Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Tintin133 Jeu 12 Jan 2017 - 4:50

Ça sent la fabrication artisanale.  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 919984  Après tout c'est juste pour connaître la norme euro de ton véhicule donc si tu la connaîs rien ne t'empêche de la confectionner plutôt que d'engraisser les cochons  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 710900

Tintin133
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Jeu 12 Jan 2017 - 9:24

l'avantage d'en faire une fausse, c'est que le flic ne la détectera pas du premier coup d'oeil, mais si un jour les portiques les détectent, ça fera maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! aïeuh, bobo Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par louloupa Jeu 12 Jan 2017 - 11:48

Je ne vois pas pourquoi il serait interdit de la fabriquer soi même avec une imprimante . Du moment que c' est la bonne couleur .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par bulle Jeu 12 Jan 2017 - 11:50

Pas besoin de portique pour savoir si la vignette est fausse ou pas. N'importe quelle FDO pourra le voir avec son lecteur ou smartphone. Chaque vignette est personnalisée avec un code QR, z'avez pas vu ?

Et là: faux et usage de faux, ça peut aller très loin ..... Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 255351
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par chica Jeu 12 Jan 2017 - 12:18

En mettre,ne pas en mettre,il y en a plein ici,qui roule avec la vignette d'assurance dans la poche,on ne leurs à pas fait un deuxième trous au cul,que je sache Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par robotriri Jeu 12 Jan 2017 - 12:20

chica a écrit:En mettre,ne pas en mettre,il y en a plein ici,qui roule avec la vignette d'assurance dans la poche,on ne leurs à pas fait un deuxième trous au cul,que je sache Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 807915
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 90029  C'est pas faut.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Tintin133 Jeu 12 Jan 2017 - 12:32

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 2832208825
Et puis usage de faux pour 4€ de vignette, je suis perplexe, surtout si la couleur correspond effectivement à la catégorie de ton véhicule. Tu peux dire que tu es plein de bonne volonté, que tu joues le jeux mais que tu refuses ce nouvel impôts  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 807915  je vous promet monsieur l'agent je lutte contre le réchauffement, la preuve j'ai des V&H Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 111828
C'est comme les modifications sur nos belles ça restera au bon vouloir du MIB.
Tintin133
Tintin133
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par louloupa Jeu 12 Jan 2017 - 13:33

D'autant plus qu' il n' y a théoriquement pas de notion de taxe . Les 4€ , c'est juste le sticker et les frais de port .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Mignard78 Jeu 12 Jan 2017 - 14:08

Philou a écrit:c'est ce que je voulait "sous-entendre " plus haut , pourquoi ne pas imaginer la vignette devenue entre-temps obligatoire , lue par les portiques , tu l'a pas tu reçoit la prune , il faut tout imaginer de la part de nos élus Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 458939


Elle est devenue obligatoire pour circuler dans les zones à circulation restreinte


Dans notre cambrousse, on roule sans. Donc  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 3075224055


Epicétou  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 90029

_________________________________________________________________________________
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Hack10 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Captur48Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par giric41 Jeu 12 Jan 2017 - 14:15

chica a écrit:En mettre,ne pas en mettre,il y en a plein ici,qui roule avec la vignette d'assurance dans la poche,on ne leurs à pas fait un deuxième trous au cul,que je sache Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 807915
.
Non, .................. mais çà peut venir ........  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Ghost Rider Jeu 12 Jan 2017 - 14:24

bulle a écrit:Pas besoin de portique pour savoir si la vignette est fausse ou pas. N'importe quelle FDO pourra le voir avec son lecteur ou smartphone. Chaque vignette est personnalisée avec un code QR, z'avez pas vu ?

Et là: faux et usage de faux, ça peut aller très loin ..... Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 255351

Il s'en est vendues plus d'un million de vignette , je vois mal les FDO scanner  (seront-ils équipés Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 85798 )    chaque véhicule pour savoir si c'est une vrai ou non  . Je pense qu'ils vont juste regarder de visu
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par gentleman Jeu 12 Jan 2017 - 14:32

pas encore d'actualité chez nous et pis sur Martigues petite ville à 50 bornes de Marseille se sera jamais.. donc comme disais le gars qui tombait du 20ième étage....... pour le moment ça va !!  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 90029 
n'empêche que ça reste une grosse fumisterie des écolos bobo qui ne pensent que par taxes et interdictions
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Ghost Rider Jeu 12 Jan 2017 - 14:35

Et puis on se prends le choux pour pas grand chose   Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 8536  , ce sera seulement en cas de pollution , soit quelques jours par an .

Je vais dans Paris 5 ou 6 fois par an , ce serait malheureux que ça tombe ce jour là , donc hors de question que j'achète cette saloperie Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 3075224055   , soit je décale mon déplacement d'un (ou quelques jours)   soit je poserai ma fausse vignette , ce serait vraiment la malchance si je me fais chopper  , 1 sur 2 millions  .

Je roule depuis toujours sans coller mon assurance que ce soit sur mon scoot , ma moto ,  ma voiture et jamais fait contrôlé , je croise les doigts et touche du bois Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 4030434416
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Mignard78 Jeu 12 Jan 2017 - 14:37

Ghost Rider a écrit:
bulle a écrit:Pas besoin de portique pour savoir si la vignette est fausse ou pas. N'importe quelle FDO pourra le voir avec son lecteur ou smartphone. Chaque vignette est personnalisée avec un code QR, z'avez pas vu ?

Et là: faux et usage de faux, ça peut aller très loin ..... Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 255351

Il s'en est vendues plus d'un million de vignette , je vois mal les FDO scanner  (seront-ils équipés Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 85798 )    chaque véhicule pour savoir si c'est une vrai ou non  . Je pense qu'ils vont juste regarder de visu



Déjà qu'ils attendent le matos pour les aider à calculer le pourcentage de vitres obscurcies. 
Il va falloir prévoir des remorques aux Kangoo gendarmerie et police Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 807915Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 807915Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 807915

_________________________________________________________________________________
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Hack10 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Captur48Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par giric41 Jeu 12 Jan 2017 - 18:15

.
Le sac à dos que j'vous dit, et tout çà sur le Vititi ........ çà va faire un poids, roulerons moins vite ..........  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Charly Jeu 12 Jan 2017 - 18:16

louloupa a écrit:D'autant plus qu' il n' y a théoriquement pas de notion de taxe . Les 4€ , c'est juste le sticker et les frais de port .
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 807915  j'espère que l'état n'achète pas la fab à ce prix-là... Oh les nuls !
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par bulle Sam 14 Jan 2017 - 8:58

Ghost Rider a écrit:Et puis on se prends le choux pour pas grand chose   Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 8536  , ce sera seulement en cas de pollution , soit quelques jours par an .

Je vais dans Paris 5 ou 6 fois par an , ce serait malheureux que ça tombe ce jour là , donc hors de question que j'achète cette saloperie Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 3075224055   , soit je décale mon déplacement d'un (ou quelques jours)   soit je poserai ma fausse vignette , ce serait vraiment la malchance si je me fais chopper  , 1 sur 2 millions  .

Je roule depuis toujours sans coller mon assurance que ce soit sur mon scoot , ma moto ,  ma voiture et jamais fait contrôlé , je croise les doigts et touche du bois

Je crois que tu n'as pas bien compris. Cette vignette est malheureusement obligatoire (à partir de lundi) pour rouler en ZCR comme Paris, Lyon ou Grenoble (pour l'instant), jours de pollution ou pas. Si tu ne l'as pas, c'est 68€ d'amende.

Pour ma part, vu que je pollue énormément avec ma vieille 205 diesel de 25 ans (165 g CO/km), c'est-à-dire beaucoup plus qu'un Q7 ou autre Cayenne V8, vous imaginez ......, et bien pour respecter la politique des bobos écolos socialos parigos, je ne vais plus à Paname, mais plus du tout.  Qu'ils aillent se faire foutre, la France c'est pas Paris.

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 660256
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Ca aussi il va falloir le coller sur la bécane ??

Message par ladide Sam 14 Jan 2017 - 10:00


Je crois que tu n'as pas bien compris. Cette vignette est malheureusement obligatoire (à partir de lundi) pour rouler en ZCR comme Paris, Lyon ou Grenoble (pour l'instant), jours de pollution ou pas. Si tu ne l'as pas, c'est 68€ d'amende.

ça prouve bien que c'est plus pour nous piquer du pognon via les amendes que pour la pollution . Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 660256

Même si tu crèche en campagne le jour ou tu va à "la ville" (je vais quelques fois à Toulouse) ou si tu la traverse, là il te faut cette saleté de vignette même s'il n'y a pas de pollution.

écolo mon c.l,   plutôt des racketteurs
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par chica Sam 14 Jan 2017 - 11:20

ladide a écrit:

Je crois que tu n'as pas bien compris. Cette vignette est malheureusement obligatoire (à partir de lundi) pour rouler en ZCR comme Paris, Lyon ou Grenoble (pour l'instant), jours de pollution ou pas. Si tu ne l'as pas, c'est 68€ d'amende.

ça prouve bien que c'est plus pour nous piquer du pognon via les amendes que pour la pollution . Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 660256

Même si tu crèche en campagne le jour ou tu va à "la ville" (je vais quelques fois à Toulouse) ou si tu la traverse, là il te faut cette saleté de vignette même s'il n'y a pas de pollution.

écolo mon c.l,   plutôt des racketteurs
Didier,tu ne crois pas que je vais en acheter une,juste pour traverser par la rocade,alors,ils ont tout faut  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 807915 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Raoul_95 Dim 15 Jan 2017 - 2:03

bulle a écrit:
Ghost Rider a écrit:Et puis on se prends le choux pour pas grand chose   Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 8536  , ce sera seulement en cas de pollution , soit quelques jours par an .

Je vais dans Paris 5 ou 6 fois par an , ce serait malheureux que ça tombe ce jour là , donc hors de question que j'achète cette saloperie Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 3075224055   , soit je décale mon déplacement d'un (ou quelques jours)   soit je poserai ma fausse vignette , ce serait vraiment la malchance si je me fais chopper  , 1 sur 2 millions  .

Je roule depuis toujours sans coller mon assurance que ce soit sur mon scoot , ma moto ,  ma voiture et jamais fait contrôlé , je croise les doigts et touche du bois

Je crois que tu n'as pas bien compris. Cette vignette est malheureusement obligatoire (à partir de lundi) pour rouler en ZCR comme Paris, Lyon ou Grenoble (pour l'instant), jours de pollution ou pas. Si tu ne l'as pas, c'est 68€ d'amende.

Pour ma part, vu que je pollue énormément avec ma vieille 205 diesel de 25 ans (165 g CO/km), c'est-à-dire beaucoup plus qu'un Q7 ou autre Cayenne V8, vous imaginez ......, et bien pour respecter la politique des bobos écolos socialos parigos, je ne vais plus à Paname, mais plus du tout.  Qu'ils aillent se faire foutre, la France c'est pas Paris.

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 660256
Oui, j'ai entendu cela ce matin: je pensais que ce n'était qu'en jours de pollution.. Et, donc il l'a faut tout le temps ! Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 660256 C'est simple, j'y vais déjà très rarement: je n'irais plus à Paris ! Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 8536

Au fait, c'est un modèle spécial pour les motos ? Plus petite & étanche ? Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 255351
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par waychop Lun 16 Jan 2017 - 15:16

ce matin environ 1 véhicule sur 5 affichait la vignette Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 90029
début janvier il était impossible a priori de la commander et elle tarde a être envoyer après commande
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par ladide Lun 16 Jan 2017 - 15:38

Obligatoire dans les grande villes depuis aujourd'hui...ils ont dit que pour le moment pas de prunes...ils vont attendre 2 mois ...mais après Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 800810
Pourquoi mettre en place une amende si tu n'as pas la vignette Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 85798 alors qu'il suffirai d'interdire la circulation des véhicules qui n'ont pas la vignette lors des pic de pollution.. point !!!
Les jours de pollution tu roule pas (ou tu choisi un autre moyen de transport) si t'as pas la vignette, c'est tout.
De plus ça permettrai aux véhicules ancien de rouler (hors jours de pollution) sans risquer de prendre une prune
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par bulle Lun 16 Jan 2017 - 16:07

ladide a écrit:Pourquoi mettre en place une amende si tu n'as pas la vignette Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 85798 alors qu'il suffirai d'interdire la circulation des véhicules qui n'ont pas la vignette lors des pic de pollution.. point !!!




Pour faire du fric pardi !!!! Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 660256 

Le pire c'est que les véhicules de collection (+ de 30 ans) ne sont pas concernés par cette vignette .... Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 8536
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Shura Lun 16 Jan 2017 - 16:47

Ah bon ? C'est sur ça ? Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par bulle Lun 16 Jan 2017 - 16:57

Oui. Vu ce jour au JT de 13h. Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 90029 .

http://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/13-heures-16-janvier-2017.html  à 14.00.

 Ce qui fait que dans 5 ans ma très vieille 205 diesel pourra rouler en toute impunité ....

Loi absurde. Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 8536


Dernière édition par bulle le Lun 16 Jan 2017 - 17:10, édité 1 fois
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Paul30 Lun 16 Jan 2017 - 17:02

Mon vieux Pick-up n'a pas besoin de vignette,mais il m'est interdit de rentrer dans Paris' Grenoble ou d'autres villes instaurant ce type de restrictions de circulation.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Ca aussi il va falloir le coller sur la bécane ??

Message par ladide Lun 16 Jan 2017 - 17:09

bulle a écrit:

Pour faire du fric pardi !!!! Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 660256 


Ils commence vraiment a nous péter les cou..es avec leur racket....vignette, radars embarqués, radars de feu, gant homologués, etc.... Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 751864

C'est quand qu'ils dégagent ces connard de technocrates.
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Lun 16 Jan 2017 - 17:11

ladide a écrit:C'est quand qu'ils dégagent ces connard de technocrates.
quand on cessera de les élire Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 356621 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Shura Lun 16 Jan 2017 - 17:13

bulle a écrit:Oui. Vu ce jour au JT de 13h. Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 90029 .

http://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/13-heures-16-janvier-2017.html  à 14.00.

 Ce qui fait que dans 5 ans ma très vieille 205 diesel pourra rouler en toute impunité ....

Loi absurde. Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 8536

Erreur 404 : Page Introuvable. Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 53031
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Lun 16 Jan 2017 - 17:15

je n'ai personne pour les bécanes de plus de 30 ans, mais si vous voulez une adresse - belge - pour une bonne centaine de caisses américaines importées qui les dépassent largement Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 977583 ...

http://www.california-import.com/go.to/now/now/home-fr.frbe.html
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 9 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum