Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Lun 17 Juil 2017 - 10:40

Deux oiseaux sont perchés sur une branche, le père et son fils
Le petits remarque deux autres oiseaux volants au dessus d'eux et dit à son père en les désignant du bout de l'aile tout excité
-tapons, tapons !!!!
Et le père de répondre
- Hérons, hérons petit, pas tapons

tchouvak
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par xdocsteph Lun 17 Juil 2017 - 12:08

Un fermier Breton s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte.

  Un garçon d'environ 9 ans ouvre la porte. "Est-ce que ton père est là ?
  ""Non Monsieur, nous sommes le 27 et il est parti à la foire de Trégarantec""               .

  
""Est-ce que ta mère est là ?
  ""Non Monsieur, elle est avec mon père"".
  ""Et ton frère, lui, est-il ici ? ""
    ""Non Monsieur, il est allé ramasser les choux avec le tracteur."
  Le fermier Breton reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents.
   "Si c'est pour emprunter quelque chose, Monsieur, je sais où sont les outils, ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider".
      
    
« Bon, dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte."

  Le garçon réfléchit un moment et dit :
   "Il va effectivement falloir que vous voyez ça avec mon père. Je sais qu'il prend 100 euros pour le taureau et 50 euros pour le bouc. Mais pour mon frère, je ne connais pas le tarif."
xdocsteph
xdocsteph
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Pézenas 34120
Harley-Davidson : Sporster 72 /Sport Glide 2019
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maillard-ley Lun 17 Juil 2017 - 14:16

Lunettes!


Elle est un peu pr Panther celle-là !!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 807915

Un Belge en voyage en Chine achète des lunettes révolutionnaires
> > Elles permettent de voir complètement nues, les personnes habillées.
> > Il sort dans la rue et met ses lunettes.
> > Il voit tout le monde à poil. Il est en extase !
> > Il enlève les lunettes : habillées.Il remet les lunettes : nues.
> > C'est incroyable !
> > Dans l'avion du retour, il devient fou en voyant les hôtesses nues.
> > Avant d'entrer chez lui, il met ses lunettes pour voir sa femme toute nue.
> > Il ouvre la porte et voit sa femme et son meilleur ami assis sur le canapé, nus.
> > Il enlève les lunettes : ils sont toujours nus.
> > Il remet les lunettes : toujours nus.
> > Il enlève les lunettes : encore nus.
> > Furieux il hurle :" Saloperie de camelote chinoise, trois jours que je les ai et elles sont déjà foutues !"
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maillard-ley Lun 17 Juil 2017 - 14:17

Pour le côté belge, pas la situation ! ☝️
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par orval22 Lun 17 Juil 2017 - 16:34

c'est l'histoire de deux prostituées qui se dispute.....
orval22
orval22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Saint pole de léon 29250
Harley-Davidson : FLDE 2018 Bi couleur rouge
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Lun 17 Juil 2017 - 16:44

orval22 a écrit:c'est l'histoire de deux prostituées qui se dispute.....
c'est fin et recherché... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 578659
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maillard-ley Lun 17 Juil 2017 - 16:47

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 2832208825
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty la psy...

Message par manu.d79 Mar 18 Juil 2017 - 16:44

Dans un asile, une psy rencontre un de ses patients pour contrôles divers et envisager sa sortie.
Le patient entre dans le cabinet de la psy, s'assoie devant le bureau et le dialogue s'installe : 

La psy : bonjour, voila, je vais vous poser une question et en fonction de votre réponse, nous serons en mesure d'envisager votre sortie de l'établissement.

Le patient : ok, je vous écoute.

La psy : dans la nature, un chasseur, armé de son fusil, voit trois oiseaux sur une branche, il épaule son fusil, vise un des trois oiseaux et tire. Ma question est : combien d'oiseaux restent-il sur la branche?

Le patient réfléchi, puis encore un peu et se lance : il reste deux oiseaux sur la branche....

La psy : et non, le chasseur tue un oiseau et la détonation fait fuire les deux autres ; donc il ne reste aucun oiseaux sur la branche ; mais j'aime bien votre façon de penser.

Le patient, un peu déçu de n'avoir pas sut répondre correctement, reprend de la hardiesse et s'adressant à la psy : dites moi docteur, puis-je vous poser une question?

La psy : si ce n'est pas trop indiscret, je vous en pris....

Le patient : voila, à la terrasse d'un café, trois femmes mangent chacune une glace. La première là croque, la seconde là lèche et la troisième là suce. Ma question est de savoir laquelle de ces trois femmes est mariée?

La psy, rougissant un peu répond : celle qui là suce.

et le patient de répondre : non, c'est celle qui a l'alliance à l’annulaire gauche, mais j'aime bien votre façon de penser.......
manu.d79
manu.d79
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 79 600 Saint-Loup sur Thouet
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 18 Juil 2017 - 16:51

en même temps, le p'tit nouveau, il a pas encore vu qu'y avait un topic dans "humour biker" et qui s'intitule "les petites blagounettes bien gentilles" Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 90029


c'est fait waychop  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Dim 23 Juil 2017 - 12:43

.
Alors là, il faut maîtriser .................. !!!!!!!!!!!! 
.




Bloc mucilagineux à effet soustractif".....cela veut dire quoi ?⁩

Bravo  . . .  il fallait y penser  . .    cela remet en perspective l’excellence de l’enseignement français actuel  . . .
Sujet intéressant à lire :
« Bloc mucilagineux à effet soustractif" » .....cela veut dire quoi  ? 
J’ ignore  qui  a  écrit  cela ! ! ! Mais  il  est  certain  que ce  n’est  pas  un
des  enfants  entré  à  l’  école  il y a 20 ou 30 ans.
Il  faut  dire  que,  pour  trouver  de  telles  définitions,  il  faut  au  moins
avoir  un  bac  plus cinq,  voir  un  doctorat ! ! ! ! ! !
Les  anciennes  instits que  je  connais,  qui   vont  recevoir  cela  vont  hurler ! ! !
___________________________________________________________________________________________

Il est vrai que les femmes de ménage étaient devenues des « techniciennes de surface » et les éboueurs des « ingénieurs sanitaires », les aveugles des « non-voyants » (ben voyons) et les sourds depuis longtemps des malentendants…

Pour suivre à la lettre nos nouveaux enseignements....
Voilà qui devrait ravir les amoureux de la langue Française... ! 
Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s'agit pas d'une "évolution de la langue" mais de "prospective positive modernisée d'un mode de communication oral... ! 
 
Déjà cet été, j’ai adoré les campings qui ne veulent plus qu’on les appelle campings parce que ça suscite instantanément dans l’esprit des gens l’image de Franck Dubosc en moule-boules ou de Roger et Ginette à l’apéro avec casquette Ricard et claquettes Adidas. Donc les professionnels de la branche demandent que l’on dise désormais « hôtellerie en plein air"
Ha ha, ça change tout !!!  
J’ai aussi appris que je n’étais pas petite mais « de taille modeste » et qu’un nain était une « personne à verticalité contrariée ». Si, si ! 
Mais rendons à César ce qui lui appartient, l’empereur du genre reste le milieu scolaire et ses pédagos à gogo. J’étais déjà tombée de ma chaise pendant une soirée de parents quand la maîtresse a écrit sur le tableau que nos enfants allaient apprendre à manier « l’outil scripteur » au lieu de tenir un crayon. 
Je me suis habituée au fait que les rédactions sont des « productions écrites », les sorties en groupe des « sorties de cohésion » et les élèves en difficulté ou handicapés des « élèves à besoins éducatifs spécifiques » 
Mais cette année, sans discussion aucune, la palme est attribuée au Conseil supérieur des programmes en France et à sa réforme du collège. Z’êtes prêts ?... Allons-y. 
Donc, demain l’élève n’apprendra plus à écrire mais à « maitriser le geste graphomoteur et automatiser progressivement le tracé normé des lettres ». 
Il n’y aura plus de dictée mais une « vigilance orthographique ». là, à fond la gamelle pour apprendre !!!!
Quand un élève aura un problème on tentera une « remédiation ». 
Mais curieusement le meilleur est pour la gym… Oups pardon !!! pour l’EPS (Education physique et sportive).
Attention, on s’accroche : courir c’est « créer de la vitesse »,
 nager en piscine c’est « se déplacer dans un milieu aquatique profond standardisé et traverser l’eau en équilibre horizontal par immersion prolongée de la tête »,
et le badminton est une « activité duelle médiée par un volant ».
Ah! c’est du sportif, j’avais prévenu !...
Les précieuses ridicules de Molière, à côté, c’est de l’urine de jeune félidé (je n’ose pas dire du pipi de chat). 
Alors, les amis, ne perdons pas ce merveilleux sens du burlesque et inventons une nouvelle catégorie : la « personne en cessation d’intelligence » autrement dit, le con.
Signé Martine Meunier, mère d’une élève. Ah non, re-pardon… Martine Meunier « génitrice d’une apprenante ».
Ben oui, un "outil scripturaire" c'est un stylo, un "référentiel bondissant" c'est un ballon, et un "bloc mucilagineux à effet soustractif" c'estune gomme.
Je pense que les "zzzzzzzélites" qui ont inventé de telles conneries n’en resteront pas là… avant d’être tous en hôpital psychiatrique… pour « remédiation de cessation d’intelligence » …
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par slk Dim 23 Juil 2017 - 12:57

le mort c'est un moins vivant  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 807915
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Dim 23 Juil 2017 - 13:15

alors pour a, il faut lire la BD "les Profs" Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Dim 23 Juil 2017 - 16:44

on va tous finir fou ..eh pardon nous allons avoir la matière céphalique dérangée Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 14808
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Boulou Dim 23 Juil 2017 - 17:10

Ben, quoi ? Moi je trouve ça plutôt poétique...

Et puis ça fait clââââââsse...... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 90029 


- "se déplacer dans un milieu aquatique profond standardisé et traverser l’eau en équilibre horizontal par immersion prolongée de la tête"
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Dim 23 Juil 2017 - 17:11

j'me demande quand m^me comment ils disent "rouler en Harley", tiens Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Dim 23 Juil 2017 - 19:30

Un déplacement transversal sur enrobé bitumeux glacé à chaud juché à califourchon sur une production élaborée en Amérique du nord à moteur bicylindre perpendiculaire d' élaboration centenaire.

On peut faire plus long, mais j'ai d'autres choses à faire aussi Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Dim 23 Juil 2017 - 19:32

vercassivelonos a écrit:Un déplacement transversal sur enrobé bitumeux glacé à chaud juché à califourchon  sur une production élaborée en Amérique du nord à moteur bicylindre perpendiculaire d' élaboration centenaire.

On peut faire plus long, mais j'ai d'autres choses à faire aussi  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 90029
"longitudinal" ou du moins "vertical" (selon le moteur ou la moto), le déplacement, Verca ... sinon au début,  on croirait à une béhème Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Dim 23 Juil 2017 - 19:34

En effet j'ai écris comme d'hab, sans réfléchir
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Dim 23 Juil 2017 - 19:50

ton jeune âge pardonne bien des choses Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Lun 24 Juil 2017 - 9:50

Ces têtes pensantes ne doivent pas être du Nord

Dans le nord ils ne s’embêtent pas a faire de longues phrases très philosophiques du style "pardonnez moi je n'ai pas bien saisi le sens de votre question"
ils disent "Hein !!!" Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 807915
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par marsu56 Lun 24 Juil 2017 - 10:01

Un Belge part en vacances, se rend sur la plage après un raz de marée qui a fait d'important dégât et demande ce qu'il s'est passé au premier venu qu'il rencontre :
- C'est un raz de marée.
- C'est fou comme un si petit animal puisse faire autant de dégât.
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Lun 24 Juil 2017 - 10:38

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 807915
marsu56 a écrit:Un Belge part en vacances, se rend sur la plage après un raz de marée qui a fait d'important dégât et demande ce qu'il s'est passé au premier venu qu'il rencontre :
- C'est un raz de marée.
- C'est fou comme un si petit animal puisse faire autant de dégât.
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Mar 25 Juil 2017 - 10:55

allez une petite mignonne..




En raison d'une panne d'électricité, des ambulanciers ont répondu à l'appel d'une maman en train d'accoucher.
La maison était très sombre, donc l'ambulancier demanda à Catherine, une petite fille de 5 ans, de tenir une lampe de poche au-dessus de sa maman, pour mieux voir et aider à délivrer le bébé ........ 
Avec une grande attention, Catherine a fait comme il lui avait été demandé. 
La maman poussait et poussait et, après un peu de temps, le petit Malo est né. 
L’ambulancier a soulevé le bébé naissant par les petits pieds et lui a tapé les fesses.

Malo se mit à pleurer. 
Les ambulanciers remercièrent  la petite Catherine pour son aide et lui demandèrent ce qui l'avait surprise sur ce qu’elle venait de voir. 
Les yeux écarquillés,  la petite Catherine âgée de 5 ans a réagi rapidement : « Il a bien mérité sa claque sur les fesses ! Il n'aurait jamais dû entrer là-dedans »
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Mar 25 Juil 2017 - 11:17

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 700608 
Elle est trop mimi

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 807915
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maillard-ley Mar 25 Juil 2017 - 13:59

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Img_6213
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par gerard63 Mar 25 Juil 2017 - 18:21

Un Breton et un Corse  rentrent dans une boulangerie.  

> > > > > >  

> > > > > >   Ni vu, ni connu, le Corse vole un Twix, le met dans sa poche et dit au Breton :
> > > >                   « T’as vu la classe ? »
> > > >    Le Breton lui répond :« Je vais te montrer qu’il n’y a pas plus fort qu'un Breton ! »
> > > >                     La vendeuse arrive et le Breton lui dit :
> > > >  « Donnez-moi un Twix et je vais vous faire un tour de magie ».
> > > >                     La vendeuse, intriguée, lui tend le Twix.
> > > >    Le Breton  le prend, le mange et regarde  fixement la vendeuse dans les yeux.
> > > >                      La vendeuse, impatiente, lui demande« Et alors, il est où le tour de magie ?"
> > > >   Le Breton lui répond :« Regardez dans la poche  du Corse....
gerard63
gerard63
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : street-bob special
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Mar 25 Juil 2017 - 19:27

Les 4 miracles de la femme:
- Elle peut mouiller sans toucher l'eau
- Peut saigner sans se blesser
- Peut donner du lait sans manger d'herbe
- Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Max1588 Mar 25 Juil 2017 - 20:07

Nous irons tous au Paradis, même les prostituées. Je doute fort que Saint Pierre soit inébranlable.
Max1588
Max1588
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Grenoble (38)
Harley-Davidson : Iron 883
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Mer 26 Juil 2017 - 16:42

- Ca y est c'est fait: j'ai vendu ma voiture et j'ai enfin divorcé de ma femme.
- Houlà! pourquoi ces décisions si soudaines ?
- Trés simple, l'une suçait trop et l'autre pas assez
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Mer 26 Juil 2017 - 16:44

Ou est fabriqué le Viagra ?
- au Bouquistan !!!
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Boulou Mer 26 Juil 2017 - 18:29

Qui à inventé le parapluie ?
Vladimir Vlakidrach... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 4030434416



Et, qui a inventer la minijupe ?
Mahmoud Harhadeltouf... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 4030434416
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 30 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum