Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coup de gueule contre un harleytiste

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Panther Jeu 4 Mai 2017 - 19:24

La Mouette a écrit:Tout dans le regard..... comme si tu regardais une grosse merde Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 700608
à la différence près que la grosse merde, on n'a pas envie de lui marcher sur la gueule Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 710900 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 14808

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Darkcruiser Jeu 4 Mai 2017 - 19:50

Je ne sais pas si Max1588 a eu la bonne idée de relever l'immat de cette raclure de cuvette de ch... mais s'il l'a, y'a bien des membres de la famille poulaga sur le forum qui pourraient retrouver où il habite moyennant une petite consultation informatique...
Après, j'dis ça, j'dis rien, on a pas forcément envie de nettoyer ce genre d'immondice Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 255351 L'avantage de l'adresse, c'est qu'on peut aussi utiliser la prose pour lui expliquer qu'on est vachement content de savoir qu'un guignol bas du front comme lui ose poser son cul sur une légende et salir l'image de la dite légende avec le trou puant qui lui serre de bouche...
Darkcruiser
Darkcruiser
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alpes de Haute Provence
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Chrisdu26 Jeu 4 Mai 2017 - 19:57

Oui enfin, soit on corrige le personnage sur le moment, soit intelligemment comme Max on laisse pisser, mais de là à faire une chasse aux sorcières pour une ânerie comme celle la c'est extrémiste.
Chrisdu26
Chrisdu26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Valence 26000
Harley-Davidson : XL1200X 2015 FLHTCU 1340 1997
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Darkcruiser Jeu 4 Mai 2017 - 20:05

Chrisdu26 a écrit:Oui enfin, soit on corrige le personnage sur le moment, soit intelligemment comme Max on laisse pisser, mais de là à faire une chasse aux sorcières pour une ânerie comme celle la c'est extrémiste.
Ben Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 831254  et alors...
J'ai pas non plus proposé de tirer à la chevrotine dans ses fenêtres et planter un crucifix en flamme de 5 mètres de haut dans son jardin à 2 h du mat Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 807915
Darkcruiser
Darkcruiser
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alpes de Haute Provence
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Robby One Jeu 4 Mai 2017 - 20:07

T'a raison
En fait c'est simple en gros ya trois options:

_soit tu laisses courir (sans doute la plus intelligente)
_soit tu parts sur une embrouille et le mec plus balaise/plus rapide te fout une raclée
_soit tu sort comme dis plus haut la clé à molette dans sa tronche de conard et tu finis devant un tribunal avec des indemnités qui peuvent aller jusqu'à revendre ta bécane pour les payer... voir plus si affinités...

Perso je sort l'artillerie uniquement si on veut me tirer ma bécane.
Robby One
Robby One
Discoverer
Discoverer

Son Age : 66
Ville et C.P : Nomade 34
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Jujumanou Jeu 4 Mai 2017 - 20:15

Robby One a écrit:T'a raison
En fait c'est simple en gros ya trois options:

_soit tu laisses courir (sans doute la plus intelligente)
_soit tu parts sur une embrouille et le mec plus balaise/plus rapide te fout une raclée
_soit tu sort comme dis plus haut la clé à molette dans sa tronche de conard et tu finis devant un tribunal avec des indemnités qui peuvent aller jusqu'à revendre ta bécane pour les payer... voir plus si affinités...

Perso je sort l'artillerie uniquement si on veut me tirer ma bécane.
- tu repères sa bécane et où il habite... et un jour une petite opération punitive avec une cagoule.....  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Philou Jeu 4 Mai 2017 - 20:23

La Mouette a écrit:Tout dans le regard..... comme si tu regardais une grosse merde Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 700608

ça je peut je croit Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 10938 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 10938 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 419646
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par marsu56 Jeu 4 Mai 2017 - 20:24

Darkcruiser a écrit:Je ne sais pas si Max1588 a eu la bonne idée de relever l'immat de cette raclure de cuvette de ch... mais s'il l'a, y'a bien des membres de la famille poulaga sur le forum qui pourraient retrouver où il habite moyennant une petite consultation informatique...

Demandé comme ça c'est pas sur que ces gens veulent coopérer
et puis franchement c'est une broutille

Moi même j'avais dit la même chose à Sycho quand il réfléchissait à l'achat de son Street Bob Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 807915 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par ledoc Jeu 4 Mai 2017 - 20:41

Robby One a écrit:T'a raison
En fait c'est simple en gros ya trois options:

_soit tu laisses courir (sans doute la plus intelligente)
_soit tu parts sur une embrouille et le mec plus balaise/plus rapide te fout une raclée
_soit tu sort comme dis plus haut la clé à molette dans sa tronche de conard et tu finis devant un tribunal avec des indemnités qui peuvent aller jusqu'à revendre ta bécane pour les payer... voir plus si affinités...

Perso je sort l'artillerie uniquement si on veut me tirer ma bécane.
a mon avis tatoudit Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 919984
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Coyote010 Jeu 4 Mai 2017 - 20:58

Vous en consacrez du temps et dépensez de l’énergie pour un con ....
Coyote010
Coyote010
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Cap Sizun (Expat.) / StP&M
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Shura Jeu 4 Mai 2017 - 21:32

marsu56 a écrit:
Darkcruiser a écrit:Je ne sais pas si Max1588 a eu la bonne idée de relever l'immat de cette raclure de cuvette de ch... mais s'il l'a, y'a bien des membres de la famille poulaga sur le forum qui pourraient retrouver où il habite moyennant une petite consultation informatique...

Demandé comme ça c'est pas sur que ces gens veulent coopérer
et puis franchement c'est une broutille

Moi même j'avais dit la même chose à Sycho quand il réfléchissait à l'achat de son Street Bob Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 807915 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 807915

Tu rigoles ? Je suis sûr qu'il en a convaincu quelques uns et qu'il pourrait même avoir des réponses en MP ! Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 14808 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 111828 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Lucky67 Jeu 4 Mai 2017 - 21:37

Max1588 a écrit:Salut,

Je pousse aujourd'hui mon coup de gueule contre un abruti en Harley. ça s'est passé devant une jardinerie sur Grenoble. J'étais garé, en train de discuter avec une amie à côté de mon iron lorsqu'un gugusse en tourer s'arrête près de nous en faisant beugler ses pots, et en n’explosant les tympans par la même occasion. Il arrête finalement son moteur et regarde ma moto avec une mine clairement méprisante. Je le regarde en retour et là, il me demande pourquoi je roule sur une moto de gonzesse. Il m'explique ensuite combien la sienne est une moto d'homme et la mienne un truc de tapette. Je commence à m'énerver et lui réponds finalement que j'ignorais si la sienne était une moto d'homme, mais ce qui était sûr, c'est qu'un con la possède. Il refile alors son casque à sa femme et se plante devant moi. Je lui montre le visage et le regard du mec qu'il ne vaut mieux pas pousser trop loin et il décide finalement de rentrer dans la jardinerie en bousculant un couple au passage.

Mon coup de gueule porte donc sur ce genre de demeuré qui fait la joie des anti-harley. Il me fait penser à un crocodile : blouson en cuir, grande gueule mais pas de couilles.

Sur le coup, j'eus une folle envie de lui mettre son échappement dans les fesses et d'ouvrir les gaz à fond !

Sur ce, mon coup de gueule est fait, bonne journée !
Salut tout le monde.
Histoire de calmer les mœurs, y'avait peut être un simple mal entendu ? Je propose une version vu d'un autre œil... Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 8536  


Salut,

Je pousse aujourd'hui mon coup de gueule contre un abruti en Harley. Ça s'est passé devant une jardinerie sur Grenoble. J'étais en train de garer mon Tourer et vois un gugusse en train de discuter avec son amie à côté d'un chouette Iron . Je le salut poliment. Sans réaction de sa part, je fais beugler mes pots pour lui exposer les tympans !
Histoire d'engager la conversation je lui demande si c'est la moto de sa gonzesse. Il me regarde avec une mine clairement méprisante .Voulant détendre l'atmosphère je lui explique avec humour que la mienne est une moto d'homme et la sienne un truc de tapette. Il commence à s'énerver et me réponds finalement qu'il ignorait si la mienne était une moto d'homme, mais ce qui était sûr, c'est un con qui la possède ! je refile alors mon casque à ma femme et me plante devant lui. Il me montre un visage et un regard du mec qu'il ne vaut mieux pas pousser trop loin et le jeu n'en valent pas la chandelle, je décide finalement de laisser tomber et rentre dans la jardinerie en bousculant malheureusement un couple au passage.

Mon coup de gueule porte donc sur ce genre de nouveau qui fait la joie des anti-harley. Il me fait penser à un crocodile : blouson en cuir, grande gueule et antipathique au possible...

Sur le coup, j'eus une folle envie de lui mettre son échappement dans les fesses et d'ouvrir les gaz à fond !

Sur ce, mon coup de gueule est fait, bonne journée !



Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 90029
Lucky67
Lucky67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Shura Jeu 4 Mai 2017 - 21:40

Ah mais c'était toi en fait ??!!! Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 111828 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 807915
Finalement tu as acheté quoi à Jardiland ? Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Darkcruiser Jeu 4 Mai 2017 - 22:33

Shura a écrit:
marsu56 a écrit:
Darkcruiser a écrit:Je ne sais pas si Max1588 a eu la bonne idée de relever l'immat de cette raclure de cuvette de ch... mais s'il l'a, y'a bien des membres de la famille poulaga sur le forum qui pourraient retrouver où il habite moyennant une petite consultation informatique...

Demandé comme ça c'est pas sur que ces gens veulent coopérer
et puis franchement c'est une broutille

Moi même j'avais dit la même chose à Sycho quand il réfléchissait à l'achat de son Street Bob Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 807915 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 807915

Tu rigoles ? Je suis sûr qu'il en a convaincu quelques uns et qu'il pourrait même avoir des réponses en MP ! Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 14808 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 111828 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 807915
Je te tiens au jus  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 807915
Darkcruiser
Darkcruiser
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alpes de Haute Provence
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Sycho Jeu 4 Mai 2017 - 22:54

marsu56 a écrit:
Darkcruiser a écrit:Je ne sais pas si Max1588 a eu la bonne idée de relever l'immat de cette raclure de cuvette de ch... mais s'il l'a, y'a bien des membres de la famille poulaga sur le forum qui pourraient retrouver où il habite moyennant une petite consultation informatique...

Demandé comme ça c'est pas sur que ces gens veulent coopérer
et puis franchement c'est une broutille

Moi même j'avais dit la même chose à Sycho quand il réfléchissait à l'achat de son Street Bob Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 807915 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 807915

@Marsu:
J'avais compris que le Street bob était une moto à gonzesses, une sorte d'aimant à filles.  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 807915
C'est pour ça que j'ai sauté le pas et suis passé d'un 883 à un Street Bob. Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 3571261942
Pour l'ahuri du bulbe, d'une moto de tapette à une moto de fille.
En tout cas peu importe, le Street bob est une moto géniale et je l'adore Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 700608
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Softail Low Rider 107Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par bob1584 Jeu 4 Mai 2017 - 23:12

vive le street... moto de tapette.... 1m75 98kg et je dois pas etre le seul dans ce cas la.... Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 255351  après ca dépend de L'IMC
bob1584
bob1584
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : mimizan 40170
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par marsu56 Jeu 4 Mai 2017 - 23:27

Je suis sur que là le guguss il aurait fait le malin différemment

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Xl883n-6-650x432
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Robby One Ven 5 Mai 2017 - 0:14

Ah j'avoue que le scénario du malentendu de Lucky67 est intéressant et à méditer...
Ca ne veux pas dire que c'est ce qu'il s'est passé mais ça prouve que parfois tout est une histoire de point de vue.
Espérons que le "peace and love" prenne un jour le pas sur nos montés de testostérone Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 700608
Robby One
Robby One
Discoverer
Discoverer

Son Age : 66
Ville et C.P : Nomade 34
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par COBRA1963 Ven 5 Mai 2017 - 1:58

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 255351  Ouais !!!!!!
Je pense que tu as eu la bonne attitude eu égard aux circonstances ... Je pense que j'aurai réagi comme toi ...

En revanche, il ne vaut mieux pas qu'un tel con essaie ne serait-ce que de me toucher car ... à minima, il se retrouve au sol !!!  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 90029

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par mangebitum Ven 5 Mai 2017 - 5:49

ce mec c'est vraiment un harleytiste  nous nous sommes des HARLEYISTES Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 458939
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Sig Ven 5 Mai 2017 - 7:57

marsu56 a écrit:
Darkcruiser a écrit:Je ne sais pas si Max1588 a eu la bonne idée de relever l'immat de cette raclure de cuvette de ch... mais s'il l'a, y'a bien des membres de la famille poulaga sur le forum qui pourraient retrouver où il habite moyennant une petite consultation informatique...
Demandé comme ça c'est pas sur que ces gens veulent coopérer
et puis franchement c'est une broutille
D'autant plus que toute recherche sur le SIV est tracée étant codifiée personnellement. 

Ce serait de l'inconscience de la part d'un membre des FDO de se prêter à ce jeu là. Les conséquences pros seraient sans appel pour lui (et légitimes)  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 800810 

Des abrutis on croise tous au quotidien, l'ignorance est la meilleure des solutions  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 90029
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Mignard78 Ven 5 Mai 2017 - 8:24

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 2832208825    Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 578659



MP Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 3571261942

_________________________________________________________________________________
Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Hack10 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Captur48Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par free-domi Ven 5 Mai 2017 - 8:35

moi aussi   ,  moi aussi 

je me baladai sur mon pti 8 et un gros tourrer  c'est arrêter a coté de moi et m'a regarder de haut 

je lui ai rendu sont regard en lui disant   " oui ....mais moi c'est une vrai !! "    Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 527845 l'a pas demander son reste  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 800810

c'été  un tourer de chez kradowaki   Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 807915 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 807915 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 807915 Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 807915
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par marsu56 Ven 5 Mai 2017 - 9:27

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Panther Ven 5 Mai 2017 - 9:45

Chrisdu26 a écrit:Oui enfin, soit on corrige le personnage sur le moment, soit intelligemment comme Max on laisse pisser, mais de là à faire une chasse aux sorcières pour une ânerie comme celle la c'est extrémiste.
perso, j'me limiterais à savoir s'il fait - ou pas - partie du Forum

ensuite et selon ... basta ou pas Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par raoul volfoni Ven 5 Mai 2017 - 10:22

little mouse a écrit:
marsu56 a écrit:
Darkcruiser a écrit:Je ne sais pas si Max1588 a eu la bonne idée de relever l'immat de cette raclure de cuvette de ch... mais s'il l'a, y'a bien des membres de la famille poulaga sur le forum qui pourraient retrouver où il habite moyennant une petite consultation informatique...
Demandé comme ça c'est pas sur que ces gens veulent coopérer
et puis franchement c'est une broutille
D'autant plus que toute recherche sur le SIV est tracée étant codifiée personnellement. 

Ce serait de l'inconscience de la part d'un membre des FDO de se prêter à ce jeu là. Les conséquences pros seraient sans appel pour lui (et légitimes)  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 800810 

Des abrutis on croise tous au quotidien, l'ignorance est la meilleure des solutions  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 90029
Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 2832208825 avec little mousse,d'autant plus que même si le gars en question est un gros abruti,il n'y a rien de répréhensible dans son comportement,on l'gnore et puis basta  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 8536
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Darkcruiser Ven 5 Mai 2017 - 11:22

Robby On a écrit:Espérons que le "peace and love" prenne un jour le pas sur nos montés de testostérone Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 700608
Ben là, en fait, c'était plus des remontées gastriques  Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 213550 mais tu dois avoir raison, c'est des broutilles et ma riposte était proportionnelle puisque j'évoquais la prose une fois l'adresse obtenue (merci de lire tout le post originel)...

Après, j'ai tendance à croire, peut-être à tord, que plus tu tolères la connerie, plus elle prolifère.
On est pas dans le même niveau de connerie, évidemment, mais par exemple, quand un sous-homme tabasse sa femme ou torture un animal, si jamais personne ne lui explose le museau en lui expliquant que la prochaine fois, il y reste, il continue... Ensuite, je t'accorde que dans notre merveilleux système, le brave justicier risque d'avoir plus d'emmerdes que le bourreau, à chacun de peser le pour et le contre et assumer ses actes.
Darkcruiser
Darkcruiser
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Alpes de Haute Provence
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par marsu56 Ven 5 Mai 2017 - 12:00

Après le gars si il lit ce   que l'on écrit dans certaines revues il est pas en "faute" mais bon là c'est écrit entre parenthèses ce qui fait toutes la différence


Cool ride mai 2009 essai du Iron

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Img_2035
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par raoul volfoni Ven 5 Mai 2017 - 12:29

Panther a écrit:
Chrisdu26 a écrit:Oui enfin, soit on corrige le personnage sur le moment, soit intelligemment comme Max on laisse pisser, mais de là à faire une chasse aux sorcières pour une ânerie comme celle la c'est extrémiste.
perso, j'me limiterais à savoir s'il fait - ou pas - partie du Forum

ensuite et selon ... basta ou pas Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 90029

c'est peut-être aussi un banni du forum qui cherche sa petite vengeance personnelle
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Panther Ven 5 Mai 2017 - 13:33

raoul volfoni a écrit:c'est peut-être aussi un banni du forum qui cherche sa petite vengeance personnelle
ça c'est pô con, Raoul ... vais surveiller un ou l'autre forum, on sait jamais Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par rodgers Ven 5 Mai 2017 - 15:46

um mec qui voulait se faire mousser devant sa femme,a defaut de la contenter Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 709301
rodgers
rodgers
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : courances
Harley-Davidson : fat boy 15th 2005
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un harleytiste - Page 4 Empty Re: Coup de gueule contre un harleytiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum