Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Dim 9 Juil 2017 - 11:21

streetglidefifi a écrit:Je relache les gaz doucement jusqu'à ce que le gars comprenne...surtout le but c'est d'augmenter la distance de sécurité avec le véhicule qui me précède.
Il y a qui ne comprennent pas
ben oui, moi aussi ça m'énerverait à un point, mais à un point ... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 860377

mais je ne colle jamais une moto de trop près, donc je comprends, donc y a que les vrais caisseux qui collent les meules les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 3571261942

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Puppa M Dim 9 Juil 2017 - 12:43

Tintin133 a écrit:les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 255351   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 10938

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Image10
Alors y'a que les hypsters en costards et montre en or qui sortent le doigt?...Le monde à bien changé...
Puppa M
Puppa M
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Le Havre 76600
Harley-Davidson : Deluxe M8, Sportst 12, FLH 68
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par phamtome Dim 9 Juil 2017 - 14:37

je n'ai encore jamais eu ce problème  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 111828

sinon serrage à droite avec un petit geste de la main pour qu'il passe devant....
phamtome
phamtome
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : Sporster1200c
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Phil77 Dim 9 Juil 2017 - 15:00

phamtome a écrit:je n'ai encore jamais eu ce problème  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 111828

sinon serrage à droite avec un petit geste de la main pour qu'il passe devant....
  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 2832208825  si t'es pressé, passes et hop tranquille
Enregistrer

Enregistrer
Phil77
Phil77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : par là
Harley-Davidson : SB
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par jema Dim 9 Juil 2017 - 17:31

pour moi si la voiture ne veut pas doubler, j'accélère pour mettre de la distance et avoir la paix
jema
jema
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LUCINGES 74380
Harley-Davidson : FAYBOY spécial 2017
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par fab68 Mer 12 Juil 2017 - 20:31

un doigt les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 90029 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 90029 ..................... gentil
fab68
fab68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Christophe-43 Mer 19 Juil 2017 - 21:04

Moi maintenant je reste cool soit je ralenti soit j'accélère pour mettre de la distance les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 90029
A une époque pas si lointainne j'avais une autre technique mais pas recommandable les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 800810 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 15230
Christophe-43
Christophe-43
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : FLHTK Electra Glide Ultra Limi
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par boxer Mer 19 Juil 2017 - 21:38

moi je ralentis, je ralentis jusqu'à ce que le collant double !
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Choubaka Mer 19 Juil 2017 - 21:43

fab68 a écrit:un doigt les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 90029 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 90029 ..................... gentil

"Heu vous prenez pas un peu de whisky avant ?"        les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 807915       


les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 356621
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par mikedemekiar Mer 19 Juil 2017 - 22:25

Puppa M a écrit:Ne JAMAIS serrer à droite, sous peine de finir dans le fossé! C'est du vécu!

Ou un le parking avec gravier, du vecu aussi (bon d'accord ca tournait en plus....)
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Pat31 Mer 19 Juil 2017 - 22:51

Je fais signe avec la main de ne pas me coller... Puis j'agite l'index du style ⚠ ATTENTION☝...
Et j'obtiens d'assez bons résultats.
Ça n'arrive pas tous les jours non plus.

_________________________________________________________________________________
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Men-ar11  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 19012510  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Pat31m10  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Keep-c10    les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Limite10   
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 112 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Jeu 20 Juil 2017 - 7:15

c'est ce que je fais souvent aussi ... la meilleure attaque reste souvent la défense ou m^me la prévention les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par manu.d79 Jeu 20 Juil 2017 - 11:38

Pour ma part, un peu de toutes ces solutions ; ralentissement, appels du feu stop, signes du bras ou de la main, arrêt sur le côté puis re-départ, et bien d'autres.
En tout cas, il est clair et hors de question de prendre des risques pour un connard ou une connasse, qui s'imaginent en toute sécurité dans leur caisse.
Pour finir, et pour ceux qui roule en caisses, fourgon ou autres véhicules à quatre roues, nous avons les mêmes au train...
manu.d79
manu.d79
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 79 600 Saint-Loup sur Thouet
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Shibitos Jeu 20 Juil 2017 - 11:41

Un retourné magistral sur la selle, accompagné d'un signe de casque et d'un regard noir suffisent à faire s'éloigner les papis et mamies bobo de par chez moi les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 807915
Shibitos
Shibitos
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 31
Ville et C.P : Bassin d'Arcachon
Harley-Davidson : Iron 883 (2017)
Date d'inscription : 06/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par zawoi Jeu 20 Juil 2017 - 12:24

boxer a écrit:moi je ralentis, je ralentis jusqu'à ce que le collant double !
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 2832208825

et si ça suffit pas, je mets mon cligno à droite!

Si t'essaies de distancer, certains vont prendre ça comme une invitation à une bourre!!! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 598557
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Kerhuon Jeu 20 Juil 2017 - 13:03

Et quand c'est vous qui collez au cul, dans votre BAR , les jours de pluie ?? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 542675
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par zawoi Jeu 20 Juil 2017 - 14:16

Par principe, j'anticipe toujours la chute lorsque je suis derrière un 2 roues ou lorsque je le double! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 831254
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par streetglidefifi Jeu 20 Juil 2017 - 14:28

zawoi a écrit:Par principe, j'anticipe toujours la chute lorsque je suis derrière un 2 roues ou lorsque je le double! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 831254
Oui ça c'est parce que tu es motard et que tu analyse ce risque...
Mais les conducteurs de voitures n'imaginent même pas leur temps de reaction en cas de pb...
Ce qui est vrai aussi entre 2 voitures, mais avec sans doute moins de conséquences...
streetglidefifi
streetglidefifi
Newbie
Newbie

Son Age : 58
Ville et C.P : belle et houllefort 62142
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par zawoi Jeu 20 Juil 2017 - 15:28

Avec quelqu'un qui te colle au cul, que tu sois en moto ou en bagnole, tu regardes plus souvent et plus longtemps dans ton rétro!!! Et donc t'es beaucoup moins attentif à ce qui se passe devant! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 443262
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Jeu 20 Juil 2017 - 17:20

Kerhuon a écrit:Et quand c'est vous qui collez au cul, dans votre BAR , les jours de pluie ?? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 542675
ça, c'est pas pareil ... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Proxo Jeu 20 Juil 2017 - 18:55

que fait on quand y a une bagnole qui colle au cul  ?  bonne question   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 255351

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Ok10
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par chica Jeu 20 Juil 2017 - 20:41

Il est poilu le monsieur les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 807915les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 807915les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par zawoi Jeu 20 Juil 2017 - 21:07

Quand on a une bagnole qui colle au cul, on fait en sorte de ne pas se faire rentrer dedans... 😇
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par jema Jeu 20 Juil 2017 - 21:48

j'avais un pote qui dans ces circonstances avait une clef anglaise dans la poche pour tester l'effet de résonance contre la tôle .......mais je crois qu'il n'est plus de ce monde
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 2340940564
jema
jema
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LUCINGES 74380
Harley-Davidson : FAYBOY spécial 2017
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par run666 Ven 21 Juil 2017 - 5:34

quand ça colle au derrière d'abord on enlève le problème et ensuite on nettoie...les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 90029 c'est valable pour tout ce qui te fait ch...
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Le Gorille Lun 24 Juil 2017 - 21:55

Moi j'me met debout sur ma selle .... après, c'est plus moi qui flippe... et la distance se met naturellement les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 977583
Le Gorille
Le Gorille
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 33250 st sauveur
Harley-Davidson : 1340 fxsts
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Philou Lun 24 Juil 2017 - 22:03

mini bombe lacrymo" ( ça coute pas cher sur le net ) et discretos" tu balance vers l'arrière , généralement dans les caisses modernes la ventilo tourne en permanence sur l'air exterieur
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Le Gorille Lun 24 Juil 2017 - 22:29

Philou a écrit:mini bombe lacrymo" ( ça coute pas cher sur le net ) et discretos" tu balance vers l'arrière , généralement dans les caisses modernes la ventilo tourne en permanence sur l'air exterieur

C'est pas débile ...... bon sauf si il y a des gosses..... mais bon, y a tjrs des dommages collatéraux les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 356621
Le Gorille
Le Gorille
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 33250 st sauveur
Harley-Davidson : 1340 fxsts
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par dingo Jeu 27 Juil 2017 - 9:53

je ralenti lui fait de la place et le laisse filer basta
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Philou Jeu 27 Juil 2017 - 10:32

Le Gorille a écrit:
Philou a écrit:mini bombe lacrymo" ( ça coute pas cher sur le net ) et discretos" tu balance vers l'arrière , généralement dans les caisses modernes la ventilo tourne en permanence sur l'air exterieur

C'est pas débile ...... bon sauf si il y a des gosses..... mais bon, y a tjrs des dommages collatéraux les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 356621

je parle pas du conducteur dont c'est l'habitude de coller , il y en a et c'est relativement " innocent " , je parle de ceux qui le font pour faire chier gratuitement , y'en a encore quelques uns
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par cheveulu Jeu 27 Juil 2017 - 11:15

bjr,
je réduis la vitesse, ça les emmerde, soit ils doublent, soit ils ralentissent :-)
cheveulu
cheveulu
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83550 vidauban
Harley-Davidson : street bob 2013
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 5 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum