Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon NRS par Mika59

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par dardagnan Jeu 7 Sep 2017 - 9:59

Mika59 a écrit:ha si ça fonctionne, mais quand je vois la finition des arnott ou Legend air ... j'suis trop trop pointilleux et maniaque et les Dirty Air ne correspondent pas à mes attentes.
Teutsy, les Legend air, y'a un kit sur leboncoin à 1800€ mais ça reste toujours plus cher que les arnott, donc ce sera arnott ;)
Commandé au us 940 euro douane comprise les arnott

dardagnan
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Mika59 Jeu 7 Sep 2017 - 10:00

arrête ? t'es sérieux ? mais il y a combien de temps ?
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par dardagnan Jeu 7 Sep 2017 - 12:44

Mika59 a écrit:arrête ? t'es sérieux ? mais il y a combien de temps ?
Oui je suis sérieux , toujours, enfin non pas toujours  Mon NRS par Mika59 - Page 5 90029
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par dardagnan Jeu 7 Sep 2017 - 12:51

regarde par là

780 euro chez nos copains allemand ... sans le port ... je connais bien le shop Thomas est correct en port

http://www.ebay.com/itm/Arnott-Bilstein-Airride-Harley-Davidson-VRSC-V-Rod-Nightrod-Muscle-schwarz-/253049908183?hash=item3aeaf32bd7:g:-H0AAOSwx6pYsDjZ
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Mika59 Jeu 7 Sep 2017 - 16:38

Ha oui en effet, la ça vaut carrément !!! mais il me semble quand même différent des Arnott lorsque je compare les deux photo, les Arnott vendu chez MS par exemple, ils on un renfoncement au niveau des fixation alors que cela il sont rond direct.
Mais vu le tarif, ça donne envie !
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Hugo Ven 8 Sep 2017 - 23:31

Mika59 a écrit:Merci Yankee, je vais appeler today.
Je ne me souviens plus combien on avait versé déjà ?
Vivement !!! Je vais en avoir pour un peu plus je pense car je vais demander pour vider le cata, il m'avait dit OK.
Slt Mika fait gaffe si tu vire le cata, car le jour où tu as un pépin avec les flics ou le futur contrôle technique si revente, Ba il te faudra trouver une ligne d origine à prêter ou à acheter---> la misère 

Mais dans l idée c est pas mal de le virer ou bien acheter une ligne complète mais la c est plus le même budget Mon NRS par Mika59 - Page 5 458939
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Mika59 Mer 18 Avr 2018 - 11:20

Un peu de news ici, depuis le temps ...
J'ai donc vendu mes dirty air, un gris dans les landes pour un de leur client, même pas 2 jours sur leboncoin.
Je suis tombé sur une annonce d'une NRS, trois photos, deux avec les arnott et une troisième avec des progressive suspension.
J'ai négocié les arnott mais impossible, j'ai donc essayé les progressive et marché conclus après quelques échanges de mail pour un prix totalement dérisoire.
Le seul "hic" c'est que ce sont des 11". Le proprio à posé des arnott pour le duo car en effet, impossible avec les 11".

Montage seulement Dimanche et premiers tour de roue aujourd'hui pour me rendre au taf.
Voici mon ressentit personnel concernant ces suspat en 11" donc provenant des chez progressive suspension :

Niveau look c'est exactement ce que je cherchait, c'est à mes yeux parfait ! J'ai du cependant par sécurité, virer le cache courroie supérieur de peur que le support de cale pied arrière touche, RAS à ce niveau.
Question route, je vais pas vous mentir et en comparaison avec l'origine, c'est en effet plus raide mais honnêtement ça va, franchement j'aime ce ressentit.
Les problèmes arrivent au niveau du duo qui sera impossible mais pas gênant pour ma part. La ou c'est problématique c'est les virages, si dans le virage il y a une bosse ou autre, le châssis touche, ça m'est arrivé une fois ce matin, léger, mais quand même ... il faut donc revoir sa conduite pour ces derniers. J'ai besoin d'autre tests routier afin de voir ce dernier point car je part au Mans le 18 Mai pour 3 jours.

Une photo quand même pour illustrer :

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Dsc_1311

J'ai également posé les caches axes avant et arrière ainsi que des capuchons de milieu de moyeu ( je sais plus le noms ), ce sont des détails mais ça fait la différence et rajeunit pas mal l'ensemble.

Il y a bientôt un ans, j'ai rencontré un gros problème avec la moto, j'ai pas trop voulu étendre le sujet mais bon, après tout ...

Tout à commencé lorsque j'ai découvert un suintement au niveau de la culasse, juste au niveau du joints de culasse.
Après plusieurs vérifications et contrôle de l'huile, je ne trouvais rien et aucunes consommation anormal.
C'est en la lavant que j'ai découvert ce truc absolument dingue : un mini trou, plus petit qu'une tête d'épingle, juste au dessus du joint de culasse ...
Je me rend chez Harley qui eux même hallucine ... j'essaie de trouver une solution avec eux, ils envoi un dossier chez Harley France puis courrier reçu chez moi ET chez Harley Seclin pour dire qu'ils ne peuvent rien faire car la moto est trop " vieille " ...
J'ai cherché partout, forum UK, forum US et absolument rien !!!
il y a un ans donc, j'ai colmaté ce minuscule trou avec de la pate de soudure à froid, c'est laid, c'est très laid, même si j'ai fait au mieux mais ça fonctionne !
L'hiver prochain donc, je démonte la belle totalement et soit je rapporte la culasse chez un pro en Belgique ou je trouve une culasse en occasion...
Bref ! j'suis un chat noir et j'ai l'habitude de ce genre de truc, j'ai le chic pour acheter LE truc qui faut pas.
Je précise que depuis, j'ai roulé pas mal, j'ai fait des trip de plus de 6h de route aller et idem retour et RAS !

Voilà, désolé pour le pavé et respect à ceux qui ont tout lu ^^
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Jujumanou Mer 18 Avr 2018 - 11:54

Sympa les suspensions.... j’ai les mêmes que toi mais en 12´ .... déjà ça frotte pas mal.... alors toi ça doit être feux d’artifiCes.... Mon NRS par Mika59 - Page 5 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Mika59 Mer 18 Avr 2018 - 12:00

Jujumanou a écrit:Sympa les suspensions.... j’ai les mêmes que toi mais en 12´ .... déjà ça frotte pas mal.... alors toi ça doit être feux d’artifiCes.... Mon NRS par Mika59 - Page 5 90029

Et oui, d'ou toutes mes questions sur ton poste ^^ Franchement ça va, j'ai touché qu'une fois et en virage, mais t'façon je vais bien voir, et comme je dit, c'est en attendant de pouvoir passer sur Air mais bon, j'ai malheureusement un tout petit porte monnaie Mon NRS par Mika59 - Page 5 389933
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Jujumanou Mer 18 Avr 2018 - 12:45

Sinon c’est vrai que c raide... mais ça reste confortable et plus sain que les suspensions d’origines...
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Jujumanou Mer 18 Avr 2018 - 12:45

Et le look.... Mon NRS par Mika59 - Page 5 709301
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Mika59 Mer 18 Avr 2018 - 14:40

Complètement d'accord ;)
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par _Yankee_ Mer 18 Avr 2018 - 18:18

Slt Mika,

ça fait un bail dit donc, je vois que finalement tu n'as pas gardé les suspensions pneumatique, de mon côté je ne m'en plein pas honnêtement, je dois monter un mano histoire de ne pas trop ta toner pour le réglage ( pas encore eu le courage), sinon je suis passé chez Max Power pour faire installer des ressorts progressif, le changement se fait sentir.

Au plaisir.. Mon NRS par Mika59 - Page 5 90029
_Yankee_
_Yankee_
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Mika59 Jeu 19 Avr 2018 - 9:30

_Yankee_ a écrit:Slt Mika,

ça fait un bail dit donc, je vois que finalement tu n'as pas gardé les suspensions pneumatique, de mon côté je ne m'en plein pas honnêtement, je dois monter un mano histoire de ne pas trop ta toner pour le réglage ( pas encore eu le courage), sinon je suis passé chez Max Power pour faire installer des ressorts progressif, le changement se fait sentir.

Au plaisir.. Mon NRS par Mika59 - Page 5 90029

Oui voilà, après comme je disait ça collé juste pas à mes attentes. J'espère pouvoir passer un jour sur du Arnott, mais pas la priorité pour le moment ;)
Je suis toujours pas retourné chez Maxpower, je vais prendre contact avec eux après mon retour du Mans pour enfin faire ce fameux stage ... Je veux bien te croire concernant les ressort de fourche ^^
Hésite pas à l'occas ;)
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Topper Jeu 19 Avr 2018 - 11:10

Ah ouai c'est beau rabaissé comme çà  Mon NRS par Mika59 - Page 5 709301 Mon NRS par Mika59 - Page 5 709301

c'est justement ce dont on parlait sur mon post, si toi tu es en 11, les miens sont à combien au juste? tu saurais me dire?

quand tu dis des Air, c'est du Arnott c'est çà?
Topper
Topper
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : NRS 2014
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Mika59 Jeu 19 Avr 2018 - 11:14

Pour tes suspat, je dirais sans aucunes certitudes que c'est du 13", par rapport à la hauteur.
Juju est en 12" déjà et tu vois que c'est déjà bien plus bas.

Oui quand je dit "AIR" je parle bien de suspensions pneumatique type Arnott ou Légend air ou celles que j'avais : dirty air ;)

Deuxième journée today et franchement ça passe, j'aime ^^
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Topper Jeu 19 Avr 2018 - 11:33

je viens de parcourir tout ton post,  Mon NRS par Mika59 - Page 5 578659 le mécano!! Impresionnant!

Je souhaite faire la tête de fourche comme toi (mais modèle aprés 2012, je ne vois pas trop les différences avec l'autre d'ailleurs...) avec le kit rabaissement du compteur et donc les risers...
tu vas me dire "oui facile" mais c'est faisable pour un "néophyte en mécanique" de le faire seul?

c'est con tu sois un peu à l'autre bout de la France, j'aurais bien écouté le son de tes pots...  Mon NRS par Mika59 - Page 5 37298
Topper
Topper
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : NRS 2014
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Jujumanou Jeu 19 Avr 2018 - 12:07

Topper a écrit:je viens de parcourir tout ton post,  Mon NRS par Mika59 - Page 5 578659 le mécano!! Impresionnant!

Je souhaite faire la tête de fourche comme toi (mais modèle aprés 2012, je ne vois pas trop les différences avec l'autre d'ailleurs...) avec le kit rabaissement du compteur et donc les risers...
tu vas me dire "oui facile" mais c'est faisable pour un "néophyte en mécanique" de le faire seul?

c'est con tu sois un peu à l'autre bout de la France, j'aurais bien écouté le son de tes pots...  Mon NRS par Mika59 - Page 5 37298
c’est clair que tu es à l’opposé....  Mon NRS par Mika59 - Page 5 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Mika59 Jeu 19 Avr 2018 - 15:46

oula, merci Topper, c'est sympa mais je suis loin d'être mécano ^^ je me lance, tranquillement, sans prise de tête et au final c'est comme un Lego mais en plus cher Mon NRS par Mika59 - Page 5 111828
Je te confirme que oui, tu peux faire toi même le rabaissement de la tête de fourche, des riser etc ... c'est pas compliqué.
Au pire, prend des photos, ça t'aideras pour le remontage en cas de doute ;)
Pour l'échappement, il fait un bruit sympa oui ;)
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Topper Jeu 19 Avr 2018 - 16:02

Mika59 a écrit:oula, merci Topper, c'est sympa mais je suis loin d'être mécano ^^ je me lance, tranquillement, sans prise de tête et au final c'est comme un Lego mais en plus cher Mon NRS par Mika59 - Page 5 111828
Je te confirme que oui, tu peux faire toi même le rabaissement de la tête de fourche, des riser etc ... c'est pas compliqué.
Au pire, prend des photos, ça t'aideras pour le remontage en cas de doute ;)
Pour l'échappement, il fait un bruit sympa oui ;)

au niveau outils, pas besoin de matos spécifique (genre clé dynamométrique etc.)? les clefs "classiques" suffisent?


HS: plus cher qu'un lego, çà dépend lesquels...https://shop.lego.com/fr-FR/Millennium-Falcon-75192 (et il y a plus cher...)  Mon NRS par Mika59 - Page 5 312952
Topper
Topper
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : NRS 2014
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Mika59 Jeu 19 Avr 2018 - 16:21

Oui, outillage classique, une bonne mallette est c'est good Mon NRS par Mika59 - Page 5 919984
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Mika59 Lun 28 Mai 2018 - 10:23

Me voici donc de retour après une petite semaine de vacances. Je suis donc allé voir le grand prix de France de moto GP, c'est un peu une deuxième passion et surtout l'occasion de passer un week-end avec mon frère et ses potes.
Pas de problème sauf lors du départ à 5h du matin en prenant la RN prés de chez moi, une bosse et boum ! plus de croisement ... Bon, je rejoint mon frère à Seclin en me disant que d'ici deux heures il fera jour et que je verrais ça une fois sur place ...
Quelques photos quand même histoire d'illustrer :

Au départ :

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Jtkd

Et sur place, après 5h de route, forcément je suis le seul en Harley :

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Whyb

Ma belle et moi :

Mon NRS par Mika59 - Page 5 F24n

Pour l'histoire de l'ampoule, je vais donc du Samedi chez Harley Le Mans, c'était pas l'ampoule mais un fusible ... je demande en même temps un contrôle de tension de courroie, après 30 mn, je récupère ma moto, et tout ça pour pas un cents !

Pour la route, j'avais peur avec les suspat 11" accouplé avec le dragbar mais rien à dire ! j'suis pas encore trop vieux pour ces conneries Mon NRS par Mika59 - Page 5 111828
Le seul bémol c'est que j'ai changé ma poulie 30 dents pour une de 26 dents et donc compteur complètement à l'Ouest et comme je compte recalibrer tout ça lors de ma reprog et que forcément je l'avais pas fait avant ... c'est un peu casse burne, surtout que je prend des bornes pour rien du coup ... Sans parler de la conso avec la poulie 26 sur autoroute à 160 de vitesse moyenne ( l'inconvénient de partir avec des hyper sport et autre roadster .... )
Sinon, RAS, pas de conso d'huile ni d'eau, juste de l'essence ^^
Je vais chez Harley Jeudi pour le rappel concernant les freins puis je prend rdv ENFIN pour la reprog !
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Topper Lun 28 Mai 2018 - 11:11

tu t'es tapé combien de bornes du coup? (en vrai km, pas km compteur... Mon NRS par Mika59 - Page 5 710900)
Topper
Topper
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : NRS 2014
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Mika59 Lun 28 Mai 2018 - 11:26

Bonne question, on a roulé pas mal sur place, j'ai du faire 1200 kms en tout à +ou - 30 bornes quoi
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Topper Lun 28 Mai 2018 - 11:34

ok c'est pas mal sur 1 semaine Mon NRS par Mika59 - Page 5 436666 

et la position drag bar, tu en est toujours super content niveau confort ?
Topper
Topper
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : NRS 2014
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Mika59 Lun 28 Mai 2018 - 11:49

en 3 jours Monsieur, parti du Vendredi et revenu le Dimanche soir vers 22h30 ;)
Oui le Drag bar toujours content, après dans cette config et surtout avec la poulie 26 dents, c'est clairement pas fait pour les longue distances.
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par night man Lun 28 Mai 2018 - 18:58

Mika59 a écrit:en 3 jours Monsieur, parti du Vendredi et revenu le Dimanche soir vers 22h30 ;)
Oui le Drag bar toujours content, après dans cette config et surtout avec la poulie 26 dents, c'est clairement pas fait pour les longue distances.
pourquoi  Mon NRS par Mika59 - Page 5 85798
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Jujumanou Lun 28 Mai 2018 - 19:18

night man a écrit:
Mika59 a écrit:en 3 jours Monsieur, parti du Vendredi et revenu le Dimanche soir vers 22h30 ;)
Oui le Drag bar toujours content, après dans cette config et surtout avec la poulie 26 dents, c'est clairement pas fait pour les longue distances.
pourquoi  Mon NRS par Mika59 - Page 5 85798
Ça mouline de trop peut être....  Mon NRS par Mika59 - Page 5 255351
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par dardagnan Lun 28 Mai 2018 - 22:18

night man a écrit:
Mika59 a écrit:en 3 jours Monsieur, parti du Vendredi et revenu le Dimanche soir vers 22h30 ;)
Oui le Drag bar toujours content, après dans cette config et surtout avec la poulie 26 dents, c'est clairement pas fait pour les longue distances.
pourquoi  Mon NRS par Mika59 - Page 5 85798
Tu es plus haut dans les tours à vitesse équivalente donc tu consomme plus ...
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Teutsy Mar 29 Mai 2018 - 9:43

On va dire que c’est un peu la fable du lièvre et de la tortue quoi Mon NRS par Mika59 - Page 5 700608Mon NRS par Mika59 - Page 5 807915
Teutsy
Teutsy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Mika59 Mar 29 Mai 2018 - 11:12

Mon NRS par Mika59 - Page 5 111828 Darda à résumé le truc ¨¨
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon NRS par Mika59 - Page 5 Empty Re: Mon NRS par Mika59

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum