Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Frantz Mar 1 Mai 2018 - 23:52

Finalement si t'écoutes la vidéo avec un casque, ca donne mieux qu'avec le PC...
L'importateur est Parts Europe et il est basé en Allemagne.
Le lien de l'importateur: tu tapes ta localisation et tu auras l'adresse de quelques revendeurs près de chez toi

https://partseurope.eu/cms/en/dealer-search
J'ai essayé d'avoir les pots en direct mais ils veulent pas même avec un n° de TVA...

Frantz
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par jmd60 Mer 2 Mai 2018 - 0:07

chatelain a écrit:merci frantz pour ces infos concernant les silencieux rinehart....
effectivement quel changement avec ceux d'origine.
eventuellement serait il possible de savoir ou tu les as commandé?
super encore.....
quelle catastrophe les silencieux d'origine....
combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 90029 ..oui et non
Les silencieux d'origine sont bien, la mécanique donne bien
Quand on ouvre sur le couple ça sonne quand même...et plus que pas mal.
Et agréable de rouler au son soft du vent dans le casque en campagne...sans se faire haïr par tous...si si je le pense sincèrement
Bon ceci dit j'attend mais V&H.. combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 807915
Mais l'équilibre sonore d'origine est excellent et polyvalent..
Là bravo HD !
jmd60
jmd60
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : compiègne
Harley-Davidson : fat boy 114 Stage 2
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Napster57 Mer 2 Mai 2018 - 13:38

super sound combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 37298
Napster57
Napster57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 57455 Seingbouse
Harley-Davidson : fatboy special
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par chatelain Ven 18 Mai 2018 - 14:23

Frantz
re bonjour,
je me suis presenté chez le cons. harley a Roselare et il me dit que les silencieux ne sont pas encore dispo chez nous en europe.....pas de reference....
pourtant je lui affirme que tu as bien recu les tiens chez un cons. par chez toi en belgique....
posibilité de me faire parvenir la reference ou le cons ou tu les as eu.
cordialement
chatelain
chatelain
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : houplines
Harley-Davidson : fat boy 107
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par chatelain Ven 18 Mai 2018 - 21:43

bon .....
pas trouvé chez les cons. du coin et les distributeurs pieces harley sur le net francais....
du coup contacté J&P cycles us et commande effectuee....
me semble honnete et dispo....
1ere commande via les states....on verra bien
combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Img_2313
chatelain
chatelain
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : houplines
Harley-Davidson : fat boy 107
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par chatelain Sam 19 Mai 2018 - 16:15

proprietaires de fat boy M8
serait il possible de looking vos becanes et me dire si vous avez aussi un trou fileté avec aucune vis dessus pres de la molette de l'amortisseur.(voir photo)
merci
combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Img_2314
chatelain
chatelain
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : houplines
Harley-Davidson : fat boy 107
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Padawan Sam 19 Mai 2018 - 16:25

JP cycles sont très bons et sérieux, j’ai pratiquement acheté toutes mes pièces chez eux. Pour la livraison je ne peux te dire pour l’europe, je me fais livrer aux us.
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Frantz Sam 19 Mai 2018 - 17:52

Salut Chatelain, désolé pas vu ta demande hier...

j'ai eu mes pots chez Collard à Izel ... au cas où ca se passe mal avec ta commande aux States, mais ca ira, je veux pas te porte la poisse...
Pour le trou fileté, pareil, j'ai aussi ce trou fileté sans vis...
Frantz
Frantz
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Vielsalm
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Anniversary
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par chatelain Mer 23 Mai 2018 - 18:25

Me revoila aujourd'hui pour vous raconter mon histoire de commande J&P CYCLES.....
donc petit retour en arriere.....vendredi passé le 18/05 je me renseigne via les concessionnaire proche de chez moi ....seclin en france, roselare en belgique et des shops sur le net france et la....pas de reference pour les rinehart que je souhaitais.....
alors renseignements chez revzilla et la il me dit pas d'expidition pour exhaust....
second shop J&P CYCLES et la exhaust dispo et apres conversation.....commande passée ce vendredi en fin d'apres midi....
aujourd'hui je rentre du taff au midi et la, UPS se presente chez moi.....avec les echappements!!!!
et oui deja livrés le 23/05 soit 5 jours avec un week end compris....impressionnant!!!!
very happy.....
combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Img_2315combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Img_2316
chatelain
chatelain
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : houplines
Harley-Davidson : fat boy 107
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par chatelain Mer 23 Mai 2018 - 18:26

chatelain
chatelain
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : houplines
Harley-Davidson : fat boy 107
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Frantz Mer 23 Mai 2018 - 20:21

Ca été vite... te v'là sauvé combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 37298

Le son obtenu est le même qu'avec mes pots... finalement les embouts noirs ne changent pas la musique, c'est plutôt une affaire de goût.
En tout cas çà été vite réglé.

Heu... t'as pas de blême de batterie ..? On est déjà à 3 ici à avoir une batterie qui s'est déchargée en 3 jours...
Frantz
Frantz
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Vielsalm
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Anniversary
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Frantz Mer 23 Mai 2018 - 22:29

Au fait... t'as juste changé les pots ou t'as fait aussi une carto ?
J'ai pas fait de carto mais à ce qu'on peut lire faudrait...
Pourtant, j'ai rien remarqué de négatif: pas de pétarades, pas de différence de conso, pas de trou à la reprise ou autre...
Frantz
Frantz
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Vielsalm
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Anniversary
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par chatelain Jeu 24 Mai 2018 - 8:51

frantz,
oui pour l'instant 800 kms au compteur....
prochainement je vais commander les pare chaleur chrome pour collecteur puis un filte a air ness
et lors de la revision ils me feront la carto qui va bien .
pas encore roulé avec mes silencieux....je vais voir ca ce week  combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 831254
chatelain
chatelain
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : houplines
Harley-Davidson : fat boy 107
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Romuald Sam 25 Aoû 2018 - 16:22

Nous allons être surement un de plus a rouler sur le Fat... combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 90029
Je pense m orienter sur le 107 pour une question de budget et surtout qu il me suffira largement...
J ai eu 4 HD et je ne me suis jamais posé de question en ce qui concerne l échappement...des Vances et puis c est tout..!!!!!!!! J ignore si c est l âge ou la raison, mais je me chie a moitié dessus en terme de sonorité en ces temps de répression... Déjà arrêté mais jamais verbalisé, mais la...j hésite combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 255351 ....
Comme je n ai connu que les vance, que me conseilleriez vous..? j ai bien sur lu tous vos retour sur tel ou tel pot mais la je suis un peu perdu... les screamin j ai peur que le son soit trop léger, les jekyll hors budget, rinheart je connais pas...
bon week e toutes et tous
Romuald
Romuald
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LANESTER
Harley-Davidson : Fat boy 2019
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Saragoça Dim 26 Aoû 2018 - 19:36

Romuald a écrit:Nous allons être surement un de plus a rouler sur le Fat... combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 90029
Je pense m orienter sur le 107 pour une question de budget et surtout qu il me suffira largement...
J ai eu 4 HD et je ne me suis jamais posé de question en ce qui concerne l échappement...des Vances et puis c est tout..!!!!!!!! J ignore si c est l âge ou la raison, mais je me chie a moitié dessus en terme de sonorité en ces temps de répression... Déjà arrêté mais jamais verbalisé, mais la...j hésite combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 255351 ....
Comme je n ai connu que les vance, que me conseilleriez vous..? j ai bien sur lu tous vos retour sur tel ou tel pot mais la je suis un peu perdu... les screamin j ai peur que le son soit trop léger, les jekyll hors budget, rinheart je connais pas...
bon week e toutes et tous

Bonsoir Romuald,
J'ai le Fat Boy 114 (couleur Industrial Gray) pourquoi ?! Je ne sais pas si tu lis les news des nouvelles Harley pour 2019 mais, le 114 sera désormais la seule cylindré des Softails (entre autres modéles); lorsqu'ils auront écoulé les stocks de toutes celles qu'ils ont encore, ce sera le 114 minimum. A toi de voir si tu veux quand même t'orienter vers une cylindré qui sera "obsolete" dans quelques mois. La difference n'est pas "astronomique", et comme on dit en Français "qui peut le plus...peut le moins". Je lui ai déjà mis les V&H 300, les valises HD, les pare-carters "Moustache" et même un bouchon essence à clef du plus bel effet. Plus tard le sissi-bar et probablement le pare brise et les poignées. C'est comme si j'avais à nouveau une autre bécane : un son extraordinaire...simplement et ça chauffe moins, évidement !!! Photos bientôt, ok ?
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Romuald Dim 26 Aoû 2018 - 20:35

Bonsoir saragoca,
Merci de ta réponse... combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 90029 j hésitais juste sur le pot, pas sur le moteur....!!!! Me voilà bien avancé maintenant... combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 111828 tu est sur? Pourquoi certain softail ne se font qu en 107 alors? Le street, la slim, ....!!! J avoue ne pas tout lire non plus, mais San Diego vient d avoir lieu et aucun changement, ils auraient mis le 114 sur toute la gamme softail, tu crois pas..?? Mais tu sembles bien plus au courrant que moi alors dilemme...!!! Idéalement c est une bécane que je veux garder dans le temps, marre d équiper la bécane et au moment où elle est parfaite (a mes yeux) avoir envie d autre chose...grrrrr.....
Pour les pots je pensais au vance short shots noir, donc obligé de passer par le stage 1... la série 300 VH c est uniquement les silencieux..?? Photos avec plaisir....
Romuald
Romuald
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LANESTER
Harley-Davidson : Fat boy 2019
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Saragoça Mer 19 Sep 2018 - 14:45

chatelain a écrit:proprietaires de fat boy M8
serait il possible de looking vos becanes et me dire si vous avez aussi un trou fileté avec aucune vis dessus pres de la molette de l'amortisseur.(voir photo)
merci
combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Img_2314
Bonjour Chatelain, oui je l'ai moi aussi évidement. Il doit s'agir d'une réservation destinée au montage d'un quelconque accessoire sur d'autres modèles qu'utilisent ce même bloc là !...combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Img_3710combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Img_3710
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Saragoça Mer 19 Sep 2018 - 15:12

Romuald a écrit:Bonsoir saragoca,
Merci de ta réponse... combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 90029 j hésitais juste sur le pot, pas sur le moteur....!!!! Me voilà bien avancé maintenant... combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 111828 tu est sur? Pourquoi certain softail ne se font qu en 107 alors? Le street, la slim, ....!!! J avoue ne pas tout lire non plus, mais San Diego vient d avoir lieu et aucun changement, ils auraient mis le 114 sur toute la gamme softail, tu crois pas..?? Mais tu sembles bien plus au courrant que moi alors dilemme...!!! Idéalement c est une bécane que je veux garder dans le temps, marre d équiper la bécane et au moment où elle est parfaite (a mes yeux) avoir envie d autre chose...grrrrr.....
Pour les pots je pensais au vance short shots noir, donc obligé de passer par le stage 1... la série 300 VH c est uniquement les silencieux..?? Photos avec plaisir....
combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Img_3711
combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Img_3712
combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Img_3713                    Mille excuses pour le retard, mais je suis arrivé (seulement) hier soir de vacances en Bretagne et Aquitaine. Je t'ai fait 3 photos à la hâte sans même la sortir de son box et malgré les multiples tentatives pour "redresser" les photos, elles sont restées de "traviole"...désolé. Saches néanmoins que je suis très satisfait du son de ces silencieux sans pour autant faire un vacarme assourdissant et pas d'autres changements nécessaires (comme stage etc) pas très conseillé par les temps qui courent (et vraiment pas cher...msg en MP si besoin)
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par megatron Jeu 20 Sep 2018 - 15:16

Saragoça a écrit:
Romuald a écrit:Nous allons être surement un de plus a rouler sur le Fat... combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 90029
Je pense m orienter sur le 107 pour une question de budget et surtout qu il me suffira largement...
J ai eu 4 HD et je ne me suis jamais posé de question en ce qui concerne l échappement...des Vances et puis c est tout..!!!!!!!! J ignore si c est l âge ou la raison, mais je me chie a moitié dessus en terme de sonorité en ces temps de répression... Déjà arrêté mais jamais verbalisé, mais la...j hésite combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 255351 ....
Comme je n ai connu que les vance, que me conseilleriez vous..? j ai bien sur lu tous vos retour sur tel ou tel pot mais la je suis un peu perdu... les screamin j ai peur que le son soit trop léger, les jekyll hors budget, rinheart je connais pas...
bon week e toutes et tous

Bonsoir Romuald,
J'ai le Fat Boy 114 (couleur Industrial Gray) pourquoi ?! Je ne sais pas si tu lis les news des nouvelles Harley pour 2019 mais, le 114 sera désormais la seule cylindré des Softails (entre autres modéles); lorsqu'ils auront écoulé les stocks de toutes celles qu'ils ont encore, ce sera le 114 minimum. A toi de voir si tu veux quand même t'orienter vers une cylindré qui sera "obsolete" dans quelques mois. La difference n'est pas "astronomique", et comme on dit en Français "qui peut le plus...peut le moins". Je lui ai déjà mis les V&H 300, les valises HD, les pare-carters "Moustache" et même un bouchon essence à clef du plus bel effet. Plus tard le sissi-bar et probablement le pare brise et les poignées. C'est comme si j'avais à nouveau une autre bécane : un son extraordinaire...simplement et ça chauffe moins, évidement !!! Photos bientôt, ok ?



C'est aussi surtout que Harley a bien compris le business  ...
en mettant a l'essai à 99% de 114 (2000 euro plus cher) sur que ça a incité a prendre ce dernier .
perso je n'ai pas essayé le 107 avant (excepté sur un streetglide). je l'avais trouvé deja pas si mal .
quand j'ai récupéré mon Fat Boy en 107 j'ai un peu transpiré en me demandant si j'avais bien fait .
et la .. grosse surprise . beaucoup de couple . meme plus sympa en bas régime que le 114 (qui certe est plus puissant mais a un régime un peu plus haut)
dailleurs c'est le ressenti que mon con's m'a donné aussi .
donc je n'ai pas du tout regretté l'achat du 107 . ça arrache deja les bras si j'appuie dessus .. lol .
ca m'a permis de mettre un peu de matos dessus .
a la revente je ne m'inquiete pas du tout .
le premier qui montera dessus , ...   y'a plus qu'il n'en faut de puissance déja .
mais c'est clair que l'on trouvera pas mal de 114 ensuite sur le coincoin ...   ^^
en 107 donc comme en 114 c'est une super bécane et tres bon moteur .
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Saragoça Jeu 20 Sep 2018 - 16:56

megatron a écrit:
Saragoça a écrit:
Romuald a écrit:Nous allons être surement un de plus a rouler sur le Fat... combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 90029
Je pense m orienter sur le 107 pour une question de budget et surtout qu il me suffira largement...
J ai eu 4 HD et je ne me suis jamais posé de question en ce qui concerne l échappement...des Vances et puis c est tout..!!!!!!!! J ignore si c est l âge ou la raison, mais je me chie a moitié dessus en terme de sonorité en ces temps de répression... Déjà arrêté mais jamais verbalisé, mais la...j hésite combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 255351 ....
Comme je n ai connu que les vance, que me conseilleriez vous..? j ai bien sur lu tous vos retour sur tel ou tel pot mais la je suis un peu perdu... les screamin j ai peur que le son soit trop léger, les jekyll hors budget, rinheart je connais pas...
bon week e toutes et tous

Bonsoir Romuald,
J'ai le Fat Boy 114 (couleur Industrial Gray) pourquoi ?! Je ne sais pas si tu lis les news des nouvelles Harley pour 2019 mais, le 114 sera désormais la seule cylindré des Softails (entre autres modéles); lorsqu'ils auront écoulé les stocks de toutes celles qu'ils ont encore, ce sera le 114 minimum. A toi de voir si tu veux quand même t'orienter vers une cylindré qui sera "obsolete" dans quelques mois. La difference n'est pas "astronomique", et comme on dit en Français "qui peut le plus...peut le moins". Je lui ai déjà mis les V&H 300, les valises HD, les pare-carters "Moustache" et même un bouchon essence à clef du plus bel effet. Plus tard le sissi-bar et probablement le pare brise et les poignées. C'est comme si j'avais à nouveau une autre bécane : un son extraordinaire...simplement et ça chauffe moins, évidement !!! Photos bientôt, ok ?



C'est aussi surtout que Harley a bien compris le business  ...
en mettant a l'essai à 99% de 114 (2000 euro plus cher) sur que ça a incité a prendre ce dernier .
perso je n'ai pas essayé le 107 avant (excepté sur un streetglide). je l'avais trouvé deja pas si mal .
quand j'ai récupéré mon Fat Boy en 107 j'ai un peu transpiré en me demandant si j'avais bien fait .
et la .. grosse surprise . beaucoup de couple . meme plus sympa en bas régime que le 114 (qui certe est plus puissant mais a un régime un peu plus haut)
dailleurs c'est le ressenti que mon con's m'a donné aussi .
donc je n'ai pas du tout regretté l'achat du 107 . ça arrache deja les bras si j'appuie dessus .. lol .
ca m'a permis de mettre un peu de matos dessus .
a la revente je ne m'inquiete pas du tout .
le premier qui montera dessus , ...   y'a plus qu'il n'en faut de puissance déja .
mais c'est clair que l'on trouvera pas mal de 114 ensuite sur le coincoin ...   ^^
en 107 donc comme en 114 c'est une super bécane et tres bon moteur .
Entièrement d'accord avec toi pour ce qui concerne l’agrément a bas régime sur le 107, la difference du couple se trouve effectivement à un régime plus haut sur le 114 (pour avoir essayé les deux). Dans tous les cas, dans la vie de tous les jours, on ne sent pas de grosse différence. Ce qui s'est passé avec moi, c'est que j'ai essayé d'abord le 114 et quand je suis allé faire un tour avec le 107, justement à cause de la différence de prix, j'avais eu l'impression qu'ils lui avait mis du 95 à la place du 98, il me manquait "quelque chose"  combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 807915 . Toutefois si l'on se base sur tous les modèles présentés pour 2019, force est de constater qu'ils sont tous en 114 et 117 CI !!! Il reste qu'aussi bien le 107 que le 114, sont des moteurs extraordinaires et quelles bécanes. J'en suis ravi...simplement.
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par SebLbt Ven 21 Sep 2018 - 19:19

Mon FAT M8, super machine.

  • combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 20180914  combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 20180915

SebLbt
SebLbt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Occitanie11
Harley-Davidson : FAT BOY M8
Date d'inscription : 18/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Frantz Ven 21 Sep 2018 - 21:10

Z'avez vu, les Fat 2019 sont proposés dans de nouvelles couleurs....
Frantz
Frantz
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Vielsalm
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Anniversary
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Raoul_95 Sam 22 Sep 2018 - 0:15

Oui, j'ai vu 8 couleurs ! combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 3571261942 (Pareil pour le Sport-Glide)
Mais, bizarrement, certaines couleurs sont réservées au 114... combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 255351
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Romuald Sam 22 Sep 2018 - 14:51

seblbt, superbe ton filtre arlen ness... combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 700608
je suis resté sur un 107 aussi, ca me suffira, mais bien sur que j aurais aimé un 114 avec des pots kesstech de la mort....mais il me manquait un 5000 balles.... combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 90029 combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 111828
Romuald
Romuald
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LANESTER
Harley-Davidson : Fat boy 2019
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Raoul_95 Dim 23 Sep 2018 - 0:19

Au fait, à part les coloris: quelles différences entre les FatBoy 2018 & les 2019 ? combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 255351
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par lesieur Dim 23 Sep 2018 - 6:32

c est déjà pas mal combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 807915 combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 807915
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Big Al Dim 23 Sep 2018 - 7:21

Oui c'est largement suffisant, pas besoin de nouveautés tous les ans...
sinon ça va faire comme pour les voitures, un re-stylage tous les deux ans et tu as l'impression d'avoir un vieux modèle.
ce qu'il y avait de bien chez HD, c'est justement cette stabilité dans le temps qui fait que les motos gardent leur valeur aussi....la si ça devient la course aux nouveautés, les cotes chuteront inévitablement....
je trouve qu'il y a assez eu de nouveautés depuis un an....les re-stylages, on se les fait nous même en personnalisant nos machines...épicétou...
combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 831254
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Saragoça Dim 23 Sep 2018 - 7:56

Big Al a écrit:Oui c'est largement suffisant, pas besoin de nouveautés tous les ans...
sinon ça va faire comme pour les voitures, un re-stylage tous les deux ans et tu as l'impression d'avoir un vieux modèle.
ce qu'il y avait de bien chez HD, c'est justement cette stabilité dans le temps qui fait que les motos gardent leur valeur aussi....la si ça devient la course aux nouveautés, les cotes chuteront inévitablement....
je trouve qu'il y a assez eu de nouveautés depuis un an....les re-stylages, on se les fait nous même en personnalisant nos machines...épicétou...
combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 831254

C'est en effet mon opinion aussi en voyant ce chamboulement chez HD. Croisons les doigts pour qu'ils se calment pendant un moment maintenant. Et dire que HD n'a même pas besoin de se préoccuper avec une quelconque concurrence  combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 831254 . Comme dit mon frère "t'as toujours eu des tas de motos, maintenant t'as une Harley" combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 90029
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par SebLbt Dim 23 Sep 2018 - 8:02

Oui espérons que le grand changement n'aura été que cette année...
SebLbt
SebLbt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Occitanie11
Harley-Davidson : FAT BOY M8
Date d'inscription : 18/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Raoul_95 Dim 23 Sep 2018 - 8:43

Oups, non ! Tu n'as pas vu les prévisions de nouvelles gammes pour 2020 ? combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 860377 combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 710900

Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Raoul_95 Dim 23 Sep 2018 - 8:54

lesieur a écrit:c est déjà pas mal combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 807915 combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 807915
combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 111828
J'aurais pensé qu'ils sortent une version Spécial avec les éléments à la place de satinés soient en noir ! Ainsi que les aubes de roues ! combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 3571261942
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

combien sommes nous à rouler sur fatboy M8  - Page 3 Empty Re: combien sommes nous à rouler sur fatboy M8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum