Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Mar 31 Jan 2017 - 15:48

une petite fille qui se promène avec son papa passent devant un chien en train de "monter" une chienne.
la petite : "papa qu'est ce qu'il fait le chien là"
le père un peu gêné : "ben tu vois la chienne ne veux pas rentrer a la maison alors le chien la pousse pour rentrer"
La petite : "Ah je vois, et ben heureusement que l'autre jour, maman se tenait bien au lavabo, sinon la facteur l'aurai amenée jusqu’à la poste..."

ladide
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Mar 31 Jan 2017 - 16:27

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Captu499
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maillard-ley Mar 31 Jan 2017 - 18:43

500€ un assisté...


         5000€ une assistante...


                            Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 4030434416 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 436666
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maillard-ley Mer 1 Fév 2017 - 10:56

Un vieux monsieur entre au confessionnal et dit au curé : - Durant la guerre j'ai caché une jeune femme juive dans le grenier de ma maison afin d'éviter que les soldats allemands la transportent dans un camp de concentration.
Le curé répond : - Mais c'est un beau geste, vous n'avez pas à le confesser, vous avez sauvé la vie de cette jeune femme.
Le vieux monsieur dit : - Je dois vous avouer qu'en échange de ma protection, elle me faisait quelques gâteries, matin et soir.
Le curé réplique : - Je vois. Votre geste est moins beau, mais le Seigneur vous pardonnera et je suis certain que cette jeune femme est reconnaissante envers vous malgré tout !
Et le vieil homme demande au curé : - Croyez vous que je devrais lui dire que la guerre est finie .
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Mer 1 Fév 2017 - 12:01

un gars sort de chez le marchand de journaux et cri a sa femme qui est de l'autre coté de la rue
"Chérie on a gagné le gros lot au loto !"
Sa femme traverse aussitôt la rue en courant sans regarder et se fait écraser par un camion
Et le gars de dire : "putain quand une journée est bonne, elle est bonne !!!"
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 356621
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Mer 1 Fév 2017 - 13:57

.
Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.
Au moment de payer le lendemain matin au départ, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250€. 
Elle demande alors pourquoi c'est si cher ...
-"Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel, mais franchement ça ne valait pas 250 € pour juste une nuit, et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner !"
L'employé lui répond que 250€, c'est le prix standard, que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre. 
Elle demande alors à parler au directeur.
Celui-ci arrive à la réception et, déjà prévenu par l'employé, lui annonce :

- "Madame, cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé, cela fait partie de notre standing''.
- Mais je ne les ai pas utilisés", dit-elle -"Peut-être, mais c'était là et vous pouviez les utiliser". 
Il continue en expliquant que l'hôtel a aussi un spectacle très connu chaque soir et qu'elle aurait pu y assister
- Mais je n'y suis pas allée ,insiste-t-elle. 
Après chaque service que le directeur de l'hôtel lui détaille, elle répond qu'elle n'en a pas profité.
Mais le directeur a toujours réponse à tout.
Au bout d'un moment, elle se décide enfin et fait un chèque de ... 50€, qu'elle tend au directeur.
Celui-ci, surpris en voyant le chèque, lui dit:
- Mais Madame, votre chèque est de 50€ !
- C'est vrai, mais je vous ai facturé 200€ pour avoir couché avec moi.
- Mais madame, je n'ai pas couché avec vous ! s'exclame le directeur. 
Ah c'est bien dommage, j'étais là, et vous auriez pu en profiter !" 
Faut pas se moquer du troisième âge !!!!!!! 
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maillard-ley Mer 1 Fév 2017 - 14:39

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 564998
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Mer 1 Fév 2017 - 15:01

elle est excellente
comme quoi faut se méfier du 3ieme age Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patrice1961 Mer 1 Fév 2017 - 16:46

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 37298
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 1 Fév 2017 - 17:36

on est déjà vieux à 75 ans ? merdalors Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par gerard63 Mer 1 Fév 2017 - 19:01

Au cinéma

Au cinéma, une jeune fille se penche vers sa mère et lui chuchote à l’oreille :
– Maman ! Le monsieur à côté de moi me tripote les cuisses, et il essaie de mettre sa main dans ma petite culotte…
– Ah le salaud ! Change de place avec moi, je vais le remettre en place.

La femme change de place avec sa fille…

Au bout de cinq minutes, la femme se penche vers l’homme et lui chuchote à l’oreille :
– Allez ! Vous n’allez quand même pas bouder pendant tout le film…
gerard63
gerard63
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : street-bob special
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Jeu 2 Fév 2017 - 8:35

Vers 1 heure du matin, un gars visiblement imbibé tourne autour d’un réverbère, à quatre pattes, en grommelant.



 Un passant lui demande :
– Vous avez perdu quelque chose, monsieur ?
– Ben oui, j’ai perdu mon portefeuille et je ne peux pas rentrer à la maison.
Alors, sympa, le gars se met à chercher le portefeuille avec l’ivrogne. Mais, au bout d’une demi-heure, ils n’ont toujours rien trouvé. Alors le gars s’inquiète :
– Vous êtes sûr de l’avoir perdu ici, au moins ?
– Non, c’est environ cent mètres plus loin, mais il n’y a qu’ici que c’est éclairé !
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Jeu 2 Fév 2017 - 8:39

vaut mieux être bourré que débile sur ce coup-là  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Jeu 2 Fév 2017 - 8:42

ah ben pour une fois que l'on ne dit pas que c'est un belge ... ça change Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Irwin28 Jeu 2 Fév 2017 - 10:04

Panther a écrit:ah ben pour une fois que l'on ne dit pas que c'est un belge ... ça change Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828

Pas besoin de précisé que c'est un belge, c'est logique!   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828




Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 356621



Et celui qui l'accompagne, un français!

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 483123
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Jeu 2 Fév 2017 - 11:36

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Humour30
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Ven 3 Fév 2017 - 16:24

deux copains qui discutent ensemble.
Le premier : "est ce que tu pratique les sports extrêmes ?
L'autre : "Oui,  de temps en temps je contredit ma femme..."
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 356621
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Boulou Ven 3 Fév 2017 - 17:11

irwin28 a écrit:
Panther a écrit:ah ben pour une fois que l'on ne dit pas que c'est un belge ... ça change Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828

Pas besoin de précisé que c'est un belge, c'est logique!   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828




Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 356621



Et celui qui l'accompagne, un français!

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 483123
Ouai, ben, le belge à l'excuse d'être bourré.... Tendit que le con... le français... l'autre, il cherche une demi-heure avant de s'en rendre compte...  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 87918  

ET TOC dans la gencive...non p't-être. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 977583
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Silver Bullet Ven 3 Fév 2017 - 17:26

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Blag110  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 800810
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Ven 3 Fév 2017 - 17:31

Boulou a écrit:
Ouai, ben, le belge à l'excuse d'être bourré.... Tendit que le con... le français... l'autre, il cherche une demi-heure avant de s'en rendre compte...  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 87918  

ET TOC dans la gencive...non p't-être. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 977583
laisse Boulou, moi j'réponds plus ;.. ça les tracasse un peu Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Ven 3 Fév 2017 - 20:56

“En quoi crois-tu”?
 
Bush répond: « Je crois en une libre économie, une Amérique forte. La nation Américaine et tout le tra la la … »
Dieu est impressionné par Bush et lui dit: « Bien, viens t’assoir sur la chaise à ma droite »
 [size=18]Dieu va vers Obama et lui demande: « En quoi crois-tu”?

Obama répond: “Je crois dans la démocratie, l’aide aux pauvres, la paix mondiale, etc. …. « 
Dieu est réellement impressionné par Obama et lui dit: ‘Très bien, viens t’assoir sur la chaise à ma gauche » 
Puis Dieu rencontre Trump : “En quoi crois-tu”?
Trump répond: « Je crois que tu es assis sur ma chaise"[/size]
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ACHILLE11 Ven 3 Fév 2017 - 21:31

Silver Bullet a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Bird0113
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915  celle la j'adore, j'ai les memes initiales , je signe toujours OQ d'ailleurs Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Ven 3 Fév 2017 - 23:34

C'est un gringalet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers...
Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça : 
- Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur. 
Une, tu bois 20 bières. Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule. Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois.
- Ah, ben ouais, ben j'y vais ! 
Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent. 
Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull qui hurle. Énorme. Ca dure. 
Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande : 
- Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ?
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ultra classic 83 Sam 4 Fév 2017 - 6:32

Un car d'ouvriers japonais arrive à Liège. Ils trouvent les prix assez chers.
Le soir, l'un d'eux demande à une jolie pute combien elle prend et elle lui répond:
- 250 € la passe, 1500 € la nuit.
Le Japonais dit:
- OK pour la nuit, mais à mon hôtel.

Ils font l'amour puis le Japonais va à la salle de bains, revient, refait l'amour... et il procède au même rituel une dizaine de fois sur la nuit.
La fille est comblée mais au petit matin elle veut aussi passer à la salle de bains et là, surprise!
Elle y trouve tous les Japonais du car, attendant leur tour...
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par lino Sam 4 Fév 2017 - 9:09

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 12647210

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915
lino
lino
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Guérigny
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ultra classic 83 Sam 4 Fév 2017 - 17:27

Une semaine après leur mariage, deux jeunes sourds-muets réalisent que dans l'intimité de leur chambre à coucher, l'obscurité n'est pas propice à favoriser l'essor de leur vie de couple.

En effet dans le noir, sans possibilité d'utiliser la langue des signes, le mari a bien du mal à faire comprendre à sa femme son désir ardent de passer à l'action. Un soir, la femme propose donc, en langue des signes, une solution pratique à son époux:
- Nous allons mettre au point des signaux. Si tu as envie de moi, secoue moi le sein droit et si tu n'as pas envie, secoue moi le sein gauche...

Le mari pense qu'il s'agit là d'une idée prodigieuse et répond à sa femme, toujours en langue des signes:
- Très bien ! Et de la même façon si toi, tu veux faire l'amour, secoue mon sexe une fois et si tu ne veux pas, secoue le 80 fois...
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ultra classic 83 Dim 5 Fév 2017 - 6:27

C'est un inspecteur de l'inspection académique qui se rend dans une classe de CM2 pour évaluer les cours d'anglais d'une jeune institutrice.
L'inspecteur se met à coté de TOTO et le cours commence...
L'institutrice écrit au tableau:
"Poussy is the cat"
"Milou is the dog"

Et elle demande qui peut me traduire ces phrases en Français mais, entre temps elle fait tomber sa craie...
Elle la ramasse et l'on voit une partie de son intimité !
L'inspecteur murmure quel beau cul.
L'institutrice demande qui peut traduire.
Et TOTO dit:
- Moi madame, moi madame!
L'institutrice demande a TOTO de traduire et il dit:
- Quel beau cul

L'institutrice se fâche... Tu es puni va voir le directeur !
Il revient se met à coté de l'inspecteur et lui dit:
- Quand on ne sait pas on souffle pas
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ultra classic 83 Dim 5 Fév 2017 - 9:36

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Lol10
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Dim 5 Fév 2017 - 10:49

une blonde qui monte dans une voiture à l'auto école.
"Bonjour monsieur le moniteur, votre voiture a un problème...il y a 3 pédales alors que nous n'avons que 2 pieds !!!" Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 312952
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par hd4205 Dim 5 Fév 2017 - 17:50

ultra classic 83 a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Lol10
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915
hd4205
hd4205
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : la Roche sur Yon
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Lun 6 Fév 2017 - 11:01

- Bonjour docteur, je dort beaucoup mieux depuis que vous m'avez prescrit des somnifères.
- Vous en prenez combien au coucher ?
- Aucun docteur, je les donne a ma femme !
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum