Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Mer 1 Fév 2017 - 18:16

bê-ê-ê-ê-ê-ê oui que veux-tu ?

moi j'aurais attendu la dernière limite (ou du moins mon prochain voyage à ce qui vous sert de capitale Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 90029

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par RomStar Jeu 2 Fév 2017 - 10:19

Mignard78 a écrit:
marsu56 a écrit:

demain t’achètes un Fatboy 2017  

pourquoi payer une vignette pour un véhicule qui aura le droit de rouler sans restriction Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 85798





Ben oui, neuf ou pas, la vignette est obligatoire Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 800810


M'en fout, en ce qui me concerne je ne l'achèterai pas  (même pour mes vieux tromblons)

Idem pour moi, je ne mettrai pas de vignette !
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Jeu 2 Fév 2017 - 12:00

ben voilà nous on y est aussi à Anvers

le ver est aussi dans le fruit, ça va chier dans peu de temps à Bruxelles et autres grandes villes Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 751864
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par ladide Jeu 2 Fév 2017 - 14:35

sont quand même fort ces pourris de politique.
Ils ont réussi a embobiner tout le monde et a faire accepter une taxe supplémentaire sous prétexte de l’écologie (pollution).
Et une grosse majorité de moutons  personnes se sont empressés d'aller acheter cette M***e
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par gentleman Jeu 2 Fév 2017 - 16:12

de toute façon écologie= taxes 
quand tu raques tu ne pollue plus du tout CQFD Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 255351
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Sig Jeu 2 Fév 2017 - 16:21

ladide a écrit:....Et une grosse majorité de moutons  personnes se sont empressés d'aller acheter cette M***e
Je fais parti de ces "moutons" comme tu le cites, et je peux te dire que cela m'a franchement gavé de l'acheter. 

Après quelle autre alternative à part payer une prune pour ceux qui veulent continuer à rouler librement?.   

Facile de porter un jugement quand (pour le moment) on est pas soi-même concerné par cette mesure  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 90029
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Mignard78 Jeu 2 Fév 2017 - 16:51

little mouse a écrit:
ladide a écrit:....Et une grosse majorité de moutons  personnes se sont empressés d'aller acheter cette M***e
Je fais parti de ces "moutons" comme tu le cites, et je peux te dire que cela m'a franchement gavé de l'acheter. 

Après quelle autre alternative à part payer une prune pour ceux qui veulent continuer à rouler librement?.   

Facile de porter un jugement quand (pour le moment) on est pas soi-même concerné par cette mesure  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 90029

C'est pô faux


Demain je vais juste à PARIS, on verra bien.


Mais ce qui m'interpelle, c'est que la semaine dernière ou il y a quinze jours, ils nous bassinaient avec la pollution en pleine campagne, et notamment en Normandie.


Je les vois arriver avec leur gros sabots et nous obliger à l'avoir sur toute l'étendue du territoire Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 800810

_________________________________________________________________________________
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Hack10 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Captur48Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Philou Jeu 2 Fév 2017 - 16:53

c'est le but Mignard , c'est le but , la vignette est de retour ! sauf que celle là en plus d'avoir un cout ,( pour l'instant raisonnable) , peut vous empécher d'utiliser votre véhicule
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Shura Jeu 2 Fév 2017 - 16:56

Bien évidement ! Vous pensez bien que c'est le but final qui était fixé DEPUIS LE DÉBUT !!  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 751864
Pour qu'une mesure trop importante passe, il suffit de la morceler et de l'appliquer en plusieurs fois, de manière progressive.
Une des règles fondamentales de la manipulation de masse. Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par gentleman Jeu 2 Fév 2017 - 16:59

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 2832208825  entièrement d'accord
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par giric41 Jeu 2 Fév 2017 - 17:04

.
J'adore les gens qui aboient contre cette vignette, ... celui qui veut l'acheter l'achète, . /, les autres les soit-disants rebelles, qu'ils passent leur chemin et qu'ils aillent se ramasser une prune s'ils le veulent, en se rendant à Paris, en attendant, on verra bien quand ce sera généralisé, ce ne sera pas la même musique  ...........
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Annihilator Jeu 2 Fév 2017 - 17:37

Moi qui suis en banlieue parisienne, je l'ai commandée. Et reçue. Et ben c'est qu'elle est pas petite cette merde en plus...

Le problème, c'est que sur Paris (ou ailleurs), le fait de ne pas l'avoir peu donner envie au FdO de faire un contrôle plus poussé de ce qui n'est pas conforme sur la moto. Et la, on joue au "qui perd, perd" comme disait Coluche.

Donc oui, c'est facile de dire que je suis un mouton. Moi aussi j'aimerai bien vivre dans un coin perdu avec peu de flic qui sont peut être plus tolérants si je fais chier que les oiseaux...
Mais dans Paris, j'ai pas forcément envie de filer plus que 4.18€ pour pouvoir rouler pénard...
Par contre, je vais pas la coller. Si contrôle, le fait de la présenter devrait suffire...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par chica Jeu 2 Fév 2017 - 17:46

Shura a écrit:Bien évidement ! Vous pensez bien que c'est le but final qui était fixé DEPUIS LE DÉBUT !!  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 751864
Pour qu'une mesure trop importante passe, il suffit de la morceler et de l'appliquer en plusieurs fois, de manière progressive.
Une des règles fondamentales de la manipulation de masse. Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 8536

quand la moitié du parc sera interdit de rouler,ça va paut être bouger,faut être optimiste Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 111828
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Maillard-ley Jeu 2 Fév 2017 - 17:49

Bon espérons que ça va mettre un peu de temps pour arriver dans nos lointaines et calmes provinces !! Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 1832220078
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par marsu56 Jeu 2 Fév 2017 - 18:11

oui c'est pas excessif

mais comme dit plus haut c 'est les "sans dents" font faire comment  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 8536

Moi je pense au gars qui a une voiture ancienne pour aller au boulot tous les jours

il fera comment quand les pics seront au niveau 3 a 5

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par louloupa Jeu 2 Fév 2017 - 18:17

Ce qui énerve tout le monde dans cette affaire , c'est que la circulation ne représente qu'une petite partie des particules . Mais c'est pour l' instant le seul pénalisé . Sûrement que c' est le plus facile à faire . 

A noter que 45% des particules des autos ( ou motos ) viennent des freins et des pneus , même les voitures électriques Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 90029 .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Beatnick Jeu 2 Fév 2017 - 18:36

C'est pour cela que je freine pas: par soucis écologique. Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 90029
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Proxo Jeu 2 Fév 2017 - 18:55

Shura a écrit:Bien évidement ! Vous pensez bien que c'est le but final qui était fixé DEPUIS LE DÉBUT !!  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 751864
Pour qu'une mesure trop importante passe, il suffit de la morceler et de l'appliquer en plusieurs fois, de manière progressive.
Une des règles fondamentales de la manipulation de masse. Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 8536
400 villes ont déjà données leur pré accord au ministère de l'environnement
chica a écrit:quand la moitié du parc sera interdit de rouler,ça va paut être bouger,faut être optimiste Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 111828
le but est aussi d'éliminer de la circulation tout véhicules de plus de vingt ans, que ça polue ou pas c'est pas le probléme, pour les friqués ça change rien ils achèteront toujours du neuf, qu'ils revendront au bout de 4 ans juste avant le contrôle technique, pour que les classes intermédiaires aisées les rachètent et roulent 4 ou 5 ans avec , qu'ils refourgueront au prolétaire moyen qui quand la bagnole atteindra 15 ans la mettra sur le boncoin pour les sans dents, c'est pas grave eux s'ils roulent avec un os de 15 ans qu'ils changeront quand méme tout les 5 ans , ça fera rentrer du fric avec les cartes grises Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 660256
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par marsu56 Jeu 2 Fév 2017 - 19:26

Enfin c'est pas trop grave

Grâce à ta belle vignette tu pourras bénéficier du stationnement gratuit le jour de interdictions













Non

Ah bon je croyais
Surement pas moins de voitures en stationnement donc moins de rentrée
ils vont faire comment pour combler le manque à gagner

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 8536 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 8536

@Proxo et puis ils referont le coup de la juppette



marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Ven 3 Fév 2017 - 8:17

Annihilator a écrit:Par contre, je vais pas la coller. Si contrôle, le fait de la présenter devrait suffire...
tsékwa ? tu la prends en photo, tu la réduis à 2 cms de diamètre

tu colles la p'tite photo dans un coin perdu de ta plaque, ça prouvera que tu as la vignette en poche Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 90029

bon, ceci dit :
"En France ou à l'étranger? Problème: la plateforme destinée à l'obtention de vignettes pour les voitures étrangères n'est pas encore disponible. Dès lors, les conducteurs étrangers bénéficieront d'une période de "tolérance" jusqu'à ce que le problème soit résolu. Difficile en effet d'exiger d'usagers une vignette que vous n'êtes pas en mesure de leur délivrer."

http://www.rtbf.be/info/economie/detail_vignette-anti-pollution-obligatoire-a-paris-et-pour-les-belges?id=9503877
http://fr.metrotime.be/2017/01/16/belgique/de-vignette-antipollution-francaise-belgique/
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par ladide Ven 3 Fév 2017 - 10:54

little mouse a écrit:
ladide a écrit:....Et une grosse majorité de moutons  personnes se sont empressés d'aller acheter cette M***e
Je fais parti de ces "moutons" comme tu le cites, et je peux te dire que cela m'a franchement gavé de l'acheter. 

Après quelle autre alternative à part payer une prune pour ceux qui veulent continuer à rouler librement?.   

Facile de porter un jugement quand (pour le moment) on est pas soi-même concerné par cette mesure  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 90029
je comprend bien que ça ai pu te gonfler d'acheter cette vignette.
Pour le moment, c'est vrai je ne suis pas concerné (j'habite en campagne et j'y suis bien !) Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 90029  mais même si ça vient dans mes grandes villes proches je n'ai pas l'intention de l'acheter, compte tenu du peu de fois ou on a des alertes pollution. Après, ça reste mon problème si je prend une prune, mais je pense que les bleus sont plus occupé a essayer de nous piéger avec les radars qu'a regarder les vignettes

Ce que je constate, c'est que beaucoup râlent dans leur coin, mais lorsque la mesure est sortie personne n'a moufté ; et en premier ceux qui étaient concernés, y compris les diverses corporations (FFMC et autres). Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 8536
Je pense que si il y avait eu un mouvement (manif ou autres) sur Paris, probablement que d'autres non concernés pour le moment s'y serai joint et là, nos chers élus aurait dû se justifier et voir, modifier leur mesure.

Problème c'est que ça reflète bien la société d'aujourd'hui, chacun pleure dans son coin et quand il faut aller manifester, tout le monde à "piscine".
Nos politiques l'on bien compris et ils nous collent des mesures a dose homéopathique, comme ça, ça passe. Ensuite il ne leur reste plus qu'a augmenter progressivement. Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 977583
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par ultra classic 83 Ven 3 Fév 2017 - 11:27

Tout à fait d'accord avec toi. c'était pareil pendant les derniers quinquénats.
Mais je m'égare; l'état nous sort tout un tas de mesures, petit à petit, mais il sait très bien qu'il va passer à la caisse, donc il en profite. Je me rappelle quand ils ont voulus faire la vignette pour les motos, il y a eu un sacré patacaisse. En ce temps là, le Français avait encre des corones
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par nécureuil Ven 3 Fév 2017 - 12:16

ouais ca avait bardé à l'époque pour la vignette...fini tout ca
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Philou Ven 3 Fév 2017 - 12:20

oui à l'époque la mentalité n'était pas la mème , tous solidaire , mème devant les crs , de nos jours certains ont gardés cet esprit , mais pas la majorité je pense , il y a beaucoup de gens qui roulent en moto pour se faire plaisir mais çà s'arrète là
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par nécureuil Ven 3 Fév 2017 - 12:26

Philou a écrit:oui à l'époque la mentalité n'était pas la mème , tous solidaire , mème devant les crs , de nos jours certains ont gardés cet esprit , mais pas la majorité je pense , il y a beaucoup de gens qui roulent en moto pour se faire plaisir mais çà s'arrète là
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 2832208825  comme avec bcp de choses, les mentalités changent même l'amitié c'est souvent du superficiel maintenant
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Ven 3 Fév 2017 - 12:52

nécureuil a écrit:même l'amitié c'est souvent du superficiel maintenant
faut pas non plus confondre les amis et les copains
un copain c'est quelqu'un qui vient quand ça va bien
un ami c'est quelqu'un qui vient aussi - et même surtout - quand ça va pas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Maillard-ley Ven 3 Fév 2017 - 12:59

Oui mais les amis prêts à se mettre en danger pour toi au milieu de la nuit, c'est plus très courant maintenant alors que quand on était plus jeunes on était une poignée "a la vie, a la mort" ! Certes on était un peu inconscients, mais quand même..... Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 4030434416
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par patato69 Ven 3 Fév 2017 - 13:04

oui Panther
tu es dans le vrai
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 788660
même s'ils se comptent sur 1 ou 2 doigts de la main
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Ven 3 Fév 2017 - 13:06

quoi tu rigoles ?  moi je démarre quand tu veux et où tu veux si l'autre en vaut la peine (paske si c'est pour un mec qu'arrête pas de se foutre de ma gueule en général, j'y envoie juste les flics et l'ambulance et j'me recouche (paske lui ne le ferait même pas pour moi)

un jour j'avais un chef qui me faisait tellement chier au taf que j'y ai dit que le jour y viendrait à crever, qu'y m'fasse pas parvenir de fairepart, paske j'irais pas à son enterrement (véridique) Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 807915

@ Patato : des vrais amis (pour qui je décolle n'importe quand et où), j'en ai pas tant qu'on ne croit ... et si pas tout-à-fait si gentil qu'on ne le croit non plus Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Ven 3 Fév 2017 - 13:12

je veux dire que je suis pas autant gentil (ou con) que je ne le laisse paraître ...

un jour un suppo japy se plante la gueule au freinage après 150 kms/h en ville
je vais jusque là, il a rien touché (pas de gens, pas de voiture, pas de poteau)
j'y demande : "t'as mal ?"
y m'répond "ben tiens, kestucrois, connard ?"
ai répondu "bah tant pis, t'as un gsm ? l'ambulance c'est le 100"
et suis reparti Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 807915 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 807915 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 807915

@ Patato : apparemment t'as compris vu que t'as effacé entre-temps Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par giric41 Ven 3 Fév 2017 - 14:22

ladide a écrit:
little mouse a écrit:
ladide a écrit:....Et une grosse majorité de moutons  personnes se sont empressés d'aller acheter cette M***e
Je fais parti de ces "moutons" comme tu le cites, et je peux te dire que cela m'a franchement gavé de l'acheter. 

Après quelle autre alternative à part payer une prune pour ceux qui veulent continuer à rouler librement?.   

Facile de porter un jugement quand (pour le moment) on est pas soi-même concerné par cette mesure  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 90029
je comprend bien que ça ai pu te gonfler d'acheter cette vignette.
Pour le moment, c'est vrai je ne suis pas concerné (j'habite en campagne et j'y suis bien !) Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 90029  mais même si ça vient dans mes grandes villes proches je n'ai pas l'intention de l'acheter, compte tenu du peu de fois ou on a des alertes pollution. Après, ça reste mon problème si je prend une prune, mais je pense que les bleus sont plus occupé a essayer de nous piéger avec les radars qu'a regarder les vignettes

Ce que je constate, c'est que beaucoup râlent dans leur coin, mais lorsque la mesure est sortie personne n'a moufté ; et en premier ceux qui étaient concernés, y compris les diverses corporations (FFMC et autres). Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 8536
Je pense que si il y avait eu un mouvement (manif ou autres) sur Paris, probablement que d'autres non concernés pour le moment s'y serai joint et là, nos chers élus aurait dû se justifier et voir, modifier leur mesure.

Problème c'est que ça reflète bien la société d'aujourd'hui, chacun pleure dans son coin et quand il faut aller manifester, tout le monde à "piscine".
Nos politiques l'on bien compris et ils nous collent des mesures a dose homéopathique, comme ça, ça passe. Ensuite il ne leur reste plus qu'a augmenter progressivement. Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 977583
.
Alerte pollution où pas, si la ville est classée ZCR, et bien il te faut la vignette pour rouler dans cette ville ....  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 831254 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 831254
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 18 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum