Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Jeu 3 Aoû 2017 - 17:49

Ryem a écrit:leurs ai adressé un beau doigt d'honneur et ça a aggravé la chose lol.

Ils ont essayé de me pousser contre la glissière, queue de poisson, passent devant moi pour piller, et tout ça sur un bon gros 5 km.
bah tu m'étonnes ... t'aurais fait quoi à leur place ? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 807915

qui sème le vent récolte la tempête

(d'un côté, tu as fait ce qu'ils attendaient ... tu leur as fait plaisir ... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 700608 )

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par raf Jeu 3 Aoû 2017 - 19:07

ca m arrive régulièrement sur la 4 voie (  près de la maison ) qui rentre en agglomération et passe a deux voie avec large zébrage de peinture sur le milieu  il tiennent environ 1 km a 55kmh au lieu des 50kmh il me dépasse sur la bande du millieu en me projetant toutes les merdes accumulée sur la bande condamnée par le zebrage de peinture pas de bol pour eux il finisse  toujours bloquer au rond point un peut plus loin  pas moi donc petit coucou au passage les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 90029  :.5:quand je râle pas trop je ne fait que replié leur retro  certain on fini parterre oups les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 807915
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Loup Gris Ven 4 Aoû 2017 - 23:40

Je balance 12 litres d'huile (2x6l) de vidange que j'ai mis dans les sacoches latérales de la bécane, avec un système de vidange rapide, non sans en avoir au préalable envoyé 2 ou 3 dans les échappements.

Après, je vide le sac à gravats que je trimballe en permanence sur le réservoir.

Ensuite, je déploie les 2 ailes que j'ai planquées sous le chassis et je décolle en faisant HAHAHA !

Et pour finir, j'amerris en plein océan et je me mets en plongée à immersion périscopique.
Et je balance 3 torpilles Shkval en éventail par le travers. Je compte 10" ...20"... BOUM !

Et voilà, Docteur Schweitzer !

Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par marsu56 Sam 5 Aoû 2017 - 0:45

et ben voila
la solution a tous les
blem
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par robotriri Sam 5 Aoû 2017 - 7:40

Loup Gris a écrit:Je balance 12 litres d'huile (2x6l) de vidange que j'ai mis dans les sacoches latérales de la bécane, avec un système de vidange rapide, non sans en avoir au préalable envoyé 2 ou 3 dans les échappements.

Après, je vide le sac à gravats que je trimballe en permanence sur le réservoir.

Ensuite, je déploie les 2 ailes que j'ai planquées sous le chassis et je décolle en faisant HAHAHA !

Et pour finir, j'amerris en plein océan et je me mets en plongée à immersion périscopique.
Et je balance 3 torpilles Shkval en éventail par le travers. Je compte 10" ...20"... BOUM !

Et voilà, Docteur Schweitzer !


Ton huile minéral ou synthèse, tes grava de quel type, plâtre, pierre, humain,  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 90029 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 90029

Parce que ces pas claire ta solution.  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 914521
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Loup Gris Sam 5 Aoû 2017 - 14:37

Bon, alors, voilà les données techniques essentielles :

- huile de vidange : BP 80 pour moteur Continental ou Lycoming (moteur aviation) : plus visqueux, ça tient mieux dans le temps
- gravats : tout diamètre de gravillon entre 15 et 25 mm, on peut aussi mettre de la tuile pilée (ou de la coquille d'huître dans la Bassin d'Arcachon)
- pour les marins, une Danforth de 25 kg à 2 crocs, c'est pas mal aussi.

Espérant par la présente avoir contribué de mon mieux à votre noble croisade, je vous prie d'agréer, très cher Roboriri, mes sentiments Harleysiens les plus gratinés, gastronomiques et simultanés.

(Pestefichtre, je n'ai accès ni aux smileys, ni à l'édition graphique (taille, gras, italique, souligné) ???
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Jo-Hell Sam 12 Aoû 2017 - 14:53

Loup Gris a écrit:Je balance 12 litres d'huile (2x6l) de vidange que j'ai mis dans les sacoches latérales de la bécane, avec un système de vidange rapide, non sans en avoir au préalable envoyé 2 ou 3 dans les échappements.

Après, je vide le sac à gravats que je trimballe en permanence sur le réservoir.

Ensuite, je déploie les 2 ailes que j'ai planquées sous le chassis et je décolle en faisant HAHAHA !

Et pour finir, j'amerris en plein océan et je me mets en plongée à immersion périscopique.
Et je balance 3 torpilles Shkval en éventail par le travers. Je compte 10" ...20"... BOUM !

Et voilà, Docteur Schweitzer !

Loup-gris avoir fumé drôle de calumet de la paix !... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 4030434416
Jo-Hell
Jo-Hell
Discoverer
Discoverer

Son Age : 64
Ville et C.P : 89710 MONTHOLON
Harley-Davidson : SOFTAIL BLACKLINE
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par mikedemekiar Sam 12 Aoû 2017 - 15:18

Petit constat. Certains collent meme aux voitures, mais je ne sais pas si ce sont les memes...
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Pat31 Sam 12 Aoû 2017 - 16:49

Pas plus tard que ce matin... Je roulais à 80 km/h sur une route limitée à 70 km/h.
Une Fiat est arrivée rapidement derrière moi et m'a collé au calbut. 
Il y avait une ligne blanche, la conductrice franchisait cette ligne en se déportant pour se montrer dans mon rétro...
Je n'ai fais aucun geste, j'ai juste décéléré à 50 km/h tout en restant au milieu de ma voie... puis je suis reparti rapidement à 80 km/h... La voiture est revenue et a recommencé à me coller.... 
Je me suis remis à 50 km/h et me suis retourné en agitant mon index (mode attention !!!!  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 505113).  
Le panneau suivant indiquait 50 km/h, je m'y suis tenu, la conductrice a abandonnée l'idée de me coller à nouveau... Dans le cas contraire, j'attendais les feux suivants, l'un d'eux serait bien passé au rouge les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 977583 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 15230  ...

_________________________________________________________________________________
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Men-ar11  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 19012510  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Pat31m10  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Keep-c10    les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Limite10   
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 112 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par mikedemekiar Sam 12 Aoû 2017 - 18:18

Certains automobilistes ( pardon...Caisseux) trouveraient normal qu'eventuellement tu te serres sur la droite de la bande de roulage pour qu'ils puissent te depasser. Ils ont un truc dans la tete qu'ils ne considerent pas la moto comme faisant partie des usagers de la route au meme titre qu'eux. Ca me stresse aussi fort quand ils me collent. Donc, quelques appels de frein legers pour avertir,m et surtout qu'ils me voient. Ca c'est pas toujours sur qu'ils realisent que le feu devant......c'est une MOTO.
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par laurentl Mer 13 Sep 2017 - 21:56

Moi ca m'arrive régulièrement sur l'A15 en rentrant du taff et ca me fou en rogne qu'un conn..d me mette en danger comme ça, du coup la plupart du temps je fais un geste de la main pour lui demander de ralentir (ca marche rarement) du coup je change de file dès que possible en faisant un geste d'énervement... Mais à chaque fois je me dis que je devrais le laisser passer en restant zen parce qu'on sait jamais sur qui on tombe.
laurentl
laurentl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Franconville, 95130
Harley-Davidson : Fat Bob 2017
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par mikedemekiar Jeu 14 Sep 2017 - 11:24

Je pense a augmenter la puissance des feux arrieres pour qu'ils me voient mieux, feux arriere et frein. A voir sur les postes feux arrieres les options diverses, ajouts, led ....
Ca pourrait peut-etre leur faire prendre quelques dizaines de cm d'ecart en plus au lieu de nous coller????
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Jeu 14 Sep 2017 - 12:29

bof je sais pas hein ... de toute façon, ils ne regardent pas, donc tu aurais encore un flash de 100.000 lumens qu'ils n'auraient quand même pas envie de regarder les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 807915

ce qui est bien par contre, c'est le système qui fait clignoter les stops quand tu freines ... ça, ça attire l'attention ! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 919984
(c'est quelque part sur le forum les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 90029 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par streetglidefifi Jeu 14 Sep 2017 - 13:18

Il y a aussi celles et ceux qui te doublent, et qui ralentissent en se rabattant...et dans ceux là, quelques uns qui reaccelerent parce que du coup tu les re-double...
Je me suis fait flasher la semaine dernière à cause de ça...( heureusement flash par l'avant.)
streetglidefifi
streetglidefifi
Newbie
Newbie

Son Age : 58
Ville et C.P : belle et houllefort 62142
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par zawoi Ven 15 Sep 2017 - 10:50

streetglidefifi a écrit:Il y a aussi celles et ceux qui te doublent, et qui ralentissent en se rabattant...et dans ceux là, quelques uns qui reaccelerent parce que du coup tu les re-double...
Je me suis fait flasher la semaine dernière à cause de ça...( heureusement flash par l'avant.)


Situation déjà vécue... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 751864
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par brissou50 Ven 15 Sep 2017 - 12:53

zawoi a écrit:
streetglidefifi a écrit:Il y a aussi celles et ceux qui te doublent, et qui ralentissent en se rabattant...et dans ceux là, quelques uns qui reaccelerent parce que du coup tu les re-double...
Je me suis fait flasher la semaine dernière à cause de ça...( heureusement flash par l'avant.)


Situation déjà vécue... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 751864
ça existe aussi avec les boites à roues. C'est courant sur l'autobeurk,
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par zawoi Ven 15 Sep 2017 - 13:04

nan nan, à moto! Nationale avec portion à 70km/h, le type me double juste avant et se met à 50km/k au lieu des 70. J'ai re-doublé et me suis retrouvé dans la boite à images... de dos...les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 OIUn8IUzGAGSUjiFta4hSTgAAQWbBtRIGJjgzq6MfCDl2GnILPACxybCls8nBazwMQepsPznssbE7RoRmTLLYgwvMACbw5CM0xhcEEkDQRB+AIbwhCGJ+hAByCwiAVYoIOof6EOYA872I869aoHgQYWOIgFpP4Eq48pIAA7AA==
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par louloupa Ven 15 Sep 2017 - 13:09

C'est ce qui va arriver avec les voitures radar , ils rouleront moins vite que la limitation , on la double et paf ! flashé .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Shura Ven 15 Sep 2017 - 13:30

Non, pas du tout. Elles auront une "boite noire" qui enregistrera toutes les données du trajet qu'elles feront.
Et l'appel d'offre précise bien que ces véhicules ne devront rouler qu'exactement aux limitations de vitesse en vigueur, afin de contrer tout comportement tel que tu le décris.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par marsu56 Ven 15 Sep 2017 - 13:35

moi c'était un oiseau
ça fait bizarre quand la pie colle les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 14808 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 312952

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par louloupa Ven 15 Sep 2017 - 13:45

Shura a écrit:Non, pas du tout. Elles auront une "boite noire" qui enregistrera toutes les données du trajet qu'elles feront.
Et l'appel d'offre précise bien que ces véhicules ne devront rouler qu'exactement aux limitations de vitesse en vigueur, afin de contrer tout comportement tel que tu le décris.
Tiens , lis ça . http://www.radars-auto.com/info-radars/tolerance-radars.php

Les véhicules radar seront obligés de rouler moins vite que la limitation .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par zawoi Ven 15 Sep 2017 - 14:14

Et tout ça pour notre sécurité, évidemment... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 9kA
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Travis Ven 15 Sep 2017 - 14:33

Loup Gris a écrit:Je balance 12 litres d'huile (2x6l) de vidange que j'ai mis dans les sacoches latérales de la bécane, avec un système de vidange rapide, non sans en avoir au préalable envoyé 2 ou 3 dans les échappements.

Après, je vide le sac à gravats que je trimballe en permanence sur le réservoir.

Ensuite, je déploie les 2 ailes que j'ai planquées sous le chassis et je décolle en faisant HAHAHA !

Et pour finir, j'amerris en plein océan et je me mets en plongée à immersion périscopique.
Et je balance 3 torpilles Shkval en éventail par le travers. Je compte 10" ...20"... BOUM !

Et voilà, Docteur Schweitzer !

sinon ya les doses d'huile en conditionnemet souple : genre mir dans le pare brise ( voir le film "l'agression de gérard pirés -oui je sais c'était une kawa- mais le principe est efficace ! )
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par JECK Dim 24 Sep 2017 - 18:11

...sujet délicat mais moi aussi, dans ces cas là, je ralenti petit à petit jusqu'à ce que le "lourdeau" me passe devant et ensuite je ne m'en soucie plus du tout!
JECK
JECK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : La Goutte 87260
Harley-Davidson : 48° et Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Driver06 Dim 24 Sep 2017 - 18:38

Ben moi sur trois roues et mes 1.40 metre de large,  je me sert un peu a droite et je leur fait signe de passer.
A mon age faut rester coooool.
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 111828
Driver06
Driver06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par toonsi94 Dim 24 Sep 2017 - 18:43

Belle mentalité Driver06  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 37298
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par bigjci Dim 1 Oct 2017 - 7:42

Robby One a écrit:Moi je leur fait signe de doubler avec un geste du bras.

Vu que je suis très méfiant et que je roule souvent seul, lorsque je dois m'arrêter en bord de route, je reste proche de la moto prêt à repartir si une voiture s'arrête prêt de moi. 

J'ai lu l'histoire d'un type en HD qui s'était fait bloqué par des types en camionnette qui l'ont obligé à stopper et lui on tiré sa bécane !
Etant donné que je n'ai pas les moyens de me payer une assurance avec option vol, je roule armé, hors de question de me laissez faire, je n'aurais jamais les moyens de m'en repayer une autre... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 660256
Salut mon pote, ta méfiance est largement justifié. Sans dévoiler tes petits secrets quand tu es armé. Armé comment ?
bigjci
bigjci
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Audun le Tiche -57390-
Harley-Davidson : Fat Boy 2016
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Travis Dim 1 Oct 2017 - 8:54

bigjci a écrit:
Robby One a écrit:Moi je leur fait signe de doubler avec un geste du bras.

Vu que je suis très méfiant et que je roule souvent seul, lorsque je dois m'arrêter en bord de route, je reste proche de la moto prêt à repartir si une voiture s'arrête prêt de moi. 

J'ai lu l'histoire d'un type en HD qui s'était fait bloqué par des types en camionnette qui l'ont obligé à stopper et lui on tiré sa bécane !
Etant donné que je n'ai pas les moyens de me payer une assurance avec option vol, je roule armé, hors de question de me laissez faire, je n'aurais jamais les moyens de m'en repayer une autre... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 660256
Salut mon pote, ta méfiance est largement justifié. Sans dévoiler tes petits secrets quand tu es armé. Armé comment ?
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Images14
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Big Al Dim 1 Oct 2017 - 9:23

JECK a écrit:...sujet délicat mais moi aussi, dans ces cas là, je ralenti petit à petit jusqu'à ce que le "lourdeau" me passe devant et ensuite je ne m'en soucie plus du tout!
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 2832208825

Ne soyons pas agressifs, d'abord c'est pas bon pour la santé, et ensuite donnons une bonne image du biker, il y a assez de connards qui font des roues arrière en pleine circulation ou font du rupteur aux feux, qui cassent l'image du motard.
Bien conduire c'est aussi bien se comporter dans la vie..... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 788660
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Driver06 Dim 1 Oct 2017 - 10:01

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 578659

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 2832208825 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 2832208825 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 2832208825
Driver06
Driver06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par NessII Mar 3 Oct 2017 - 17:37

J'me suis marré :
C'était en forêt, avec une dizaine d'amateurs de cross.
Un type avait pour spécialité de passer les bourbier sur la roue arrière, en arrosant tout le monde. Mais cette fois, il a eu un raté et s'est bloqué au milieu du bourbier, englué jusqu'au carter.
Qu'il avait l'air bien malheureux, tout visqueux dans sa bouillasse, les yeux tombants.
On s'est quand même dévoués pour le sortir, à dix paires de pognes ça peut se faire. Mais on l'a quand même laissé dans le bois, en attendant qu'il sèche et puisse repartir, tout seul sur la départementale.
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 7 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum