Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

1 client de moins pour ce "gris" du 91

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1 client de moins pour ce "gris" du 91 - Page 3 Empty Re: 1 client de moins pour ce "gris" du 91

Message par tdzeus30 Lun 2 Oct 2017 - 14:46

Oui et ici ce n'est  pas un forum motard, ce n'est  pas la place  de la moto normale il y a assez de forum généralistes pour ça. 
Je crois qu'il faut une fois pour toute se coller ça  dans le crâne  ou changer de crêmerie.

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 client de moins pour ce "gris" du 91 - Page 3 Empty Re: 1 client de moins pour ce "gris" du 91

Message par Road-King13 Lun 2 Oct 2017 - 15:03

Chrisdu26 a écrit:Je suis d’accord car en effet la Harley me fait passer dans ce monde obscure de l’extrémisme à avoir tendance à mépriser les autres deux roues, qui ne sont pas des HD... Mais bon... j’essaye encore de me contenir. Maintenant si on me demande pourquoi je n’ai pas eu de Harley avant c’était surtout un manque de moyen et je pense que nous sommes un bon nombre dans ce cas. Mais bon c’est pas le sujet sur ce topic.
Quel extrémisme ? radicalisés pendant que tu y es ? faut faire attention aux mots.
Pour ce qui est de mépriser les autres deux roues, là aussi tu te trompes. Les vrais anciens Harley disent toujours "on méprise personne, ni aucune autre moto, on les ignore et c'est tout, ils font pas partie de notre monde biker"
Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1 client de moins pour ce "gris" du 91 - Page 3 Empty t'es de quel coin dans le 49?

Message par aldan Lun 2 Oct 2017 - 16:57

vieuxbonum a écrit:
Charly a écrit:@ driver06, vieuxbonum, cenzo, voxen... à vous lire, vous devez être chiant avec les serveurs quand vous rentrez au bistro, tout vous est dû !

1 client de moins pour ce "gris" du 91 - Page 3 807915
Si vouloir comprendre, c'est être chiant, alors oui, je suis chiant...
Je n'accepte pas de consommer n'importe quoi ou de payer une facture sans comprendre ce qui a été fait ...
 Maintenant, puisqu'il paraît que nous sommes entre "passionnés", je serais heureux de voir le message suivant:

 "j'habite près de telle ville et samedi prochain, je fais ma vidange complète et je retends ma courroie. S'il y en a qui sont intéressés, je les invite à me contacter par MP.             PS: bouteille de Jack bienvenue"
Cela permettrait:
   - de se rencontrer entre "passionnés"
   - d'apprendre les bases de la mécanique ou de la programmation,
   - de ne plus déranger les gris ou les mécanos pour des choses futiles. Mais chacun sait que "rien de plus facile que ce que l'on sait et rien de plus compliqué que ce que l'on ne sait pas".
   - d'éviter une erreur grossière qui peut coûter cher.
   - D'apprendre le petit truc en plus qui fait que c'est facile ...
Bien sûr, il y a les tutos, mais voir en vrai, et causer avec quelqu'un qui sait faire, c'est toujours mieux ...
Mais bon ... c'est juste une idée ...
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

1 client de moins pour ce "gris" du 91 - Page 3 Empty Re: 1 client de moins pour ce "gris" du 91

Message par aldan Lun 2 Oct 2017 - 16:58

aldan a écrit:
vieuxbonum a écrit:
Charly a écrit:@ driver06, vieuxbonum, cenzo, voxen... à vous lire, vous devez être chiant avec les serveurs quand vous rentrez au bistro, tout vous est dû !

1 client de moins pour ce "gris" du 91 - Page 3 807915
Si vouloir comprendre, c'est être chiant, alors oui, je suis chiant...
Je n'accepte pas de consommer n'importe quoi ou de payer une facture sans comprendre ce qui a été fait ...
 Maintenant, puisqu'il paraît que nous sommes entre "passionnés", je serais heureux de voir le message suivant:

 "j'habite près de telle ville et samedi prochain, je fais ma vidange complète et je retends ma courroie. S'il y en a qui sont intéressés, je les invite à me contacter par MP.             PS: bouteille de Jack bienvenue"
Cela permettrait:
   - de se rencontrer entre "passionnés"
   - d'apprendre les bases de la mécanique ou de la programmation,
   - de ne plus déranger les gris ou les mécanos pour des choses futiles. Mais chacun sait que "rien de plus facile que ce que l'on sait et rien de plus compliqué que ce que l'on ne sait pas".
   - d'éviter une erreur grossière qui peut coûter cher.
   - D'apprendre le petit truc en plus qui fait que c'est facile ...
Bien sûr, il y a les tutos, mais voir en vrai, et causer avec quelqu'un qui sait faire, c'est toujours mieux ...
Mais bon ... c'est juste une idée ...

salut t'es de quel coin dans le 49?
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

1 client de moins pour ce "gris" du 91 - Page 3 Empty Re: 1 client de moins pour ce "gris" du 91

Message par Chrisdu26 Lun 2 Oct 2017 - 17:10

Road-King13 a écrit:
Chrisdu26 a écrit:Je suis d’accord car en effet la Harley me fait passer dans ce monde obscure de l’extrémisme à avoir tendance à mépriser les autres deux roues, qui ne sont pas des HD... Mais bon... j’essaye encore de me contenir. Maintenant si on me demande pourquoi je n’ai pas eu de Harley avant c’était surtout un manque de moyen et je pense que nous sommes un bon nombre dans ce cas. Mais bon c’est pas le sujet sur ce topic.
Quel extrémisme ? radicalisés pendant que tu y es ? faut faire attention aux mots.
Pour ce qui est de mépriser les autres deux roues, là aussi tu te trompes. Les vrais anciens Harley disent toujours "on méprise personne, ni aucune autre moto, on les ignore et c'est tout, ils font pas partie de notre monde biker"
Oula, ça va trop loin là, et je suis sincèrement désolé si j'ai heurté quelqu'un par les termes que j'ai pu utiliser. Bien entendu je n'ai pris les termes extrémisme et mépriser que dans leur sens premier et il est vrai que par les temps actuels c'est certainement pas très habile de ma part. L'extrémisme n'étant pas dans son sens premier un terme lié à la religion, mais dans le fait d'aller à fond de ce que l'on pense... et le mépris correspond bien à l'absence d'estime donc d'intérêt et donc d'ignorance.
Désolé encore si j'ai pu blesser quelqu'un avec de tels propos 1 client de moins pour ce "gris" du 91 - Page 3 312952


Dernière édition par Chrisdu26 le Lun 2 Oct 2017 - 17:11, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Chrisdu26
Chrisdu26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Valence 26000
Harley-Davidson : XL1200X 2015 FLHTCU 1340 1997
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

1 client de moins pour ce "gris" du 91 - Page 3 Empty Re: 1 client de moins pour ce "gris" du 91

Message par cheche63 Lun 2 Oct 2017 - 21:05

Ta pas eu de bol  1 client de moins pour ce "gris" du 91 - Page 3 389933 Moi j'le connais très bien et jamais aucun soucie avec 1 client de moins pour ce "gris" du 91 - Page 3 90029


 Tant qu'il sera ouvert !!!!!! Pour rien au monde j'irais ailleurs  1 client de moins pour ce "gris" du 91 - Page 3 564998
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

1 client de moins pour ce "gris" du 91 - Page 3 Empty Re: 1 client de moins pour ce "gris" du 91

Message par bougna71 Lun 2 Oct 2017 - 22:20

Proxo laisse ce sont des motards qui essaye de devenir biker qui ne connaissent pas le milieu Harley
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1 client de moins pour ce "gris" du 91 - Page 3 Empty Re: 1 client de moins pour ce "gris" du 91

Message par Nono Lun 2 Oct 2017 - 22:40

Et bein il est animé se post ... PROXO il dit pas que des conneries 1 client de moins pour ce "gris" du 91 - Page 3 919984
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 client de moins pour ce "gris" du 91 - Page 3 Empty Re: 1 client de moins pour ce "gris" du 91

Message par Nono Lun 2 Oct 2017 - 22:42

bougna71 a écrit:Proxo laisse ce sont des motards qui essaye de devenir biker qui ne connaissent pas le milieu Harley


Sa pourrait faire le sujet d’unnouveau post :
Vous sentez vous biker ou motard en Harley ? 1 client de moins pour ce "gris" du 91 - Page 3 807915
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 client de moins pour ce "gris" du 91 - Page 3 Empty Re: 1 client de moins pour ce "gris" du 91

Message par RomStar Mar 3 Oct 2017 - 9:42

c'est clairement un monde à part, aucuns doute la dessus.

perso je suis arrivé chez harley par le plus grand des hasards, mais j'avoue que cela m'ennuyait de plus en plus de voir le monde "général" du deux roue devenir un vrai bordel (de plus en plus de cake qui roule n'importe comment, en short, qui se prennent pour des pilotes et j'en passe) et honnêtement j'arrivai à comprendre les mecs en harley qui lorsqu'il me croisait ne me saluait pas, car au moins eux, gardaient leur identité d'origine et je pense que ça vaut le coup.

pour en revenir au cons, celui de ma région est cool (rouen) même à l'époque ou je me pointai en jap il m'offrait le café c'est dire !!
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

1 client de moins pour ce "gris" du 91 - Page 3 Empty Re: 1 client de moins pour ce "gris" du 91

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum