Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par HerveRK Mar 19 Mai 2020 - 19:25

Du coup Avec le Zodiac qui a bien augmentée , + le kit adaptateur embrayage hydraulique ..... je trouve que la motortrike n’est pas si cher que ça , par rapport à Zod 

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 3ce0aa10

HerveRK
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par guycalvados Mar 19 Mai 2020 - 19:55

jean jacques Biker a écrit:Vu le tarif ça donne pas envie de reculé  Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 807915
Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 807915  Ca fait cher du mètre en marche arrière  Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par HerveRK Mar 19 Mai 2020 - 21:34

En discutant avec le vendeur sur eBay , il m’a dit quil travail chez le constructeur donc c’est le constructeur qui vend en direct sur eBay , pour ceux que ça intéresse voici le site

https://eurowingusa.com/

Il m’a dit aussi qu’ils vendaient beaucoup au concession HD US , et qu’ils n’avaient jamais eu aucun problème , donc il ne voyait pas pourquoi moi j’en aurais Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Misterfax Mer 20 Mai 2020 - 21:02

Ouaip...cher quand même..
Misterfax
Misterfax
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Chambly 60230
Harley-Davidson : Street Glide modifié Electra
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par HerveRK Mer 20 Mai 2020 - 22:32

Misterfax a écrit:Ouaip...cher quand même..
Mais non , c’est la moins chère du marché   Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 831254  
La Zodiac est à partir de 1400€ et la motortrike est à 1700€ 
Après oui c’est chère mais c’est une grosse pièce mécanique, on est pas dans de l’enjolivage Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 977583
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par scorpion45 Jeu 21 Mai 2020 - 7:36

HerveRK a écrit:
Misterfax a écrit:Ouaip...cher quand même..
Mais non , c’est la moins chère du marché   Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 831254  
La Zodiac est à partir de 1400€ et la motortrike est à 1700€ 
Après oui c’est chère mais c’est une grosse pièce mécanique, on est pas dans de l’enjolivage Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 977583

Le truc est de pouvoir la faire venir en échappant aux frais de douane...
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Panther Jeu 21 Mai 2020 - 7:52

Bizarre qu'elle soit 450€ plus chère pour un M8 qu'un 1450 5 vitesses ... doit y avoir un loup, non ? Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 255351

@ HervéRK ; Quelle raison avancent-ils ?
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par HerveRK Jeu 21 Mai 2020 - 9:23

Panther a écrit:Bizarre qu'elle soit 450€ plus chère pour un M8 qu'un 1450 5 vitesses ... doit y avoir un loup, non ? Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 255351

@ HervéRK ; Quelle raison avancent-ils ?
Cette différence de prix est logique , car pour un 1450 boîtes 5 , c’est une marche arrière de base Pour embrayage à câble 
Alors que pour un M8 , c’est une marche arrière pour boîte 6 , avec embrayage hydraulique 
Rien que l’adaptateur pour embrayage hydraulique coûte plus de 400€ en France pour M8 , MMD ( le constructeur en question  ) le font à 288$
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par HerveRK Jeu 21 Mai 2020 - 9:28

Sur leur site , que ce soit boîte 5 ou boîte 6 , M8 ou pas , la marche arrière est à 1099 $
Après il faut rajouter 288 $ pour l’adaptateur embrayage hydraulique
Et en option , il faut rajouter 130 $ pour la manette noire toute alu , à la place de la boule plastique 
Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Ebae9610
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par HerveRK Jeu 21 Mai 2020 - 9:34

Je me pose une question les gars  Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 255351

J’hésite à ouvrir un nouveau sujet , pour faire profiter les copains des tarifs 
Car à force de discuter avec eux depuis une semaine , il s’avère que si je commande chez le constructeur direct ( et non pas par EBay ) Ils nous font profiter des frais de port offerts  + la manette en alu billet noir contrast cut , ce qui n’est pas négligeable en terme de réduction et ça , pour l’instant , c’est juste pour une commande de 2 kits avec FILIRIC  Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 977583 
Donc je pense que je vais ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique bon plans
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Panther Jeu 21 Mai 2020 - 9:35

Merki pour les précisions, Hervé Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 919984

Sur la marche arrière Zodiac que j'ai posée, il y a juste l'embout en forme de gros torx ...
J'y ai inséré une boule blanche de poignée de châssis de fenêtre réversible dans laquelle j'ai percé un trou borgne de 20 mm Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 90029
C'est un peu plus petit (40 mm) qu'une boule de billard (55 mm) Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 977583
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par HerveRK Jeu 21 Mai 2020 - 10:49

Bien sûr , il faudrait que tout le monde fasse ça pour personnaliser sa marche arrière , c’est bien plus sympa qu’un embout sans rien , notamment sur la zodiac, mais par rapport au prix , ils ne peuvent pas se permettre de faire une finition aussi belle que la motortrike par exemple , enfin ils veulent pas question de rentabilité financière......
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Clarivoile Jeu 21 Mai 2020 - 16:52

Je viens de récupérer la mienne, c''est sympa comme système.

peut être essayer de trouver une poignée un peu plus fun..
Clarivoile
Clarivoile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : LA ROCHELLE 17000
Harley-Davidson : Ultra limited
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par HerveRK Jeu 21 Mai 2020 - 17:44

Sympa je n’utiliserai pas ce terme ..... c’est méga super top pratique je dirai plutôt. Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 807915 
Moi avec mon mètre 70 et mes 67kgs et mon dos opéré, j’en rêve depuis des années Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 709301
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par DOUDOU Jeu 21 Mai 2020 - 17:49

HerveRK a écrit:Sympa je n’utiliserai pas ce terme ..... c’est méga super top pratique je dirai plutôt. Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 807915 
Moi avec mon mètre 70 et mes 67kgs et mon dos opéré, j’en rêve depuis des années Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 709301
Pendant qu’ils étaient sur le dos , 1heure de plus et ils te rallongeaient les jambes.   Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par HerveRK Jeu 21 Mai 2020 - 18:41

DOUDOU a écrit:
HerveRK a écrit:Sympa je n’utiliserai pas ce terme ..... c’est méga super top pratique je dirai plutôt. Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 807915 
Moi avec mon mètre 70 et mes 67kgs et mon dos opéré, j’en rêve depuis des années Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 709301
Pendant qu’ils étaient sur le dos , 1heure de plus et ils te rallongeaient les jambes.   Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 807915
Merde pas pensé à ça !  Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par robotriri Ven 22 Mai 2020 - 7:58

HerveRK a écrit:
DOUDOU a écrit:
HerveRK a écrit:Sympa je n’utiliserai pas ce terme ..... c’est méga super top pratique je dirai plutôt. Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 807915 
Moi avec mon mètre 70 et mes 67kgs et mon dos opéré, j’en rêve depuis des années Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 709301
Pendant qu’ils étaient sur le dos , 1heure de plus et ils te rallongeaient les jambes.   Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 807915
Merde pas pensé à ça !  Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 111828

Rigolez pas, j'ai donné, et ce con le médecin ces trompé dans la longueur, ça va faire rire, oublier 1cm n'est pas rien,  Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 111828 , je parle de jambe, hein.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par boris-jc Ven 22 Mai 2020 - 23:18

robotriri a écrit:
HerveRK a écrit:
DOUDOU a écrit:
HerveRK a écrit:Sympa je n’utiliserai pas ce terme ..... c’est méga super top pratique je dirai plutôt. Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 807915 
Moi avec mon mètre 70 et mes 67kgs et mon dos opéré, j’en rêve depuis des années Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 709301
Pendant qu’ils étaient sur le dos , 1heure de plus et ils te rallongeaient les jambes.   Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 807915
Merde pas pensé à ça !  Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 111828

Rigolez pas, j'ai donné, et ce con le médecin ces trompé dans la longueur, ça va faire rire, oublier 1cm n'est pas rien,  Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 111828 , je parle de jambe, hein.
Tu tires d'un côté quand tu cours, avec ce défaut de parallélisme ?!!?

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 356621
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par jean jacques Biker Sam 23 Mai 2020 - 7:50

HerveRK a écrit:Je me pose une question les gars  Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 255351

J’hésite à ouvrir un nouveau sujet , pour faire profiter les copains des tarifs 
Car à force de discuter avec eux depuis une semaine , il s’avère que si je commande chez le constructeur direct ( et non pas par EBay ) Ils nous font profiter des frais de port offerts  + la manette en alu billet noir contrast cut , ce qui n’est pas négligeable en terme de réduction et ça , pour l’instant , c’est juste pour une commande de 2 kits avec FILIRIC  Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 977583 
Donc je pense que je vais ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique bon plans

Très bonne idée !

Le tarif commence à baissé
Si vous en prenez 5 en que vous en avez une gratuite je veux bien la sixième Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 111828 Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 807915
jean jacques Biker
jean jacques Biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Chartres 28 + ♥ Hérault 34 ♥
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par dardagnan Sam 23 Mai 2020 - 9:35

jean jacques Biker a écrit:
HerveRK a écrit:Je me pose une question les gars  Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 255351

J’hésite à ouvrir un nouveau sujet , pour faire profiter les copains des tarifs 
Car à force de discuter avec eux depuis une semaine , il s’avère que si je commande chez le constructeur direct ( et non pas par EBay ) Ils nous font profiter des frais de port offerts  + la manette en alu billet noir contrast cut , ce qui n’est pas négligeable en terme de réduction et ça , pour l’instant , c’est juste pour une commande de 2 kits avec FILIRIC  Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 977583 
Donc je pense que je vais ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique bon plans

Très bonne idée !

Le tarif commence à baissé
Si vous en prenez 5 en que vous en avez une gratuite je veux bien la sixième Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 111828 Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 807915
Ca te coûtera quand même un saucisson ou deux  Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 807915
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Panther Sam 23 Mai 2020 - 11:53

boris-jc a écrit:
Tu tires d'un côté quand tu cours, avec ce défaut de parallélisme ?!!?

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 356621
De là à dire qu'il tourne en rond, il n'y a qu'un pas Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 111828

Hé c'est pour rire, hein Riri, tu sais bien Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Gaspare 67 Mer 22 Juil 2020 - 15:08

J'ai effectué la mise en place de la marche arrière sur mon Electra limited 2014 en 2017. J'ai regardé de près les 3 systèmes existants (Zodiac, Motor trike et Yelvington) en m'appuyant sur les éléments de ce forum et ceux dispensés sur le Web. 

Mon choix s'est porté sur le Kit Motor trike car j'avais installé un collecteur Dual Power de chez Vance et je ne voulais pas faire cohabiter esthétiquement cette tige et la beauté du collecteur. Par ailleurs, je n'étais pas certain que l'espace était suffisant pour actionner la commande sans frotter le collecteur. 

C'est donc parti pour le montage... et patatrak... le boitier qui vient s'intercaler entre la boîte et le collecteur bute contre celui ci. Il y a effectivement un rajout de 19 mm et ca ne passe pas avec le collecteur. Deux solutions se présentaient alors : 
1. enfoncer disgracieusement la tubulure à l'endroit du contact,
2. changer de collecteur

Changer mon superbe DUAL POWER... J'enrage. J'ai malgré tout choisi cette option pour y installer un collecteur S&S qui va bien. Attention donc, le KIT Motor trike n'est pas compatible avec le collecteur DUAL POWER de chez Vance. 
Concernant le KIT proprement dit,  J'ai un problème à froid : les engrenages "sautent" et ne sont plus en contact après quelques tours de roues en MA. Après discussion avec mon gris, cela vient du fait que l'huile a été remplacée par de l'huile de boîte, bien plus visqueuse alors que HD mets la même huile dans le moteur et dans la boîte. 
Pour le coup, c'est génial pour la transmission (moins de bruit et plus de souplesse) mais je suis obligé de laisser chauffer un peu le moteur avant de reculer ou bien repositionner le sélecteur en position haute au cours de la marche arrière.  A chaud, aucun problème, tout se passe bien. Pour l'enclencher et éviter le "Klong" caractéristique que nous aimons tous, la procédure est parfaitement définie et explicitée dans ce sujet. 
Enfin le prix avec pose est de 2000 € chez mon gris (JMC à Kingersheim dans le 68, excellent par ailleurs), auquel j'ai été obligé de dépenser 600€ supplémentaires pour le collecteur S&S en association avec des Monster Ovale. 
Il m'a également repris le réglage de la cartographie sur le Dynojet. J'ai le sentiment que ca marche encore plus fort...
En conclusion, je considère que ce problème n'est pas rédhibitoire et je suis satisfait de mon choix. 
En revanche, mon frère vient de faire installer sur son Electra la même MA. Il est resté en rade sur un parking du fait que la sécurité électrique était mal installée. En effet, à chaque enclenchement de la 1ère vitesse, la moto calait.  C'est normal si la marche arrière est actionnée pour éviter la salade de pignon façon HD, mais pas lorsque le levier est positionné pour la marche avant. 
L'explication vient du fait que lorsque le levier est en position "marche normale", un poussoir métallique vient en butée sur un contact pour relier la masse à l'alimentation du moteur. Si ce poussoir - merdique  à régler - n'est pas suffisamment reculé, pas de contact et il conclue que la marche arrière est enclenchée, donc... pas de marche avant. 
Attention donc au réglage de ce poussoir et bien s'assurer qu'il soit appuyé sur le contact du faisceau de sécurité pour actionner la marche avant. 
Je suis un jeunot dans votre forum, je complémenterais ces éléments par des photos prochainement. Et ca fait du bien à 60 ans d'être un jeunot quelque part...  Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 831254 
Gaspare 67
Gaspare 67
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : METZ 57
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2014
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Gaspare 67 Mer 22 Juil 2020 - 16:06

Voici donc quelques photos : Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Electr10
Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Electr11
Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Dzotai10
Gaspare 67
Gaspare 67
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : METZ 57
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2014
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Herr K Mer 22 Juil 2020 - 16:31

L'histoire de réglage du contact est pourtant bien expliqué dans le MO
Herr K
Herr K
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Region de Grenoble 38580
Harley-Davidson : RGU 2016; Springer Evo 92 Bobb
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Tilt Mer 22 Juil 2020 - 16:40

Kit EML, facile d'utilisation. Le levier est chaud, mais son maniement étant très doux, il suffit de le saisir avec deux doigts, sans toucher l'échappement, évidemment.
Dans mon cas, la question des collecteurs ne s'est pas posée.
Indispensable pour moi, et l'entrée dans le garage, ce n'est que du bonheur en toute circonstance.
Tilt
Tilt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 34110 FRONTIGNAN
Harley-Davidson : Road-King standart 107 ci
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par LECUREUIL95 Jeu 23 Juil 2020 - 15:37

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 807915
Je suis d'accord avec toi pour la marche arrière petit souci si elle craque enclenche ta première retourne au point mort et ta marche arrière ne craque plus par contre tu as raison quel confort avec mes 60 kg ce n'est que du bonheur
LECUREUIL95
LECUREUIL95
Discoverer
Discoverer

Son Age : 65
Ville et C.P : ARRONVILLE 95810
Harley-Davidson : ELECTRA 105
Date d'inscription : 23/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Gaspare 67 Jeu 23 Juil 2020 - 21:31

LECUREUIL95 a écrit:Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 807915
Je suis d'accord avec toi pour la marche arrière petit souci si elle craque enclenche ta première retourne au point mort et ta marche arrière ne craque plus par contre tu as raison quel confort avec mes 60 kg ce n'est que du bonheur
Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 111828 C'est bien ce qui anime notre passion pour ces brèles. En K1600 ou en Gold,  tu appuies sur un bouton, c'est feutré, ca glisse tout seul... Bof...
Gaspare 67
Gaspare 67
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : METZ 57
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2014
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Streetglide2015 Ven 24 Juil 2020 - 7:12

Bonjour a tous j'ai lu tous se poste très intéressant , moi pour l'achat de mon street glide c'était la sélection avec MA j'en ai donc trouver un a Coignières Paris .
Bon si j'ai bien tout compris la mienne et une zodiac je pense , les connaisseurs n'hésitez pas a me reprendre.( Photo ci dessous)
Streetglide2015
Streetglide2015
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Audun le roman 54560
Harley-Davidson : Street glide spécial
Date d'inscription : 10/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Streetglide2015 Ven 24 Juil 2020 - 7:15

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Ta80
Streetglide2015
Streetglide2015
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Audun le roman 54560
Harley-Davidson : Street glide spécial
Date d'inscription : 10/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Streetglide2015 Ven 24 Juil 2020 - 7:19

Et tant que je vous tiens la boule de billard c'est pas mal le pistolet un peu encombrant moi ce que j'aimerais c'est une tête de mort , un beau skull chromé , si quelqu'un a lien merci d'avance car j'ai rien trouvé
Streetglide2015
Streetglide2015
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Audun le roman 54560
Harley-Davidson : Street glide spécial
Date d'inscription : 10/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par myholliwood Ven 24 Juil 2020 - 7:31

C'est bien une Zodiac  Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 919984
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel kit de marche arrière le mieux à monter ? - Page 14 Empty Re: Quel kit de marche arrière le mieux à monter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum