Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coup de gueule contre un harleytiste

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par rodgers Ven 5 Mai 2017 - 15:46

um mec qui voulait se faire mousser devant sa femme,a defaut de la contenter Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 709301

rodgers
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par La Mouette Ven 5 Mai 2017 - 15:56

ralala, c'est toujours pareil dans ces cas là, ya toujours une surenchère et des justiciers d'internet....pour envoyer les autres au carton. Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 14808

vaut mieux garder ses indignations pour des causes qui en valent la peine. Franchement, c'est pas comme si on avait sous estimé les virilités, nan? Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 14808
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Darkcruiser Ven 5 Mai 2017 - 16:02

La Mouette a écrit:ralala, c'est toujours pareil dans ces cas là, ya toujours une surenchère et des justiciers d'internet....pour envoyer les autres au carton. Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 14808
belote ou poker le carton ?? Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 356621
Darkcruiser
Darkcruiser
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alpes de Haute Provence
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par marsu56 Ven 5 Mai 2017 - 16:25

Et si le gars il avait lancé ça à la rigolade

Et que lapin compris

ça peut arriver de pas comprendre un certain humour Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 90029

enfin je dis ça je dis rien
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Panther Ven 5 Mai 2017 - 16:29

sauf que certains ont l'humour lourd ... voir Mohammed Ali, par exemple Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 807915 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 807915 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par nécureuil Ven 5 Mai 2017 - 16:31

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 8536  pfff vous vous compliquez la vie, faut être simple, tu le zigouille, tu le découpe en dispersant les morceaux façon puzzle et voilà plus de blème Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 831254 fastoche, non ?
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par marsu56 Ven 5 Mai 2017 - 16:32

Tu sais parfois il m'arrive de balancer

tiens elle est chouette ta moto

ils font la même pour homme

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 14808 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 14808
ça jette un froid mais il faut enchainer rapidement
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Panther Ven 5 Mai 2017 - 16:34

tiens Marsu ... toi non plus, le Meeting ne t'a pas foutu la chiasse trop fatigué ... t'as l'air en pleine forme Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par fxdf2013 Ven 5 Mai 2017 - 16:39

cc, c'est que les cons osent tout, regarde tu l'as reconnu au premier coup de gaz quand il s'est arrêté ... Tu aurais du

lui donner un coup dans les parti pour voir si lui etait un vrai de vrai couille molle ... remarque la mol est une unité de

physique et de chimie : tiens on devrais les mesurés comme ça ... Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 807915  disons qu'il avait 100% mol !!!!!
fxdf2013
fxdf2013
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Marquette Lez Lille 59520
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par marsu56 Ven 5 Mai 2017 - 16:43

Panther a écrit:tiens Marsu ... toi non plus, le Meeting ne t'a pas foutu la chiasse trop fatigué ... t'as l'air en pleine forme Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 807915

Tu sais le retour nous a littéralement mis a plat un vrai temps de chiotte mais pas de chiasse Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 14808

mais bon on aime puisque là on repart ce week
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Darkcruiser Ven 5 Mai 2017 - 16:45

Quand je pense qu'à l'origine, c'est peut-être une fake news (terme très à la mode en cette période d'élections pestilentielles) ou un troll (pas ceux de Tolkien hein...), on en est déjà à 6 pages de commentaires. Bien joué ! Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 807915
Darkcruiser
Darkcruiser
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alpes de Haute Provence
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par sweedblue Ven 5 Mai 2017 - 17:24

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 700608 Et si le fâcheux individu est un membre du forum, ce qui n'est pas impossible....... on risque de le lire beaucoup moins à l'avenir.
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par PascalT Ven 5 Mai 2017 - 18:38

c'est carrément surréaliste. un con comme y'en a pas. t'es tombé sur un proto  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 807915
PascalT
PascalT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : seal bay eud picardie 80230
Harley-Davidson : NRS 1130 - NIGHTSTER- S1
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Shura Ven 5 Mai 2017 - 19:04

Non, non, il est loin d'être le seul spécimen de son espèce... oooohhhh que non. Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 139446
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par elfreak Ven 5 Mai 2017 - 19:13

ça serait marrant que ce soit un mec du forum!  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 807915
elfreak
elfreak
Discoverer
Discoverer

Son Age : 43
Ville et C.P : 83700
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par fredami Ven 5 Mai 2017 - 19:13

marsu56 a écrit:
Panther a écrit:tiens Marsu ... toi non plus, le Meeting ne t'a pas foutu la chiasse trop fatigué ... t'as l'air en pleine forme Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 807915

Tu sais le retour nous a littéralement mis a plat   un vrai temps de chiotte mais pas de chiasse Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 14808

mais bon on aime puisque là on repart ce week


Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Meteo10
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par kiki49 Ven 5 Mai 2017 - 21:34

Si c'est un gus du forum, il va pas la ramener , c'est sur ?  Je ne pense pas mais aller savoir ??
Si tu nous lis, "Mister big head with little testicles", tu sais maintenant ce que certains membres pensent des mecs comme toi ..... Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 700608
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par biker94 Sam 6 Mai 2017 - 12:36

ça prouve simplement que la HD ne fait pas le bonhomme, quand t'es con t'es con Harley ou pas; il a eu de la chance de tomber sur quelqu'un de tolérant.
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Proxo Sam 6 Mai 2017 - 13:16

ça je l'ai toujours dis et comme on est tous le con de quelqu'un ...................................
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par hurricane Mar 23 Mai 2017 - 12:05

Aujourd'hui au petit Carrefour market du Cannet, je me gare a côté d'un superbe Road King. Je vois arrivé le gars avec un cubi de Baron de Lestac...
Moi: "bonjour!!"
Lui: "........."
J'enlève mon casque, le type ne relève même pas la tête.
Dans ma tête a résonné un titanesque "va te faire enculer!"
Coup de gueule du jour...
Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 660256 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 660256
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par gentleman Mar 23 Mai 2017 - 12:21

c'est sûr ça met un "blanc"......... comme quand tu fais un signe amical à un biker que tu croise , qu'il te regarde et........ qu'il passe sans te rendre ton salut..........c'est aussi va te faire enc...!
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par marsu56 Mar 23 Mai 2017 - 12:25

hurricane a écrit:Aujourd'hui au petit Carrefour market du Cannet, je me gare a côté d'un superbe Road King. Je vois arrivé le gars avec un cubi de Baron de Lestac...
Moi: "bonjour!!"
Lui: "........."
J'enlève mon casque, le type ne relève même pas la tête.
Dans ma tête a résonné un titanesque "va te faire enculer!"
Coup de gueule du jour...
Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 660256 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 660256

enfin d'un autre coté il c'est dit je vais être obliger de déboucher mon cubi pour fêter notre rencontre Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 807915 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 807915


sinon

j'ai rélaté ma petite histoire la
http://www.passion-harley.net/t995p200-presentation-du-hog-et-des-chapters#2298195


Dernière édition par marsu56 le Mar 23 Mai 2017 - 12:27, édité 1 fois
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par tdzeus30 Mar 23 Mai 2017 - 12:25

Là moi c'est le doigt aussi sec , avec les gros mots s'il peut entendre..... Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 90029

_________________________________________________________________________________
Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par La Mouette Mar 23 Mai 2017 - 12:26

aussi, quelle idée, sur un parking.... il a du croire que tu voulais lui faire signer une pétition contre l'exploitation des gerbilles dans le Sud Sahel ( côté ouest, parce que l'Est, c'est une autre pétition)
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par tdzeus30 Mar 23 Mai 2017 - 12:30

Et puis dire bonjour dans le sud et espérer qu'on réponde.......... déjà c'est cavalier Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 14808

_________________________________________________________________________________
Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Panther Mar 23 Mai 2017 - 13:06

c'est clair que le Nord (du Nord du Nord ...) est bien plus chaleureux que ce que j'ai déjà pu voir lors de vacances en Provence Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Darkcruiser Mar 23 Mai 2017 - 14:55

Ben merde alors, je pensais pas que ce sujet allait repartir de plus belle ! Décidément, on rencontre de drôles de prototypes déguisés en bikers !
Il avait peut-être honte de se faire voir avec un cubi de paf au lieu d'une bouteille de Jack... Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 90029
Darkcruiser
Darkcruiser
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alpes de Haute Provence
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Proxo Mar 23 Mai 2017 - 15:36

tiens, on se croirait dans "saluez vous les autres" Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 807915

Pourquoi ce besoin de reconnaissance du Biker par ses paires ?


En quoi la reconnaissance est-elle constitutive de l’identité du biker? Cela débute dès l'achat de la premiere Harley, et le besoin de cette identité se prolonge tout au long de sa vie
 
le nouveau biker va se constituer une idée de lui même en tant que personne qui a une place sociale dans le monde Harley Davidson, et aussi un pouvoir de décision, à travers le regard des autres bikers. Par l’approbation de ceux ci il saura qu’il peut faire cela et non ceci et ainsi va pouvoir définir les contours de sa personnalité. La personnalité est le compromis que l’on trouve entre ses propres pulsions, désirs et le monde extérieur. Ainsi, si il y a un tempérament de base, de nature innée, la personnalité se constitue avec l’éducation et les événements de la vie du biker. Le rapport à l’autre et surtout à ses congénères est crucial,car les schémas cognitifs qui sont la vision qu’on a de soi, des autres et du monde biker se constituent .
or selon la façon dont le biker se fait reconnaître des autres bikers va constituer l’image de lui même et celle des autres.
exemple:  une mère dépressive qui ne regarde pas son enfant ou le regarde avec tristesse, donnera à l’enfant l’impression qu’il est mauvais et qu’il génère chez l’autre du dégoût, et développera plus tard probablement un défaut d’estime de soi, une honte de lui même.
Dans la reconnaissance de ses paires, le biker cherche à être aimé. C’est pour lui une ressource nécessaire, pour pouvoir s’affirmer par la suite. Si je suis accepté et aimé, alors j’ai ma place dans ce monde, je vaux quelque chose, j’ai donc le droit de m’exprimer. Cette validation est inhérente à l’être humain mais aussi aux autres espèces animales. Il s’agit de faire partie de la tribu au risque sinon de mourir.
ce besoin d’identité reste bien sûr toujours présent. Mais il devient très important et invalidant justement lorsque au début de sa vie de biker il n’a pas été suffisamment nourri en estime de soi. Moins on a eu de reconnaissance de la part de ses congénères , plus on va désespérément la rechercher ensuite. 
ainsi les individus qui ont manqué de reconnaissance dans leur début de vie de bikers paraissent immatures, infantiles dans certaines situations affectives, et répètent souvent des scénarii de vies d’échecs amoureux, ou professionnels.
Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 831254


Dernière édition par Proxo le Mar 23 Mai 2017 - 15:48, édité 1 fois
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par rodgers Mar 23 Mai 2017 - 15:46

aie,aie,j'ai mal au crane Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 914800 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 4030434416
rodgers
rodgers
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : courances
Harley-Davidson : fat boy 15th 2005
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Proxo Mar 23 Mai 2017 - 16:01

tu veux que je développe ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Darkcruiser Mar 23 Mai 2017 - 16:04

Merci docteur Freud, ça fera combien ? Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 111828
C'est bien vu, ça peut s'appliquer à toutes les communautés, y compris à un groupe de singes, ce qui devrait aider ceux qui pensent encore qu'on fait parti d'une espèce supérieure à relativiser...

Bon, après, est-ce qu'un simple retour de politesse légitimement attendu est comparable à l'attente d'un signe de reconnaissance de la part d'un congénère... Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 85798
Darkcruiser
Darkcruiser
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alpes de Haute Provence
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 5 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum