Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par robotriri Mer 21 Mar 2018, 14:03

louloupa a écrit:D' où l' avantage de la moto sur l' auto , pouvoir mettre un coup de latte en passant .  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 807915

Le tout sans ce gaufré si possible.

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par robotriri Mer 21 Mar 2018, 14:04

Panther a écrit:
marsu56 a écrit:Parce que ça aussi cela devient une plaie, ceux qui marchent la tête baissée, les yeux rivés sur leur portable, le casque vissé audio sur la tête et qui ne s’arrêtent pratiquement plus pour traverser.
ceux-là sans hésiter, c'est le gros coup de klaxon (et de gueule en prime) réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 807915

J'ai pas toujours le temps de klaxonner moi.  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 710900
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Dr JEKILL Mer 21 Mar 2018, 15:29

Panther a écrit:
marsu56 a écrit:Parce que ça aussi cela devient une plaie, ceux qui marchent la tête baissée, les yeux rivés sur leur portable, le casque vissé audio sur la tête et qui ne s’arrêtent pratiquement plus pour traverser.
ceux-là sans hésiter, c'est le gros coup de klaxon (et de gueule en prime) réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 807915

Ca m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière. Pif collé au tel, et musique dans les oreilles. La Ptite nenette à fait un bon. C'était la 1ere fois que je me servait du klaxon du VROD. Ben même moi j'ai fais un bon !  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 807915
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Shura Mer 21 Mar 2018, 15:36

jepe a écrit:
Shura a écrit:
vercassivelonos a écrit:
louloupa a écrit:Ils en parlaient tout à l' heure à "C dans l' air" . Le mec a traversé brusquement devant la voiture  ( avec son vélo à la main ) en dehors d' un passage piéton . Un conducteur de voiture normale n' aurait pas pu l' éviter non plus . 

Ils pensent que quand sera parfaitement au point , ça pourrait éviter 90% des accidents ( donc, pas 100% ) . 
j'ai cru voir que Honda faisait déjà rouler une moto toute seule . ( je vois pas l' intérêt   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 90029 )

C'et pas plutot la marque aux diapasons...

Non non Verca, c'est bien Honda. Elle a été présentée l'an dernier. Elle ne tient pas seulement debout toute seule, elle suit son pilote.
Mais seulement en première pour des déplacements au ralenti sur parking.
Non non Shura, c'est aussi la marque aux trois diapasons, elle a même fait la course contre le "Doctor" sur un circuit et elle a perdu.

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 807915
Oui en effet. J'ai découvert après. Moi je parlais de la Honda présentée l'an dernier.
Depuis d'autres s'y sont forcément mis.
D'ici que la Livewire évolue vers ça, il n'y a qu'un pas. Et nul doute qu'il est surement déjà en train d'être franchi dans le département R&D de chez HD.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par louloupa Mer 21 Mar 2018, 18:35

Déjà , monter dans une voiture qui conduit toute seul , ça doit faire bizarre . Mais monter sur une moto qui conduit toute seule  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 860377 . Déjà que j' aime pas être passager, j' ai peur réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 831254 .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Shura Mer 21 Mar 2018, 19:03

Je ne vois en effet aucun intérêt à une bécane qui conduirait toute seule, avec son pilote dessus... à moins quand on est bourré et qu'on veut être sur de pas perdre l'équilibre ?
Comme avec les chevaux : tu montes dessus, une tape sur le cul et hop ! Il te ramène à ta maison. réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par louloupa Mer 21 Mar 2018, 19:10

Oui, t' as raison , on va bientôt pouvoir "conduire" bourré . En voiture aussi , d' ailleurs .  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 564998
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Mer 21 Mar 2018, 19:44

robotriri a écrit:J'ai pas toujours le temps de klaxonner moi.  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 710900
euh je t'avoue que moi non plus tsé ...

je trouve plus vite ma gueule que le buitonio du klaxon réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par louloupa Mer 21 Mar 2018, 19:53

Pareil , je m' en sers tellement peu que quand je voudrais , je ne trouve pas le bouton .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par jepe Mer 21 Mar 2018, 21:10

Thanhlinh a écrit:C'est malheureusement l'avancée technologique et on voit ce que cela donne.
Drôle comme réflexion, dans la mesure ou le post traite des conducteurs qui téléphone en roulant..........

Les voitures autonomes apporteront obligatoirement plus de sécurité pour les autres usagers, il ne faut pas oublier qu'il y a différents niveaux d'autonomie et qu'il y aura encore beaucoup d'améliorations.

J'ai plus confiance dans une voiture avec une caméra a 360° et bardées de capteurs pour me voir que dans un conducteur au téléphone.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Proxo Mer 21 Mar 2018, 22:13

oui mais qui dit voitures autonomes dit aussi plus aucunes infraction = les flics au chomdu, la fin du racket et l'état en faillite , c'est là qu'on va voir si c'est notre sécurité qui les intéresse ou notre blé  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Shura Mer 21 Mar 2018, 22:31

Exactement. C'est ce que j'arrêtes pas de tenter d'expliquer à des collègues de boulot qui comprennent pas pourquoi la législation évolue pas plus vite que ça concernant ces véhicules et leurs autorisations de rouler....
Tout simplement parce que c'est LA solution à la réduction drastique du nombre de morts sur les routes.
Mais pour certains, il faudrait qu'il ne puisse pas reprendre le contrôle du véhicule, ça serait pas un mal...

D'ailleurs il me semble que l'accident mortel avec une Tesla y'a un ou deux ans était dû à cela : l'humain à paniqué et voulu reprendre le volant, réagissant mal et provocant un accident mortel.

Mais imaginez : des véhicules se calant à la vitesse des panneaux à l'instant où ils l'atteignent.
Des véhicules tous interconnectés, profitant des données relevées par les capteurs de l'ensemble des véhicules de la marque, comme un essaim. Chacun détectant les autres véhicules pour lui, mais aussi pour les autres autonomes, détectant les bouchons et prévenant les autres de changer de trajet, etc...

Clair que le parc de radars finis à la casse.
Mais c'est à mon avis utopique.
A moins d'empêcher les gens de reprendre le contrôle du volant et de faire en sorte que la réaction de l'I.A. en situation d'urgence, prévale sur celle de l'humain... avec tout le questionnement éthique que cela peut soulever.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par jepe Mer 21 Mar 2018, 22:57

Il y a effectivement des problèmes d'éthique, de fric, de responsabilités et bien d'autres. Mis cela concerne l'autonomie totale, ce qu'ils appellent le niveau 5.

Avant d'en arriver à cette autonomie totale, je pense que l'autonomie partielle peut amener plus de sécurité même si cela se fera au détriment du plaisir de conduite mais y a t-il encore (ou pour combien de temps) un plaisir de conduite. 

Perso je n'ai plus de plaisir de conduite en bagnole, heureusement qu'il reste la becane, du moins pour l'instant.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par marsu56 Mer 21 Mar 2018, 23:51

Avant que la voiture soit autonome

les radars seront partis à la casse,

Et tu seras suivi directement par satellite,
ta vitesse moyenne sera enregistré et automatiquement tu seras sanctionné en cas de manquement.
Quand au fait du tél, si un signal est émit de l'intérieur du véhicule tu seras directement crédité sur ton compte d'une amende forfaitaire.
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par bougna71 Jeu 22 Mar 2018, 02:59

Ç est bien les voitures autonomes il y deux ou trois jours une voiture à tuée un piéton aux États Unis réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 389933


Dernière édition par bougna71 le Jeu 22 Mar 2018, 12:50, édité 1 fois
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Oxo83 Jeu 22 Mar 2018, 06:35

Shura a écrit:

Mais imaginez : des véhicules se calant à la vitesse des panneaux à l'instant où ils l'atteignent.
Des véhicules tous interconnectés, profitant des données relevées par les capteurs de l'ensemble des véhicules de la marque, comme un essaim. Chacun détectant les autres véhicules pour lui, mais aussi pour les autres autonomes, détectant les bouchons et prévenant les autres de changer de trajet, etc...

C'est sur ça serait passionnant de faire des balades en Harley autonome et connectée  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 90029, on pourrait même téléphoner en roulant  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 807915
Oxo83
Oxo83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Cavalaire sur Mer
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par robotriri Jeu 22 Mar 2018, 06:39

Oxo83 a écrit:
Shura a écrit:

Mais imaginez : des véhicules se calant à la vitesse des panneaux à l'instant où ils l'atteignent.
Des véhicules tous interconnectés, profitant des données relevées par les capteurs de l'ensemble des véhicules de la marque, comme un essaim. Chacun détectant les autres véhicules pour lui, mais aussi pour les autres autonomes, détectant les bouchons et prévenant les autres de changer de trajet, etc...

C'est sur ça serait passionnant de faire des balades en Harley autonome et connectée  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 90029, on pourrait même téléphoner en roulant  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 807915

Voir plus si affinités,  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 90029 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Blaireau51 Jeu 22 Mar 2018, 07:07

Bref, "1984", "Le meilleur des monde", ont y est déjà à bien des égards et les Alpha continuent leur bonhomme de chemin avec "bienveillance"....
Dans ces baisse de vitesse, ces discours moralisateurs sur "la vitesse qui tue", je frémis et ne voit qu'une oppression déguisée de tout ce qui ressemble à l'autonomie de l'individu... D'ailleurs on attend toujours les rétorsions sur ceux qui nous vendent du saussiflard bourré de salpètre, du sucre en pagaille dans les conserves etc etc, ce qui occasionne vachement plus de morts et d'handicaper tous les ans....
Bref, pour l'instant fais froid dehors mais je vois le soleil pointer. Dès que les degrés remontent, j'irai faire un tour avec ma belle feulante et si y'a une belle ligne droite et que l'envie me prends je dépasserai sans nul doute ais raisonnablement le 90 direction le lac d'Orient.
Mais bon, j'arrête là, pas envie que ce fil dévie à cause d'une petite aigreur matinale !!!! Vais boire une camomille huhu.
Blaireau51
Blaireau51
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : châlons 51000
Harley-Davidson : 1200 CX
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Jeu 22 Mar 2018, 07:34

jepe a écrit:Perso je n'ai plus de plaisir de conduite en bagnole, heureusement qu'il reste la becane, du moins pour l'instant.
y a p'têt une solution à cela ...

achète une bagnole qui te plaît réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par JOJOROCK Jeu 22 Mar 2018, 09:35

Personnellement lorsque j'arrive à un feu rouge et que je suis à coté d'une personne au téléphone alors je la fixe bien dans les yeux avec un air naturel de cinglé....tout en déviant mes yeux de temps en temps vers son téléphone.  Et je lache pas mon regard. Généralement la personne se demande ce qu'il se passe....et se demande si à coté d'elle il n'y a pas un fou. Et j'ai l'impression qu'elle laisse son tél et comprends. ou bien qu'elle réfléchit un peu à la bêtise qu'elle fait. En tout cas c'est radical....
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par louloupa Jeu 22 Mar 2018, 12:03

Quand les voitures seront autonomes et connectées entre elles , et que le facteur humain sera éliminé, les limitations de vitesse actuelles n' auront plus lieu d' être . On peut penser qu' on pourra rouler plus vite sans risque .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par DELAHAYE bruno Jeu 22 Mar 2018, 12:12

sur ou pas ,je vois aucun interet .on est dejas assisté de partout, alors laisser moi au moins le plaisir de rouler ......... réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 389933
DELAHAYE bruno
DELAHAYE bruno
Discoverer
Discoverer

Son Age : 60
Ville et C.P : angouleme
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par bougna71 Jeu 22 Mar 2018, 12:54

JOJOROCK a écrit:Personnellement lorsque j'arrive à un feu rouge et que je suis à coté d'une personne au téléphone alors je la fixe bien dans les yeux avec un air naturel de cinglé....tout en déviant mes yeux de temps en temps vers son téléphone.  Et je lache pas mon regard. Généralement la personne se demande ce qu'il se passe....et se demande si à coté d'elle il n'y a pas un fou. Et j'ai l'impression qu'elle laisse son tél et comprends. ou bien qu'elle réfléchit un peu à la bêtise qu'elle fait. En tout cas c'est radical....
Tu est un comique toi  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 807915
Un jour tu va tomber sur un os et tu fera casser la gueule.
À vous lire tous vous êtes tous exemplaires alors arrêtez un peu 
Personne est irréprochable réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 389933
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Histy Jeu 22 Mar 2018, 13:12

louloupa a écrit:Quand les voitures seront autonomes et connectées entre elles , et que le facteur humain sera éliminé, les limitations de vitesse actuelles n' auront plus lieu d' être . On peut penser qu' on pourra rouler plus vite sans risque .
Les lois de la physique étant ce quelles sont, il y aura toujours l’impondérable (ex: le gamin qui veut rattraper son ballon) et avec la distance de freinage qui elle, ne sera jamais nulle..... paf
Histy
Histy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Du Pwatoo (86)
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Proxo Jeu 22 Mar 2018, 13:16

j'espère bien que d'ici là, les ballons seront interdits............et les gamins aussi
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Histy Jeu 22 Mar 2018, 13:29

Proxo a écrit:j'espère bien que d'ici là, les ballons seront interdits............et les gamins aussi

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Interd10
Histy
Histy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Du Pwatoo (86)
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Dr JEKILL Jeu 22 Mar 2018, 13:35

Euh....faut des gamins, sion qui va payer ma retraite !  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 800810
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Shura Jeu 22 Mar 2018, 13:38

A parce qu'en plus Môsieur veux une retraite, on se refuse rien !
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par marsu56 Jeu 22 Mar 2018, 13:48

D'ici là y aura plus que la retraite aux flambeaux réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Proxo Jeu 22 Mar 2018, 13:50

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 860377    interdits les flambeaux , c'est dangereux
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par waychop Jeu 22 Mar 2018, 14:42

Proxo a écrit:j'espère bien que d'ici là, les ballons seront interdits............et les gamins aussi


réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 807915réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 807915réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 807915réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 37298
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 14 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum