Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Changement ou pas (problème au dos)?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 Empty Re: Changement ou pas (problème au dos)?

Message par yoyog5629 Jeu 16 Mar 2017 - 21:27

Le dosseret ne pourra hélas pas grand chose pour moi car comme dit plus haut, je ressent des décharges dans le bas du dos uniquement lorsque je roule dans des nids de poule ou sur des bosses. Si la route est plate, tout va bien, et heureusement.... Cependant, merci quand même pour la suggestion.

yoyog5629
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 Empty Re: Changement ou pas (problème au dos)?

Message par Maillard-ley Jeu 16 Mar 2017 - 21:39

Selle gel !! Cher... Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 389933 Oû Tu en fais remettre chez un sellier qui te l'a modifie !! Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 90029
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 Empty Re: Changement ou pas (problème au dos)?

Message par marsu56 Jeu 16 Mar 2017 - 23:48

Faut arrêter le zodiac parce que ça tape quand même bien avec les bourrins qui il y a au cul
(t'es sur la base fusco Lorient Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 85798 )
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 Empty Re: Changement ou pas (problème au dos)?

Message par yoyog5629 Ven 17 Mar 2017 - 6:30

J'y était il y a quelque temps, maintenant je suis sur Brest.
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 Empty Re: Changement ou pas (problème au dos)?

Message par Panther Ven 17 Mar 2017 - 7:38

yoyog5629 a écrit:je ressent des décharges dans le bas du dos uniquement lorsque je roule dans des nids de poule ou sur des bosses.
bah alors, pose un guidon plus droit (ou recule la selle), il faut que tu te penches un peu en avant pour ouvrir les vertèbres Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 Empty Re: Changement ou pas (problème au dos)?

Message par ANCIEN Ven 17 Mar 2017 - 8:00

Personnellement: renforcement abdominal et ceinture de maintien un peu corsetée mais pas trop. Position neutre et droite avec le RK
ANCIEN
ANCIEN
Interested
Interested

Son Age : 70
Ville et C.P : 78790
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 Empty Re: Changement ou pas (problème au dos)?

Message par louloupa Ven 17 Mar 2017 - 11:30

marsu56 a écrit:Faut arrêter le zodiac parce que ça tape quand même bien avec les bourrins qui il y a au cul
(t'es sur la base fusco Lorient  Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 85798 )
On peut pas mettre une selle à ressort sur un Zodiac ?  Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 Empty Re: Changement ou pas (problème au dos)?

Message par Michel_33 Ven 17 Mar 2017 - 13:41

Perso, hernie discale opérée avec suites désastreuses et d'une manière générale mal au dos et aux articulations des jambes car voiture à très hautes doses pendant 40 ans.
Reprise de la moto après 35 ans d'absence, et je me disais comment ça va se passer pour le dos ? vais-je pouvoir faire des trips de plus d'une heure sans souffrir ?
Tant pis on verra bien, je me lance avec une Electra stock plus le dosseret (génial le dosseret !)
mon premier trajet pour la ramener du cons 400 bornes ... même pas mal
et depuis mon plus long trajet 720 bornes d'une traite, enfin moins une pause sandwich et 2 ravitaillements ... même pas mal ... enfin au dos .... parce qu'au cul là Aïe aïe ! mais le lendemain plus rien.

Après, nous sommes tous différents.
Michel_33
Michel_33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Ultra Limited to me
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 Empty Re: Changement ou pas (problème au dos)?

Message par bruno la rochelle Ven 17 Mar 2017 - 14:13

ici c'est ma femme qui souffre des vertèbres (opérée d'une hernie discale ; hernie cervicale ; etc).
Elle avait modifié son dyna pour qu'il soit plus adapté : risers, selle refaite chez un sellier (+ pare brise obligatoire pour le cou).
Là depuis un an, elle roule en RK : rien à voir ! l'investissement vaut le coup niveau confort !
bruno la rochelle
bruno la rochelle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : la Rochelle 17000
Harley-Davidson : road king police un vrai de là
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 Empty Re: Changement ou pas (problème au dos)?

Message par Michel_33 Ven 17 Mar 2017 - 18:32

Touring Harley : prochainement remboursé par la sécurité sociale Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 807915
Michel_33
Michel_33
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Ultra Limited to me
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 Empty Re: Changement ou pas (problème au dos)?

Message par yoyog5629 Ven 17 Mar 2017 - 18:38

Michel_33 a écrit:Touring Harley : prochainement remboursé par la sécurité sociale Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 807915

C'est dans le programme de quel candidat à la présidence ça  Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 255351  que je vote direct pour lui...
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement ou pas (problème au dos)? - Page 2 Empty Re: Changement ou pas (problème au dos)?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum