Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par LUCK Mar 1 Nov 2016 - 10:52

Le problème c'est que le téléphone est devenu pour certain leur "2ème cerveau" 
si tant est qu'ils en aient eu un avant 
c'est un mal qui met en lumiere l'etat de notre société (poils au nez)

LUCK
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Proxo Mar 1 Nov 2016 - 10:53

moi je ne téléphone jamais en roulant, pis les sms j'y comprends rien, à la place j'écris des cartes postales , le plus dangereux c'est quand on lèche le timbre si il y a un nid de poule on peut l'avaler, je me suis déjà fais arrêter avec le stylo sur l'oreille , j'ai eu peur, mais finalement c'est pas considéré comme un kit main libre
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par marsu56 Mar 1 Nov 2016 - 11:04

Ben figures toi qu'ils ont arrêté une infirmière avec un thermomètre sur l’oreille
elle est retournée de toute urgence a l’hôpital
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Proxo Mar 1 Nov 2016 - 11:06

pourquoi, elle avait de la température ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par gut30 Mar 1 Nov 2016 - 11:08

Je pense sérieusement que su tu peux téléphoner ou envoyer des textos, c'est parce que l'état en a rien a foutre des accidents, ce qui compte pour lui c'est de pouvoir verbaliser et donc toucher de l'argent par les PV , les stages pour récupérer des points .....

Il y a 47 ans que l'Homme a marché sur la lune....., alors la technique elle est là et il faut s'en servir.

Fabriquer des bagnoles avec brouilleur intégré, on me fera pas croire que c'est impossible... et le problème est définitivement résolu !
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Mignard78 Mar 1 Nov 2016 - 11:54

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 2832208825  pour brouiller les bagnoles, les camions, les deux roues, les vélos et les piétons. 


 ( réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 255351 je crois que je n'ai oublier personne)







Par contre pour brouiller les cons, on a pas encore, me semble-t-il trouver la technique réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 14808

_________________________________________________________________________________
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Hack10 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Captur48réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Charly Mar 1 Nov 2016 - 12:11

Mignard78 a écrit:Par contre pour brouiller les cons, on a pas encore, me semble-t-il trouver la technique réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 14808
se brouiller avec les cons, c'est simple réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par marsu56 Mar 1 Nov 2016 - 12:18

Proxo a écrit:pourquoi, elle avait de la température ?

non récupérer son stylo avec son dernier patient réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 312952
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par louloupa Mar 1 Nov 2016 - 13:04

dede01 a écrit:le telephone en voiture ou dans la vie est aujourd hui une habitude de vie.
personne ne ce detache de cette appareille ....les parent pour ce ressurer donne un telephone a leur enfant  des le cm2 .
nous tous également....
a quel moment vous ne l avez pas?     quel est la premiere chose que vous faites en vous réveillant?
ON EST TOUS PAREIL ....ALORS ...EN VOITURE C EST PAREIL!
bonne journee

enfin ce n est que mon avis réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 90029
Je n' ai jamais téléphoné en voiture !   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 831254

C'est bien, hein ? 

Faut dire que je n' ai jamais eu de téléphone portable de ma vie .  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Mar 1 Nov 2016 - 13:04

marsu56 a écrit:
Proxo a écrit:pourquoi, elle avait de la température ?

non récupérer son stylo avec son dernier patient réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 312952
c'est clair que si elle le lui a fourré dans le cul, ça a dû moins bien marcher qu'avec un thermomètre ... réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par tonyle5 Mar 1 Nov 2016 - 13:19

j'avoue que j'en suis déjà venu aux mains   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 598557   pour la petite anecdote marrante, c'était le caisseux qui était venu m'agresser   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 312952 seul problème , il s'était vu un peu trop beau   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 807915  résultat  , lui sur le carreau et moi au poste , histoire de me couvrir   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 831254  et oui parfois les gros bras ça aide aussi à se faire du bien    réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 37298 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 37298
tonyle5
tonyle5
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par bougna71 Mar 1 Nov 2016 - 13:21

Les cowboys de la route réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par jms Mar 1 Nov 2016 - 13:41

tonyle5 a écrit:j'avoue que j'en suis déjà venu aux mains   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 598557   pour la petite anecdote marrante, c'était le caisseux qui était venu m'agresser   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 312952 seul problème , il s'était vu un peu trop beau   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 807915  résultat  , lui sur le carreau et moi au poste , histoire de me couvrir   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 831254  et oui parfois les gros bras ça aide aussi à se faire du bien    réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 37298 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 37298
Ouais faut  faire gaffe car on n'est jamais à l'abri de tomber sur plus con que soi.
Moi aussi j'ai joué au cowboy et puis un jour le mec en face m'a mis  un coup de surin.
Ben depuis je me suis calmé et je laisse les trous du cul là où ils sont et pour ce qu'ils sont.
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par tiotiti Mar 1 Nov 2016 - 14:24

la paradoxe est que les voitures sont de plus en plus équipées de systèmes électroniques a manipuler en roulant , ordinateur de bord , GPS , radio et autres fonctions , on fait un pâta caisse avec le téléphone alors que ce n'est pas le seul instrument pour distraire le conducteur , que faire ?  verbaliser et remplir les caisses ! sous des prétextes fallacieux en nommant certaines statistiques ou études ... ça c'est le politique pur et simple !   pourtant  il faut soit supprimer toutes ces choses en voiture pour que le conducteur soit attentif a 100 pour cent sur sa conduite ou rendre ces systèmes plus pratique . moi ce qui me fait le plus peur c'est la nouvelle génération qui ne peut se passer de ces nouvelles technologies et plus précisément mes enfants ! combien de jeunes aujourd’hui sur les routes meurent ou tuent d'autres personnes car ils n'arrivent pas a se passer de répondre ou envoyer des textos en roulant . il faut absolument les mettre en garde sur ces dangers , et ça passe par nous les parents , montrer le bonne exemple et leur expliquer les dangers , n'attendons pas que les autres le fassent a notre place .
tiotiti
tiotiti
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : la neuville roy 60190
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par bougna71 Mar 1 Nov 2016 - 14:46

jms a écrit:
tonyle5 a écrit:j'avoue que j'en suis déjà venu aux mains   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 598557   pour la petite anecdote marrante, c'était le caisseux qui était venu m'agresser   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 312952 seul problème , il s'était vu un peu trop beau   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 807915  résultat  , lui sur le carreau et moi au poste , histoire de me couvrir   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 831254  et oui parfois les gros bras ça aide aussi à se faire du bien    réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 37298 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 37298
Ouais faut  faire gaffe car on n'est jamais à l'abri de tomber sur plus con que soi.
Moi aussi j'ai joué au cowboy et puis un jour le mec en face m'a mis  un coup de surin.
Ben depuis je me suis calmé et je laisse les trous du cul là où ils sont et pour ce qu'ils sont.
Ç est dans ce sens la que je l ai dit ils verront bien
Quand je vois les réponses tout le monde est irréprochable laissez moi rire réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par La Mouette Mar 1 Nov 2016 - 15:29

mais bien sur que tout le monde l'est, et le biker a une mission divine, chevalier de la route!!!! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Mar 1 Nov 2016 - 15:36

tiotiti a écrit:on fait un pâta caisse avec le téléphone alors que ce n'est pas le seul instrument pour distraire le conducteur
ben oui mais c'est le seul visible de l'extérieur pour pouvoir te coller une prune réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par LUCK Mar 1 Nov 2016 - 16:39

on est tous des simon templar .... mdr
LUCK
LUCK
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : FLSTC softail heritage classiq
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par limousi rider Mar 1 Nov 2016 - 17:10

Si on commence a vouloir faire la police ça va etre chaud....téléphones , clopes , sandwich , tablettes..etc..parfois utilisés en même temps....c'est dangereux oui , très dangereux..mais aussi gps que beaucoup écoutent sans s'occuper du reste...en suivant les ordres donnés sans réfléchir.....c'est la société moderne qui est ainsi...hélas..et la société c'est nous....!! je passe pour un extra terrestre car avec mon épouse on a un qu'un seul téléphone portable.... pour deux...et c'est souvent elle qui l'a..et je m'en passe très très bien.....mais je passe pour un arriéré mentale...par contre quand je vois ce qu'engendrent ces engins en matiére d'impolitesse , de dépendance , de dangerosité...ça me laisse réveur..................comment avons nous fait pour survivre dans les année 60/70/80...sans ces précieux machins...?? Faut dire qu'on été inconscient...pas de GPS , pas de Pokémons , des "vrais " amis , pas de monde virtuel...brrrr ça fout les jetons non.. réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 1832220078 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 1832220078 .???

Alain
limousi rider
limousi rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Neuvic 19160
Harley-Davidson : Héritage Classic 114
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par LR93 Mar 1 Nov 2016 - 17:22

tiotiti a écrit:J'arrive par une rue ou j'ai la priorité a droite , toujour méfiant sur le fait qu'en moto nombres d'automobiliste ne m'accorde pas celle ci , je ralenti. Ça loupe pas ! Une petasse ds son gros SUV a 100 000 euros déboule en pleine conversation telephonique , je l'interpelle par des grands gestes, elle me regarde l'air indifférent sans ralentir . Je deboite derrière et par chance elle s'arrête au stop suivant . Je me met a sa hauteur et tape a la vitre , elle abaisse sa vitre et avant que j'ai eu le temps de parler , elle me dit : 2 minutes je suis au téléphone la ! " . Je monte le ton et lui fait ma petite leçon en lui expliquant que si elle m'avait percuté je serais surement blessé alors qu'elle sans son gros SUV elle s'en tirerait sans dommage ! Elle me regarde avec indifférence et continu sa conversation téléphonique , je lache l'affaire très énervé ! Visiblement ce genre de personne s'en fout royalement !

Avec le recul , je me dit que j'aurais du lui arracher son téléphone et lui balancer dans la rue .... mais malheureusement si j'avais fait ça cela m'aurait sûrement couté cher .... y'a des fois quest ce que j'aimerais avoir une carte de police ds la poche ...  

Gros SUV à 100 000. C'est pas interdit ça, mais bon ça fait bien cliché avec la pétasse qui en principe doit être blondasse.....En Clio ça devient une connasse non? réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 8536
LR93
LR93
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Landes 40320
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par bougna71 Mar 1 Nov 2016 - 18:00

tiotiti a écrit:J'arrive par une rue ou j'ai la priorité a droite , toujour méfiant sur le fait qu'en moto nombres d'automobiliste ne m'accorde pas celle ci , je ralenti. Ça loupe pas ! Une petasse ds son gros SUV a 100 000 euros déboule en pleine conversation telephonique , je l'interpelle par des grands gestes, elle me regarde l'air indifférent sans ralentir . Je deboite derrière et par chance elle s'arrête au stop suivant . Je me met a sa hauteur et tape a la vitre , elle abaisse sa vitre et avant que j'ai eu le temps de parler , elle me dit : 2 minutes je suis au téléphone la ! " . Je monte le ton et lui fait ma petite leçon en lui expliquant que si elle m'avait percuté je serais surement blessé alors qu'elle sans son gros SUV elle s'en tirerait sans dommage ! Elle me regarde avec indifférence et continu sa conversation téléphonique , je lache l'affaire très énervé ! Visiblement ce genre de personne s'en fout royalement !

Avec le recul , je me dit que j'aurais du lui arracher son téléphone et lui balancer dans la rue .... mais malheureusement si j'avais fait ça cela m'aurait sûrement couté cher .... y'a des fois quest ce que j'aimerais avoir une carte de police ds la poche ...  
À la place de la gonzesse ça aurait été un mec bien balaize tu aurais passé ton chemin 
sans rien dire réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 807915
Alors je pense qu avec ton comportement un jour tu prendra une volé ou pire un coup de surin 
ou une bastos réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 389933
Enfin fait comme tu veux tu verra bien je sais que ç est inacceptable mais ç est comme ça
Çela met déjà arrivé de répondre au téléphone je le reconnais et ne suis pas faux cul comme beaucoup 
Je sais ç est pas bien
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Mar 1 Nov 2016 - 18:04

limousi rider a écrit:comment avons nous fait pour survivre dans les année 60/70/80...sans ces précieux machins...?? Faut dire qu'on été inconscient...pas de GPS , pas de Pokémons , des "vrais " amis , pas de monde virtuel...brrrr ça fout les jetons non.. réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 1832220078 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 1832220078 .???

Alain
ouais, paraît même qu'on savait encore écrire correctement à cette époque-là réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Proxo Mar 1 Nov 2016 - 19:00

je me suis déjà servi d'une tablette en roulant , c'était une Milka noisette , ça compte ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par LegioVII Mar 1 Nov 2016 - 19:20

Mignard78 a écrit:
Panther a écrit:
LegioVII a écrit:Subitement le conducteur freine une première fois et enclenché son clignotant droit,
t'es certain que c'était un Français ? réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 111828

nan c'est vrai que des connards y en a plein les routes ... qui seraient bien dégagées s'ils restaient chez eux réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 807915




C'est où leur pays, qu'on y mettent pas nos roues réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 85798
Ben oui c'était un véhicule inmatriculé en France  dans le 01
Aprés peut être que c'était un con-ducteur peut être belge.... ou
portugais vivant dans le coin. réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 800810réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 800810
De la nationalité du gugus je m'en bat les roubignoles.....
Il a du gagner son permis à la tombola, c'est sur......un vrai petit con
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 800810 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 800810
LegioVII
LegioVII
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au pied du Col En haut du Col
Harley-Davidson : FAT BOB VIVID BLACK
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par tiotiti Mar 1 Nov 2016 - 19:34

bougna71 a écrit:
tiotiti a écrit:J'arrive par une rue ou j'ai la priorité a droite , toujour méfiant sur le fait qu'en moto nombres d'automobiliste ne m'accorde pas celle ci , je ralenti. Ça loupe pas ! Une petasse ds son gros SUV a 100 000 euros déboule en pleine conversation telephonique , je l'interpelle par des grands gestes, elle me regarde l'air indifférent sans ralentir . Je deboite derrière et par chance elle s'arrête au stop suivant . Je me met a sa hauteur et tape a la vitre , elle abaisse sa vitre et avant que j'ai eu le temps de parler , elle me dit : 2 minutes je suis au téléphone la ! " . Je monte le ton et lui fait ma petite leçon en lui expliquant que si elle m'avait percuté je serais surement blessé alors qu'elle sans son gros SUV elle s'en tirerait sans dommage ! Elle me regarde avec indifférence et continu sa conversation téléphonique , je lache l'affaire très énervé ! Visiblement ce genre de personne s'en fout royalement !

Avec le recul , je me dit que j'aurais du lui arracher son téléphone et lui balancer dans la rue .... mais malheureusement si j'avais fait ça cela m'aurait sûrement couté cher .... y'a des fois quest ce que j'aimerais avoir une carte de police ds la poche ...  
À la place de la gonzesse ça aurait été un mec bien balaize tu aurais passé ton chemin 
sans rien dire réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 807915
Alors je pense qu avec ton comportement un jour tu prendra une volé ou pire un coup de surin 
ou une bastos réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 389933
Enfin fait comme tu veux tu verra bien je sais que ç est inacceptable mais ç est comme ça
Çela met déjà arrivé de répondre au téléphone je le reconnais et ne suis pas faux cul comme beaucoup 
Je sais ç est pas bien
 du coup tu préconises quoi ? a chaque fois qu'une personne commet un délit , on fait le dos rond ... c'est avec ce comportement que tous les jours des gens se font agressé sans que personne ne leur viennent en aide ! t'inquiète je travail en banlieue et je sais qu'un gamin de 8 ans peut te sortir une carte de type crédit affuté comme un rasoir et t'en mettre un coup en travers de la tronche sans que tu es eu le temps de réagir ! mais désolé je suis pas une carpette même si je suis conscient de pas être superman  , mais quand on met ma vie ou celle des autres en danger je ne peut m’empêcher de réagir ! quand à la pétasse en suv a  100 000 de marque Audi pour être précis , ça fait peut être cliché mais c'est ce qui m'est arrivé , promis la prochaine fois je dirais que c'était schwarzi ds une twingo pour que ça soit plus crédible ...
tiotiti
tiotiti
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : la neuville roy 60190
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par bougna71 Mar 1 Nov 2016 - 19:42

Fait comme tu veux mais ne mélange pas tout si quelqu'un se fait agresser comme tu dis 
J irais lui donner un coup de main pour se défendre.
Quand à faire justice toi même un jour il t arrivera des bricoles je laisse les FDO faire leur boulot 
Je sais qu il y des comportements qu il ne devrait pas être mais bon malheureusement ç est comme ça .
Et toi tu est toujours clean laisse moi rire
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par tiotiti Mar 1 Nov 2016 - 20:02

relis moi je n'ai jamais dit que je ne commettais jamais d'erreurs mais désolé si quand une personne manque de me foutre en l'air avec sa caisse , ça ne me laisse pas indifférent et relis moi bien encore une fois , je n'ai pas eu de gestes agressifs envers cette personne alors que contrairement à moi cela l'indiffère de mettre la vie d'autrui en péril , peut être que demain elle butera un gamin et la j'aurais regret a ne pas avoir été assez virulent avec elle ...

allez pour détendre l’atmosphère un peu d'humour de circonstance ...


réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 14606510
tiotiti
tiotiti
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : la neuville roy 60190
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par bougna71 Mar 1 Nov 2016 - 20:20

Aucun soucis pour moi nous sommes ici pour s exprimé réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Loup Gris Mer 2 Nov 2016 - 0:34

Réfléchissons.   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 255351  voyons, voyons ... Quelle est l'attitude idéale à adopter ????  






















Qu'aurait fait Jax Teller (ou mieux :Tig) dans ce cas ???  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 14808
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par marsu56 Mer 2 Nov 2016 - 0:53

Tiens j'ai retrouvé la dame au volant

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Z280710
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Proxo Mer 2 Nov 2016 - 9:10

Loup Gris a écrit:Réfléchissons.   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 255351  


Qu'aurait fait Jax Teller (ou mieux :Tig) dans ce cas ???  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 14808


c'est qui ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 3 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum