse qui a forcé le passage , les flics ont dit qu'il n'y avait pas grand chose a faire Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 700608
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par nono195 Mar 6 Sep - 8:03

Si j'avais été à sa place la reponse ne m'aurait pas satisfait Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 15230
nono195
nono195
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : PARIS 75002
Harley-Davidson : SG CVO 2017
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par La Mouette Mar 6 Sep - 8:37

ben voui. et t'aurais fait quoi?????
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Hydro Mar 6 Sep - 8:49

little mouse a écrit:
Les voltigeurs belges remontent les files comme des cinglés au mépris de toutes les règles de sécurité, tant pour les participants que pour les usagers qui arrivent en sens inverse.
Nous avons eu le malheur l'année dernière de nous retrouver dans le cortège en quittant le Grau d'Agde. Impossible de le remonter sans manquer à tous moments de se faire foutre en l'air par l'un deux, et volontairement en plus vu que l'on ne porte pas le bracelet.
De plus en toute impunité, ils portent des patchs originaux de la CRS cousus sur leurs cuts, voir même des chasubles "Police"!.
Les touristes présents le long des parcours des parades, Français comme étrangers doivent avoir une drôle de perception de la notion de la sécurité.....

A mon avis, ce ne sont pas des Captain de route et donc ne sont en rien des "voltigeurs" comme vous les appeler, c'ela devrait être juste des noobs qui se prenaient pour les rois de la route. Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 800810

Bref ,encore une vision négative due à une expérience triste.

Si on devait relayer les comportements des mauvais motards, on s'apercevrait vite qu'ils n'ont pas de nationalité, ils ont juste été absent le jour de la distribution de la civilité.
Hydro
Hydro
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Maillard-ley Mar 6 Sep - 8:53

Ou qu'ils y sont pas allés car ils ne savent pas ce que c'est ! Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 800810
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Roofus Mar 6 Sep - 8:56

les comportements des mauvais motards
Pléonasme ! Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 111828
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Proxo Mar 6 Sep - 10:07

t'as raison Roofus on s'en fout des motards Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/t73327p25-motards-dangereux-

Message par M17F Mar 6 Sep - 15:33

Hydro a écrit:
little mouse a écrit:
Les voltigeurs belges remontent les files comme des cinglés au mépris de toutes les règles de sécurité, tant pour les participants que pour les usagers qui arrivent en sens inverse.
Nous avons eu le malheur l'année dernière de nous retrouver dans le cortège en quittant le Grau d'Agde. Impossible de le remonter sans manquer à tous moments de se faire foutre en l'air par l'un deux, et volontairement en plus vu que l'on ne porte pas le bracelet.
De plus en toute impunité, ils portent des patchs originaux de la CRS cousus sur leurs cuts, voir même des chasubles "Police"!.
Les touristes présents le long des parcours des parades, Français comme étrangers doivent avoir une drôle de perception de la notion de la sécurité.....

A mon avis, ce ne sont pas des Captain de route et donc ne sont en rien des "voltigeurs" comme vous les appeler, c'ela devrait être juste des noobs qui se prenaient pour les rois de la route. Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 800810

Bref ,encore une vision négative due à une expérience triste.

Si on devait relayer les comportements des mauvais motards, on s'apercevrait vite qu'ils n'ont pas de nationalité, ils ont juste été absent le jour de la distribution de la civilité.
Faut aussi prendre en compte le vecteur chaleur et......les sandwichs au houblon ingurgités avant la parade.....Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 807915ça peut avoir une incidence sur la vision de la parade et effectivement se comporter en "noobs"Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 807915 'je rigole , mais c'est nerveux'
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par balou64flhs Mar 13 Sep - 8:24

J'ai fait la balade avec mon poto, on a pris le train en marche. D"habitude je participe pas car j'ai pitié de mon embrayage et de mon moteur qui chauffe. Mai bon.....allez....j'ai suivi. 
beeeen, c'est la dernière fois .........entre les connards qui te rentrent dedans , poutant il y a des freins sur les harley....bref, et ceux qui te dépassent pour remonter la file; ceux qui zigzagent devant toi incapables de rouler droit ...............
bref dégouté à vie je suis   Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 492980
balou64flhs
balou64flhs
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Philou Mar 13 Sep - 9:33

balou64flhs a écrit:J'ai fait la balade avec mon poto, on a pris le train en marche. D"habitude je participe pas car j'ai pitié de mon embrayage et de mon moteur qui chauffe. Mai bon.....allez....j'ai suivi. 
beeeen, c'est la dernière fois .........entre les connards qui te rentrent dedans , poutant il y a des freins sur les harley....bref, et ceux qui te dépassent pour remonter la file; ceux qui zigzagent devant toi incapables de rouler droit ...............
bref dégouté à vie je suis   Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 492980

rooooooo   !! t'exagère là , tu a du réver !!  j'te croit pas !  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 111828 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Marada-34 Mar 13 Sep - 9:52

Éternel problème entre ceux qui savent rouler en convoi et ceux qui n'en ont pas l'habitude.

On est un ptit groupe d'une 15aine de HD, on roule toujours ensemble et en quinconce, et là, pas de soucis.
On fait souvent les "sorties chapter" et là, l'encadrement est nickel, interdiction de doubler, les "sécurity officers" Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 810504  remontent les files en sécurité et tout se passe bien.

Par contre on évite toutes ces sorties regroupant plein de monde "inhabitué" style Concentre ou Brescudos ... voire encore pire, ceux avec des japonaises qui se tirent la bourre ... On se contente de les rejoindre sur place, ou de les devancer entre les différents villages et le Cap d'Agde......Sans compter que le réservoir d'huile du Softail te crame bien la cuisse quand tu stagnes des heures au ralenti  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 753926... alors vaut mieux rouler  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 111828
Marada-34
Marada-34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Montpellier 34070
Harley-Davidson : Softail Héritage 1690 Classic
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par balou64flhs Mar 13 Sep - 12:56

ouech ben moi avec ma dyna et sa petite selle solo c'est les couilles que je me suis cramé !!!
bof remarque à mon âge avancé elles servent plus à grand chose.....mais bon çà chauffe putiiiiiiiiing !!! Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 1832220078
balou64flhs
balou64flhs
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par téquitoi 29 Mar 13 Sep - 13:17

Rouler en convoi présente toujours un risque, même lorsque l'on est entre harley, et même lorsque l'on est entre copains expérimentés...
Lors des Breizh Brothers en mai 2015, nous roulions sous la pluie (tiens ? bizarre, de la pluie en Bretagne ?), les distances étaient respectées nous étions en quinconce... Soudain, cela ralentit brusquement devant, j'ai dû freiner brusquement (merci l'ABS ) j'ai vraiment "pilé" car on roulait à 70/ 80 , mais le copain derrière roulait sur un softail avec un seul disque à l'avant et lourdement chargé, il a freiné, roue arrière bloquée, il est parti en crabe et m'a percuté à l'arrière gauche en arrachant valise, antenne et tour pack..... . Pas trop mal, que de la casse de matériel, et une grosse peur..... Mais ma bécane a été immobilisée plus de 2 mois pour récupérer les pièces....
J'ai toujours mon electra, mais lui a revendu la sienne...

Plus ça va, moins je roule en convoi....
Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 831254
téquitoi 29
téquitoi 29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/t73327p25-motards-dangereux-

Message par M17F Mar 13 Sep - 14:32

balou64flhs a écrit:J'ai fait la balade avec mon poto, on a pris le train en marche. D"habitude je participe pas car j'ai pitié de mon embrayage et de mon moteur qui chauffe. Mai bon.....allez....j'ai suivi. 
beeeen, c'est la dernière fois .........entre les connards qui te rentrent dedans , poutant il y a des freins sur les harley....bref, et ceux qui te dépassent pour remonter la file; ceux qui zigzagent devant toi incapables de rouler droit ...............
bref dégouté à vie je suis   Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 492980
Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 2832208825J'ai vu aussi le circus......Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 312952
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty balade des Brescoudos

Message par GA47 Mar 13 Sep - 16:13

j'en ai fait quelques unes des balades aux Brescoudos , c'est effectivement n'importe quoi   . Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 15230
Pour moi c'est bien fini les balades ou il y a des centaines de motos et je ne fais plus que celle du fofo , et quand je la fais je reste dans les derniers . Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 831254
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par CASH Mer 14 Sep - 14:41

janfred a écrit:


Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Quinco10

Heu....mais ça ce n'est pas des Harley!! Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 4030434416  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 90029






Sinon Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 2832208825 tout a fait d'accord avec tout ce que tu écris, on sent bien le gars énervé et tu as raison!!
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par REMINIAC Mer 14 Sep - 15:04

Personne n est parfais il y aura toujours des keke pour faire le con vécu à Vias c est peut être les mêmes Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 800810 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 800810   Coup de casque peut être ils comprendront
REMINIAC
REMINIAC
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Martigues 13500
Harley-Davidson : FLSTN Softail Deluxe 2008
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Baf27 Mer 14 Sep - 15:22

CASH a écrit:
janfred a écrit:


Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Quinco10

Heu....mais ça ce n'est pas des Harley!! Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 4030434416  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 90029






Sinon Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 2832208825 tout a fait d'accord avec tout ce que tu écris, on sent bien le gars énervé et tu as raison!!

Ouais qu'il a raison.
Mais faut avouer qu'il y a un truc qui coince dans la prez'....... : zone/distance de sécurité avec Bracame comme pilote..... heu... Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 90029  Ok je rentre...
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par monsi Dim 2 Oct - 16:54

guycalvados a écrit:Il n'y a qu'entre harleyistes que ça roule bien.

Dès qu'il y a d'autres marques, c'est le bordel. Il y en a toujours qui se prennent pour des pilotes GP et se croient sur un circuit.

Et ce n'est pas un question de nombre de motos, parce qu'avec 200 bécanes la balade du meeting FPH c'est toujours bien passée.

Perso à part les balades Harley only, je ne participe pas. Pas envie de me retrouver au tapis à cause de connards.
je confirme....
en plus qu'en çà roule en montagne, c'est clairement craignos
avec mon voisin quand on a vu que çà partait en sucette, on a mis la flèche à droite et on est rentrés peinard.....
manquerait plus d'aller au tas!
faisant la sécu  en convoi HD, j'apprécie d'autant plus le roulage en sécurité! Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 169700
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par RomStar Lun 3 Oct - 9:40

Pour avoir joué le rôle de voltigeur quelques années lors de la fête de la moto à sainte croix sur buchy, dans mon pays, je peux vous dire que c'est ingérable passé un nombre de participant, ou alors il faut en venir aux poings.

la dernière que j'ai faite, il y avait plus de 300 bécanes (c'est pas non plus le bout du monde) mais tain, on avait récolté le fond du panier avec une bande de pseudo pilote monté sur des sportives...ces mecs ne se rendent pas compte des dangers qu'ils peuvent créer car dans le lot de la balade tu as de tout, du retraité tranquille, du jeune permis qui apprend et regarde pas forcément autours de lui...

Le pire c'est que lorsque tu leur demande pourquoi ils font ça, les réponses sont comiques, du genre

" ouai pas jpeux pas rouler trop lentement, ma moto surchauffe"
" non mais je suis du coin je connais déja les routes"

des baffes qui se perdent croyez moi, j'ai raccroché, je préfére rouler seul ou en tout petit groupe.
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par biker94 Lun 3 Oct - 10:05

Il y a des MC quand tu fais leur run il n'y a pas de soucis
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par chica Lun 3 Oct - 10:15

biker94 a écrit:Il y a des MC quand tu fais leur run il n'y a pas de soucis
Ben ouai,cherchaient l'erreur Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 807915 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 807915 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Philou Lun 3 Oct - 17:28

biker94 a écrit:Il y a des MC quand tu fais leur run il n'y a pas de soucis

même les places sont définies et hiérarchisées pour les membres , alors foutre le bordel en visiteur Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 807915
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Nap Lun 3 Oct - 17:53

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 807915 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 807915 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 111828
Nap
Nap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Shura Mar 4 Oct - 14:29

"Y'en a qui ont essayé... Y ONT EU DES PROBLÈMES !!!" Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Maillard-ley Mar 4 Oct - 15:02

Mais cela dit ils sont très rapides,,,, 😄
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Goozze Ven 7 Oct - 6:50

janfred a écrit:
ACHILLE11 a écrit:Janfred, ce discours est INADMISSIBLE Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 751864

on doit dire "monsieur connard"  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 90029 !!!!
Je ne suis pas d'accord avec toi. Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 322938 ça s’écrit avec avec un ''n'' ou 2 ''n''  (google est ton ami)  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 807915
Si c'est pour le ''monsieur'' à mettre devant, je contredit à nouveau.  Remplace conard par trou du cul (c'est vrai qu'il en avait de toutes sortes, surtout mercredi soir)  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 919984  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 14808 et tu mets ''le'' entre le nom et ''monsieur. dans mon texte, conard est un adjectif donc pas de ''le'' . 
De toute manière, ce sont des connards de trous du culs (avec un s car il y a plusieurs trous donc plusieurs culs.

  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 312952
  
Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 356621

Connard ça prend deux baffes !!!  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 284058990 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 284058990 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 284058990 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 284058990

Epicétou !!! Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 439502136
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Philip Ven 7 Oct - 19:52

Euhhh ....
J'ai tout lu ...
Ça ne donne pas envie de rouler ensemble ... même en HD ...
Philip
Philip
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : En Haute ou Basse ...
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 2 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum