Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Décibels de nos brêlons

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par Voxen Ven 13 Sep 2019 - 8:47

Il faut pas trop se leurrer avec le « loud pipes save lives » non plus, dans certains cas oui l’automobiliste peut nous entendre mais souvent ça ne change absolument rien.

Le mois dernier j’ai suivi ma femme pendant 2h sur l’autoroute, je l’accompagnais pour vendre sa voiture à Marseille, lorsqu’on est arrivé je lui ai demandé si elle entendait la moto et elle m’a dit que non avec la musique dans la voiture elle ne m’entendait pas, et pourtant je roulais derrière elle, pas trop loin.

Moi même je me suis fait quelques fois doubler par des japy que je n’avais pas entendu arriver et qui, une fois passés, faisaient pas mal de bruit pourtant, et là c’était en moto et sans musique, et je suis pas sourd.

Donc oui dans les tunnels, lorsque le pot résonne à fond, pas de risques on stresse tout le monde et les gens sont attentifs, mais après sur les routes je suis beaucoup plus sceptique.

Voxen
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par Panther Ven 13 Sep 2019 - 8:53

C'est normal qu'elle t'ait pas entendu ... le bruit est derrière Décibels de nos brêlons  - Page 15 90029

La prochaine fois, passe devant Décibels de nos brêlons  - Page 15 710900 Décibels de nos brêlons  - Page 15 356621 Décibels de nos brêlons  - Page 15 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par Voxen Ven 13 Sep 2019 - 9:34

Merde j'y avais pas pensé Panther  Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915 Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915 Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915

T'es un génie ! Faut donc doubler les voitures pour qu'elles nous voient et nous entendent  Décibels de nos brêlons  - Page 15 14808 

Décibels de nos brêlons  - Page 15 37298
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par jepe Ven 13 Sep 2019 - 9:58

La semaine dernière j'étais à un enterrement, un biker percuté par une voiture alors qu'il doublait et était á sa hauteur.

Même à côté de la voiture, la conductrice ne l'a ni vu, ni entendu.

Alors le bruit................
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par tdzeus30 Ven 13 Sep 2019 - 10:01

N'oubliez pas que la surdité , même totale, n'est pas une exclusion de permis... si vous imaginiez le tas de bras cassé du volant qui ont 1/10 à chaque oeil , n'entendent rien et ne peuvent même plus tourner la tête, vous seriez verts

_________________________________________________________________________________
Décibels de nos brêlons  - Page 15 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par WileCoyote Ven 13 Sep 2019 - 11:18

Je ne suis pas expert en acoustique, mais il me semble que le son de l'échappement part vers l'arrière  Décibels de nos brêlons  - Page 15 14808 Décibels de nos brêlons  - Page 15 831254 Décibels de nos brêlons  - Page 15 831254

Alors pour que le conducteur de la bagnole de devant l'entende, il faut un niveau de sonore  digne du Concorde et ceux de derrière auront déjà perdu 15 ou 20% d'audition   Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915 Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915 

Donc je confirme la théorie de Voxen  Décibels de nos brêlons  - Page 15 111828 Décibels de nos brêlons  - Page 15 111828 et j'allume mes passing, çà a plus d'effet
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par WileCoyote Ven 13 Sep 2019 - 11:38

tdzeus30 a écrit:N'oubliez pas que la surdité , même totale, n'est pas une exclusion de permis... si vous imaginiez le tas de bras cassé du volant qui ont 1/10 à chaque oeil , n'entendent rien et ne peuvent même plus tourner la tête, vous seriez verts
 Bras cassé, sourd, aveugle et les vertèbres soudées, çà sent le sapin !!!!  Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915 Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915 Décibels de nos brêlons  - Page 15 111828 Décibels de nos brêlons  - Page 15 111828

Mieux vaut en rire mais le problème c'est que tu as raison  Décibels de nos brêlons  - Page 15 751864 Décibels de nos brêlons  - Page 15 8536
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par Proxo Ven 13 Sep 2019 - 14:03

si on roule tranquillement, qu'on reste bien derrière le véhicule qui précédé au lieu de remonter la file à 50 à l'heure, on ne craint déjà pas les changements de file inopportuns, qu'a l'approche d'un feu rouge on reste sagement à sa place dans la file au lieu de vouloir être devant pour le démarrer le 1er au feu vert, on minimise encore les risques,  on est pas obligé de dépasser les autres parce qu'on est en deux roues. quand je suis en caisse et que j'entends une moto s'approcher avec un bruit infernal, la 1ére pensée qui me viens à l'esprit c'est qu'est ce que c'est que ce dangereux malade, qui est si sûr de lui sur son engin, qu'il se sent obligé d'effrayer les autres pour essayer de passer là où il ne doit pas,  les pots bruyants synonymes de sécurité ça me fais rigoler,  y a un truc qui est pas mal pour la sécurité c'est de ne pas vouloir arriver avant d'être parti, plus de temps je mets à aller d'un point à un autre, plus de temps je passe sur ma Harley à apprécier ses vibrations au ralenti et quand j'accélère la douce musique mais néanmoins sonores de ses échappements, je roule juste pour le  plaisir et pour l'instant ça marche mon dernier accident impliquant un autre usager remonte à 1986 .
y a quand méme un truc qui m'énerve particulièrement ces derniers temps de la part des automobilistes c'est qu'ils se serrent à droite quand on roule tranquillement derrière eux à 80, et insistent pour qu'on leur passe devant nous incitant de ce fait à nous mettre en danger, soit en franchissant la ligne blanche soit en commettant un excès de vitesse, tout ça parce que des motards précédemment ont dû leurs mettre la pression
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par Paul30 Ven 13 Sep 2019 - 14:17

C est ce que me disait le gars chez qui je loue en vacances à Sainte Maxime,tant que le flot de voitures avance ,restes derrière .
A l'arrêt tu peux remonter la file avec un risque minime.
Le top: un gars de vingt ans avec le portable coincé entre le casque et ce qui devrait être le cerveau et qui te raconte qu'il est  là pour bosser pas pour promener. Décibels de nos brêlons  - Page 15 8536
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par Annihilator Ven 13 Sep 2019 - 14:29

Moi, j'ai trouvé la bonne combine pour que les gens n'entendent plus mes pots: je fous la musique à fond. 
Si je peux rendre service, j'hésites pas une seconde...
Décibels de nos brêlons  - Page 15 90029
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par giric41 Ven 13 Sep 2019 - 14:33

Proxo a écrit:si on roule tranquillement, qu'on reste bien derrière le véhicule qui précédé au lieu de remonter la file à 50 à l'heure, on ne craint déjà pas les changements de file inopportuns, qu'a l'approche d'un feu rouge on reste sagement à sa place dans la file au lieu de vouloir être devant pour le démarrer le 1er au feu vert, on minimise encore les risques,  on est pas obligé de dépasser les autres parce qu'on est en deux roues. quand je suis en caisse et que j'entends une moto s'approcher avec un bruit infernal, la 1ére pensée qui me viens à l'esprit c'est qu'est ce que c'est que ce dangereux malade, qui est si sûr de lui sur son engin, qu'il se sent obligé d'effrayer les autres pour essayer de passer là où il ne doit pas,  les pots bruyants synonymes de sécurité ça me fais rigoler,  y a un truc qui est pas mal pour la sécurité c'est de ne pas vouloir arriver avant d'être parti, plus de temps je mets à aller d'un point à un autre, plus de temps je passe sur ma Harley à apprécier ses vibrations au ralenti et quand j'accélère la douce musique mais néanmoins sonores de ses échappements, je roule juste pour le  plaisir et pour l'instant ça marche mon dernier accident impliquant un autre usager remonte à 1986 .
y a quand méme un truc qui m'énerve particulièrement ces derniers temps de la part des automobilistes c'est qu'ils se serrent à droite quand on roule tranquillement derrière eux à 80, et insistent pour qu'on leur passe devant nous incitant de ce fait à nous mettre en danger, soit en franchissant la ligne blanche soit en commettant un excès de vitesse, tout ça parce que des motards précédemment ont dû leurs mettre la pression
.
Tu roules en caisse ?? tu est un caisseux !!!........... là, tu te contredis .... Décibels de nos brêlons  - Page 15 90029 
.
S'ils veulent que tu passes devant, c'est pour admirer ta belle Harley ..... Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915  ....... Décibels de nos brêlons  - Page 15 37298
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par Proxo Ven 13 Sep 2019 - 14:44

non Giric je ne suis pas un caisseux mais un automobilistes , caisse c'est le nom affectueux que je donne à mon véhicule de luxe par humilité et modestie je pourrais dire ma Cadillac mais je risquerai de passer pour un parvenu.
quand à ceux qui veulent admirer ma belle Harley ils peuvent toujours attendre et rouler des kilomètres avec les deux roues de droite au bord du fossé, je reste obstinément derrière eux .
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par Sitting Bear Ven 13 Sep 2019 - 14:47

Bon, ben, ce topic m'aura au moins fait prendre conscience d'une chose.
Je deviens un vieux con. Oui, quand on dit "c'était mieux avant", c'est probablement qu'on devient un vieux con...
Ceci dit, je croise aujourd'hui beaucoup moins de motards et de bikers sur la route que "d'utilisateurs de 2 roues".
Manifestement, la Live Wire a de beaux jours devant elle...
Sitting Bear
Sitting Bear
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Ciotat
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par giric41 Ven 13 Sep 2019 - 14:49

.
Je parlais de ta caisse, Cadillac, ayant suivi ton altercation hier avec un forumeur ....... Décibels de nos brêlons  - Page 15 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par Proxo Ven 13 Sep 2019 - 15:25

j'avais bien compris Giric   Décibels de nos brêlons  - Page 15 90029
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par WileCoyote Ven 13 Sep 2019 - 15:38

Sitting Bear a écrit:Bon, ben, ce topic m'aura au moins fait prendre conscience d'une chose.
Je deviens un vieux con. Oui, quand on dit "c'était mieux avant", c'est probablement qu'on devient un vieux con...
Ceci dit, je croise aujourd'hui beaucoup moins de motards et de bikers sur la route que "d'utilisateurs de 2 roues".
Manifestement, la Live Wire a de beaux jours devant elle...

Quand tu te dis (comme moi et comme beaucoup d'entre nous) que tu es un vieux con, pense à Desproges  Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915 Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915 Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915


Décibels de nos brêlons  - Page 15 Pierre10
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par WileCoyote Ven 13 Sep 2019 - 15:40

J'aurais pu la mettre dans "humour en images" mais là, çà me parait pas mal aussi ...

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Harley10
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par Harley Fox Ven 13 Sep 2019 - 16:38

Sitting Bear a écrit:Bon, ben, ce topic m'aura au moins fait prendre conscience d'une chose.
Je deviens un vieux con. Oui, quand on dit "c'était mieux avant", c'est probablement qu'on devient un vieux con...
Ceci dit, je croise aujourd'hui beaucoup moins de motards et de bikers sur la route que "d'utilisateurs de 2 roues".
Manifestement, la Live Wire a de beaux jours devant elle...

Ah ben alors c'est que je suis vraiment moi aussi un vieux gros gros con! Décibels de nos brêlons  - Page 15 542675
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par Indy69 Ven 13 Sep 2019 - 17:04

Faut pas dramatiser non plus....
Simple petite résistance au changement Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915Décibels de nos brêlons  - Page 15 111828
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par giric41 Ven 13 Sep 2019 - 17:30

Harley Fox a écrit:
Sitting Bear a écrit:Bon, ben, ce topic m'aura au moins fait prendre conscience d'une chose.
Je deviens un vieux con. Oui, quand on dit "c'était mieux avant", c'est probablement qu'on devient un vieux con...
Ceci dit, je croise aujourd'hui beaucoup moins de motards et de bikers sur la route que "d'utilisateurs de 2 roues".
Manifestement, la Live Wire a de beaux jours devant elle...

Ah ben alors c'est que je suis vraiment moi aussi un vieux gros gros con! Décibels de nos brêlons  - Page 15 542675
.
Il te faut ouvrir un topic sur les "gros, gros cons", car il y en a bien un déjà, mais sur les "gros cons" seulement .......... Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par Harley Fox Ven 13 Sep 2019 - 17:39

giric41 a écrit:
Harley Fox a écrit:
Sitting Bear a écrit:Bon, ben, ce topic m'aura au moins fait prendre conscience d'une chose.
Je deviens un vieux con. Oui, quand on dit "c'était mieux avant", c'est probablement qu'on devient un vieux con...
Ceci dit, je croise aujourd'hui beaucoup moins de motards et de bikers sur la route que "d'utilisateurs de 2 roues".
Manifestement, la Live Wire a de beaux jours devant elle...

Ah ben alors c'est que je suis vraiment moi aussi un vieux gros gros con! Décibels de nos brêlons  - Page 15 542675
.
Il te faut ouvrir un topic sur les "gros, gros cons", car il y en a bien un déjà, mais sur les "gros cons" seulement .......... Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915

Je ne veux concurrencer personne Décibels de nos brêlons  - Page 15 542675
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par Shura Ven 13 Sep 2019 - 17:41

Tant mieux. La barre est trop haute. Décibels de nos brêlons  - Page 15 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par giric41 Ven 13 Sep 2019 - 17:42

Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915 Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915 Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par boris-jc Ven 13 Sep 2019 - 17:48

Décibels de nos brêlons  - Page 15 483123
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par LR78 Ven 13 Sep 2019 - 17:59

Shura a écrit:Tant mieux. La barre est trop haute. Décibels de nos brêlons  - Page 15 111828

Tout dépend de la référence qu'il prend....dans certains domaines ça me semble largement à portée !
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par Shura Ven 13 Sep 2019 - 18:15

C’est pas faux. Mais c’est malgré lui.
Alors que le Gros Con l’est en pleine connaissance de cause.
C’est un état d’être et d’agir en toute conscience et pleinement assumé.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par bougna71 Ven 13 Sep 2019 - 18:24

Les gars vous y allez fort quand même
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par Shura Sam 14 Sep 2019 - 10:10

T'es douillet dis-donc. Décibels de nos brêlons  - Page 15 4030434416
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par bougna71 Sam 14 Sep 2019 - 10:51

Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915 Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915 Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par Panther Sam 14 Sep 2019 - 11:26

tdzeus30 a écrit:N'oubliez pas que la surdité , même totale, n'est pas une exclusion de permis... si vous imaginiez le tas de bras cassé du volant qui ont 1/10 à chaque oeil , n'entendent rien et ne peuvent même plus tourner la tête, vous seriez verts
Les p'tits rétros tueurs d'angle mort, ça fait des miracles ... je ne tourne plus jamais la tête quand je suis en caisse Décibels de nos brêlons  - Page 15 90029
ça te montre celui qui te dépasse jusqu'à ce qu'il arrive à hauteur de ton rétro Décibels de nos brêlons  - Page 15 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par Invité Sam 14 Sep 2019 - 21:33

Panther a écrit:
tdzeus30 a écrit:N'oubliez pas que la surdité , même totale, n'est pas une exclusion de permis... si vous imaginiez le tas de bras cassé du volant qui ont 1/10 à chaque oeil , n'entendent rien et ne peuvent même plus tourner la tête, vous seriez verts
Les p'tits rétros tueurs d'angle mort, ça fait des miracles ... je ne tourne plus jamais la tête quand je suis en caisse Décibels de nos brêlons  - Page 15 90029
ça te montre celui qui te dépasse jusqu'à ce qu'il arrive à hauteur de ton rétro Décibels de nos brêlons  - Page 15 919984

elle est bonne celle-là, tuer ce qui est mort  Décibels de nos brêlons  - Page 15 85798 

Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915 Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915 Décibels de nos brêlons  - Page 15 807915
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décibels de nos brêlons  - Page 15 Empty Re: Décibels de nos brêlons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum