Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

toutes en moto

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par giric41 Sam 4 Mar 2017 - 13:59

.
J'ai une collègue de boulot qui le jour de la journée de la femme venait tout de même bosser, bien qu'elle devait en être dispensée, et bien, elle en profitait pour se rendre chez le chef d'aménagement, enfin le boss du chantier pour lui tailler la bavette le plus longtemps possible et l'empêcher de bosser .......  toutes en moto - Page 2 90029

giric41
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par Snoopy Sam 4 Mar 2017 - 14:01

Je ne participe pas à ce genre de trucs, rien que le titre "journée de la femme" me déplait toutes en moto - Page 2 8536

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

toutes en moto - Page 2 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par La Mouette Dim 5 Mar 2017 - 0:40

sweedblue a écrit:Toutes en moto, il y a une faute de Français : J'aurais écrit toutes À moto.
Sinon pourquoi ne pas participer, c'est plutôt festif et chacune peut affirmer sa différence dans ce genre de rassemblement.
pourquoi?
Je l'ai écrit, je refuse de me prêter à ce genre de débilité, et hors de question EN PLUS que j'aille faire l'animation dans le bled à faire chauffer mon moteur.
ce qui aurait pu etre un joli symbole d'égalité, si besoin était, est transformé du fait de certaines et certains en manifestation de mauvais goût, et je refuse d'y être assimilée, tout simplement
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par Philou Dim 5 Mar 2017 - 9:08

j'adore ton caractère !! toutes en moto - Page 2 10938 va savoir pourquoi ?!
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par kiki49 Dim 5 Mar 2017 - 9:55

Le pompon, déjà que "La" journée de la Femme, c'est très réducteur (1 jour par An...) mais en plus, il faut qu'elle se déguisent comme à la kermesse du village ?

Qui sont donc ces abrutis(es) qui nous inventent de telles inepties ?

La fête des Mères (de triste mémoire "Honneur/Famile/Patrie"), le fête des grands mères, la journée de la femme, la fête des voisins, Haloween, + tous les shows médiatiques pour soutenir la solidarité et la santé (Téléthon, virade de l'espoir, etc..) ..
Les vedettes du show biz, du journalisme, de la politique viennent donner de leurs temps (précieux ) pour égayer le petit peuple pendant quelques instants et surtout pour se donner bonne conscience et récupérer une certaine notoriété pas chère à acheter .........

Comme si les gens n'étaient pas capables de s'organiser et de se réunir avec qui bon leur semble, c'est bien  prendre les individus pour des cons que de leur dire ce qui est bon pour eux et ce qui ne l'est pas ?

Bien souvent c'est aussi très mercantile , ces (soi-disants) jours de fête (à la con!) .....
C'est de la Merde et beaucoup en redemande !! Vous avez raison  Mesdames, refusez cette mascarade !!!!!!toutes en moto - Page 2 111828
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par The_grizzli Dim 5 Mar 2017 - 9:58

Bien dit!
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par marsu56 Dim 5 Mar 2017 - 10:17

Tiens au fait c'est la fête des grands mères aujourd'hui toutes en moto - Page 2 90029


alors en plus si elles font de la moto

Mais ou va t'on



marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par henri beauclerc Dim 5 Mar 2017 - 10:19

Toutes à moto...
Je partage l'avis de La Mouette, cela aurait pu être un joli symbole.

Mais en faire une sorte de "kermesse" ou de "women-pride" à grands coups de couleur rose et de chorégraphies naïves... je le ressens comme si on voulait réduire les femmes à un rôle de clown ou de gadget juste utiles pour amuser les badauds un dimanche.
Une forme de condescendance en somme.

Mais je suis peut-être "sexiste"...

Quant à la journée internationale des droits de la Femme, je ne partage pas l'avis de kiki49.
Bien sûr en France on peut trouver çà "réducteur" mais il ne faut pas oublier que la France n'est pas le monde et qu'il y a énormément de pays dans lesquels les femmes n'ont AUCUN DROIT.
Je n'en ferai pas la liste, il suffit de réfléchir un peu, mais, pour moi, cette journée c'est un peu comme une goutte d'eau qui tombe sans cesse sur une pierre et qui sans même qu'on s'en rende compte laisse une trace.
"Les droits de la Femme" c'est, grâce à cette journée, une idée qui se diffuse et se propage et finit quand même par transformer les mentalités.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par odysse Dim 5 Mar 2017 - 10:25

Pourtant La mouette, toute de blanc vêtu et déployant ses ailes tout en chevauchant son destrier ça doit être bien toutes en moto - Page 2 831254 toutes en moto - Page 2 578659
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par Philou Dim 5 Mar 2017 - 10:33

marsu56 a écrit:Tiens au fait c'est la fête des grands mères aujourd'hui toutes en moto - Page 2 90029


alors en plus si elles font de la moto

Mais ou va  t'on




je vais en parler à ma femme , mais avec diplomatie toutes en moto - Page 2 700608
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par kiki49 Dim 5 Mar 2017 - 10:43

henri beauclerc a écrit:
Quant à la journée internationale des droits de la Femme, je ne partage pas l'avis de kiki49.
Bien sûr en France on peut trouver çà "réducteur" mais il ne faut pas oublier que la France n'est pas le monde et qu'il y a énormément de pays dans lesquels les femmes n'ont AUCUN DROIT.
Je n'en ferai pas la liste, il suffit de réfléchir un peu, mais, pour moi, cette journée c'est un peu comme une goutte d'eau qui tombe sans cesse sur une pierre et qui sans même qu'on s'en rende compte laisse une trace.
"Les droits de la Femme" c'est, grâce à cette journée, une idée qui se diffuse et se propage et finit quand même par transformer les mentalités.

Je parlais des mascardes de la sorte en France !


Dans les pays du tiers monde, il ignore l'exitence de cette journée ? 
Leur principal souci journalier, c'est l'eau et la nourriture !  Tous les jours, il faut aller chercher à manger ou gagner un peu d'argent pour s'en procurer alors, notre journée (soi disant ?) internationale, je ne t'explique pas ........
 
Dans le reste du monde, ce sont les "droits de l'homme" ,des individus (femmes , hommes, enfants) qui sont bafoués et le plus souvent par nos sociétés occidentales bien pensantes ???

Qui fabrique à bas couts, toutes nos fringues , objets et autres parures ? Des peuples correctement payés et pas exploités ?

OUI, nous sommes tous complices et nous inventons de belles journées d'auto-satisfaction pour nous donner bonne conscience ???


Et laisser l'eau couler sur les pierres ......
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par martin9xx Dim 5 Mar 2017 - 11:14

chez moi y a pas de problèmes 
toutes en moto - Page 2 3571261942
Ma femme sait que sa place est à faire la soupe !
On partage les taches !
-Elle fait TOUT
-Moi je fait RIEN

et si elle la ramène ... je tapes dessus !!

Ca marche nikel toutes en moto - Page 2 919984





..... heureusement elle ne passes pas par là .... sinon CHUI MORT toutes en moto - Page 2 598557  toutes en moto - Page 2 443262 toutes en moto - Page 2 542675

BIZES LES FILLES toutes en moto - Page 2 90029
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par Proxo Dim 5 Mar 2017 - 11:39

kiki49 a écrit:

Qui fabrique à bas couts, toutes nos fringues , objets et autres parures ? Des peuples correctement payés et pas exploités ?

OUI, nous sommes tous complices et nous inventons de belles journées d'auto-satisfaction pour nous donner bonne conscience ???
moi je m'en fout, j'ai pas de conscience
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par nécureuil Dim 5 Mar 2017 - 11:45

kiki49 a écrit:Le pompon, déjà que "La" journée de la Femme, c'est très réducteur (1 jour par An...) mais en plus, il faut qu'elle se déguisent comme à la kermesse du village ?

Qui sont donc ces abrutis(es) qui nous inventent de telles inepties ?

La fête des Mères (de triste mémoire "Honneur/Famile/Patrie"), le fête des grands mères, la journée de la femme, la fête des voisins, Haloween, + tous les shows médiatiques pour soutenir la solidarité et la santé (Téléthon, virade de l'espoir, etc..) ..
Les vedettes du show biz, du journalisme, de la politique viennent donner de leurs temps (précieux ) pour égayer le petit peuple pendant quelques instants et surtout pour se donner bonne conscience et récupérer une certaine notoriété pas chère à acheter .........

Comme si les gens n'étaient pas capables de s'organiser et de se réunir avec qui bon leur semble, c'est bien  prendre les individus pour des cons que de leur dire ce qui est bon pour eux et ce qui ne l'est pas ?

Bien souvent c'est aussi très mercantile , ces (soi-disants) jours de fête (à la con!) .....
C'est de la Merde et beaucoup en redemande !! Vous avez raison  Mesdames, refusez cette mascarade !!!!!!toutes en moto - Page 2 111828
toutes en moto - Page 2 2832208825  bonne analyse toutes en moto - Page 2 3721376895
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par henri beauclerc Dim 5 Mar 2017 - 12:34

kiki49 a écrit:(...)
Dans le reste du monde, ce sont les "droits de l'homme" ,des individus (femmes , hommes, enfants) qui sont bafoués et le plus souvent par nos sociétés occidentales bien pensantes ???

Qui fabrique à bas couts, toutes nos fringues , objets et autres parures ? Des peuples correctement payés et pas exploités ?

OUI, nous sommes tous complices et nous inventons de belles journées d'auto-satisfaction pour nous donner bonne conscience ???

Cela ne sert à rien de hausser le ton.

Et encore une fois je ne partage pas tes analyses.
Il n'y a pas de raison d'exonérer les dirigeants politiques des pays "exploités" de leur propre responsabilité.
Parce que ce sont les gouvernements locaux et les bourgeois locaux qui exploitent leurs peuples et ce ne sont pas "nos sociétés occidentales bien pensantes".

Par exemple ce n'est pas Bolloré qui exploite les africains, lui, il se contente de donner de l'argent à celui qui dirige le pays. Ce n'est pas non plus AREVA qui exploite les mineurs, la société se contente de payer (largement) des droits d'exploitation. Ce n'est pas Lacoste qui exploite les travailleurs thaïlandais, cette société se contente de payer un fournisseur qui a sa propre entreprise à Bangkok...

C'est le même principe que le commerce triangulaire d'antan quand les bordelais et les nantais allaient acheter les esclaves en Afrique (et ce sont les peuples africains qui fournissaient en réduisant les autres en esclavage, pas les "blancs" comme on le dit aujourd'hui) pour les échanger aux "amériques" (west indies) contre du bois précieux (origine du nom du "Brésil") et du sucre.

Rien de nouveau sous le soleil...

Ceci étant écrit, je ne vois pas le rapport avec la journée internationale des droits de la Femme et je ne vois pas non plus pourquoi il faudrait condamner cette journée.
Ce n'est pas grand chose, c'est vrai, mais c'est déjà quelque chose... et c'est mieux que rien.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par Ghost Rider Dim 5 Mar 2017 - 12:45

Pourtant c'est joli le rose pour une femme  (c'est une vraie photo , j'ai juste rajouté le visage de Minnie sur le ballon du milieu)

toutes en moto - Page 2 19784010
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par kiki49 Dim 5 Mar 2017 - 13:58

T'inquiètes, je ne hausse pas le ton , j'ai surligné pour faire ressortir le propos , c'est simple ?  Que l'on ne soit pas en accord, n'est pas un Pb, c'est un échange de points de vue sur un forum ?

Pour tout te dire, je vis actuellement à 10000 kms en Thaïlande pour l'hiver et ici, "la journée internationale de la femme", ils ignorent et de plus, ils prennent la plupart des farangs (étrangers) pour des fadas trop nerveux et trop pressés et ils ont raison de ne pas vouloir nous ressembler ?

On invente sans cesse de nouveaux concepts (Fêtes en tous genres comme autrefois les jeux du cirque chez le Romains ) soit pour amuser le peuple en l'abêtissant et souvent pour faire aussi de l'argent ?

L'époque actuelle tendant de plus en plus vers "la pensée unique" m'irrite souvent et ne tire pas la reflexion humaine et personnelle vers le haut mais ce n'est que mon modeste et humble avis !  toutes en moto - Page 2 710900
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par La Mouette Dim 5 Mar 2017 - 14:59

@ghost rider: en quoi une couleur est 'jolie' pour une femme, plutôt qu'une autre?
c'est du sexisme conventionnel!
pis, comme on est 'quand même' d'obédience judéo-chrétienne en France, même si çà devient de plus en plus malvenu de le dire, je rappelle que Marie est vêtue de bleu.
DONC, ce stéréotype de 'rose' pour les fifilles, c'est du complètement fabriqué

et pour la couleur de mes cheveux à une époque, c'est assumé..... Et meme que le pote qui vient de me balancer quelques posts plus haut, il oublie de dire qu'il a regretté quand je suis revenue à une couleur 'normale', car il ne me trouvait plus aussi facilement dans les concentres et les supermarchés toutes en moto - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par slk Dim 5 Mar 2017 - 16:56

En parlant d’obédience judéo-chrétienne   mulierem non posse dici hominem   toutes en moto - Page 2 111828
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par La Mouette Dim 5 Mar 2017 - 17:41

toi, tu files chez les GC direct! toutes en moto - Page 2 136122
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par Philou Dim 5 Mar 2017 - 17:47

La Mouette a écrit:toi, tu files chez les GC direct! toutes en moto - Page 2 136122

houlaaaaaaaaa !!! Gonzesse en Colère  toutes en moto - Page 2 700608
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par Philou Dim 5 Mar 2017 - 18:16

gonzesse , c'est moyen quand même , désolé Mouette
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par Jujumanou Dim 5 Mar 2017 - 18:28

Les femmes n'ont pas besoin d'hommes.... on en reparlera quand il faudra porte quelque chose de lourd.... ( cf jean dujardin dans oss117)  toutes en moto - Page 2 111828
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par 103 de QI Dim 5 Mar 2017 - 18:37

Proxo a écrit:toutes façon des gonzesses à moto ça existe pas

par contre y a des gonzesses à motards.................;;


https://youtu.be/nvIjVuWgARk

.....en fait Dame Mouette est vénère parcequ' elle ne peut pas y aller toutes en moto - Page 2 807915 toutes en moto - Page 2 807915
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par Philou Dim 5 Mar 2017 - 18:38

Jujumanou a écrit:Les femmes n'ont pas besoin d'hommes.... on en reparlera quand il faudra porte quelque chose de lourd.... ( cf jean dujardin dans oss117)  toutes en moto - Page 2 111828

nous ?! toutes en moto - Page 2 807915
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par La Mouette Dim 5 Mar 2017 - 19:10

désolée, mais mes propos sont 'aussi' en train d'être dévoyés.
Mon coup de gueule n'est pas du tout féministe, genre on fout tout au féminin, en dépit du ridicule, et on se passe des mecs.
çà, c'est de la caricature
merci de ne pas faire d'amalgame
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par COBRA1963 Dim 5 Mar 2017 - 20:28

Envoie les tous chier !!!!!   toutes en moto - Page 2 807915 toutes en moto - Page 2 111828 toutes en moto - Page 2 356621
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par La Mouette Dim 5 Mar 2017 - 21:09

BEN..... que crois tu que j'ai fait? toutes en moto - Page 2 807915 toutes en moto - Page 2 807915 toutes en moto - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par gustave Dim 5 Mar 2017 - 22:00

Bonsoir

Ma fille participera samedi prochain a une journée moto fille.
Elles sont de plus en plus sur les routes et certaines roulent fort.

A Bientôt
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par robotriri Lun 6 Mar 2017 - 7:06

gustave a écrit:Bonsoir

Ma fille participera samedi prochain a une journée moto fille.
Elles sont de plus en plus sur les routes et certaines roulent fort.

A Bientôt

Ce n'est pas interdit et chacun est libre de la faire mais aussi de donner son avis, alors si ta fille cela lui plais, quelle y prennent du plaisir.

toutes en moto - Page 2 919984
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par kiki49 Lun 6 Mar 2017 - 7:42

Heureusement que chacun(e) puisse aller ou il(elle) veut sans demander l'autorisation à qui que ce soit ?

Liberté, Egalité, Fraternité sont écrit sur le fronton des écoles que j'ai fréquenté ... toutes en moto - Page 2 26859
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

toutes en moto - Page 2 Empty Re: toutes en moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum