Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Permis A2, même pour les anciens !

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ACHILLE11 Jeu 25 Mai 2017 - 17:35

HerveRK a écrit:Bin de toute façon , quand on se fait flasher en bagnole ou en moto devant ou de dos ( devant en moto ...rien à battre Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 90029 ) le PV est automatiquement envoyé au titulaire de la carte grise , donc pas besoin de contester si on l'a mise au nom des enfants qu'on po le permis Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 977583  Moi ma fille ne passera son permis que dans 17 ans et 8 mois ...donc ça va j'ai de la marge Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 807915

sacré courage !! un bébé de 4 mois a 45 ans, faut assumer !! Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 169700

ACHILLE11
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par HerveRK Jeu 25 Mai 2017 - 17:44

Bin elle nous a pas demandée notre avis la bougre !!  Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 807915  Mais au final ... Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 700608
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Panther Jeu 25 Mai 2017 - 17:53

slk a écrit:faut relativiser car tu sais facilement la revendre d’occasion et si tu reprogramme la carto alors c'est miraculeux
ah oui, sans le dire à personne ok Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 111828

mais en cas de crash ... Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 356621
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par HerveRK Jeu 25 Mai 2017 - 18:33

J'ai pas bien compris Panther , en fait donc chez vous , des la 1ère immatriculation à l'origine , la moto n'a plus le droit d'être modifiée , sinon elle est saisie 
Mais c'est Comme chez nous , hormis la saisie  Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 255351 
Mais la tienne , elle est bien modifiée ? Donc en cas de contrôle tu vas te la faire saisir par les bleus !!!!
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par slk Jeu 25 Mai 2017 - 21:28

En fait je pense qu'il n'est plus possible (ou très difficile) d'obtenir un nouveau certificat de conformité.

Mais c'est pas très grave car il y a de la demande pour ce genre de moto.

Ce qui pose le problème ce n'est pas de rouler avec une moto modifiée mais que comme la moto ne correspond plus aux normes pour le détenteur du permis; qui de fait roule "sans permis" (c'est comme si je conduit un camion avec un permis voiture) et saisie possible du véhicule.
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Panther Ven 26 Mai 2017 - 8:10

HerveRK a écrit:J'ai pas bien compris Panther , en fait donc chez vous , des la 1ère immatriculation à l'origine
voilà ... donc tu dois la faire modifier - brider - neuve, avant de l'immatriculer, car après avoir reçu ta carte grise, tu ne peux plus rien faire

mais de toute façon, vu que la pose de n'importe quel élément - même homologué - rend obsolète l'homologation de ta moto et qu'il n'y a pas encore de CT chez nous, on s'en fout un peu, tu vois ? Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Dérive Législative anti Motards

Message par MARRAKECH Lun 25 Sep 2017 - 13:33

RÉGLEMENTATION - Suite à la publication d'un nouveau décret, un motard ayant perdu son permis pour défaut de points, ne pourra plus le recouvrer dans son intégralité.

Maître Rémy Josseaume, avocat à la Cour et président de l'Automobile-Club des avocats, vient de nous alerter sur le cas d'un motard qui, suite à l'invalidation de son permis de conduire pour solde de point nul, a appris qu'il ne pourra pas le recouvrer totalement.
L'application du décret n° 2016-723 du 31 mai 2016 impose en effet un accès progressif aux motos de grosse cylindrée. Ainsi, quel que soit l'âge du candidat ayant réussi l'épreuve, il décroche d'abord un permis A2, l'autorisant à piloter des machines dont la puissance ne doit pas dépasser 35 kW (47,5 ch).

Ce n'est qu'au terme de deux ans de permis A2, qu'il obtiendra le permis A lui permettant de conduire une moto sans limitation de puissance. Ce qui nous avait échappé, c'est que cette nouvelle réglementation impacte aussi les motards qui ont perdu leur permis A pour défaut de points.

Auparavant, au terme de six mois de carence et après avoir repassé simplement l'examen du Code de la route, la personne concernée retrouvait tous ses permis. Ce n'est désormais plus le cas. Le motard concerné par une invalidation de son permis de conduire ne récupérera qu'un permis A2.

Conséquence immédiate, il ne pourra plus utiliser sa moto. Autrement dit, pour pouvoir rouler, il lui faudrait acheter une autre moto bridée à 35 kW ou, lorsque c'est possible, opérer un bridage de son engin.

À la différence de l'automobiliste qui retrouve le plein usage de son permis et peut conduire n'importe quelle voiture sans limitation de puissance, le motard se voit donc infliger une sorte de double peine et l'impossibilité de jouir de son bien.
MARRAKECH
MARRAKECH
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Voxen Lun 25 Sep 2017 - 14:03

Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par MARRAKECH Lun 25 Sep 2017 - 17:01



 OUPS     Pardon Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 934157 Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 312952


 Je viens de le savoir Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 860377
MARRAKECH
MARRAKECH
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par marsu56 Lun 25 Sep 2017 - 17:09

Tu vois Marrakech
Voxen il veut juste dire que le monde se divise en 2 catégories Etc ......

Rapport avatar Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 14808 Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par WebMaster Lun 25 Sep 2017 - 17:19

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 1965356882
Un seul sujet traitant la même chose, c'est mieux

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par bozodid Sam 28 Oct 2017 - 20:24

quel cauchemar! merci pour l'info cela va m'éviter de mettre la poignée dans le coin
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par orval22 Dim 29 Oct 2017 - 8:04

Ouai.
Il y à eu un jeune qui a eu son permis il y a moins de deux ans, il s'est fait flacher à 160 sur la 4 voies ( 110 normalement!mais 100 pour lui !) il vas repasser son permis dans 6 mois.....
orval22
orval22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Saint pole de léon 29250
Harley-Davidson : FLDE 2018 Bi couleur rouge
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par webvince Dim 29 Oct 2017 - 8:57

Vous connaissez le dicton : "il y a des motards fous, il y a des vieux motards... Mais il n'y a pas de vieux motards fous"... Alors keep cool, nos HD s'apprécient largement à vitesses légales, perso je me fais beaucoup doubler par des bagnoles 😁😁😁😁 Rien af... Le ronronnement des SE dans les écoutilles, on est tellement bien, pourquoi vouloir écourter (définitivement ?) un si bon moment ? Alors prenez le temps de rouler, de vivre simplement...
webvince
webvince
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Proche Bourges (18)
Harley-Davidson : Sportster XL1200R 2007
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par JB_72 Dim 29 Oct 2017 - 9:33

webvince a écrit:Vous connaissez le dicton : "il y a des motards fous, il y a des vieux motards... Mais il n'y a pas de vieux motards fous"... Alors keep cool, nos HD s'apprécient largement à vitesses légales, perso je me fais beaucoup doubler par des bagnoles 😁😁😁😁 Rien af... Le ronronnement des SE dans les écoutilles, on est tellement bien, pourquoi vouloir écourter (définitivement ?) un si bon moment ? Alors prenez le temps de rouler, de vivre simplement...
Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 2832208825
JB_72
JB_72
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : SAASA 67
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Hypo Dim 29 Oct 2017 - 10:29

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 2832208825 C'est aussi un peu pour ça que je roule en HD
Hypo
Hypo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Corbas (69)
Harley-Davidson : Sportster / Fat boy
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par fremen88 Dim 29 Oct 2017 - 11:57

C'est dégue......
Tu payes chaque permis, A,B,C,etc................
Quand tu perds ton sésame en caisse,seul le permis de caisse devrait être invalidé??????

Tu pourrais au moins aller au taf!!!!!!

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 37298
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par sweedblue Dim 29 Oct 2017 - 12:52

Ben non, la perte du permis résulte d'une faute grave, ou d'une accumulation de fautes. Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 710900


Les auteurs d'infractions génèrent aussi des pertes de vies...
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ACHILLE11 Dim 29 Oct 2017 - 12:58

quand j'ai passé mon permis auto y'a 30 ans , on ne m'avais pas dit qu'un jour on le diviserait en 12 points qu'on pourrait m'enlever au gré du mec qui decide du nombre de points par infraction.

a force de tout trouver normal ca finira mal.

je reviens toujours a : voiture :3500 morts/ an sur 25 millions de conducteurs.
tabac 70 000 morts par an
alcool de 45 a 60 000 morts par an.

retrouvons les bonnes priorités, pas celles qui rapportent.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par fredami Dim 29 Oct 2017 - 13:02

Tu joues, tu perds, c'est le jeux !!!  Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 831254
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ACHILLE11 Dim 29 Oct 2017 - 13:04

fredami a écrit:Tu joues, tu perds, c'est le jeux !!!  Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 831254

ben non , quand j'ai commencé a jouer c'etait pas comme ca, ils ont modifié la règle du jeu en cours de partie , et ca se fait pas...

imagine la meme chose au foot , pendant la partie la regle devient "interdit de jouer avec les pieds" , tous virés du terrain deux minutes après Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 807915
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Voxen Dim 29 Oct 2017 - 16:39

ACHILLE11 a écrit:quand j'ai passé mon permis auto y'a 30 ans , on ne m'avais pas dit qu'un jour on le diviserait en 12 points qu'on pourrait m'enlever au gré du mec qui decide du nombre de points par infraction.

a force de tout trouver normal ca finira mal.

je reviens toujours a : voiture :3500 morts/ an sur 25 millions de conducteurs.
tabac 70 000 morts par an
alcool de 45 a 60 000 morts par an.

retrouvons les bonnes priorités, pas celles qui rapportent.

La différence c’est qu’avec le tabac et l’alcool tu te suicides, c’est ton choix, alors avec un deux ou quatre roues tu peux aussi tuer ceux qui n’ont rien demandés... donc cette répression ne me dérange pas si elle peut réellement sauver des vies innocentes, en revanche sur la forme c’est effectivement plus un racket organisé qu’autre chose, il suffit de voir où sont placés certains radars pour s’en convaincre.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ACHILLE11 Dim 29 Oct 2017 - 16:46

je suis toujours pas d'accord.

perdre un permis pour des exces de vitesse de 3 , 4 , ou 2 km/h ne fait pas du gars un criminel , ni meme quelqu'un de plus dangereux que les autres.

le nombre de points perdus sur un permis est souvent proportionnel au nombre de KM parcourus. les ivrognes roulent peu , les commerciaux si....

pour moi , depasser 1g/l d'alcool au volant devrait etre suivi d'un retrait définitif du permis. ce n'est pas faut car les lobbyes alcooliers veillent au grain . avec une administration qui prend de vraies fausses mesures , on est toujours dans le ridicule.

le roundup tue , mais ne rapporte rie a l'etat : la france n'en veut plus

le tabac et l'acool tuent bien plus, mais rapportent tellement: on faut semblant de vouloir les proscrire en augmantant le prix , centime par centime, comme le pecheur qui ramene le poisson en lui retirant le ver de la bouche dès qu'il va le toucher.

le pire c'est qu'ils sont arrivés a convaincre les "braves gens" que c'ets pour leur propre bien. j'ai revu "1984 " de georges orwell recemment , on y va tout droit.


Dernière édition par ACHILLE11 le Dim 29 Oct 2017 - 16:51, édité 1 fois
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Skarf06 Dim 29 Oct 2017 - 16:49

Voxen a écrit:
ACHILLE11 a écrit:quand j'ai passé mon permis auto y'a 30 ans , on ne m'avais pas dit qu'un jour on le diviserait en 12 points qu'on pourrait m'enlever au gré du mec qui decide du nombre de points par infraction.

a force de tout trouver normal ca finira mal.

je reviens toujours a : voiture :3500 morts/ an sur 25 millions de conducteurs.
tabac 70 000 morts par an
alcool de 45 a 60 000 morts par an.

retrouvons les bonnes priorités, pas celles qui rapportent.

La différence c’est qu’avec le tabac et l’alcool tu te suicides, c’est ton choix, alors avec un deux ou quatre roues tu peux aussi tuer ceux qui n’ont rien demandés... donc cette répression ne me dérange pas si elle peut réellement sauver des vies innocentes, en revanche sur la forme c’est effectivement plus un racket organisé qu’autre chose, il suffit de voir où sont placés certains radars pour s’en convaincre.


Sauf que 

Dans dans l’arsenal Des 12 points il y a infractions qui n’engagent que le conducteur !!! Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 8536

Pas mettre sa ceinture ou son casque n’engage QUE le conducteur par exemple .... Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 831254

Après que ça coûte à la société en cas d’accident c’est comme le fait de boire ou fumer Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 710900

après si je dois faire la liste de tout ce qui coute a la société ya pas assez d'encre dans mon mac pour l'énumérer Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 356621
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ACHILLE11 Dim 29 Oct 2017 - 16:52

ou etre agriculteur , ou travailler comme militaire , ou dans une usine chimique , ou.... vivre tue. on devrait le marquer sur le front des nouveaux nés.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Voxen Dim 29 Oct 2017 - 16:59

Il est vrai que le permis à points pourrait être ajusté suivant la profession et le nombre de km parcourus par an, mais ça pourrait en inciter quelques uns à se lâcher plus facilement en se disant qu’ils ont plein de points et donc d’aller à l’encontre de la raison d’etre de ce permis à points. 

Perdre le permis avec les stages de récupération et les outils comme Waze ou Coyotte il faut quand même être un sacré bourrin. Je cotoie quelques commerciaux et à ma connaissance aucun n’a perdu son permis, c’est donc possible ;)
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Voxen Dim 29 Oct 2017 - 17:04

Pour revenir sur le sujet, ça me choque que les motards qui perdent leur permis A soient soumis au A2, ça c’est une vraie discrimination par rapport aux conducteurs de quatre roues Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 660256
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ACHILLE11 Dim 29 Oct 2017 - 17:07

Voxen a écrit:
Perdre le permis avec les stages de récupération et les outils comme Waze ou Coyotte il faut quand même être un sacré bourrin. Je cotoie quelques commerciaux et à ma connaissance aucun n’a perdu son permis, c’est donc possible ;)


 c'est possible. mais l'inverse aussi : je viens de perdre un des meilleurs commerciaux de mon équipe pour cette raison. permis annulé depuis juin , il ne l'a su que la semaine derniere. en plus l'administration l'a laissé rouler sans permis (et donc sans assurance) pendant près de 4 mois. c'est quand meme fort de café.

je n'ai recu qu'une fois une lettre reprenant mon solde de points , mais a priori depuis cette année et la loi sur la délation obligatoire (vive le régime de vichy)  ca va mieux. mais 4 mois pour savoir que tu n'as plus de points...


quand ton permis 4 roues est suspendu ou retiré , tu recommence en probatoire POUR UN AN , dons je vois pas ou est la discrimination entre les différents permis.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Voxen Dim 29 Oct 2017 - 17:10

Probatoire te laisse la possibilité de reprendre ta Ferrari.

Perds ton A et tu devras faire monter un bridage 34cv sur ta nouvelle Electra pendant 2 ans, tu vas tout de suite moins rigoler Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 90029
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ACHILLE11 Dim 29 Oct 2017 - 17:12

en probatoire, a part d'etre riche a t epayer un chauffeur , personne ne t'assure une ferrari Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 831254

je mettrai un dell'orto de 19 avec un boite a clapets carbone comme sur mes 103 SP de l'époque Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 807915 ca devrait plus depasser les 30Cv.

d'ailleurs l'electra est bien moins puissante que la switch , 67cv contre 81.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Voxen Dim 29 Oct 2017 - 17:20

Héhé oui !! Le 34cv sur le Switchback me tue, jamais de ma vie un truc m’aura autant cassé les c.... alors j’imagine même pas un motard de longue date qui devrait en passer par là Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 111828
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 4 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum