Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street glide or not street glide, zat is de question

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Street glide or not street glide, zat is de question - Page 2 Empty Re: Street glide or not street glide, zat is de question

Message par guycalvados Dim 28 Mai 2017 - 7:48

bougna71 a écrit:J ai eu les deux en Road king un 2012 et un 2015 je préfère le 2015
Tout comme moi  Street glide or not street glide, zat is de question - Page 2 90029

guycalvados
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street glide or not street glide, zat is de question - Page 2 Empty Re: Street glide or not street glide, zat is de question

Message par nécureuil Dim 28 Mai 2017 - 11:21

Une différence de dingue entre mon ancienne de 2007 et le nouveau de 2017, les dix ans sont bien la, voir plus Street glide or not street glide, zat is de question - Page 2 807915
C'est incroyable, au debut je pensais pas avoir acheté une HD tellement ca freine et ca accélère, et les virages on peut pencher, j'avais oublié ca tiens, pour moi c'est le top, mes petits soucis de santé font qeu je fatigue plus vite, la avec la nouvelle je passe deux fois plus de temps et je suis moitié moins fatigué c'est génial Street glide or not street glide, zat is de question - Page 2 700608
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street glide or not street glide, zat is de question - Page 2 Empty Re: Street glide or not street glide, zat is de question

Message par enzodu45 Lun 29 Mai 2017 - 13:49

moi j'ai un street glide
et j'en suis content, c'est un modele 2010 de septembre 2009
points négatifs, je trouve les amortisseurs pas top
point positif, du plaisir du plaisir et encore du plaisir
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Street glide or not street glide, zat is de question - Page 2 Empty Re: Street glide or not street glide, zat is de question

Message par nécureuil Lun 29 Mai 2017 - 15:54

le gros point négatif du streetglide.............................................................................................................................................................................on le voit partout Street glide or not street glide, zat is de question - Page 2 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street glide or not street glide, zat is de question - Page 2 Empty Re: Street glide or not street glide, zat is de question

Message par Eson Lun 29 Mai 2017 - 16:30

Pourquoi un SG et pas une Electra ??
Ok si tu en trouves une toute équipée, c'est à dire avec des nouveaux amortos, une nouvelle selle, des pares sacoches à l'arrière, les phares additionnels. Tout ce que tu risques d'ajouter sur ton SG et que tu as sur l'Electra !
Donc tu enlèves le Tour Pack et tu as un super SG , c'est ce que j'ai fait.

A+ Street glide or not street glide, zat is de question - Page 2 37298
Eson
Eson
Eson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : 30700 UZES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2016
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street glide or not street glide, zat is de question - Page 2 Empty Re: Street glide or not street glide, zat is de question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum