Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Kris69 Lun 22 Aoû 2022 - 14:16

Pourquoi lui mettre des roues rayons ?, ses jantes mustang lui vont très bien et lui assurent une bonne rigidité

Kris69
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Benvar Lun 22 Aoû 2022 - 14:20

Kris69 a écrit:Pourquoi lui mettre des roues rayons ?, ses jantes mustang lui vont très bien et lui assurent une bonne rigidité
non, ils sont vraiment moches et beaucoup n'ont pas achete pour ca
Ceux que je connais qui en ont on changé pour du rayon, Beaucoup du forum aussi
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Kris69 Lun 22 Aoû 2022 - 14:41

.... Le goût.. Et les couleurs. Je pense que c est surtout le prix élevé pour un dyna qui a freiné ses ventes... Assise entre deux chaises elle s est retrouvée,  plus une dyna mais pas non plus un touring
Kris69
Kris69
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par HDMX Lun 22 Aoû 2022 - 15:02

Dernièrement je m'arrête devant un magasin je rentre dedans là ,un gars m'interpelle, tiens un Fat Boy je lui dis non c'est un Switchback le gars qui me dit avoir une HD Ah bon de loin j'ai cru . Tout ça pour dire bien souvent on se prend la tête pour des détails et on passe à côté de l'essentiel avec ou sans rayons j'aime le switchback c'est une excellente machine.
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Benvar Lun 22 Aoû 2022 - 16:37

HDMX a écrit:Dernièrement je m'arrête devant un magasin je rentre dedans là ,un gars m'interpelle, tiens un Fat Boy je lui dis non c'est un Switchback le gars qui me dit avoir une HD Ah bon de loin j'ai cru . Tout ça pour dire bien souvent on se prend la tête pour des détails et on passe à côté de l'essentiel avec ou sans rayons j'aime le switchback c'est une excellente machine.
Des mecs qui n'y connaissent rien il y en a un paquet. chez harley, il y en meme qui revende leur machine sans savoir le modele. Apres le custom aime les details et c'est eux qui font la difference...Exemple sur un softail deluxe tu as des jantes chrome bombés superbes, sur un heritage, ceux sont justes des jantes chromes
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par louloupa Lun 22 Aoû 2022 - 18:24

Kris69 a écrit:Pourquoi lui mettre des roues rayons ?, ses jantes mustang lui vont très bien et lui assurent une bonne rigidité
parce que les jantes d' origine sont moches !  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 8536
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par HDMX Mar 23 Aoû 2022 - 10:34

Si fallait qu'on change tout ce qui parait moche autour de nous...y aurait plus grand monde! Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 807915
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par tdzeus30 Mar 23 Aoû 2022 - 12:20

Quelqu'un ici en avait une superbe mais entièrement modifiée avec carters chromés et jantes changées , entre autre, ça changeait tout mais à quel coût?

_________________________________________________________________________________
Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Benvar Mar 23 Aoû 2022 - 15:13

tdzeus30 a écrit:Quelqu'un ici en avait une superbe mais entièrement modifiée avec carters chromés et jantes changées , entre autre, ça changeait tout mais à quel coût?
Oui c est ca le probleme, ca monte vite. Pour ma part j'aime customiser mes becanes, sur ma nouvelle le cout  arrive a 2/3 du prix initial en plus. C'est de l'argent qu'on recupere pas a la revente. Apres je compte la garder plus de 10 ans  donc autant qu'elle me plaise
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par tamdhu Mar 23 Aoû 2022 - 23:12

Il y avait l option jantes chromées. 
Je l ai vu sur le net, ca rendait pas mal, mieux que le noir et alu d origine.
J ai retrouvé les images : 

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 D7d46810

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Harley11
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par tamdhu Jeu 25 Aoû 2022 - 21:02

En voilà une avec des big spokes

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Screen49
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par HerveRK Jeu 25 Aoû 2022 - 22:26

C’est une switchback ça Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 85798 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 85798 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 85798 
Bin comment elle déchire je trouve , pourtant pas grand chose de remplacer, belle paire de big sproke et un ape qui va bien et le tour est joué Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 709301 
Évidemment on ne parlera pas du stage 1 ou des amortos etc … le reste étant le minimum syndical sur nos HD Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Plancton Jeu 25 Aoû 2022 - 22:28

Très belles ces jantes big spokes ! Pour le coup ça change vraiment la moto. Ceci dit j'aime bien son côté "gentille fille" d'origine !

Les jantes chromées c'est vraiment le top !!! Un concessionnaire (Valence) m'a donné une estimation de 1500 euros pour faire chromer une paire de jantes d'origine. Trop cher pour moi mais ça fait quand même envie !
Plancton
Plancton
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : GAP 05000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 06/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par tamdhu Jeu 25 Aoû 2022 - 23:07

HerveRK a écrit:C’est une switchback ça Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 85798 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 85798 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 85798 
Bin comment elle déchire je trouve , pourtant pas grand chose de remplacer, belle paire de big sproke et un ape qui va bien et le tour est joué Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 709301 
Évidemment on ne parlera pas du stage 1 ou des amortos etc … le reste étant le minimum syndical sur nos HD Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 90029


oui c est bien une switch, c est. une annonce sur un groupe fessebouque US. 
D ailleurs aux us la cote est plutôt pas trop mal d occaz. 

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Screen50
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par tamdhu Jeu 25 Aoû 2022 - 23:14

Plancton a écrit:Très belles ces jantes big spokes ! Pour le coup ça change vraiment la moto. Ceci dit j'aime bien son côté "gentille fille" d'origine !

Les jantes chromées c'est vraiment le top !!! Un concessionnaire (Valence) m'a donné une estimation de 1500 euros pour faire chromer une paire de jantes d'origine. Trop cher pour moi mais ça fait quand même envie !

1500 pour faire chromer c est trop cher.
Sur eBay us, il y en a a vendre chromées. 

D origine il y avait l option jante chromées, je ne sais pas combien coutait l option.
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par HerveRK Ven 26 Aoû 2022 - 8:01

Zavez vu sur l’annonce  , édition limitée : c’est une boîte manuelle !!  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Kris69 Ven 26 Aoû 2022 - 13:27

Et vu la boîte en H faut être agile du pied gauche🤣🤣🤣🤣🤣
Kris69
Kris69
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Plancton Ven 26 Aoû 2022 - 18:04

tamdhu a écrit:
Plancton a écrit:Très belles ces jantes big spokes ! Pour le coup ça change vraiment la moto. Ceci dit j'aime bien son côté "gentille fille" d'origine !

Les jantes chromées c'est vraiment le top !!! Un concessionnaire (Valence) m'a donné une estimation de 1500 euros pour faire chromer une paire de jantes d'origine. Trop cher pour moi mais ça fait quand même envie !

1500 pour faire chromer c est trop cher.
Sur eBay us, il y en a a vendre chromées. 

D origine il y avait l option jante chromées, je ne sais pas combien coutait l option.

Oui j'ai vu ces annonces sur ebay, mais ce sont pour des échanges : tu envoies tes jantes et ils t'en renvoient d'autres, qu'ils ont fait chromer. Ca aurait été en France (ou à la rigueur en Europe) je me serais peut-être laissé tenter, mais là les frais de port A/R me freinent (+ éventuels frais de douanes, encore que je ne sais pas si ça s'applique dans cette situation).

J'aimerais bien savoir combien coutait cette option en neuf à l'époque ! Ca ne devait pas être donné, puisqu'on en voit quasi jamais avec (y compris en photo sur le web)

Et je suis bien d'accord avec toi : 1500 euros c'est trop cher, pour une modif uniquement esthétique (qui en plus ne se voit que quand tu ne roules pas)
Plancton
Plancton
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : GAP 05000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 06/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Benvar Ven 26 Aoû 2022 - 18:16

1500e, c'est pour ca qu'elle devient vite cher de la faire jolie la switchback ...Et apres il y a les carter, le haut moteur a remplacer pour modele chrome...Sacre harley avec ses finitions moches faites afin que tu passes par la case accessoire Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 751864
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Kris69 Sam 27 Aoû 2022 - 23:15

Pas obligé de mettre trop cher et d acheter neuf pour embellir.... Carter primaire chromé 50€ sur boncoin, ce n est qu un exemple.. La seule vraie dépense importante que j ai faite sur la mienne c est la ligne complète Rinehart... Faut juste chercher et patienter
Kris69
Kris69
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par mangebitum Ven 2 Sep 2022 - 9:07

tout à fait d'accord avec toi KRIS  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 2832208825
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 24 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum