Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par webvince Jeu 2 Nov 2017 - 15:13

Je me fais jamais coller, mais très souvent doubler, y compris par des cyclos en ville ! Suffit juste de respecter les limitations...
Même en mettant un vent à tout le monde au passage au vert, ils te rattrapent vite, preuve qu'ils roulent très au-dessus...
Les motos restent pas derrière et doublent souvent en saluant gentiment... Les bagnoles qui collent c'est en général pour doubler rapidement aussi...
Parfait ! Que les excités du volant ou de la poignée aillent perdre leurs points ou se vautrer ailleurs !!!
Mais bon j'habite à la campagne et la ville la plus proche c'est pas Paris...
Par chez moi par contre ils ont une fâcheuse tendance à rouler au milieu de la route et à couper les virages, dès qu'il n'y a plus de marquage central on se croirait de l'autre côté de la Manche ! Donc je fais super gaffe dans les virages...

webvince
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Travis Jeu 2 Nov 2017 - 16:39

webvince a écrit:Je me fais jamais coller, mais très souvent doubler, y compris par des cyclos en ville ! Suffit juste de respecter les limitations...
Même en mettant un vent à tout le monde au passage au vert, ils te rattrapent vite, preuve qu'ils roulent très au-dessus...
Les motos restent pas derrière et doublent souvent en saluant gentiment... Les bagnoles qui collent c'est en général pour doubler rapidement aussi...
Parfait ! Que les excités du volant ou de la poignée aillent perdre leurs points ou se vautrer ailleurs !!!
Mais bon j'habite à la campagne et la ville la plus proche c'est pas Paris...
Par chez moi par contre ils ont une fâcheuse tendance à rouler au milieu de la route et à couper les virages, dès qu'il n'y a plus de marquage central on se croirait de l'autre côté de la Manche ! Donc je fais super gaffe dans les virages...
ya pas que chez toi hélas c'est partout a la campagne...! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 255351
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par webvince Jeu 2 Nov 2017 - 17:38

Il n'y a pas très longtemps c'est même un motard qui roulait à gauche que j'ai manqué m'emplafonner !  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 660256
webvince
webvince
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Proche Bourges (18)
Harley-Davidson : Sportster XL1200R 2007
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par chica Jeu 2 Nov 2017 - 19:18

moulinbigtwin a écrit:
Driver06 a écrit:les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 3571261942
J'ai une mini camera dans ma caisse, que je met sur la moto quand je roule, en cas de problème ça peut servir

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 975117

Sinon après j'ai çà

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 439502136

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 111828
les caméras, ça va se généraliser...un peu comme en russie !  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 975117

oui,je pense que c'est une solution,pour tout pleins de cas ou tu a besoin de preuve
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par fredami Jeu 2 Nov 2017 - 20:09

A Taiwan une caméra obligatoire par bagnole, plus de contestation possible....  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 831254
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par RomStar Ven 3 Nov 2017 - 10:39

Je pense que l'on va venir à la caméra en effet, j'avoue que c'est une bonne chose pour avoir une preuve en cas de soucis MAIS c'est chiant si tu veux mettre une danse à un con et que tu te film en même temps  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 90029 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 807915
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par cedced74 Mer 8 Nov 2017 - 12:11

Perso, quand on me colle au train sur la route, inconsciemment ça me fout la pression et je me sens obligé de visser la poignée, jusqu'à ce que je me rappelle que je ne suis pas tout à fait sur une sportive les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 255351
En revanche, si c'est en ville et que l'ahuri de derrière insiste, ça m'arrive de m'arrêter pour "discuter" les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 15230 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 800810
cedced74
cedced74
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Ville La Grand 74100
Harley-Davidson : Road King FLHRSE4
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par PhiDel Mar 14 Nov 2017 - 12:53

Pour ma part, c'est lorsqu'il klaxonne que je prends mon pied.

J'occupe toute la bande,  je m'arrête,  je regarde l'arrière de ma moto avec attention.
je vais voir l'automobiliste et lui demande qu'est ce qui a    l'air inquiet.

en faisant cela, je m'attends toujours à ce qu'on me dise "ben t'avance pas" et j'aurais eu tellement bon de lui répondre ha ben là c'est con, j'ai cru qu'il y avait un problème et du coup vous avez perdu 5 minutes !"

Et bien vous savez quoi, je n'ai jamais plu placer cette fin de réplique si bien préparée et pour laquelle je jubile car à CHAQUE fois, jusqu'ici, 
lorsque je viens frapper a la vitre,  déjà pas sûr qu'il ouvre et ensuite ils m'ont tous dit " j'ai pas fait exprès !!!"  TOUS,  "incroyable comme ça n'assume pas"   :-)
PhiDel
PhiDel
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : Fosses la ville 5070
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Mar 14 Nov 2017 - 12:55

c'est clair que dès qu'on dépasse le mètre cinquante avec 60 kgs, ça cause un peu mieux hein ! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par JAKE 33 Mer 22 Nov 2017 - 14:00

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Tylych10

Sinon y a ça....
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 356621
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Bob973 Mer 22 Nov 2017 - 17:34

Si des voitures vous collent c'est parce que vous faites pas assez de bruits :)
Si une voiture me colle c'est que je me suis gouré, j'ai acheté une Honda et pas une Harley :)
Bob973
Bob973
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Clermont Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster Roadster
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par dieudix Mer 29 Nov 2017 - 10:42

je ralentis le plus possible pour qu'il me double et passer devant.
dieudix
dieudix
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : libourne
Harley-Davidson : fatboy de 2007
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par TheedgeX Sam 16 Déc 2017 - 10:31

Bien moi c'est rare que ça m' arrive mais en duo oui je ralenti et je lui fais signe de la main pour le laisser passer.
Mais c' est clair que des fois certains automobilistes sont impatients.
avatar
TheedgeX
Qualified
Qualified

Son Age : 44
Ville et C.P : Cargese 20130
Harley-Davidson : Road Glide S 2015
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par mad rider Lun 18 Déc 2017 - 16:40

TheedgeX a écrit:Bien moi c'est rare que ça m' arrive mais en duo oui je ralenti et je lui fais signe de la main pour le laisser passer.
Mais c' est clair que des fois certains automobilistes sont impatients.
pareil pour moi, signe de la main et je me serre à droite au max
mad rider
mad rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Boulou Lun 18 Déc 2017 - 17:32

mad rider a écrit:
TheedgeX a écrit:Bien moi c'est rare que ça m' arrive mais en duo oui je ralenti et je lui fais signe de la main pour le laisser passer.
Mais c' est clair que des fois certains automobilistes sont impatients.
pareil pour moi, signe de la main et je me serre à droite au max

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 4186816603  Mauvaise idée.   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 322938 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 139446 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 322938


Ces cons... "automobiliste impatient", vont prendre l'habitude et en deduire qu'il est normal que l'on se pousse pour eux... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 8536

Si ils veulent dépassé, c'est à eux de faire un écart, pas à nous.
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Shura Lun 18 Déc 2017 - 17:33

Ah oui pas bon ça... c'est se mettre en danger en plus ! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 860377
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par gentleman Lun 18 Déc 2017 - 17:53

Boulou a écrit:
mad rider a écrit:
TheedgeX a écrit:Bien moi c'est rare que ça m' arrive mais en duo oui je ralenti et je lui fais signe de la main pour le laisser passer.
Mais c' est clair que des fois certains automobilistes sont impatients.
pareil pour moi, signe de la main et je me serre à droite au max

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 4186816603  Mauvaise idée.   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 322938 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 139446 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 322938


Ces cons... "automobiliste impatient", vont prendre l'habitude et en deduire qu'il est normal que l'on se pousse pour eux... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 8536

Si ils veulent dépassé, c'est à eux de faire un écart, pas à nous.


les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 2832208825  tout a fait d'accord
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Maillard-ley Lun 18 Déc 2017 - 17:56

Si tu roule aux vitesse autorisees voir un peu au dessus y collent pas ! Sauf si maman derrière grince un peu... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 90029
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Lun 18 Déc 2017 - 18:41

serrer à droite est le meilleur moyen de se voir foutre au tas ou dans les rétros des caisses garées le long de la route

pour moi je roule alors aux limitations et yzonka attendre les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par fredami Lun 18 Déc 2017 - 18:44

La seule fois où je me suis mis sur le bas coté pour laisser passer une caisse,  c'est quand un mec a voulu me doubler par la droite ........  en arrivant d'en face....  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 1832220078 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 1832220078
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par mad rider Lun 18 Déc 2017 - 20:58

ha bon faut pas que je serre à droite  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 1832220078les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 312952

j'ai pas précisé que c'est essentiellement lors de ballades touristiques en duo avec "Maman" et en général sur des petites routes départementales. Du coup comme j'avance comme une un escargot il est pas rare que je fasse chier les bagnoles les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 90029
mad rider
mad rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Boulou Lun 18 Déc 2017 - 23:00

mad rider a écrit:ha bon faut pas que je serre à droite  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 1832220078 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 312952

j'ai pas précisé que c'est essentiellement lors de ballades touristiques en duo avec "Maman" et en général sur des petites routes départementales. Du coup comme j'avance comme une un escargot il est pas rare que je fasse chier les bagnoles les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 90029
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 164746

C'est pas le blème. 

L'a qu'a attendre qu'il trouve un endroit pour vous dépassé en toute sécurité. C'est lui qui fait une manœuvre, c'est lui qui prend les risques et pas à toi à te mettre dans le fossé. 
T'as payé, comme lui, (suffisamment) de taxe pour avoir le droit d'utiliser les routes comme sa te chante, point barre.

Et si c'est un 30 T ou un tracteur, y fait comment le gus dans sont tacot... ?
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Boulou Lun 18 Déc 2017 - 23:15

Je précise: quand je dit "comme sa te chante" je veut dire, tant que tu reste dans la légalité, bien sûr... 
... enfin presque, enfin, heu... oui bon t'a compris, hein...  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 90029
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par dynamike Lun 18 Déc 2017 - 23:25

quand ils collent trop y a toujours le signe motard avec le pied  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 710900


dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par eytan06 Lun 18 Déc 2017 - 23:38

Si une voiture  me colle un trop près durant un certain temps , je pourrais être très méchant et lui peter ton rétro. De toute façon , quand je roule , je suis toujours un peu équipé en cas d'embrouille .les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 598557
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Maillard-ley Lun 18 Déc 2017 - 23:46

dynamike a écrit:quand ils collent trop y a toujours le signe motard avec le pied  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 710900


Oh les Cons !! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 860377
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par thecece Mar 19 Déc 2017 - 16:04

Je laisse passer et souvent je tends un doigt
thecece
thecece
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : suisse 1900
Harley-Davidson : Road King classic 2009
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par sporty81 Mar 19 Déc 2017 - 16:20

et bien moi je ne fais rien, je ne m'en occupe pas, et s'il ne sont pas content, il n'ont qu'a avoir un avion ou helico !
la route est à tous le monde.
sporty81
sporty81
Full Member
Full Member

Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
Date d'inscription : 17/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par PhiDel Mar 19 Déc 2017 - 16:27

Boulou a écrit:
mad rider a écrit:
TheedgeX a écrit:Bien moi c'est rare que ça m' arrive mais en duo oui je ralenti et je lui fais signe de la main pour le laisser passer.
Mais c' est clair que des fois certains automobilistes sont impatients.
pareil pour moi, signe de la main et je me serre à droite au max

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 4186816603  Mauvaise idée.   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 322938 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 139446 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 322938


Ces cons... "automobiliste impatient", vont prendre l'habitude et en deduire qu'il est normal que l'on se pousse pour eux... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 8536

Si ils veulent dépassé, c'est à eux de faire un écart, pas à nous.

Je plussoie      les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 2832208825
PhiDel
PhiDel
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : Fosses la ville 5070
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Mar 19 Déc 2017 - 18:10

thecece a écrit:Je laisse passer et souvent je tends un doigt
et puis le gars - énervé - se resserre et se barre avant que t'aies le temps de lire sa plaque (vu que t'es la tronche contre le bitume)

pas d'bol hein ... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 8536
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par marsu56 Mar 19 Déc 2017 - 18:55

Ben les voitures qui collent au derrière

elles sont derrière

tous derrière tous derrière



et moi devant dans le mauvais temps
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum