Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Gilus Mar 7 Mar 2017 - 10:35

Si t'as peur de te brûler, chose qui ne m'était jamais arrivé, tu fais comme moi, tu rajoutes çà

 Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Levier10

Gilus
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par ladide Mar 7 Mar 2017 - 10:53

Ca passe avec la boule ?
Si elle doit fondre sur le pot c'est pas mieux


est ce que le N° est important Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 807915
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Gilus Mar 7 Mar 2017 - 13:44

Oui, ça passe largement même et ça fait 2 ans qu'elle est dessus et je te rassure, elle n'a pas fondu 

et le n°8, c'est juste mythique ... no comment.
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Laurent45 Mar 7 Mar 2017 - 19:33

Gilus a écrit:Si t'as peur de te brûler, chose qui ne m'était jamais arrivé, tu fais comme moi, tu rajoutes çà

 Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Levier10

Une boule de pétanque, ça peut le faire aussi !!!!!!   Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 807915 Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 807915 Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 807915

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 37298
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Maillard-ley Mar 7 Mar 2017 - 22:38

Ça brûle pas au moins ! Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 90029
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par ladide Mer 8 Mar 2017 - 9:29

Sûr, ça brule pas mais ça capte la chaleur et là ça brule ...les mains Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 934157
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par ladide Jeu 23 Mar 2017 - 17:27

ça y est j'ai pris ma décision, j'ai commandé ma marche arrière.
Merci a tous ceux qui ont bien voulu me donner leurs avis. Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 788660 

Mon choix s'est porté sur le kit Motor Trike.

Le kit Yelvington , bien mais trop cher,  plus le montage dans la sacoche qui ne me satisfaisait pas.

Le kit Zodiac : la manette passe vraiment prés du pot et j'ai eu peur de cramer les gants en cas de mauvaise manip.

Le kit était un peu moins cher, mais la différence n'est pas trop grande. 1150 euros port compris ; 1300 euros pour le Motor Trike, livré et dédouané. Bon le taux de conversion dollars / euros ne nous est pas très favorable en ce moment (tant pis)

Je l'ai commandé chez Zzerider. contact super sympa,  bonne communication.
L'envoi est prévu sous 15 jours.
Reste plus qu'a attendre.

En attendant j'ai traduit la notice, que m'avait donné Zzerider, avec de belle illustration, mais toute en anglais.
Pas toujours au top le traducteur de Google.
C'est très bien détaillé, mécanique et branchements électriques et je pense pouvoir m'en sortir du montage surtout avec l'aide d'un pote qui est mécano  Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 436666

J'ai refait la notice entièrement avec les photos ; je veux bien la mettre sur le fofo, ça peut éventuellement servir a d'autre, mais je ne sais pas où la déposer.
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par gfabio Jeu 23 Mar 2017 - 17:48

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 919984
gfabio
gfabio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 2013
Harley-Davidson : FLRHC ANV 2013
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Mika27 Jeu 23 Mar 2017 - 18:43

Cool ça !! Reste plus qu'à attendre les photos et tout et tout😊
Mika27
Mika27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par ladide Jeu 23 Mar 2017 - 22:30

promis, je prendrais des photos lors du montage.

Et je mettrais la notice de montage en français sur le forum (quand j'aurai trouvé où la mettre et comment faire).
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par The Shark Mar 28 Mar 2017 - 8:08

Bonjour à tous 

Merci à Grizzli d'avoir posé les questions pour moi (the Shark) pour toutes c’est info, la MA sur mon Road King va être nécessaire à l'avenir, vu le prix je vais attendre un peu, je vais galérer un moment c'est sûr avec deux petites pentes inversées devant mon garage, pas simple... 
 Pb c'est un parking municipal donc pas touche...  Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 90029 Bonne Journée ... 
Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 20170310
The Shark
The Shark
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : West Vendée 4.20.5
Harley-Davidson : Softail Heritage 114 2019
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par ladide Mar 28 Mar 2017 - 9:10

The Shark a écrit:Bonjour à tous 

Merci à Grizzli d'avoir posé les questions pour moi (the Shark) pour toutes c’est info, la MA sur mon Road King va être nécessaire à l'avenir, vu le prix je vais attendre un peu, je vais galérer un moment c'est sûr avec deux petites pentes inversées devant mon garage, pas simple... 
 Pb c'est un parking municipal donc pas touche...  Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 90029 Bonne Journée ... 
Quelles questions ? j'ai pas vu Grizzli sur ce topic Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 85798 Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 85798
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par JHONNY B Mar 28 Mar 2017 - 11:32

Kit Zodiac chez moi et Motor Trike chez ma femme ,elle a des V & H .
Le kit Motor Trike est plus pratique et pas de craquements.
Le prix est un peu moins cher pour le Motor Trike.
Par contre , avec le kit Zodiac sur les modèles récents , il faut changer le couvercle de boîte.
JHONNY B
JHONNY B
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : BRUXELLES 1030
Harley-Davidson : ROAD GLIDE
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par ladide Mar 28 Mar 2017 - 11:54

Ah bon , tu as eu le kit Motor Trike moins cher que le Zodiac ?

Tu l'as eu où ? parce que moi il était 150 euros plus cher que le zodiac.
Par contre ça me fait plaisir de savoir que le Motor Trike est plus pratique ; vu qu'en plus je l'ai déjà commandé Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 90029
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Panther Mar 28 Mar 2017 - 12:08

oui mais y a plein d'arabes à Bruxelles

Omar Chariair
lui a fit un prix à pas cher, mon fils Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par 2949olivier Jeu 30 Mar 2017 - 13:53

Bonjour. J'ai monté une motor trike et je l'utilise très souvent . Seul défaut pour moi ; elle craque fort quand je la passe donc je passe systématiquement la première avant puis M/A ensuite point mort Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 90029
2949olivier
2949olivier
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Moelan sur mer / Noyal Chatill
Harley-Davidson : electra glide limited 2014
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par JHONNY B Jeu 30 Mar 2017 - 14:10

Pour la M/A Motor Trike , il faut passer la M/A au point neutre.
Débrayé , enfoncé et puis vers l' avant .
Chez ma femme , aucun craquement.
JHONNY B
JHONNY B
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : BRUXELLES 1030
Harley-Davidson : ROAD GLIDE
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par ladide Jeu 30 Mar 2017 - 14:57

Ok, merci pour tout ces commentaires.
Je vous dirait comment ça fait sur la mienne dès que je l'aurai monté (faut encore que je la reçoive - j'espère que ça va pas tarder)
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par ladide Sam 1 Avr 2017 - 15:32

Grrr Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 751864 j'ai la haine, le kit de marche arrière est arrivé à Bordeaux depuis le début de la semaine et le paquet est bloqué par la douane française ; tout ça parce que dans le même envoi il y avait une batterie au lithium.

D'après l'administration française, la batterie aurait dû voyager dans a part. C'est complétement idiot car dans tous les cas les 2 colis aurai été dans le même avion...

Du coup tout le colis doit retourner aux US (pour être ensuite réexpédié dans des colis séparé).
j'arrive pas a croire qu'il y ai des mecs aussi con et procédurier pour imposer ça. Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 800810

Maintenant c'est fait et dans la mesure ou le colis est arrivé sans soucis, pourquoi emmerder le monde...


T'imagine, le colis va faire un aller/retour France /Floride parce qu'un technocrate n'a pas voulu réfléchir un peu.

Bon OK, pour moi, hormis le retard que ça va engendrer, ça ne change pas grand chose, je ne payerai pas plus cher, mais faut avouer que c'est un peu débile comme positionnement de la part de la douane française
Et après c'est les mêmes qui vont venir nous parler d'effet carbone.
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par le marignéen Sam 1 Avr 2017 - 16:22

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 914521
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Denis jean Sam 1 Avr 2017 - 16:38

Bonjour Lalide,

J'habite côté de Bordeaux, si tu veux j'y vais je réceptionne et on se débrouille entre ne pour que je te les envoies ?

Denis.
Denis jean
Denis jean
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par ladide Sam 1 Avr 2017 - 17:48

Merci Denis ; c'est très sympa de ta part, mais ce n'est pas la peine, l'envoi est bien prévu jusqu’à chez moi par Zerider.
Mais c'est ces C... de douaniers qui ne veulent pas laisser continuer l'envoi, sous prétexte que l'envoi en provenance des states n’était pas conforme .
C'est pour ça que mon kit va se promener entre la France et les US et moi je vais être obligé d'attendre...
C'est l'administration Française Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 8536
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Denis jean Sam 1 Avr 2017 - 17:51

Ha, je suis,désolé pour toi, si cela ne se passe pas comme tu veux, n'hésites pas,,, j'irai plaider ta cause pour prendre ton colis.
Denis jean
Denis jean
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par ladide Sam 1 Avr 2017 - 17:57

Merci
Mais au pire si ça n'arrive pas jusqu'ici, ça me fera un prétexte pour faire une virée sur Bordeaux Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 90029 (ya que 170 Kms)
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Denis jean Sam 1 Avr 2017 - 18:11

Avec plaisir l'ami, tu pourra faire une étape à la maison, on a de quoi pour te recevoir, sans problème.
Denis jean
Denis jean
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par CREEPER33 Dim 2 Avr 2017 - 21:30

Bonjour Ladide
pareil si Denis n'est pas dispo, et si tu as besoin, je ne suis pas loin de l'aéroport...
Petite question, quel est le délai entre la commande et l'arrivée en France (pour la première bien sûr  , avant le gag des douaniers Rousseau Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 661686 )
et chez qui as tu commandé ce Kit...
j'hésites à le budgéter pour Noel ...et surveille ton expérience avec intérêt..
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par ladide Lun 3 Avr 2017 - 5:19

Salut Creeper
Pour l'envoi du kit ça a mis moins d'une semaine entre le jour de l’expédition de Floride (le 23/4) et l'arrivée a Bordeaux (le 27/4) ; suivi DHL,
sans bien sûr la plaisanterie des douaniers Français. Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 800810
J'espère que la blague de l'aller / retour va pas prendre trop de temps maintenant. Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 255351

J'ai commandé le kit chez Zerider.
Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Captur25 c'est un français (Franck) qui est en Floride.

Je manquerai pas de mettre des commentaires sur le montage (quand le kit sera enfin arrivé).
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par CREEPER33 Lun 3 Avr 2017 - 13:04

C'est du rapide comme envoi !! Merci Ladide, c'est noté Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 564998
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par guycalvados Lun 3 Avr 2017 - 13:42

Je viens de faire un devis chez Harley Rennes: 1554 euros.
REVERSE KIT FLH/T14-16 
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par ladide Lun 3 Avr 2017 - 13:55

guycalvados a écrit:Je viens de faire un devis chez Harley Rennes: 1554 euros.
REVERSE KIT FLH/T14-16 
C'est un kit Zodiac ou Motor Trike ?
De plus c'est un embrayage mécanique ou hydraulique ?
Fonction de tout ça, le prix est différent.
Je suppose qu'a ce prix il n'y a pas le montage.

Par contre si c'est un Motor Trike avec embrayage hydraulique c'est pas très cher et de surcroit si en plus il y a le montage n'hésite pas.
Moi j'ai eu le kit (a se monter) pour 1300 euros port et taux de change compris.
Bon OK la douane m'a fait une blague, ça retarde un peu... Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 8536
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par guycalvados Mar 4 Avr 2017 - 12:19

1146 euros de pièces, et 408 euros de montage.
Pour le reste je ne sais pas, je demande et te redis.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 2 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum