Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par klmprocessor Ven 25 Jan 2019 - 21:30

jeffgordon 41 a écrit:Rien de plus penible qu’un zozo qui colle au cul
Du coup je me concentre sur les rétros et ça devient dangereux.
Un geste de la main et un franc ralentissement suffit à résoudre le problème
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 2832208825

klmprocessor
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Pat31 Ven 25 Jan 2019 - 22:30

fredami a écrit:Le jour où j'en aurai un collé au cul, c'est que j'aurai quatre couilles et c'est pas demain la veille.....  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 90029 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 90029
Oui, pour ça, il en faut déjà en avoir 2  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 356621

_________________________________________________________________________________
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Men-ar11  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 19012510  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Pat31m10  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Keep-c10    les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Limite10   
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 112 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Paul30 Ven 25 Jan 2019 - 22:43

[quote="fredami"]Le jour où j'en aurai un collé au cul, c'est que j'aurai quatre couilles et c'est pas demain la veille..... 
Tu reprends là le cas d'un fameux général du début de XX ème siècle qui avait,je crois,fait l'objet d'une remarque pour le moins humoristique de la part de Clemenceau. les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 507765148
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par marsu56 Ven 25 Jan 2019 - 23:04

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 50863011

C'est moi super Mario
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 14808  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Byker13 Sam 26 Jan 2019 - 15:10

jeffgordon 41 a écrit:Rien de plus penible qu’un zozo qui colle au cul
Du coup je me concentre sur les rétros et ça devient dangereux.
Un geste de la main et un franc ralentissement suffit à résoudre le problème
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 2832208825
C est comme ça que je fais aussi
Byker13
Byker13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Rognac 13340
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Sam 26 Jan 2019 - 16:17

Moi j'ouvre les gaz en freinant ...

ça le déstabilise et les db le font chier, alors il met de la distance les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par monsi Sam 26 Jan 2019 - 16:31

moi je me dis qu'il est pressé d'aller travailler....
et je m'en voudrais que ce soit le cas...qu'il soit en retard.....
donc je me gare sur le côté et j'ai l'impression d'avoir fait une ba
non mais...
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 90029
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Loup Gris Sam 16 Fév 2019 - 20:48

Moi, je pète.

De préférence quand je sors de table après un bon cassoulet. : ça calme très efficacement ...

Comme la fois (il y a prescription !) où j'avais changé comme un grand le pôt d'échappement sur ma Super 5. pour éviter que le pot ne se détériore trop rapidement par l'oxydation, puis par la rouille perforante, j'avais rien trouvé de mieux que de verser à peu près 1 litre d'huile de vidange dans le pot via le tube de sortie. Et puis je vais me coucher.
Le lendemain, je vais au taf, tranquille. Dans un premier temps, rien. 10' après, je mate par hasard dans le rétro, et là : je vois une nuage de fumée bleue dans mon sillage, ah que même la navette Challenger au décollage elle faisait mesquine à côté. Bien évidemment, le mec derrière s'est progressivement éloigné d'une large distance.

J'ai eu énormément de bol ce jour-là, de ne pas être tombé sur un contrôle routier ...
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par DumeHD Dim 17 Fév 2019 - 8:10

Méthode Henri, sinon je m’arrête et je sors la télescopique que je mets discrètement dans ma poche au cas où !
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par 666 du 83 Dim 17 Fév 2019 - 9:31

[quote="DumeHD"]Méthode Henri, sinon je m’arrête et je sors la télescopique que je mets discrètement dans ma poche au cas où ![/quote

La force de dissuasion de la télescopique est merveilleuse.
Après si le mec est burné, on sort le CZ75 en 9para qui tient parfaitement dans le vide poche des fairing les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 111828
666 du 83
666 du 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83 La Valette .....en force
Harley-Davidson : FLHTCU I 2005
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par DumeHD Dim 17 Fév 2019 - 11:39

666 du 83 a écrit:
DumeHD a écrit:Méthode Henri, sinon je m’arrête et je sors la télescopique que je mets discrètement dans ma poche au cas où ![/quote

La force de dissuasion de la télescopique est merveilleuse.
Après si le mec est burné, on sort le CZ75 en 9para qui tient parfaitement dans le vide poche des fairing les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 111828
Solution finale !
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Dim 17 Fév 2019 - 13:24

Pourtant, il avait l'air tout gentil comme un mouton, le Doume ... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 389933

Comme quoi, l'habit (et le sourire) ne fait pas le moine les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par DumeHD Dim 17 Fév 2019 - 14:02

Panther a écrit:Pourtant, il avait l'air tout gentil comme un mouton, le Doume ... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 389933

Comme quoi, l'habit (et le sourire) ne fait pas le moine les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 14808
Panther,
Je suis quelqu'un de très très gentil, mais avec l'âge j'ai appris a me méfier de la bêtise humaine. C'est plus dissuasif qu'autre chose et ça fait réfléchir ton interlocuteur !
Je te rassure, elle est vierge de tout sang ! 
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 807915
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Dim 17 Fév 2019 - 17:41

DumeHD a écrit:Je te rassure, elle est vierge de tout sang ! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 807915
Ah ça va alors, j'ai eu peur les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 90029

Moi je préfère les battes .. mais je les fais fragiles (et un peu souples) pour pas quelles fassent trop mal les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Lun 18 Fév 2019 - 12:48

Les battes c'est pas mal, j'en ai encore qu'un pote m'avait fait quand j'étais à l'école, version petit modèle qui tient dans la manche...
C'est facile à manipuler et à planquer et ca calme aussi...
M'en suis jamais servi... heureusement...
Suis plutôt un gars cool...
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par beleclair Lun 18 Fév 2019 - 13:02

Moi, j'ai une bible pour prêcher la bonne parole, calmer et ramener les moutons enragés dans la bonne voie et ça marche... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 136122 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 478643
beleclair
beleclair
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Lun 18 Fév 2019 - 13:03

Les petites que je fabrique font 49 cms de long ... comme ça - passant sous les 50 cms - elles sont considérées comme "jouets" les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 111828

les grandes font 78 cms de long les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Lun 18 Fév 2019 - 13:09

Oui ca doit être la même longueur que la mienne je penses...
En chêne massif?? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 807915

Pour la bible c'est pas mal non plus, lancée avec force et conviction dans la tronche, ca calme aussi!!
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 111828
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Lun 18 Fév 2019 - 13:10

Tony D'Amato a écrit:En chêne massif?? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 807915
En "ce que tu veux" ...
Pour la bible, je sais pas .. en ai pas (je ne connais donc pas sa force de persuasion, ni le poids de ses mots) les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Lun 18 Fév 2019 - 13:14

Comme Paris Match, le poids des mots, le choc des photos!! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 111828
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par 666 du 83 Lun 18 Fév 2019 - 13:17

Moi aussi j'ai une Bible .........



La marche des vertueux est semée d'obstacles
Qui sont les entreprises égoïstes
Que fait sans fin surgir l'œuvre du malin.

Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui,
Au nom de la charité se fait le berger des faibles
Qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes
Car il est le gardien de son frère
Et la providence des enfants égarés.

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère
D'une vengeance furieuse et effrayante
Sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.

Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi
S'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
666 du 83
666 du 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83 La Valette .....en force
Harley-Davidson : FLHTCU I 2005
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Lun 18 Fév 2019 - 13:18

Excellent ce film...
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par La Mouette Lun 18 Fév 2019 - 13:27

de chez moi au travail, 15 kilomètres, que des agglo, entre 30 et 70 et un nombre incalculable de gendarmes couchés...
autant vous dire qu'on ne peut pas faire de gros excès de vitesse
il n'empêche que je me fais coller au cul grave, genre on va me pousser, si je dois freiner pour un chat, un ballon ou un môme, je me fais emplâtrer......et que j'ai même l'impression que si on pouvais me grimper dessus, on le ferait

bande d'excités de mes deux... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 800810
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Lun 18 Fév 2019 - 13:38

C'est clair qu'il y en a certain, tu demandes comment il ne vont pas finir dans ton coffre!
En général, je ralentit doucement et au lieu de 70 on se retrouve à 50...

Du coup je me fais doublé, et je suis tranquille...en général je les retrouves un peu plus loin coincer par un autre "lent"...
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par 666 du 83 Lun 18 Fév 2019 - 16:47

Moi j'ai collé ça, ça calme bien les névropathes.
Bon après y faut assumer devant les Bleus. Mais j'assume : je suis Corse les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 111828

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Tzolzo13
666 du 83
666 du 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83 La Valette .....en force
Harley-Davidson : FLHTCU I 2005
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par liptonhex Lun 18 Fév 2019 - 16:55

moi si tu me colle ça donne ça en général   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 807915


les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Shotgu10
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Lun 18 Fév 2019 - 17:01

liptonhex a écrit:moi si tu me colle ça donne ça en général   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 807915


les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Shotgu10


les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 2832208825
Excellent!!
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Lun 18 Fév 2019 - 17:02

666 du 83 a écrit:Moi j'ai collé ça, ça calme bien les névropathes.
Bon après y faut assumer devant les Bleus. Mais j'assume :  je suis Corse les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 111828

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Tzolzo13

En français, ca donne?? Mon corse est un peu rouiller.... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 111828
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par DumeHD Lun 18 Fév 2019 - 17:07

Tony D'Amato a écrit:
666 du 83 a écrit:Moi j'ai collé ça, ça calme bien les névropathes.
Bon après y faut assumer devant les Bleus. Mais j'assume :  je suis Corse les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 111828

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Tzolzo13

En français, ca donne?? Mon corse est un peu rouiller.... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 111828
Un peuple fait (debout, constitué) a besoin de marcher.
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Lun 18 Fév 2019 - 17:13

Merci Dume...
J'ai appris quelque chose aujourd'hui!! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 3721376895
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Proxo Lun 18 Fév 2019 - 17:53

Un peuple fait (debout, constitué) a besoin de marcher

un peuple qui fait debout a besoin de marcher les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 255351  s'il fait debout, faut peut étre qu'il s'essuie avant de se mettre à marcher, parce qu'y a pas que les voitures qui peuvent coller au derrière    les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 12 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum