Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Mar 5 Mar 2019 - 7:30

Il a des autocollants Harley, mon Véhouit (comme ta deuch') et il est américain, lui ... j'ai bon, là ? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 807915

Nan nan 20 litres à 45 cts, et le V2 6 litres de 98 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 700608

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par nécureuil Mar 5 Mar 2019 - 11:18

ohhh putain ca faisait pas longtemps le vhooooouuuuuuiiiit  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 807915



les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 2832208825  La mouette les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 831254 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par La Mouette Mar 5 Mar 2019 - 11:21

je me doutais en faisant mon commentaire qu'il allait me balancer Rosa-Lee à la tronche..... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 807915 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Mar 5 Mar 2019 - 12:00

Comme quoi, on se comprend vite hein ! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 700608

Puis, faut pas tendre la perche non plus les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 807915
(surtout que si t'avais rien dit, j'aurais juste répondu une seule fois et que là maintenant, ça fait toute une salade les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 255351 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par marsu56 Mar 5 Mar 2019 - 12:29

Enfin d'un autre coté même si c'est pas cher le LPG ( GPL Belge ndlr les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 807915 )

ça casse quand même le mythe US

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Tenor
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Dr JEKILL Mar 5 Mar 2019 - 12:49

LR78 a écrit:Il voulait juste se faire plaisir et il conduisait remarquablement bien (et prudemment, je l'ai recollé un peu plus loin patientant sagement derrière une voiture en attendant d'avoir le créneau pour la doubler en toute sécurité). 

Ca change, d'ordinaire les bolides que je vois dans le coin sont conduits soient par de jeunes fils d'émir qui mettent le moteur froid au rupteur pour le plaisir du vroum vroum, soit par des vieux beaux  pêchant la morue au flat6.

Faut etre monté gros pour pêcher au flat6 ! Pis elles ont une grande bouche les morues dans ton coin !!!

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 700608
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par La Mouette Mar 5 Mar 2019 - 12:55

Panther a écrit:Comme quoi, on se comprend vite hein ! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 700608

Puis, faut pas tendre la perche non plus les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 807915
(surtout que si t'avais rien dit, j'aurais juste répondu une seule fois et que là maintenant, ça fait toute une salade les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 255351 )
 je garde bien au chaud ta remarque ' faut pas tendre la perche non plus'..... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 831254 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 831254

et pis le reste aussi, finalement, parce que pour ce qui est de ne rien dire, tu me sembles bien mal placé les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 14808

 et 'toute la salade', je ne la vois pas trop????
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Mar 5 Mar 2019 - 12:57

Ccccchhhhhhhhhttt ... plus on met d'huile, plus on aura de mayonnaise les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 710900 pour poser sur la salade les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par La Mouette Mar 5 Mar 2019 - 13:01

tu permets ??

j'ai autant le droit à la parole que toi ici.

tu n'as pas à m'intimer le silence les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 660256
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Mar 5 Mar 2019 - 13:16

Je promets de faire attention (déjà que je n'envoie qu'un message sur deux ...) les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 90029

Et pis je n'impose rien à personne, moi ... je dis "chhhhhht" à moi les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 356621 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par La Mouette Mar 5 Mar 2019 - 13:19

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 8536
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par WebMaster Mar 5 Mar 2019 - 13:45

@Panther
Tu sais parfois, il faut se remettre en mémoire les limites à ne pas franchir pour ne pas "dérailler"
Tu es un serial posteur, cela peut amuser comme cela peut agacer, il te faut l'intégrer

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Biker-11

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par guycalvados Mar 5 Mar 2019 - 16:53

Première fois que je vois ça: Une personne âgée (80 - 85 ans), a loupé sa sortie dans un rond point. Au lieu de faire le tour du rond point pour reprendre la bonne route, elle a fait demi tour  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 1832220078  Je vous dis pas le bordel dans le rond point. Elle était en panique, et ça a duré un bon bout de temps. Heureusement, pas d'accident.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Mar 5 Mar 2019 - 16:56

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 831254 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 831254 Chef ... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 507765148

C'est vrai qu'aussi des fois un mot (à double sens) peut être mal perçu, suivant la signification directe qu'il donne à la personne qui le lit

J'l'ai promis ... je ferai gaffe les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 788660

J'ai trop besoin du Forum et j'y ai trop de vrais copains que pour risquer d'en perdre, ne fusse qu'un seul les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 919984

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 3721376895 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 3571261942
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par La Mouette Mar 5 Mar 2019 - 17:48

Alors un conseil que je t'ai déjà donné maintes fois : tournes 7 fois tes doigts au dessus du clavier avant que de poster.

Car tu ne t'en rends sûrement pas compte, ou alors tu t'en cognes, ce qui est une probabilité à ne pas négliger, mais à dire n'importe quoi pour avoir le dernier mot, tu es saoulant.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par marsu56 Mar 5 Mar 2019 - 18:48

Et oui

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 977420765d3bbf124dea2777cf4b362a

a consommer avec modération
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Mer 6 Mar 2019 - 7:55

Tiens, un Stout ... ça doit bien faire 40 ans les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 255351
C'est tout bon, ça Marsu ! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 3721376895
Mais si je bois ça avec la modération, on va me traiter de frotte-balles les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 312952 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 542675
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par nécureuil Mer 6 Mar 2019 - 8:58

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Large10
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Dim 10 Mar 2019 - 12:54

guycalvados a écrit:Première fois que je vois ça: Une personne âgée (80 - 85 ans), a loupé sa sortie dans un rond point. Au lieu de faire le tour du rond point pour reprendre la bonne route, elle a fait demi tour  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 1832220078  Je vous dis pas le bordel dans le rond point. Elle était en panique, et ça a duré un bon bout de temps. Heureusement, pas d'accident.

Boh il y en a même qui le prenne à contre sens sous prétexte qu'il n'y avait personne et que c'est "plus court"!!
Un autre à un feu rouge, sur la bande pour tourner à gauche, le feu toujours au rouge, il démarre et tourne... a droite!!!
Et ce n'était pas des papy!! Comme quoi!
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Dim 10 Mar 2019 - 13:39

On a ça aussi près de la gare de Namur ...
Plus facile de tourner direct à gauche que de se faire l'Omega du rond-point, j'ai déjà été tenté, j'avoue tout et même le reste les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Dim 10 Mar 2019 - 14:05

Il y a une différence entre être tenté de le faire et le mettre en application!!
T'avoue tout même le vase de Soisson??
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Dim 10 Mar 2019 - 14:10

Tony D'Amato a écrit:Il y a une différence entre être tenté de le faire et le mettre en application!!
T'avoue tout même le vase de Soisson??
C'est pas compris dans "le reste" ... là c'est la faute à Vert singe et tous risques les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 542675
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Dim 10 Mar 2019 - 14:31

L'agence tous risques?? Ah oui Barracuda l'a lancé sur Looping!!
Ok je sors!!
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par mikedemekiar Dim 10 Mar 2019 - 14:51

Tony D'Amato a écrit:Boh il y en a même qui le prenne à contre sens sous prétexte qu'il n'y avait personne et que c'est "plus court"!!
Un autre à un feu rouge, sur la bande pour tourner à gauche, le feu toujours au rouge, il démarre et tourne... a droite!!!
Et ce n'était pas des papy!! Comme quoi!
Ca ils le font souvent a Riyadh. de la gauche ou la droite on tourne a droite meme au rouge, de la droite on fait eventuellement U-turn meme si le feu est rouge ou on coupe tout le monde pour partir a gauche quand c'est vert (la, ca va) les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 90029
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Tony D'Amato Dim 10 Mar 2019 - 15:06

mikedemekiar a écrit:
Tony D'Amato a écrit:Boh il y en a même qui le prenne à contre sens sous prétexte qu'il n'y avait personne et que c'est "plus court"!!
Un autre à un feu rouge, sur la bande pour tourner à gauche, le feu toujours au rouge, il démarre et tourne... a droite!!!
Et ce n'était pas des papy!! Comme quoi!
Ca ils le font souvent a Riyadh. de la gauche ou la droite on tourne a droite meme au rouge, de la droite on fait eventuellement U-turn meme si le feu est rouge ou on coupe tout le monde pour partir a gauche quand c'est vert (la, ca va) les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 90029

Si tout le monde tourne partout et fait portenawak, pourquoi mettre des feus alors!
Pis c'est Riyadh et moi c'est la Belgique une fois!!
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Boulou Dim 10 Mar 2019 - 15:46

Quand j'ai demandé, à mon beauf, la procédure du passage des feux tricolore à Athènes, il m'a dit:
Loi N° 1: Quand le feu sur la voie perpendiculaire passe à l'orange, tu es "obligé" de démarrer, même si c'est toujours rouge pour toi, sous peine de te faire klaxonner VIGOUREUSEMENT (alors, t'avance connard... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 E214132e-3ab8-4283-8050-a0220983947b  ) par les véhicules se trouvent derrière toi. 
Loi N° 2: Quand le feu, pour toi, passe au rouge, il reste quelque seconde avant de passer au vert sur la voie perpendiculaire, et donc, tu es "obligé" de le passer, sous peine de te faire klaxonner VIGOUREUSEMENT (alors, t'avance connard... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 5e12c7b1-b88a-4de2-9540-8460c3a7eb05  ) par les véhicules se trouvent derrière toi. 


Et quand je lui fais remarquer que ces deux lois sont en totale contradiction l'une de l'autre, il me fait: 
" ha! Oui tien, j'avais pas fait gaffe...   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 4f0a16f1-eebf-4198-9e8b-2d0d901b80de  mais tu sais, ça se passe toujours comme ça, ici..."  

Un Bikers prévenu en vaut deux...   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 1832220078
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Dim 10 Mar 2019 - 18:49

Tony D'Amato a écrit:Pis c'est Riyadh et moi c'est la Belgique une fois!!
Oui mais Mike aussi, il est Belge hein ! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 90029

Donc si tu démarres pas au rouge en Grèce, les voitures te collent au derrière jusqu'à la selle, quoi ! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Boulou Dim 10 Mar 2019 - 20:26

Panther a écrit:

Donc si tu démarres pas au rouge en Grèce, les voitures te collent au derrière jusqu'à la selle, quoi ! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 807915

Et plus si affinité...     les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 700608      les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 14808  

Non, sans rire, si vous allez en Grèce et surtout sur Athènes, faite doublement gaffe. Sont givré par-là, et je parle par expérience... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 1832220078
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Dim 10 Mar 2019 - 20:47

Boulou a écrit:Et plus si affinité...     les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 700608      les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 14808  
Ah oui mais non là ... je n'ai pas évoqué - ni même osé penser à - leurs prétendues tendances homo sous la douche sur la route les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Boulou Dim 10 Mar 2019 - 21:11

Panther a écrit:
Boulou a écrit:Et plus si affinité...     les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 700608      les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 14808  
Ah oui mais non là ... je n'ai pas évoqué - ni même osé penser à - leurs prétendues tendances homo sous la douche sur la route les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 807915
 
Nooooon, bien sûûûûûûr...   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 111828
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Lun 11 Mar 2019 - 7:43

Non non ... je pensais plutôt au "Caca Kaki Collé Au Cucul Jusqu'au Kiki" les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 15 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum