Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par marsu56 Mar 19 Déc - 18:55

Ben les voitures qui collent au derrière

elles sont derrière

tous derrière tous derrière



et moi devant dans le mauvais temps

marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Maillard-ley Mar 19 Déc - 19:01

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 919984
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Dice Mar 19 Déc - 20:04

Je roule plutot fort déjà, quand un mec me colle malgré tout je commence par faire des appels de feu stop, deux trois gestes et si le mec colle vraiment j'essore un peu plus et  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 458939
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par CREEPER33 Mer 27 Déc - 0:08

le truc c'est de rejoindre une autre moto/voiture encore plus lente et la doubler.. les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 807915
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par ROBY92 Mer 24 Jan - 11:43

Je ralentis pour me laisser doubler.
ROBY92
ROBY92
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : LA GARENNE COLOMBES 92250
Harley-Davidson : ROCKER C
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par JOJOROCK Mer 24 Jan - 12:02

Moi ça m’arrive souvent le matin en rentrant du boulot. Au niveau du tunnel de la défense pour ceux qui connaissent, on passe d'une route sous tunnel limitée à 70 pour d'un coup arriver sur une voie qui est limitée a 50km/h toujours sous tunnel mais qui est en très gros virage. Cette voie au niveau du virage on est
sur une seule voie de circulation (on peu pas doubler). Et a chaque fois je ralenti jusqu'à 50 pour prendre le virage et un abruti pressé dans son camion de livraison le matin vers 7H se met à me coller et à faire des appels de phares. Lorsque ce n'est pas un type dans sa bagnole qui s'imagine dans un circuit de jeux vidéo. Dans ce cas je lève le bras lorsque je passe devant les panneaux 50km/h en mettant mes pleins phares pour bien éclairer le panneau pourtant bien visible (même s'il fait noir le matin de bonheur sous ce tunnel).
Généralement ça le calme.
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par PhiDel Mer 24 Jan - 12:19

Ca me rappel une mésaventure en me rendant en Bretagne cet été avec la petite Famille.  En voiture donc,  je prends une sortie où la vitesse est réglementée à 70 km dans un premier temps et 50 un peu après.  Le chemin des vacances pour moi c'est déjà les vacances donc j'y vais peinard.  

Putain je me suis pris des coups de klaxon par un camping car collé à mon cul,   je ralenti encore un peu puis il fini par me dépasser une fois l'échangeur terminé.  J'ai eu droit aux insultes aux freinage devant ma caisse,  suivi de son pote dans un gros pickup avec caravane.  Ces deux cinglés voulaient s'arrêter sur l'autoroute.  J'avoue en avoir eu très envie aussi,  mais accompagné de Madame et de ma petite fille de 3 ans,  j'ai vite fait le calcul et le résultat fût que ce n'était pas une bonne idée !  (d'autant qu'un passif judiciaire pour cette même raison m'a déjà coûté cher il y a quelques années)

J'ai donc laissé couler mais me suis arrêté aux parkings suivant.  Espérant bien entendu les y retrouver.   Ma femme dit soudainement : Ils sont là,  t'arrête pas !!!    Je m'arrête évidemment bien décidé à avoir une explication (d'autant qu'ils avaient aussi des enfants à bord)   MAIS non ce n'était pas eux  :-)  
 
Moralité : Finalement tant mieux on ne sait jamais sur qui on tombe  ... 
Mais il m'a fallu quelques heures pour me calmer et faire passer ma frustration.  Certains comprendront de quoi je parle :p
PhiDel
PhiDel
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : Fosses la ville 5070
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Cheyenne41 Mer 24 Jan - 12:31

Moi je ralentis  et me laisse doubler - Comme  je roule  sur  des petites routes par plaisir, pas envie  qu'un connard me serre de près ( ça  c'était avant...) et me gâche ma balade -

En plus  avec un side, les trajectoires sont parfois improbables, il suffit  de tomber sur un devers  bien  corsé, en  fourche d'origine, moins facile -

Par contre  si la  route  est très bombée, étroite et cabossée, avec des bas-côtés  bien meubles, pas question que je me serre à droite pour me foutre dans la mouise , ils attendent  épicétou ! 


Non mais ... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 3571261942
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par louloupa Mer 24 Jan - 18:33

PHIDEL : D 'habitude , les camping car , ils sont devant à faire chier le monde .  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par PhiDel Mer 24 Jan - 19:25

louloupa a écrit:PHIDEL : D 'habitude , les camping car , ils sont devant à faire chier le monde .  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 90029
Ben là ils étaient derrières lol  c'était ma petite yaris devant :)   Bien incapable de te dire si je les avais dépassé de plus tôt tiens ....
PhiDel
PhiDel
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : Fosses la ville 5070
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Boulou Mer 24 Jan - 20:22

PhiDel a écrit:
louloupa a écrit:PHIDEL : D 'habitude , les camping car , ils sont devant à faire chier le monde .  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 90029
Ben là ils étaient derrières lol  c'était ma petite yaris devant :)   Bien incapable de te dire si je les avais dépassé de plus tôt tiens ....

Bof, tu sais, un jour avec mon 30 T sur une route secondaire, je me suis fait coller par un tracteur qui tirais une remorque plein de gravas et qui voulais me dépasser...et je n'étais pas arrête. les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 15230

...alors un camping car...  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 8536
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Denis jean Mer 24 Jan - 23:11

Cela m'est arrivé encore mercredi dernier, mais avec la Belle, mais en voiture, un Rav. Avec maman on partait déjeuner et sur la rocade à Bordeaux, sur un tronçon de trois voies, je finissais de doubler toute une file de camions, quand il y en a un qui a déboîté derrière moi, je roulais à 90, normal, ce tordu avec son 38 T, me collait au cul, appel,de phare et Klaxon bloqué... Un malade, j'ai accéléré, pour me placer 300, 500 m plus loin sur la voie de droite, en doublant un autre SUV devant moi, le camion c'est mis aussi à coller c'est autre véhicule, avec appel de phare et Klaxon bloqué..... Il n'a ralenti qu'en arrivant sur le pont, un grand malade de plus. Immatriculé au Portugal, cela n'a rien à voir, mais de plus en plus je voies ces bahuts immatriculé au Portugal, rouler comme des malades en descendant sur le Pays Basque.
Denis jean
Denis jean
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par run666 Jeu 25 Jan - 3:29

C'est normal les portugais y zont plein de poils donc ça colle au derrière ....
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par robotriri Jeu 25 Jan - 6:38

Et bien à lire ce post je remarqua qu'il ni à pas de lieu ou de siutation, un con reste un con, perso, si je suis à la vitesse indiqué et voulu je ne bouge pas, à celui qui est pressé de faire le nécessaire pour me doubler ou bien il reste derrière.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par ledoc Jeu 25 Jan - 7:09

a 80 ,on n a pas fini d avoir chaud au cul  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 578659
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par catachris Jeu 25 Jan - 10:32

Bonjour,

Je ne comprends pas que la baisse de la vitesse à 80 km/h ne soit pas accompagnée d'une baisse de celle des PL à 70 km/h.

Il deviendra donc impossible de les doubler.

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 800810
catachris
catachris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : forty two
Harley-Davidson : FLSTSE3
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Boulou Jeu 25 Jan - 10:52

En Belgique le PL sont limité à 70 km/h sur les routes secondaire. Pas en France ?   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 255351
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par chica Jeu 25 Jan - 13:47

catachris a écrit:Bonjour,

Je ne comprends pas que la baisse de la vitesse à 80 km/h ne soit pas accompagnée d'une baisse de celle des PL à 70 km/h.

Il deviendra donc impossible de les doubler.

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 800810
Mais,quesque tu croie,ils y ont réfléchie,tu double le bahu,et hop,souriait vous êtes filmé ,par ici la caisse
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par JOJOROCK Jeu 25 Jan - 14:17

catachris a écrit:Bonjour,

Je ne comprends pas que la baisse de la vitesse à 80 km/h ne soit pas accompagnée d'une baisse de celle des PL à 70 km/h.

Il deviendra donc impossible de les doubler.



Bien pensé....
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par JAKE 33 Jeu 25 Jan - 18:16

Denis jean a écrit:Cela m'est arrivé encore mercredi dernier, mais avec la Belle, mais en voiture, un Rav. Avec maman on partait déjeuner et sur la rocade à Bordeaux, sur un tronçon de trois voies, je finissais de doubler toute une file de camions, quand il y en a un qui a déboîté derrière moi, je roulais à 90, normal, ce tordu avec son 38 T, me collait au cul, appel,de phare et Klaxon bloqué... Un malade, j'ai accéléré, pour me placer 300, 500 m plus loin sur la voie de droite, en doublant un autre SUV devant moi, le camion c'est mis aussi à coller c'est autre véhicule, avec appel de phare et Klaxon bloqué..... Il n'a ralenti qu'en arrivant sur le pont, un grand malade de plus. Immatriculé au Portugal, cela n'a rien à voir, mais de plus en plus je voies ces bahuts immatriculé au Portugal, rouler comme des malades en descendant sur le Pays Basque.
Denis jean; je le vois tous les jours quand je vais bosser, dès que j'arrive à la jonction autoroute de Bayonne/rocade, c'est le même topo. Il y a des panneaux 80km/h pour les plus de 3t5 et nos amis européens espagnols et portugais déboulent à 90/100 déboitent devant toi et se calent sur la file du milieu quand c'est pas sur la file de gauche.
Je n'ai qu'une envie avec ces cons c'est de leur tirer dans le réservoir, mais le souci c'est qu'en faisant ça, ça va rendre la route glissante pour les autres.
Ils mériteraient qu'on les arrête et qu'on leur foute une bonne branlée!
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 831254
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par PhiDel Jeu 25 Jan - 21:53

Boulou a écrit:En Belgique le PL sont limité à 70 km/h sur les routes secondaire. Pas en France ?   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 255351

Oui mais en Belgique on contrôle peu comparé à la France et on ne peut tellement pas assurer le flux des pv qu'en dessous de 140 ça flash pas
PhiDel
PhiDel
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : Fosses la ville 5070
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Boulou Jeu 25 Jan - 23:05

PhiDel a écrit:
Boulou a écrit:En Belgique le PL sont limité à 70 km/h sur les routes secondaire. Pas en France ?   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 255351

Oui mais en Belgique on contrôle peu comparé à la France et on ne peut tellement pas assurer le flux des pv qu'en dessous de 140 ça flash pas

hmm...!!! n'en soit pas si sûr. 
Un jour en ville (Oostende), j'ai été flashé trois fois dans la même journée et pas au même endroit, dont un pour 51 au lieu de 50 km/h. les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 751864 

Mais bon, ma question étais "théorique".  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 4030434416
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par jmd60 Jeu 25 Jan - 23:22

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 90029...ben moi ça ne m'es jamais arrivé ce genre d'histoire en moto de me faire pousser! 

Par contre des mecs en moto qui sont passés très près voir toucher la voiture plusieurs fois..si
Les boules  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 8536
jmd60
jmd60
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : compiègne
Harley-Davidson : fat boy 114 Stage 2
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Ven 26 Jan - 7:17

PhiDel a écrit:
Oui mais en Belgique on contrôle peu comparé à la France et on ne peut tellement pas assurer le flux des pv qu'en dessous de 140 ça flash pas
sauf que de Fosses-la-Ville à Anvers y a une différence ...
essaie de traverser Anvers pour voir ... je te jure que si tu as un Coyote, tu le couperas vite fait, car il y a un radar tous les 400 mètres les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 111828

même pas que chez les flamoutches ... si je vais de Vedrin à Flééémaaalle je crois que je passe devant 8 radars sur 55 kms

c'est-y pas bô, ça ? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Philou Ven 26 Jan - 10:06

en rève , me retourner et mettre une balle dans le compartiment moteur du mec qui colle , j'ai le matos mais c'est défendu il parait , dommage !! ça va resté un rève   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par nécureuil Ven 26 Jan - 10:32

et pendant qu'on se focalise sur la vitesse on te coupe les stop, le cédez passage, le tourner à gauche on te coupe la route devant ton nez, tu t’arrête pour laissez passer un pieton tu te fais klaxonner dessus, le clignotant c'est en option sur les bagnoles, tu te gare tu retrouves ta voiture poché ou ta moto souillé, ras le cul de tout ca, a force de ne voir que la vitesse qui rapporte on est en train de fabriquer des conducteurs complètement abruti regardant que des radars et le compteur de vitesse les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 8536 sécurité routière mon cul  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 831254



Vite, vite les moutons allez acheter un pot de nutella en promo les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 751864 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 8536


Dernière édition par nécureuil le Ven 26 Jan - 11:50, édité 1 fois
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par JAKE 33 Ven 26 Jan - 10:53

Le pot de nutella ce sera bientôt interdit car trop gras. Ça bouche les artères et un infarctus ça coûte cher à la sécu...
Un kinder Bueno à la limite... mais un seul!
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Denis jean Ven 26 Jan - 11:48

Oui Jake tout à fait d'accord avec toi, je le fairai bien aussi, mais je crois que c'est interdit !!!!
Dis moi, çe n'étais pas toi qui en panne il y a quelque temps avant cet embranchement ? L'Electra qui est sortie pour revenir sur la rocade et demander ce que je pouvais faire c'était moi..
Denis jean
Denis jean
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par louloupa Ven 26 Jan - 12:02

nécureuil a écrit:et pendant qu'on se focalise sur la vitesse on te coupe les stop, le cédez passage, le tourner à gauche on te coupe la route devant ton nez, tu t’arrête pour laissez passer un pieton tu te fais klaxonner dessus, le clignotant c'est en option sur les bagnoles, tu te gare tu retrouves ta voiture poché ou ta moto souillé, ras le cul de tout ca, a force de ne voir que la vitesse qui rapporte on est en train de fabriquer des conducteurs complètement abruti regardant que des radars et le compteur de vitesse les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 8536 sécurité routière mon cul  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 831254



Vite, vite les moutons allez acheter un pot de nutella en promo les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 751864 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 8536
Les clignotants , ça ne se mesure pas par un système automatique , les incivilités non plus .  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par JAKE 33 Ven 26 Jan - 12:58

Denis jean a écrit:Oui Jake tout à fait d'accord avec toi, je le fairai bien aussi, mais je crois que c'est interdit !!!!
Dis moi, çe n'étais pas toi qui en panne il y a quelque temps avant cet embranchement ? L'Electra qui est sortie pour revenir sur la rocade et demander ce que je pouvais faire c'était moi..
Non Denis jean, ce n’etait pas moi qui était en panne.
Mais à l’occase, on pourrait peut être se rencontrer un de ces week end.
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 788660
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Christophe-43 Ven 26 Jan - 13:05

Solution mais plus difficile à mettre en œuvre en moto

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Message-conducteur-colle-cuk
Christophe-43
Christophe-43
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : FLHTK Electra Glide Ultra Limi
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 10 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum