Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par bare eric Dim 24 Sep 2017 - 20:05

DOM50 a écrit:
bare eric a écrit:Même problème que toi
Mais je laisse tombé 
Vieux pilote vielle Héritage donc les gants vont avec l’ensemble
C ma deuxième paires aucun problème a part cette décoloration 
J’ai également un blouson Elston série Ace et aucun problème de confection ni de cuir 
gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 7b6aac10

c'est pas bien grave cette décoloration, une bonne teinture pour cuir , un peu de graisse et c'est remis à neuf!
je le fais de temps en temps sur mes vieux gants et ma selle springer pourtant estampillée HD...

  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 90029
T’inquiète pas Dom 
C’es Prévu pour l’hiver 
Merci quand même pour l’info

bare eric
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par hurricane Dim 24 Sep 2017 - 20:46

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Img_3210gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Img_3211
Je voulais ouvrir un post...
Ils ont 7 ans ou...37000 kms! Z'en peuvent plus!!!
gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 807915
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par gianmarco69 Dim 24 Sep 2017 - 21:06

Salut j'ai des gants d'hiver de chez eux pour le moment pas de problème après 2ans.  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 458939
gianmarco69
gianmarco69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : marseille 13016
Harley-Davidson : switchback, fat boy. Pan am
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par tdzeus30 Dim 24 Sep 2017 - 22:25

De toute façon il ne faut pas se leurrer, très exposés, les gants vieillissent tous , mes Hd d'Hiver sont très bons mais leur aspect a pâti du temps

_________________________________________________________________________________
gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par ODLA Lun 25 Sep 2017 - 8:38

Un blouson Helston depuis 8 ans toujours aussi parfait on dirait qu.il ne vieillira jamais ! Comme quoi après evident selon les fabrications , les teintures , les fixeurs de teintures sont de plus ou moins bonnes factures selon les productions apparemment ces derniers temps ils ont fait de mauvais choix !! gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par Polikarpov Lun 25 Sep 2017 - 10:13

Ben moi aussi mes gants sont décolorés, mais ce sont des Harley, en 2 ans... gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 255351 


Mais je m'inquiète pas je fais maintenant comme avec mon cuir, un "Schott" de y a 15ans... tous les 3 mois je nettoie, je reteinte / cire et hop c'est reparti...

Le cuir c'est de la peau, c'est un peu comme nous... avec le temps on a tous les rides, la peau qui se détand, des tâches de viellesse... gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 90029 gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 90029 gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 90029
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par Tabootikki Lun 25 Sep 2017 - 10:27

bare eric a écrit:Même problème que toi
Mais je laisse tombé 
Vieux pilote vielle Héritage donc les gants vont avec l’ensemble
C ma deuxième paires aucun problème a part cette décoloration 
J’ai également un blouson Elston série Ace et aucun problème de confection ni de cuir 
gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 7b6aac10



Mais c'est normal cette décoloration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 800810
Ce sont des gants pull up !!!!!
je cite ..
"Le cuir a reçu un traitement "Pull Up" qui consiste a appliquer une superposition de teinte, à l'usage la couche supérieure plus foncée va s'estomper laissant apparaitre la teinte plus claire et donnera au cuir un effet vieilli au look vintage "

j'en ai aussi une paire et c'est tout à fait normal !!!!
Et pour le blouson j'ai le modèle "JET  cuir PLAIN " Noir et je dois dire que c'est le meilleur blouson que j'ai jamais eu ...et j'en ai eu des harley...j'en ai eu...le helstons est celui qui me protège le mieux du froid.... gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 90029
Je precise que je ne bosse pas chez eux gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 807915
Tabootikki
Tabootikki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par louloupa Lun 25 Sep 2017 - 11:31

Mon perfecto Schott qui a 25 ans est tout blanc , c'est pas normal ? gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par nikaia006 Lun 25 Sep 2017 - 17:22

Si,si, c'était un veau albinos.  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 356621
nikaia006
nikaia006
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Biot dans le Sud
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2012
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par phil1964 Mar 26 Sep 2017 - 13:25

Je possède un cuir Helstons depuis 4 ans. Seul ennui, le tirant de la fermeture éclair s'est cassé; remplacé par un anneau de porte-clefs.
Un graissage régulier du cuir le garde en parfait état.
gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 26859
phil1964
phil1964
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : FLEMALLE B4400
Harley-Davidson : XL 1200 CA
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par mimijo06 Mar 26 Sep 2017 - 14:56

deux paires été ,hiver pas de probleme, tout dépend de la période de fabrication, a eux d etre vigilant s ils veulent que leur marque perdure et pas de boycotte
mimijo06
mimijo06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : castellar 06500
Harley-Davidson : héritage 2005 carbu
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par Toutouille 54 Mer 27 Sep 2017 - 20:29

Je n'ai que du Helstons, veste, pantalon et gants hiver (6 mois d'âge) et été (achetés au printemps cette année). La bande de serrage scratch est déchirée à la base des gants hivers (j'ai dû trop tirer dessus...) et le blouson est parti en SAV pour la fermeture éclair centrale cet été (acheté décembre 2016). Pour les gants été et le pantalon RAS. 
A suivre, je ne désespère pas!!  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 478643
Toutouille 54
Toutouille 54
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : BRUNOY 91800
Harley-Davidson : Custom XL 1200 CA
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par shovel31 Mer 27 Sep 2017 - 21:58

j'ai un cuir Helston depuis 8 ans (fermeture eclair changé il y a deux ans) j'en suis trés content et après une perte de poid, j'ai racheté un modèle cuir et toile siliconée chez eux le top pour rouler l'hiver et sous la pluie. 

Quand au blouzon HD que j'ai... super joli fermeture réparée aussi mais bon, je roule pas avec il est trop classe et trop fragile pour mon shosho dans son jus !   gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 710900
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par Charley Mer 27 Sep 2017 - 22:58

Pour mon expérience (blouson cuir), je ne roule plus avec les poches ouvertes
Quand tu reçois une clop allumée dans la poche du blouson, tu prends feu !!!

Je n'ai qu'à m'en prendre à moi et ça m'a servi de leçon.

Ps: le gonze qu'à lancé son mégot dans ma poche de blouson par sa fenêtre de bar alors qu'on roulait à 70km/h devrait faire du cirque !

Ps2: on se traînait pas, nous approchions d'un croisement équipé de lampes tricolores dont la couleur allumée me fait penser à celle que j'ai après une journée de bécane au soleil.

Ps3: j'ai pu sauver le blouson Helston ....

Shosho bis !
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par Sig Jeu 28 Sep 2017 - 9:01

Tabootikki a écrit:
gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 7b6aac10

Mais c'est normal cette décoloration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 800810
Ce sont des gants pull up !!!!!
je cite ..
"Le cuir a reçu un traitement "Pull Up" qui consiste a appliquer une superposition de teinte, à l'usage la couche supérieure plus foncée va s'estomper laissant apparaitre la teinte plus claire et donnera au cuir un effet vieilli au look vintage "

j'en ai aussi une paire et c'est tout à fait normal !!!!
gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 2832208825  Argumentation totalement confirmée hier par un vendeur de l'enseigne "Vintage" avenue de la Grande Armée à qui j'ai montré le sujet. 

Dans le cas présent, le coup de gueule devrait être orienté vers le vendeur qui n'a pas prévenu au moment de l'achat et non vers le fabricant   gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 90029
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : En recherche remplaçante
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par nécureuil Jeu 28 Sep 2017 - 9:08

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 807915  je voulais rien dire passke j'ai les mêmes  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 14808 gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 831254 et le côté décoloré je trouvais sympa gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par Charly Jeu 28 Sep 2017 - 9:10

nécureuil a écrit:le côté décoloré je trouvais sympa gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 111828
oui, comme les vieux cuirs gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par 1000xlx Ven 29 Sep 2017 - 23:12

Moi je suis content des produits Helstons que j'ai (gants,chaussures,blousons);ce n'est pas la seule marque que j'ai pour rouler et la qualité me convient très bien
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty il faut peut etre arreter les poignées chauffantes...

Message par montintin01 Sam 30 Sep 2017 - 10:56

gentleman a écrit:gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 22058520170920072507

voilà mon coup de gueule!!
des gants Helstons qui n'ont pas passé 2 étés ....en effet achetés au printemps 2016  et mort avant la fin de l'été 2017  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 751864  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 660256 tout le cuir des paumes des mains a littéralement fondu
j'ai envoyé un e-mail à la maison mère afin de leur signaler la piètre qualité de le leur cuir ........ mais aucunes réponses!! sont pas sèrieux et pis c'est tout!!  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 800810
plus jamais je n'achèterais quoique se soit de cette marque que je croyais résistante dans le temps....heureusement que je n'ai pas chuté avec ces gants sinon je n'ose pas imaginer l'état de mes mains  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 860377
avez-vous eut des problèmes similaires avec cette marque? sur le net j'ai lu pas mal de commentaires défavorables sur la qualité des cuirs même sur des blousons et les fermetures éclairs qui lachent au bout de quelques mois
tout fout l'camp ma pauv'dame........... la qualité c'est plus ce que c'était gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 389933

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 356621
montintin01
montintin01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par bare eric Sam 30 Sep 2017 - 21:22

little mouse a écrit:
Tabootikki a écrit:
gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 7b6aac10

Mais c'est normal cette décoloration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 800810
Ce sont des gants pull up !!!!!
je cite ..
"Le cuir a reçu un traitement "Pull Up" qui consiste a appliquer une superposition de teinte, à l'usage la couche supérieure plus foncée va s'estomper laissant apparaitre la teinte plus claire et donnera au cuir un effet vieilli au look vintage "

j'en ai aussi une paire et c'est tout à fait normal !!!!
gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 2832208825  Argumentation totalement confirmée hier par un vendeur de l'enseigne "Vintage" avenue de la Grande Armée à qui j'ai montré le sujet. 

Dans le cas présent, le coup de gueule devrait être orienté vers le vendeur qui n'a pas prévenu au moment de l'achat et non vers le fabricant   gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 90029
Merci pour l’info les gars
Le vendeur de chez-moi Dafy n’a aucune d’info à me fournir à part faire une demande d’expertise chez Elston 
Pas grave ils resteront  comme ça
bare eric
bare eric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : pays du champagne
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 de 94
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par cristofori Dim 1 Oct 2017 - 9:09

gentleman a écrit:gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 22058520170920072507

voilà mon coup de gueule!!
des gants Helstons qui n'ont pas passé 2 étés ....en effet achetés au printemps 2016  et mort avant la fin de l'été 2017  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 751864  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 660256 tout le cuir des paumes des mains a littéralement fondu
j'ai envoyé un e-mail à la maison mère afin de leur signaler la piètre qualité de le leur cuir ........ mais aucunes réponses!! sont pas sèrieux et pis c'est tout!!  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 800810
plus jamais je n'achèterais quoique se soit de cette marque que je croyais résistante dans le temps....heureusement que je n'ai pas chuté avec ces gants sinon je n'ose pas imaginer l'état de mes mains  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 860377
avez-vous eut des problèmes similaires avec cette marque? sur le net j'ai lu pas mal de commentaires défavorables sur la qualité des cuirs même sur des blousons et les fermetures éclairs qui lachent au bout de quelques mois
tout fout l'camp ma pauv'dame........... la qualité c'est plus ce que c'était gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 389933

Je ne comprend pas ton coup de gueule. Je les trouve chouette ces gants. Parfaitement patinés. Plein de vécu.

Sur la notice Helstons c'est marqué que les gants se décolorent et prennent de la patine avec le temps. Mais tu n'as pas du la lire la notice.
cristofori
cristofori
Discoverer
Discoverer

Son Age : 75
Ville et C.P : 19 Brive
Harley-Davidson : roadking custom
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par cristofori Dim 1 Oct 2017 - 9:13

bare eric a écrit:Même problème que toi
Mais je laisse tombé 
Vieux pilote vielle Héritage donc les gants vont avec l’ensemble
C ma deuxième paires aucun problème a part cette décoloration 
J’ai également un blouson Elston série Ace et aucun problème de confection ni de cuir 
gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 7b6aac10

Super ces gants. Des vrais baroudeurs
cristofori
cristofori
Discoverer
Discoverer

Son Age : 75
Ville et C.P : 19 Brive
Harley-Davidson : roadking custom
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par Tony D'Amato Lun 2 Oct 2017 - 18:47

J'ai un helston's Ace que j'ai du rentré pour un problème de fermeture éclaire qui à lacher, j'ai renvoyer le tout via le mag ou je l'avais acheter...
Le SAV a pris ca à son compte et le blouson est revenu, nickel et depuis plus de problème...
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par vercassivelonos Lun 2 Oct 2017 - 20:02

cristofori a écrit:
bare eric a écrit:Même problème que toi
Mais je laisse tombé 
Vieux pilote vielle Héritage donc les gants vont avec l’ensemble
C ma deuxième paires aucun problème a part cette décoloration 
J’ai également un blouson Elston série Ace et aucun problème de confection ni de cuir 
gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 7b6aac10

Super ces gants. Des vrais baroudeurs
Alors ça!! j'ai ces gants marrons clairs qui se colorent en noirs .... c'est franchement à se tamponner le popotin sur le bitume, saperlipopette

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 807915 gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par Candia Mar 3 Oct 2017 - 14:50

montintin01 a écrit:
gentleman a écrit:gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 22058520170920072507

voilà mon coup de gueule!!
des gants Helstons qui n'ont pas passé 2 étés ....en effet achetés au printemps 2016  et mort avant la fin de l'été 2017  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 751864  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 660256 tout le cuir des paumes des mains a littéralement fondu
j'ai envoyé un e-mail à la maison mère afin de leur signaler la piètre qualité de le leur cuir ........ mais aucunes réponses!! sont pas sèrieux et pis c'est tout!!  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 800810
plus jamais je n'achèterais quoique se soit de cette marque que je croyais résistante dans le temps....heureusement que je n'ai pas chuté avec ces gants sinon je n'ose pas imaginer l'état de mes mains  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 860377
avez-vous eut des problèmes similaires avec cette marque? sur le net j'ai lu pas mal de commentaires défavorables sur la qualité des cuirs même sur des blousons et les fermetures éclairs qui lachent au bout de quelques mois
tout fout l'camp ma pauv'dame........... la qualité c'est plus ce que c'était gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 389933

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 356621

Y  a un trou quand meme
Candia
Candia
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NIMES 30900
Harley-Davidson : Softail Standard M8 107
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par mangebitum Mer 4 Oct 2017 - 12:00

pour ma part j'ai une paire d,HELSTONE  provitesse de couleur clair je verrai si elle assombris avec le temps  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 807915
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par gentleman Mer 4 Oct 2017 - 12:16

Candia a écrit:
montintin01 a écrit:
gentleman a écrit:gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 22058520170920072507

voilà mon coup de gueule!!
des gants Helstons qui n'ont pas passé 2 étés ....en effet achetés au printemps 2016  et mort avant la fin de l'été 2017  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 751864  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 660256 tout le cuir des paumes des mains a littéralement fondu
j'ai envoyé un e-mail à la maison mère afin de leur signaler la piètre qualité de le leur cuir ........ mais aucunes réponses!! sont pas sèrieux et pis c'est tout!!  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 800810
plus jamais je n'achèterais quoique se soit de cette marque que je croyais résistante dans le temps....heureusement que je n'ai pas chuté avec ces gants sinon je n'ose pas imaginer l'état de mes mains  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 860377
avez-vous eut des problèmes similaires avec cette marque? sur le net j'ai lu pas mal de commentaires défavorables sur la qualité des cuirs même sur des blousons et les fermetures éclairs qui lachent au bout de quelques mois
tout fout l'camp ma pauv'dame........... la qualité c'est plus ce que c'était gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 389933

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 356621

Y  a un trou quand meme

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 2832208825  je pensais que c'était évident  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 255351
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par JECK Ven 13 Oct 2017 - 8:30

J'ai une paire d'Helston moi aussi et, jusqu'à présent, j'en suis ravi! Pas de souci et pas de détérioration à signaler. On verra à la longue.
JECK
JECK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : La Goutte 87260
Harley-Davidson : 48° et Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par Raoul_95 Ven 13 Oct 2017 - 11:05

Heu... je crois que tu n'as pas vu la déchirure en bas du pouce... gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 710900

J'ai justement acheté en mai des gants d'été homologués (mes seuls !) Helston ! 
Bah, je pense qu'ils ne dureront pas longtemps: dans l'intérieur je sens que la doublure commence à se bouffer... gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 8536
Bon, c'est de la faute de H-D que j'ai acheté ces gants:  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 710900 Ceux que je voulais chez eux étaient en rupture...
Je ne rachèterais sûrement pas de Helston car en plus ils coûtent un bras: 10€ seulement de moins que des équivalents chez HD... gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 800810
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par fremen88 Ven 13 Oct 2017 - 12:08

Polikarpov a écrit:Ben moi aussi mes gants sont décolorés, mais ce sont des Harley, en 2 ans... gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 255351 


Mais je m'inquiète pas je fais maintenant comme avec mon cuir, un "Schott" de y a 15ans... tous les 3 mois je nettoie, je reteinte / cire et hop c'est reparti...

Le cuir c'est de la peau, c'est un peu comme nous... avec le temps on a tous les rides, la peau qui se détand, des tâches de viellesse... gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 90029 gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 90029 gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 90029
Salut,
Avec quoi tu reteints ton cuir

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 37298
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par leregis68 Mar 24 Oct 2017 - 14:53

Mince alors j'ai acheté un Helstons Ace plain noir beau comme tout , j'espère que je ne me suis pas planté en voulant acheter Français ..... de toute façon quand j'ai vu le prix ( 430 balles ) , qui n'est pas donné certes , je me suis dit que ça ne pouvait pas être fabriqué en France , vu les charges que l'état colle aux boites nationales.
Par contre un cuir HD , 700 balles en France contre 500 balles aux US fabriqué en chine de surcroit , c'est pas bien , c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi Helstons.
En revanche , la maison mère merde un peu en restant muette.
Affaire à suivre.
leregis68
leregis68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : BEAULIEU SUR LOIRE 45630
Harley-Davidson : Road King classic 2015 Stage 1
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 2 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum