Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 3 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par leregis68 Mar 24 Oct - 14:53

Mince alors j'ai acheté un Helstons Ace plain noir beau comme tout , j'espère que je ne me suis pas planté en voulant acheter Français ..... de toute façon quand j'ai vu le prix ( 430 balles ) , qui n'est pas donné certes , je me suis dit que ça ne pouvait pas être fabriqué en France , vu les charges que l'état colle aux boites nationales.
Par contre un cuir HD , 700 balles en France contre 500 balles aux US fabriqué en chine de surcroit , c'est pas bien , c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi Helstons.
En revanche , la maison mère merde un peu en restant muette.
Affaire à suivre.

leregis68
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 3 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par Bullitt Mar 24 Oct - 17:48

DOM50 a écrit:
bare eric a écrit:Même problème que toi
Mais je laisse tombé 
Vieux pilote vielle Héritage donc les gants vont avec l’ensemble
C ma deuxième paires aucun problème a part cette décoloration 
J’ai également un blouson Elston série Ace et aucun problème de confection ni de cuir 
gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 3 7b6aac10

c'est pas bien grave cette décoloration, une bonne teinture pour cuir , un peu de graisse et c'est remis à neuf!
je le fais de temps en temps sur mes vieux gants et ma selle springer pourtant estampillée HD...

  gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 3 90029
J'ai les même gants, dans le même état.. Retainter c'est bien, mais ça fait quand même bien chié, quand tu les achètes 70 boule parce homolocouille et que tu dois le faire au bout de 85km...
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 3 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par JB_72 Mer 1 Nov - 14:41

Ben pour ma part, je suis très satisfait par cette marque.
Mes premiers gants, achetés il y a 7 ans sont toujours nickel. Maintenant je continue à les mettre en hiver, mais plus pour rouler car non homologués.
Depuis, j'ai acheté il y a un an une paire de gants hiver Titan qui sont juste parfaits. J'ai aussi un blouson William 2 lui aussi très bien. Il a pris plusieurs fois de fortes pluies, après un bon graissage il est toujours nickel. La marque à d'ailleurs fait un rappel sur ce modèle au printemps pour changer les coques de proctection, ce qui prouve que le SAV fonctionne bien.
Bref, je continuerai à acheter chez eux.
JB_72
JB_72
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : SAASA 67
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 3 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par DID40 Lun 6 Nov - 20:52

J ai les mêmes depuis  3 ans et 40000 km ras mise à  part qu'ils se patinent  en clair....mon blouson idem achete en meme temps  que du bon entretenu a l huile de pied de boeuf  ...

Après  peut être un mauvais morceau de cuir....
DID40
DID40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : BISCARROSSE 40600
Harley-Davidson : fat 93 puis Héritage Spécial96
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 3 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par Pako Ven 10 Nov - 18:48

Pas terrible tout ça... moi qui aime bien le look des gants vintage... la décoloration est dégueulasse...
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule ) - Page 3 Empty Re: gants Helstons qui foutent le camp ( Coup de Gueule )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum