Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par ladide Lun 27 Fév 2017 - 19:34

Babulle a écrit:Je rappelle qu'elle n'est toujours pas obligatoire.....

Donc inutile pour le moment.....
d’après ce qui est dit, elle est obligatoire à Paris, Lyon et Grenoble (uniquement ces villes pour le moment, d'autres s’apprêtent a suivre), mais le décret d'application n'est pas encore sorti.

Donc ils ne peuvent pas verbaliser !!! Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 710900

Ils font de la propagande en disant qu'ils vont faire de la pédagogie ; tu parles, ils attendent avec impatience le décret pour avoir le droit de mettre des prunes Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 800810

ladide
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par TIENNOT Lun 27 Fév 2017 - 19:38

Ben comme je vais à Paris un ou deux week-ends par mois, c'est bien pour ça que je l'avais commandée. Il nous a fallu un mois et demi pour la recevoir !
TIENNOT
TIENNOT
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par ladide Lun 27 Fév 2017 - 20:00

TIENNOT a écrit:Ben comme je vais à Paris un ou deux week-ends par mois, c'est bien pour ça que je l'avais commandée. Il nous a fallu un mois et demi pour la recevoir !
Si tu n'y vas que le WE, pourquoi l'acheter , elle est obligatoire pour circuler du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures....c'est ce qu'on lit dans les articles.
d'un autre coté il y a tellement de connerie dites a ce sujet qu'on n'y comprend plus rien - déjà la vignette en soit est une connerie

En dehors de ces créneaux, ils n'y a pas de pollution  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 14808 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 14808 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 807915 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 807915
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par andynarol Lun 27 Fév 2017 - 20:09

C'est bien connu, la pollution bosse aussi et ne fait pas d'heures sup !!
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par TIENNOT Lun 27 Fév 2017 - 20:13

Enfin quand je sis week-ends ça peut aussi comprendre le vendredi et le lundi puisque je suis  en retraite. Mais je crois bien que le WE aussi la vignette à Paris est obligatoire !
TIENNOT
TIENNOT
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par PLEG Mar 28 Fév 2017 - 11:00

Moi je l'ai commandée, mais je ne l'ai jamais reçue ... L'enveloppe se sera perdue ...

C'est ballot.

Heureusement, j'ai le mail me confirmant ma commande.

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 90029



Ceci dit, pour éviter de me faire arrêter (je préfère vu mes pots ...), je vais bidouiller un support amovible, fixé sur guidon, bien en vue, mais  que je n'utiliserai que les jours concernés, que sur les trajets concernés et qu'en roulant. Une fois garée, le support ira dans ma poche. Je ne pense pas que l'on puisse être verbalisé en stationnement comme pour la vignette d'assurance.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par TIENNOT Mar 28 Fév 2017 - 11:24

Ma foi, je ne ferais pas confiance une seule seconde  à la gentillesse des pervenches et autres distributeurs zélés de PV. A mon avis, ils ne se gêneront pas pour verbaliser si la vignette n'est pas apposée sur la bécane
TIENNOT
TIENNOT
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par giric41 Mar 28 Fév 2017 - 15:01

PLEG a écrit:Moi je l'ai commandée, mais je ne l'ai jamais reçue ... L'enveloppe se sera perdue ...

C'est ballot.

Heureusement, j'ai le mail me confirmant ma commande.

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 90029



Ceci dit, pour éviter de me faire arrêter (je préfère vu mes pots ...), je vais bidouiller un support amovible, fixé sur guidon, bien en vue, mais  que je n'utiliserai que les jours concernés, que sur les trajets concernés et qu'en roulant. Une fois garée, le support ira dans ma poche. Je ne pense pas que l'on puisse être verbalisé en stationnement comme pour la vignette d'assurance.

 .

http://www.lefigaro.fr/automobile/2017/01/04/30002-20170104ARTFIG00191-vignettes-crit-air-regles-et-sanctions.php

- Depuis ce lundi 16 janvier, les engins motorisés doivent arborer une vignette Crit'Air pour circuler et stationner dans Paris. Mais que risquez-vous si vous ne l'avez pas commandée ou pas encore reçue ?

.
http://votreargent.lexpress.fr/consommation/pas-de-verbalisation-avant-le-printemps-pour-les-vehicules-sans-vignette-crit-air-a-paris_1869494.html



4. Le non-respect des restrictions dans une zone à circulation restreinte est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe (soit de 45 à 180 euros), sans retrait de points. Seront aussi sanctionnés le stationnement dans une ZCR sans avoir de vignette ou le stationnement avec une vignette pour laquelle la circulation est interdite.

.
J'ai envoyé aussi un mail pour non réception de la vignette, pas de réponse à ce jour ??
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par ladide Mar 28 Fév 2017 - 17:07

Tu laisse ta bagnole en stationnement parce que tu ne peux pas rouler et tu prend quand même une prune
C'est vraiment du n'importe quoi... après ils viendront nous dire que c'est pas pour faire du fric.... Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 751864 t'as raison  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 8536
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par louloupa Mar 28 Fév 2017 - 18:06

Si tu fais du covoiturage ( trois dans la voitures ) , tu peux rouler . Tu t' arrêtes pour déposer quelqu'un , et là , tu deviens hors la loi .   Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 90029

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 860377
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par PLEG Mar 28 Fév 2017 - 18:29

giric41 a écrit:
PLEG a écrit:Moi je l'ai commandée, mais je ne l'ai jamais reçue ... L'enveloppe se sera perdue ...

C'est ballot.

Heureusement, j'ai le mail me confirmant ma commande.

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 90029



Ceci dit, pour éviter de me faire arrêter (je préfère vu mes pots ...), je vais bidouiller un support amovible, fixé sur guidon, bien en vue, mais  que je n'utiliserai que les jours concernés, que sur les trajets concernés et qu'en roulant. Une fois garée, le support ira dans ma poche. Je ne pense pas que l'on puisse être verbalisé en stationnement comme pour la vignette d'assurance.

 .





http://www.lefigaro.fr/automobile/2017/01/04/30002-20170104ARTFIG00191-vignettes-crit-air-regles-et-sanctions.php





- Depuis ce lundi 16 janvier, les engins motorisés doivent arborer une vignette Crit'Air pour circuler et stationner dans Paris. Mais que risquez-vous si vous ne l'avez pas commandée ou pas encore reçue ?





.
http://votreargent.lexpress.fr/consommation/pas-de-verbalisation-avant-le-printemps-pour-les-vehicules-sans-vignette-crit-air-a-paris_1869494.html



4. Le non-respect des restrictions dans une zone à circulation restreinte est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe (soit de 45 à 180 euros), sans retrait de points. Seront aussi sanctionnés le stationnement dans une ZCR sans avoir de vignette ou le stationnement avec une vignette pour laquelle la circulation est interdite.

.
J'ai envoyé aussi un mail pour non réception de la vignette, pas de réponse à ce jour ??


Je viens de lire l'article dont tu as mis le lien. Il est indiqué à la fin du 3ième paragraphe " : A noter : seuls les véhicules en circulation peuvent être verbalisés, pas ceux en stationnement ".  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 255351   On verra bien. En tous cas, ils nous font bien chier !
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par diegonice Mar 28 Fév 2017 - 18:31

il ont qu'a la faire réfléchissante leur putain de vignette ca servira de catadioptre arrière
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par giric41 Mar 28 Fév 2017 - 18:39

.
Oui, mais ce "à noter", fait référence au paragraphe qui est au dessus, c'est à dire pour les véhicules qui n'ont pas droit à la vignette, les BAR avant 1997, et les motos avant 2000.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par PLEG Mar 28 Fév 2017 - 19:01

giric41 a écrit:.
Oui, mais ce "à noter", fait référence au paragraphe qui est au dessus, c'est à dire pour les véhicules qui n'ont pas droit à la vignette, les BAR avant 1997, et les motos avant 2000.


Comment différencier une moto de 1999d'une de 2000, c'est à dire différenciée une bécane dispensée de prune d'une moto verbalisable ?

De toute façon je pense qu'ils auront assez à faire avec les véhicules en train de rouler.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par louloupa Mar 28 Fév 2017 - 19:55

Sur une tablette , ils tapent le n° d' immatriculation, et aussitôt , ils ont l' année de la moto .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par marsu56 Mar 28 Fév 2017 - 22:40

La meilleure place pour la vignette c'est de la mettre sur les pots

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 312952
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Mer 1 Mar 2017 - 7:45

louloupa a écrit:Sur une tablette , ils tapent le n° d' immatriculation, et aussitôt , ils ont l' année de la moto .
chez nous même pas ... c'est un radar embarqué qui lit les plaques et donne instantanément tous les renseignements au niveau taxes et CT Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par PLEG Mer 1 Mar 2017 - 10:32

louloupa a écrit:Sur une tablette , ils tapent le n° d' immatriculation, et aussitôt , ils ont l' année de la moto .


A Paris, je n'ai jamais vu de pervenche avec une tablette.

Mais, s'il le faut, je la mettrai à coté de ma vignette d'assurance avec le même système, derrière la plaque.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par moicpatoi Mer 1 Mar 2017 - 22:55

je colle déjà pas la vignette verte d'assurance, je risque pas de coller cette merde immonde:46:Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 213550
moicpatoi
moicpatoi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 01800
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Joe Cool Dim 5 Mar 2017 - 21:00

J'ai opté pour le porte-assurance rond.
J'en avait un vieux qui traînait et le diametre correspond pile poil !!
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par BearRider Jeu 9 Mar 2017 - 7:00

Panther a écrit:
louloupa a écrit:Sur une tablette , ils tapent le n° d' immatriculation, et aussitôt , ils ont l' année de la moto .
chez nous même pas ... c'est un radar embarqué qui lit les plaques et donne instantanément tous les renseignements au niveau taxes et CT Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 389933
 Les 2 existent en France :
- les LAPI (lecteurs automatiques de plaques d'immat) sont quasi invisibles car ce sont des mini caméras situés dans les rampes lumineuses ; de plus en plus de véhicules en sont équipés
- les tablettes se généralisent et permettent de (presque) tout faire : l'accès aux fichiers est immédiat

ça s'appellent les "nouvelles technologies au service de l'administration"  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 90029
BearRider
BearRider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Maisons-Alfort
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Jeu 9 Mar 2017 - 7:33

BearRider a écrit:- les LAPI (lecteurs automatiques de plaques d'immat) sont quasi invisibles car ce sont des mini caméras situés dans les rampes lumineuses
pas besoin de rampe lumineuse ici, mais un p'tit boîtier sur le tableau de bord de leur voiture banalisée garée sur le bord de la route ou en train de rouler
et ils savent tout sur tes paiements de taxes et contrôle technique dans le 1/10e de seconde

ils te suivent (ou font demi-tour comme Starsky et Hutch), un coup de sirène et ils te chopent aussi pour tout le reste qui suit bien souvent ceux qui ne sont pas en ordre de taxes (défaut d'assurance, pneus lisses, conduite sous influence, etc etc ...)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Maillard-ley Jeu 9 Mar 2017 - 11:09

Là tu me coupe l'envie d'aller en Belgique cet été !! Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 8536
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par nécureuil Jeu 9 Mar 2017 - 11:16

avec tes plaques en FR tu t'en fous Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Jeu 9 Mar 2017 - 11:22

nécureuil a écrit:avec tes plaques en FR tu t'en fous Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 90029
ça c'est bien vrai, ils font rarement suivre, même pour les mauvais stationnements en ville (se garer ailleurs que sur une place dédiée, ou à contre-sens) le flic à qui tu dis, minute je partais justement !" dit "oh vous êtes français ? bougez pas, y a pas d'lézard ... on a autre chose à faire que de faire suivre Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 8536

@Maillard : suffit de rouler aux limitations épicétou Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 111828
(et de toute façon, on se fait jamais gauler pour moins de 10 kms/h en trop)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par nécureuil Jeu 9 Mar 2017 - 11:37

y a même une société de recouvrement belge qui essaie de me faire payer des amendes pour mauvais stationnement en zone bleue, peuvent aller se faire Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 36484
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Jeu 9 Mar 2017 - 11:39

tout ça pour 17€ ? pffffffffffffffffffffff Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 8536
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Maillard-ley Jeu 9 Mar 2017 - 11:42

nécureuil a écrit:avec tes plaques en FR tu t'en fous Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 90029

Necureuil et Panther: Bon ok alors j'irai goûter les frites !! Et voir notre menuisier de service ! Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 831254
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Maillard-ley Jeu 9 Mar 2017 - 11:43

nécureuil a écrit:y a même une société de recouvrement belge qui essaie de me faire payer des amendes pour mauvais stationnement en zone bleue, peuvent aller se faire Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 36484

Ben Oui si on aime le bleu d'abord ! Hein ! Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 90029
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Jeu 9 Mar 2017 - 11:45

Maillard-ley a écrit:Necureuil et Panther: Bon ok alors j'irai goûter les frites !! Et voir notre menuisier de service ! Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 831254
ho putaing tu m'as fait peur, toi ! Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 860377

(hé, c'est vrai quand même hein ! Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 14808 ) Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 37298 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Mignard78 Jeu 9 Mar 2017 - 13:12

Maillard-ley a écrit:
nécureuil a écrit:avec tes plaques en FR tu t'en fous Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 90029

Necureuil et Panther: Bon ok alors j'irai goûter les frites !! Et voir notre menuisier de service ! Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 831254
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 860377


T'as oublié le PLUS IMPORTANT


Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 260137 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 260137 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 260137 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 260137 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 260137 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 260137 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 260137 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 260137 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 260137 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 260137

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 10938

_________________________________________________________________________________
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Hack10 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Captur48Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 24 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum