Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par louloupa Jeu 11 Mai 2017 - 19:03

fran860 a écrit:Ouahhhhh..... il m'est arrivé la même chose, je m'en suis aperçu comme toi en roulant, et après enquête c'est un voisin qui me l'avait "emprunté" dit-il parce qu'on lui avait fait la même chose. Il a eu le droit à un bon taquet car c'est la chose que je ne pardonne pas.... ma vie et celle de mon épouse. Comme beaucoup l'on dit....brûle un cierge. quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? - Page 2 751864

Quand je vole un écrou de roue , je met un mot sur le réservoir , pour prévenir .  quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? - Page 2 807915

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par Tcharlz666 Jeu 11 Mai 2017 - 22:40

Vache ! Ça fout les boules ton truc ! Rien pour moi avec quasi 2000 bornes et la révision des 1600 fait il y a peu... Space quand même ! quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? - Page 2 1832220078
Tcharlz666
Tcharlz666
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : CLARY 59225
Harley-Davidson : V-ROD MUSCLE
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par Mastok88 Jeu 11 Mai 2017 - 23:35

Heureux que cela se termine bien pour toi... il y a peut-être vraiment un bon dieu pour les motards....

Quelque part, j'espère que c'est un acte indélicat (très con, en clair) et non pas un souci technique... quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? - Page 2 751864 quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? - Page 2 831254

Je vais surveiller cela de près sur le mien... et je pense que tu feras de même.. au cas ou quelqu'un t'aime vraiment pas ! quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? - Page 2 90029
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par Rhinoféroce Ven 12 Mai 2017 - 9:52

Il est sûre qu'il ne s'agit pas d'un acte de vandalisme car la moto fait garage balade garage les seuls moments où je m'arrête je suis à proximité de la moto  et à mon avis un branquignols occuper de démonter un écrou frein sur la fourche avant de mon Harley je l'aurais remarqué
Rhinoféroce
Rhinoféroce
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Tourcoing 59200
Harley-Davidson : V-rod muscle
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par Rhinoféroce Ven 12 Mai 2017 - 10:02

Mon point de vue sur le sujet, vu que v-rod est en fin de production  il y a peut-être un relâchement de certaines équipes sur les lignes de production ou bêtement une erreur humaine
Rhinoféroce
Rhinoféroce
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Tourcoing 59200
Harley-Davidson : V-rod muscle
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par Red-Bull13 Lun 15 Mai 2017 - 17:51

Moi c'était l'axe bras oscillant/cadre qui s'était fait la malle...
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par brissou50 Ven 19 Mai 2017 - 12:44

M'en vais vérifier tout ça     quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? - Page 2 90029
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a-t-il déjà eu son axe de roue AV qui se barre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum